Connerie : combo 3-MMC/Ethylphenidate

Publié par ,
16911 vues, 17 réponses
Jack_Flash2
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Bonjour à  tous.

Je viens vous faire part aujourd'hui d'une mauvaise expérience qui s'est passée samedi soir. La semaine dernière (mardi) je reçois 2g de 3-MMC et 1g d'Ethyl. Après les précautions d'usage (test d'allergie), je m'envoie une ligne de 20 mg de 3-MMC. S'en est suivi un binge toute la semaine avec ce prod, enfin jusque là  tout va bien.

Samedi soir je finis ce qu'il me reste de 3-MMC, et attaque l'ethylphenidate avec une ligne de 22 mg (je précise que je n'y avais presque pas touché depuis mon test d'allergie, et un para de 50 mg filé à  un pote, mais ce n'était pas la première fois non plus que je faisais ce combo). 20 minutes après j'ai une grosse douleur dans la jambe gauche et un peu de tachycardie mais bon je m'inquiète pas, j'avais lu que l'ethyl pouvait un peu pousser sur le coeur.

Mais c'est là  que les choses se compliquent. Je sens que j'ai un très gros vertige, ma tête se met à  tourner, grosse attaque de tachycardie, et surtout grosse crise de panique. Je sors prendre l'air, mais j'ai vraiment l'impression que je vais tomber dans les pommes. Sur ce, j'appelle les pompiers, leur explique j'ai l'impression que je vais faire un malaise en leur disant ce que j'ai pris, mais eux me disent de juste rester poser et de boire de l'eau en attendant que ça passe (merci les gars...). Bon j'appelle un pote, lui explique la situation, et lui se ramène chez moi (j'avais vraiment besoin que quelqu'un soit avec moi, très grosse crise de panique). Il est resté avec moi jusqu'à  ce que je m'endorme, très gentil.

Depuis ce soir là , je fais de grosses baisses de tension toutes les 20 minutes, j'ai l'impression que je vais m'évanouir, je suis super fatigué (alors que j'ai dormi 11h samedi soir et 12h cette nuit), un peu de déprime mais sans plus, mais surtout cette sensation d'être super faible...

J'ai essayé d'aller voir un médecin aujourd'hui, il n'avait pas de place, mais je suis passé dans une pharmacie, la personne m'a juste donné des compléments vitaminés en me disant qu'à  cette époque de l'année c'était normal d'être fatigué (alors qu'elle est au courant de ce que j'ai pris).

Cela est-il déjà  arrivé à  certain d'entre vous? Est-ce juste une très grosse descente ou est-ce que je dois m'inquiéter un peu plus?

Merci de m'avoir lu !

EDIT : j'ai oublié de préciser que depuis j'ai un pouls super faible, enfin il bat normalement mais je le sens presque pas quand je le prend (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire), et que j'ai de grosses montées de fièvre parfois

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Perso, je consulterais au plus vite.

Les attaques de panique c'est une chose (je connais très bien), mais tes histoires de douleur à  gauche, de poussées de fièvre, de grosse fatigue et de pouls très faible, le tout combiné peut aussi faire penser à  une souffrance cardiaque, alors sans vouloir t'affoler (car ça peut aussi être les effets de l'anxieté), mieux vaut en faire trop que pas assez et consulter au plus vite.

Take care

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Jack_Flash2
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Bah les douleurs à  gauche c'était juste ce soir là , j'en ai pas eu depuis. Après les poussées de fièvre c'était psychologique j'ai l'impression, j'ai pris ma température quand j'avais l'impression d'en avoir une et rien. Là  aujourd'hui ça va mieux, même si je suis encore faible.

De toutes façons j'ai tout arrêté, et si la semaine prochaine ça va pas mieux j'irais consulter.

