TR MDMA assez spécial

Publié par ,
3311 vues, 2 réponses
Julien098765 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
8 messages
Bonjour/Bonsoir à tous !

Je vais vous raconter ma dernière perche à la mdma.

Pour commencer, c’était la 6ème fois que j’en prenais (oui oui je compte mes perches super )

Les 5 dernières s’étaient super bien passées. Toutes ont eu lieu dans le même contexte (chez moi, avec à chaque fois 3/4 potes, en mode « chill »).

Cette fois, on l’a faite à deux, avec mon meilleur pote.

On commence donc par se faire nos paras (on dose assez approximativement à 150mg chacun), puis on va se poser dans le salon, jouer à la console.

L’heure et demi qui suit la montée, tout se passe comme d’habitude, bien être, empathie... blablabla blablabla...

On redrop un autre para environ 2h30/3h après la première prise (ce redrop est un peu inutile, il est + psychologique, pas foufou je sais)

Après ce redrop commencent à venir les hallucinations visuelles, j’en ai eues quasi à chaque perche. Ça commence par les classiques (voir des lunettes sur le visage de mon pote, des points blancs ou rouges aussi sur son visage, des petits bâtonnets oranges sur les toilettes, c’est assez récurent lors de mes prises).

Sauf que cette fois, cette phase de mon trip (car à chaque fois j’ai une phase montée, une phase bien-être, une phase hallucinations puis la descente) a été très différente.

À la différence des autres perches, j’étais beaucoup moins lucide. J’avais des gros trous de mémoire, par exemple, je voulais mettre des musiques, mais 10 secondes après je n’avais aucune idée de ce que je voulais mettre.

J’étais complètement à l’ouest, je ne reconnaissais plus ma playlist de musique, alors que j’étais bien dessus : les images et les noms des musiques étaient modifiés, je voyais autre chose...

Un peu plus impressionnant, le visage de mon pote se transformait en d’autres visages, visages que je connaissais ou non.

Le plus étonnant de tout : en sortant de ma salle de bain, j’aperçois une femme au fond du salon, debout en face du mur. Elle disparaît en une seconde. Environ une demi-heure après, je sors des toilettes, et juste en face de moi se trouve un homme noir, avec la tenue Uber Eats, qui secouait la tête la bouche ouverte, les dents serrées eek Il s’est tenu tout juste en face de moi pendant 3/4 secondes, avant de disparaître comme un fantôme...

J’étais tellement à l’Ouest que j’ai ni eu peur, ni été spécialement étonné, sur le moment.

Pendant la descente, première fois que ça arrive, j’ai pas mal vomi.

Je suis bien content de ne pas être parti en bad, malgré tout ça big_smile

Mon pote a eu quelques trucs lui aussi : il entendait des voix, mon visage se transformait aussi, et il a eu une sorte de trouble de double personnalité : pendant 10 minutes, un coup il parlait d’une voix assez douce et fébrile, et quelques phrases plus tard il retrouvait sa voix normale, et ainsi de suite.

Bref, une toute autre expérience que les dernières fois...

Merci de l’avoir lu merci-1

Bien à vous,

Julien

Hors ligne

 

RickZ homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2019
2 messages
Bonjour Julien j'ai trouver ton histoire très intéressante se qui ma donner envie de commenter?je excuse en avance pour les fautes, faite pas attention

Tout d'abord chance à toi que tu est presque à chaque trip des hallucinations, pour ma part gens n'est assez rarement, en tous cas moins que au début même si je pense que l'accoutumance y fait beaucoup.

Ensuite j'ai trouver assez "styler" que tes vue une femme debout disparaître en une seconde, je dit ça car sa mais déjà arriver avec des taz (je vais pas le cacher on n’était bien toucher comme il faut) mais pote été en train d'utiliser les toilettes public(éclairé) situer au milieu d'un parc en pleine nuit sans lumière  et moi je suis aller faire pipi dehors, en finissant je me retourne pour aller boire au toilette situer à 20m et la je vois une femme à ma gauche et une à ma droite. Impossible de voir un visage dans le noir en plus je suis défoncer je reconnais juste le corps et les cheveux d'une femme. Je frotter mes yeux mais toujours la, sur le coup je ressens une pression direct, je suis un peu dans le mal et sa me fait buguer donc je décide d'aller rejoindre mes potes sans attendre je passe devant une des femmes je la regarde pas trop confiant et je rejoint mais potes.

Alors sur le coup ça ma stresser, tes solo dehors et tu vois vraiment une femme, mais je précise que sur le moment j'ai quand même réussi  à me dire "ya pas de femme tes juste défoncer tranquille retourne voir tes potes oklm" (je précise que j'avais deja réfléchie à comment je devrais réagir, c'est dans ma tête c'est pas réel, c'est qu'une hallu et en tout cas sous md ça a bien marché, ensuite si je pourrais sous lsd ou champi aucune idée) et ça ma permis en quelque sorte de pas céder à la panique car vider sa vessie tranquille puis tu te retourne et tu vois deux femmes qui te regarde, tu peux même pas identifier les personnes, cest grave chelou, on n'est pas dans un film d'horreur.? 

