Trip spécial

Publié par ,
4789 vues, 3 réponses
avatar
mushdali homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2015
11 messages
Bonjour à  tous,
Il n'y a pas si longtemps, je me suis procuré une MDMA brunâtre/dorée de provenance inconnue.
En en ayant déjà  pris auparavant, je m'attendais au love et au speed habituel qu'on chope habituellement après gober, normal, un trip de MD quoi. Bah en fait je m'attendais pas trop à  ça:

Il est 20:00, pèse vite fait 150mg de ces jolis cristaux, fait mon para, et m'enfile un gros plat de pâtes juste après (bref). C'est une demi-heure/40 minutes plus tard que je me rend compte, sous ma douche, du début de la montée qui se fait vite ressentir par les effets 'habituels' du prod. Je kiffe, tout se passe bien.
A un moment, pendant que je marche tranquillement dans le couloir de mon appart, mes murs commençent à  tanguer et semblent respirer. Sans parler de mes pupilles déjà  bien énormes.
Les sons extérieurs prennent une dimension vraiment différente et j'ai l'impression que tout bouge/respire.
L'écran de mon portable se déplace d'un bout à  l'autre de ma main, c'est compliqué d'aligner un mot eek
Je m'accroche au trip, toujours le feeling positif et hyper speed (ma mâchoire, un vrai casse-noix) je roule mon
pet après 2 essais insatisfaisants (impossible de me concentrer) et part pour une bonne perche comme rarement eu avec des prods du type (disons que l'effet visuel m'a tout de suite surpris) sans compter que j'avais le bide plein a craquer et que cette dose était à  la base juste pour me faire un petit avant-goût du nouveau matos..

En bref, un merveilleux trip sur le coup, instructif (j'ai pas parlé de la partie 'mentale', mais je suis parti bien loin), proche du bad (car plus vraiment de contrôle sur ce qui m'entoure, mais plutôt de nature optimiste, je n'avais pas de raisons pour partir dans un mauvais trip) et toujours et encore étonné de ce trip, qui, d'après mes expériences + celles des autres avec la MD, était censé me faire kiffer le reste du monde, est allé bien plus loin.

Quelqu'un a-t-il déjà  expérimenté un trip du type? Suis-je normal? fume_une_joint
Merci pour vos réponses!

Hors ligne

 

avatar
Ducky_Duke homme
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
Salut,

150mg c'est plutôt une grosse dose si la MD est vraiment bonne, si c'était juste pour avoir un "avant-goût, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère! ^^

Si j'ai bien compris tu l'as pris tout seul chez toi? Si oui, il est possible que le contexte ait influencé ton trip (introspection, etc...).

Après pour le côté "visuel" ca m'ait déjà  arrivé quelques fois en ayant fait le porc à  redrop toute la soirée. Par contre le peu de fois où j'avais ces espèces d'"hallus", je ressentais moins le côté stimulant et était plutôt "mou".

Hors ligne

 

avatar
mushdali homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2015
11 messages
Pour les doses je me suis surtout fié à  Erowid, puisque pour mes autres expériences je n'avais pas vraiment eu l'occasion de peser sur le coup roll

En effet j'aime bien tester mes nouveaux arrivages pour une première approche seul chez moi, de la musique et du bon shit :) La plupart du temps c'est vrai que je recherche un peu cette introspection avec les psychés mais les prods style md, encore une fois, je m'attendais de loin à  ça!
C'est vrai que mon trip à  été plutôt fatiguant et m'a rendu assez mou sur la fin.. Moi qui est encore à  fond
à  8h du mat' avec les prods du soir d'avant la plupart du temps, je pense m'être endormi de fatigue sur le coup des 1h00 - 2h00.. étrange^^

En tout cas je pense bien retaper dans cette D pour mon prochain candyflip, c'est sûr big_smile

Hors ligne

 

avatar
falckomadido homme
Banni
Inscrit le 22 Jan 2015
17 messages
tu meu fai pensèe a un trip que j'ai fai ni bad ni bon si tu veu lire mon experience voici le lien
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 95#p198195

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Un trip plutôt spécial j attend votre avis les zamis
par Le vilain cobaye, dernier post 01 mai 2022 par Le vilain cobaye
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - TR MDMA assez spécial
par Julien098765, dernier post 03 décembre 2019 par Julien098765
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de taz très special.
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 18 janvier 2020 par Albatros
  1

Pied de page des forums