Merci de ta réponse en tous cas :)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Un binge à  la 3-MMC est déjà  violent pour le coeur (On la soupçonne de provoquer une suractivation de récepteurs particuliers à  la sérotonine liée à  sa substitution en position 3) et pour les défenses immunitaires (nombreux retours sur le net de boutons, aphtes, problèmes dermatos divers et sensibilité aux contaminations). Tu rajoutes à  ça un inhibiteur de recapture dopa en fin de binge (L'EPH) et PAF! ça met dans le jus, c'est normal et ton corps parle pour toi...
Du repos, mange des fruits, des fruits secs et du thé vert, beaucoup de thé tu peux y aller (genre 2 litres par jour) et tu vas te remettre vite. Si tu le sens pas, tu peux tout de même consulter.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Jack_Flash2
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
D'accord je vais me faire une petite cure avec tout ça. Et est ce que tu penses que si je prends du 5-HTP (pour refaire un stock de seroto) ça pourrait m'aider? Merci !

Hors ligne

 

avatar
Chemical Brother 1
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2015
22 messages

Psilosophia a écrit

Un binge à  la 3-MMC est déjà  violent pour le coeur (On la soupçonne de provoquer une suractivation de récepteurs particuliers à  la sérotonine liée à  sa substitution en position 3) et pour les défenses immunitaires (nombreux retours sur le net de boutons, aphtes, problèmes dermatos divers et sensibilité aux contaminations). Tu rajoutes à  ça un inhibiteur de recapture dopa en fin de binge (L'EPH) et PAF! ça met dans le jus, c'est normal et ton corps parle pour toi...
Du repos, mange des fruits, des fruits secs et du thé vert, beaucoup de thé tu peux y aller (genre 2 litres par jour) et tu vas te remettre vite. Si tu le sens pas, tu peux tout de même consulter.

Je suis d'accord avec les problemes dermato que tu cites concernant la 3mmc j'en fais les frais en ce moment , jpense que c'est plus un probleme d'hygiene en tout cas pour ma part ca n'apparait qu'apres de longues sessions sur 2jours comme un petit  retour en adolescence avec un bouton par ci par la ...pas lavé;; Jdois bien concédé que le corps encaisse aussi et qu'au bout d'un moment ca le fait plus... Moi c'est plus un probleme d'alimentation que ca engendre enfin on retrouve ca avec tous les stims je pense.

Hors ligne

 

Jack_Flash2
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Bonjour à  tous, je viens aux nouvelles un peu !

Bon alors ça va relativement mieux, mais je fais encore de temps en temps des baisses de tension et des petites crises d'angoisses, mais plus légèrement qu'avant. Je suis allé consulter un doc entre temps parce que ça passait pas, et il n'a rien trouvé d'anormal. Il m'a juste filé des bêtabloquants et de l'Arcadion.

Par contre je me sens encore super fatigué et encore quelques baisses de tension. Vous pensez que c'est normal?

Merci !

Hors ligne

 

Jack_Flash2
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Bonjour à  tous,

Suite à  un abus de 3-MMC suivi d'un peu d'Ethylphenidate (relaté ici), je viens demander vos avis concernant mon état de santé.

Depuis un peu moins d'un mois, donc suite à  cette très mauvaise expérience, je ne me sens toujours pas bien. Je suis super faible, je mets énormément de temps pour émerger le matin (genre quand je me lève à  8h, faut que je sois en cours depuis trois heures pour me sentir à  peu près réveillé. Je fais assez souvent des baisses de tension, je fais que trembler, alors que je mange à  ma faim. De plus, j'ai l'impression que mon coeur bat très faiblement par rapport à  avant, à  vitesse normale mais je sens à  peine la force de mon pouls (je sais pas si vous voyez), avec parfois un peu de tachycardie mais toujours le pouls faible. J'ai aussi souvent un léger mal au coeur et parfois du mal à  respirer.

Entre temps j'ai chopé un début d'angine, mais ça va beaucoup mieux à  ce niveau là .