Au sujet des trous noir et que tu sois à l'ouest total ben sache que sa m'arrive souvent pas à chaque trip, mais sa m'arrive je pense que faut être bien défoncer, mélanger à la beu et la fatigue qui progresse de plus en plus, même si tu le sens pas ton petit cerveau lui le sens bien et du coup ben il ralenti, la moitié de tes neurone sert plus rien la défonce, la fatigue et si tu fume en plus te rende con?perte de mémoire, tes ralenti, un petit rien te fait rire...ça mais même déjà arriver de plus pouvoir tenir une discussion correcte tu lance un sujet, ton pote répond mais toi vue que ta oublier le sujet tes perdu t'essaye de comprendre le sujet mais du coup tes encore plus perdu bref c'est un état ou tes un peu concon je pense c'est normal et je trouve assez drole et pas bien méchant appart si tu conduit.

Petite expérience perso j’espère ça plaira, salut!

Hors ligne

 

Julien098765 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
8 messages

RickZ a écrit

Bonjour Julien j'ai trouver ton histoire très intéressante se qui ma donner envie de commenter?je excuse en avance pour les fautes, faite pas attention

Tout d'abord chance à toi que tu est presque à chaque trip des hallucinations, pour ma part gens n'est assez rarement, en tous cas moins que au début même si je pense que l'accoutumance y fait beaucoup.

Ensuite j'ai trouver assez "styler" que tes vue une femme debout disparaître en une seconde, je dit ça car sa mais déjà arriver avec des taz (je vais pas le cacher on n’était bien toucher comme il faut) mais pote été en train d'utiliser les toilettes public(éclairé) situer au milieu d'un parc en pleine nuit sans lumière  et moi je suis aller faire pipi dehors, en finissant je me retourne pour aller boire au toilette situer à 20m et la je vois une femme à ma gauche et une à ma droite. Impossible de voir un visage dans le noir en plus je suis défoncer je reconnais juste le corps et les cheveux d'une femme. Je frotter mes yeux mais toujours la, sur le coup je ressens une pression direct, je suis un peu dans le mal et sa me fait buguer donc je décide d'aller rejoindre mes potes sans attendre je passe devant une des femmes je la regarde pas trop confiant et je rejoint mais potes.

Alors sur le coup ça ma stresser, tes solo dehors et tu vois vraiment une femme, mais je précise que sur le moment j'ai quand même réussi  à me dire "ya pas de femme tes juste défoncer tranquille retourne voir tes potes oklm" (je précise que j'avais deja réfléchie à comment je devrais réagir, c'est dans ma tête c'est pas réel, c'est qu'une hallu et en tout cas sous md ça a bien marché, ensuite si je pourrais sous lsd ou champi aucune idée) et ça ma permis en quelque sorte de pas céder à la panique car vider sa vessie tranquille puis tu te retourne et tu vois deux femmes qui te regarde, tu peux même pas identifier les personnes, cest grave chelou, on n'est pas dans un film d'horreur.? 

Au sujet des trous noir et que tu sois à l'ouest total ben sache que sa m'arrive souvent pas à chaque trip, mais sa m'arrive je pense que faut être bien défoncer, mélanger à la beu et la fatigue qui progresse de plus en plus, même si tu le sens pas ton petit cerveau lui le sens bien et du coup ben il ralenti, la moitié de tes neurone sert plus rien la défonce, la fatigue et si tu fume en plus te rende con?perte de mémoire, tes ralenti, un petit rien te fait rire...ça mais même déjà arriver de plus pouvoir tenir une discussion correcte tu lance un sujet, ton pote répond mais toi vue que ta oublier le sujet tes perdu t'essaye de comprendre le sujet mais du coup tes encore plus perdu bref c'est un état ou tes un peu concon je pense c'est normal et je trouve assez drole et pas bien méchant appart si tu conduit.

Petite expérience perso j’espère ça plaira, salut!

Salut Rick :)

Merci pour ta réponse !

Moi aussi toutes les hallucinations que j’ai eu sous mdma ne m’ont pas fait peur sur le moment, c’est plutôt rassurant ! J’ai jamais pris de champignons ni lsd, comme toi je n’ai aucune idée de comment je réagirais avec ces substances

Et effectivement maintenant que tu le dis, j’étais assez fatigué la dernière prise contrairement aux autres fois, d’où le fait que j’étais à l’ouest !

Bonne continuation,

Julien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip spécial
par mushdali, dernier post 09 octobre 2015 par falckomadido
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de taz très special.
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 18 janvier 2020 par Albatros
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Un trip plutôt spécial j attend votre avis les zamis
par Le vilain cobaye, dernier post 01 mai 2022 par Le vilain cobaye
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums