"Black Bombay"

Publié par ,
18849 vues, 4 réponses
LokiHash
Nouveau membre
Inscrit le 10 Oct 2015
4 messages
Salut a tous, fantasmant depuis un moment sur cet espèce de Graal qu'est le "black bombay" sans parvenir cependant a le trouver, je me suis donné pour objectif le "home made". Seulement connaissant la tendance qu'on les alcaloïdes a se détériorer passer un stade de chaleur je me retrouve dans une impasse: une coupe style bain-marie risquerai d'annulé les effets de l'op et cette idée de "macération" du produit me parais douteuse.

Si quelqu'un a un début de piste ou des éclaircissements c'est avec plaisir wink

La drogue c'est mal, la beuh c'est mieux wink

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Oui, c'est plus un miroir aux alouettes qu'un Graal. :)

BedBug a écrit

Le Bombay Black n'a jamais été particulièrement plus fort qu'un autre black. Il faudra que je revérifie mais si je me souviens bien il contenait quelque chose comme 5% de dross. L'intérêt de faire ça n'est bien évidement pas la défonce mais plutôt le goût, l'originalité du produit et accessoirement ça permettait de faire plus de quantité tout en recyclant un peu de dross.

Mais si tu tiens quand même à  faire un mélange avec de l'opium, par exemple pour le goût, why not

LokiHash a écrit

Seulement connaissant la tendance qu'on les alcaloïdes a se détériorer passer un stade de chaleur je me retrouve dans une impasse: une coupe style bain-marie risquerai d'annulé les effets de l'op et cette idée de "macération" du produit me parais douteuse.

Ca dépend de la température, du solvant utilisé (eau ou autre) mais ici c'est pas vraiment le problème procède plutôt par malaxage avec un hash Afghan ou un charas Pakistanais/Indien (mieux imo) comme base. Pour des petites quantités tu peux le travailler comme une pâte à  tarte tu étale replie, ré étale re replie, etc ça te donnera un mélange plus ou moins homogène.

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/2508a.jpg

Dernière modification par BedBug (11 octobre 2015 à  00:39)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

LokiHash
Nouveau membre
Inscrit le 10 Oct 2015
4 messages
Merci beaucoup, je pense m'y essayer rapidement il ne me reste plus qu'a avoir les bon produits wink

La drogue c'est mal, la beuh c'est mieux wink

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ce n'est pas le bon sous forum ici , il aurait fallu le mettre dans opiumcannabis !
Il y en a qui se tapent des étoiles jaunes pour moins que ça ! Lol
Àmon avis c'est du temps perdu vu que l'opium pour etre fumé correctement, doit etre vaporisé ( d'ou les pipes à  opium et préparations complexes ) maus brulé dans unjoint c'est plutit du gachis !
Sans oarler du fait que ça doit etre du chandoo, pas de la rachacha !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - La black tar
par romain1412, dernier post 02 juillet 2017 par Mammon Tobin
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Black Tar
par Coccino, dernier post 15 avril 2022 par "Dextro59"
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce que le black tar c’est de l’opium??
par opiumparis, dernier post 30 juillet 2022 par opiumparis
  2

Pied de page des forums