Depuis j'ai vu deux médecins différents (que j'ai mis au courant de mes consos), dont un deux fois, qui n'ont rien trouvé, et j'ai aussi fait une prise de sang, où il y avait juste un taux de transaminases légèrement trop bas (14 U/L au lieu de 15 minimum). Le premier médecin m'a mis sous Arcalion deux semaines, et le second la première fois m'a mis sous bêtabloquants (Avlocardyl) puis sous Xanax quand je lui ai dit que ça empirait avec. Depuis une semaine je fais aussi une cure de magnésium et B6, ainsi que de vitamines depuis trois semaines.

Qu'en pensez vous? Est ce normal de se sentir encore faible? Ou est ce que c'est juste psychologique?

Merci de vos réponses, et désolé du pavé !

Dernière modification par Jack_Flash2 (30 octobre 2015 à  08:55)

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Tout est possible... Es tu de nature angoissé, stressé? Sinon ils t'ont fait quoi comme examen?
Si tu es inquiet consulte un cardiologue peut être pour avoir un dernier avis.

Hors ligne

 

avatar
Jugo
Psycho Psyché
Inscrit le 28 Oct 2015
30 messages
Coucou!

Ton impression d'être dans le brouillard le matin, qu'il te faut beaucoup de temps pour emmerger, ta fatigue... Tu ne ferais pas de l'apnée du sommeil? Avec les prod en général c'est encore pire.

J'avais les mêmes symptomes que toi jusqu'à  ce qu'on diagnostique que je faisais de l'apnée du sommeil.
Et je me souviens quand je prenais des prods c'était 10 fois pire: Vertiges, l'impression d'être à  côté de mes pompes etc...
Depuis je dors avec une machine et là  c'est le top forme! Au lieu de 10h de sommeil nécessaire 6 heures me suffisent je revis.
Explore la piste du sommeil, les prod font juste multiplier un symptome qui n'est pas grâve car ça se soigne.
Je suis peut-être à  côté mais je réfléchie et j'apporte des idées.
A toi de voir, tu as toute mon amitié drogue-peace

On n'arrête pas un peuple qui danse
https://soundcloud.com/jugofrance

Hors ligne

 

avatar
ornitorink
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
laisse tomber la 3 mmc si je peut te donner un conseil, depuis que j en consomme plus, jai plus de souci cardique et grosse angoisse.....j ai substitue par la pentedrone, (je crois que c la cathinones la moins nocives.)
quand j ai essaye le melange ethylphenidate et 3 mmc, j ai eu des gros souci niveau respiratoire (j avais l impression d etre bruler de l interieur

Hors ligne

 

Jack_Flash2
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Merci de vos réponses ! Bon je vais essayer de vous répondre à  tous :

Tout est possible... Es tu de nature angoissé, stressé? Sinon ils t'ont fait quoi comme examen?
Si tu es inquiet consulte un cardiologue peut être pour avoir un dernier avis.

Non je ne l'étais pas spécialement jusque là , enfin un peu mais dans des périodes de stress (genre exam ou quoi). Niveau examens qu'ils m'ont fait ça a été assez basique, tension, pouls, respiration, enfin la base quoi.

J'avais les mêmes symptomes que toi jusqu'à  ce qu'on diagnostique que je faisais de l'apnée du sommeil.
Et je me souviens quand je prenais des prods c'était 10 fois pire: Vertiges, l'impression d'être à  côté de mes pompes etc...
Depuis je dors avec une machine et là  c'est le top forme! Au lieu de 10h de sommeil nécessaire 6 heures me suffisent je revis.
Explore la piste du sommeil, les prod font juste multiplier un symptome qui n'est pas grâve car ça se soigne.
Je suis peut-être à  côté mais je réfléchie et j'apporte des idées.

Ça pourrait se déclencher juste après un abus? Parce qu'avant cette fois là  ça me le faisait pas... Quel genre de médecin pourrait le diagnostiquer d'ailleurs?

laisse tomber la 3 mmc si je peut te donner un conseil, depuis que j en consomme plus, jai plus de souci cardique et grosse angoisse.....j ai substitue par la pentedrone, (je crois que c la cathinones la moins nocives.)
quand j ai essaye le melange ethylphenidate et 3 mmc, j ai eu des gros souci niveau respiratoire (j avais l impression d etre bruler de l interieur

De toutes façons j'ai arrêté tous les prods pendant un certain temps, je vais en rester à  la MD je pense, ça me filait de sales descentes après les abus mais sinon tout s'est toujours bien passé avec.


Sinon j'ai oublié de le dire dans mon poste mais j'ai souvent de gros mal de crâne et parfois je sens moins la partie gauche de mon visage, mais selon une pharmacienne (que je suis allé voir la première fois que ça m'est arrivé) c'était un des effets secondaires du Xanax.

En tous cas merci beaucoup de vos réponses, et si d'ici deux semaines ça ne va toujours pas j'irais voir un cardiologue

Hors ligne

 

avatar
Marion_Lk
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2015
45 messages
Hello Hello !

Si j'étais toi, j'irai consulter un cardiologue et passer un ECG afin d'être sûr que ton coeur n'ait pas trop souffert... Les symptômes que tu décris ressemblent beaucoup à  un petit problème vasculaire-cérébral ce qui peut arriver avec ce genre de produit, quelque soit l'âge (les maux de têtes et la perte de sensibilité d'une partie de ton visage que tu ressens aujourd'hui m'y fait penser, mais je ne suis pas médecin...)

Fais un petit bilan sanguin (vérifie le taux de CPK : s'il est trop élevé c'est un signe que ton corps est ou a été trop surmené, que ce soit au niveau cardiaque ou musculaire).

En ce qui concerne tes baisses de tensions, problèmes de réveil, manque de vitalité etc... 
Après 3 mois de consommation ininterrompue d'éthylphénidate (ce qui est effectivement une énorme connerie, mais on est pas là  pour juger, hein...), j'ai eu ces symptômes de sevrage/manque/descente pendant de looongues semaines.
Tout ce que le produit te donne, il te le reprend avec d'énormes intérêts...
Cela varie d'une personne à  une autre, en fonction des sensibilités et des antécédents de consommation...
Une seule chose à  faire : prend ton mal en patience et essaie d'avoir l'hygiène de vie la plus équilibrée possible (je sais : c'est facile à  dire...)

Mes sources : ma psychiatre-addictologue et mes propres expériences...

Bon courage et prends soin de toi !

salut

Dernière modification par Marion_Lk (02 novembre 2015 à  17:26)


"Les vrais paradis sont les paradis qu'on a perdus" - Marcel Proust

Hors ligne

 

Jack_Flash2
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Salut, merci de ta réponse ! Oui je pense aller voir un cardio, mais là  il s'est passé de nouvelles choses !

Aujourd'hui j'ai arrêté mon traitement (Xanax), et là  tout est reparti de plus belle. Grosses baisses de tension en cours, l'impression de m'évanouir et tout. Quand je rentre chez moi, tranquille sur l'ordi, c'est un peu passé mais pas énormément non plus. D'un coup gros mal au crâne, encore une fois l'impression que je fais un malaise, je m'habille en deux deux et cours aux urgences, j'en ai marre d'être pas bien.

Là  bas, ils me prennent la tension quand je leur dis que je pense que je vais faire un malaise. Rien, tension normale. Bon bah j'attend un médecin, à  qui je lui raconte tout, et après m'avoir fait la morale sur mes consos me dit que ce sont peut être des céphalées de tension. Il me colle un masque à  oxygène pendant 1/4 d'heure, gros mal de crâne qui recommence. Bref, je lui explique que c'est presque pire avec... Donc là  il m'a collé sous Laroxyl (antidépresseur qui peut marcher pour les migraines), et m'a demandé de faire un IRM pour reprendre un RDV avec lui après.

Ce qui est bizarre par contre c'est qu'ils n'ont même pas vérifié pour le coeur...

Hors ligne

 

Jack_Flash2
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Bon bah IRM faite, RAS, c'est rassurant déjà . Demain je revois le doc, voir ce qu'on peut faire maintenant

Hors ligne

 

TIKI
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2016
1 message
Bonjour,

bravo et merci
pour le détails de ton diagnostique et les réponses de tous les participants, vraiment sympa les gars wink !

Je suis dans le exactement le mêmes cas que toi, peux tu me dire ou tu en es aujourd'hui, si les chutes de tension, les diminutions de sensation au niveau du visage, mal de tête? plus chute de tension...

J'espère que tu vas mieux et que tu vas me confirmer qu'avec le temps tout part ?!

Amicalement,
TIKI

Hors ligne

 

avatar
CiZuM
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
131 messages
Hello j'ai suivi la discussion et c'est juste pour dire qu'au niveau dermatologique la 3-MMC n'est pas bonne du tout. J'en ai consommé quasi un mois quotidiennement, j'ai stoppé une semaine ou je bossais et dormais direct le soir ( énorme fatigue ). Au bout de 5 nuits j'avais récupéré mais le dernier matin de cette semaine de récup, mes mains se sont mises à  grave me gratter...
Ca a été diagnostiqué comme une dyshidrose par un généraliste, pas besoin de voir un dermato.
Si ça vous arrive ne surtout pas vous grattez les mains sinon ça devient comme les horreurs de photos sur google. Avec une crème corticoïde + une crème grasse dexeryl ça passe en 2-3 jours, couplé avec un anti-staminique ( pour enlever l'envie de se gratter ).


En gros mon corps a rejeter les toxines de cette molécule et un éczéma est une façon pour lui de tenter de "crier" que ça ne va pas ... ( et je pense que ce n'est pas propre à  la 3MMC mais peut être + elle que d'autres ....)

Malheureusement il me reste 3 grammes et une semaine de vacances... Donc j'ai pigé, mon moi intérieur à  tirer la sonnette d'alarme et dans une semaine j'arrête pendant longgtteeemps.

Et pour toi Jack Flash on fonction de ton psychisme, de ta façon de vivre, de t'alimenter ( pas de sport aussi ? ) tu peux mettre longtemps à  virer des merdes de ton corps.

ai substitue par la pentedrone, (je crois que c la cathinones la moins nocives.)

y'a pas de moins nocive Ornitorinque ..... mes qqs tachycardies ont toutes été liées à  la pentedrone; perso je la considère bien nocive....

Dernière modification par CiZuM (03 mars 2016 à  22:48)


Polé Polé

Hors ligne

 

Jack_Flash2
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Salut, je reviens donner un peu de nouvelles (surtout toi @Tiki, désolé de la réponse aussi tardive mais je me suis éloigné de tout ce qui avait une relation avec la dope).

Donc depuis ce soir là  la plupart des choses se sont calmées, sauf que j'ai des problèmes de respiration, qui viendraient apparemment des angoisses. On m'a collé sous AD pendant un certain temps, mais je me tapais tellement d'effets secondaires que j'ai préféré arrêter (contrairement à  l'avis de mon médecin pour qui c'était plus des symptômes des angoisses et donc me proposait d'augmenter la dose (MERCI MEC)). Sinon encore quelques chutes de tension et vertiges, mais rien de bien violent.

Je vois un psy à  côté qui m'a bien aidé à  calmer tout ça, et j'ai fait un ECG il y a pas longtemps, RAS. Tout ça ne serait que lié aux angoisses...

Enfin bref, stay safe !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Combo 3MMC + Ethylphenidate : les effets
par Dissociaman, dernier post 18 juin 2017 par Dissociaman
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Connerie du soir 3-fpm et ethylphenidate
par Fenouil2, dernier post 15 août 2017 par Fenouil2
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR combo 3MMC et 4Mec
par Tisme, dernier post 26 févier 2018 par Cynder
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums