Héro coupée à  l'ocfentanyl sur le deep web

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
88009 vues, 213 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Twentycents a écrit

En tout cas pour vous dire, la personne qui nous en a parlé en premier de cette héro bizarre avait mis un feedback positif parceque sur le coup elle l'a trouvé super et c'est après qu'elle s'est posé des questions.

Ensuite y avait quand même de l'héro dans l'un des deux échantillons (3% pour la brune (!!) mais 16% dans la blanche)

Nous aussi quand on les a reçues, mon pote qui chasse le dragon, à  la 1ere taf il m'a regardé et m'a dit " wouaouh! c'est la meilleure qu'on ait eu depuis 6 ans! (celle de 2009 testée à  67%)!", moi qui sniffe, bcps plus sceptique et voyant la gueule du truc et surtout le manque total d'odeur de came, j'ai attendu 1 peu et au bout d'une quinzaine de minute mon pote a réagit en trouvant l'effet zarbi et sans euphorie , mais comme c'était notre 1ere récéption de commande, tout jouasse il s'était déjà  empréssé de mettre son feedback.....

Par contre, je suis sûr que ce qu'on a eu nous, ne contenait pas du tout de came, et encore moins le truc blanc qui faisait du caramel sur l'alu et avec l'odeur du caramel.....On est 5 à  pouvoir en attester! En plus de nos jours quand on a en France 1 came à  16%, faut vraiment être con pour aller la flinguer à  l'ocfentanyl....Et les 2 trucs qu'on a eu, marron et blanc te flinguaient avec 1 pointe (mais sans aucun effet sympa) et 2h30 chrono après plus rien, si il y avait eu de la came à  16% dedans, ça aurait duré plus longtemps......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mirkov homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Salut tout le monde je vient de me renseigner sur ED et j'ai pas mal d'info la dessus :

Alors deja il achete tout sur le deep web c'est un couple de la trentaine d'anné lui un informaticien au chomage et il est avec sa femme tout deux consomme et leur vendeur c'est qui ? pontneufi bmw750i franckmattews le baron (d'evolution qui avait un super bon Brown de turquie)

et il achete en gros et revende mais par contre je reste persuader qu'a l'epoque ou je pensait du bien d'eux vendait de lavrai heroine car elle me tenait un bon moment et surtout etait euphorique et sa j'en reste intimement persuader qu'il vendais des truc bien a l'epoque et y eu juste 2 fois ou j'ai trouver sa archi degeullasse après peut etre parce que j'etait un bonne acheteur mais moi je suis persuader d'avoir eu de la bonne came ni plus ni moins cher certe mais c'etait de la came car deja elle me tenait un bon moment 6.7 heur le matin je me reveiller pas en manque alors que dés que j'ai senti un changement je me reveiller je baillait 10 fois d'affiler direct et je me sentait pas aussi bien et si vraiment sa avait etait du fentanyl a l'epoque je m'en serais appercue c'est sur et certain et meme lilanath qui a acheter un momen chez eux la trouvait bien et meme jiaire disait que c'etait bien de la came aussi alors desoler pour ceux qui ont eu que de la daube avec eux mais je peut vous assuré que c'etait bien a l'epoque et la ou j'ai acheter que j'etait degouter c'etait en toute fin d'aout et après sa a etait la cata il m'ont rembourser intégralement mais il m'ont renvoyer gratuitement ya 1 semaine 0.5 de h4 et j'ai taper une pointe toute petite j'ai tout jeter direct sauf qu'avant jai fait un test j'en ai mis dans une cuillere d'eau et la tout plein de depot eau blanchatre beurk a gerber son truc et direct poubelle donc la faut surtout pas racheter chez eux car il vendent de la grosse merde a la maudique somme de 160 euro le gr .....

En revanche p......fi un autre french ma envoyer 4 echantillon gratuit pour tester car j'avais etait  decu la fois d'avant et la rien a voir du bon Brown comme j'aime certe pas non plus a 50 % mais un bon Brown comme j'aime quoi je vais envoyer sa h4 a medecin du monde pour la faire tester mais la j'ai etait agréablement surpris de sa qualité meme si j'avais etait decu avant par ces echantillon car je ne lui ai pas acheter mais la au moins j'ai recu de la vrai dope marron une pointe a suffit pour me calmer et un bonne effet en tout cas en France depuis qu'ED vend de la merde ba c'est le seul (p......fi) qui a de la bonne Brown car le reste c'est très moyen genre (z......e) que pareil j'ai gouter gratuitement il m'avait envoyer un demi et c'est ce qui tourne dans la rue dans les cité lilloise d'après lui .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso, on a acheté fin juin chez euromescouilles et c'était de la grosse merde d'ocfentanyl caramélisé.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mirkov homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Ba pourtant j'ai acheter du début juillet à  fin ajout et c'était tout le temps bien apres j'avais un compte acheteur blinder on va dire alors il suffisait qu'il me la fasse a l'envers que je l'ai pourrissez mais je peut t'assurer que moi îl m'envoyait de la bonne dope et pourtant au début je prenais la a+ c'était bien et sur c'etait de la çame elle avait une forte odeur et n'avait rien à  voir avec la daube de début septembre mais jui sur îl vendais de la bien aux gros acheteur et les autres nouveau avait le droit a l'ocfentanyl meme je m'en rappelle îl était assez radin et je lui ai fait un coup une fois en disant que un avais pas recu et il m'a reship que 1.5 sur 2.5 alors que sa aurai était sa daube îl m'aurai reship direct tout mais îl consomme tout les deux sélectionne les client qui ont pas mal d'achat des bon feed-back (c'est mon cas ) en tout cas je suis sur j'aurai pas pu me faire berner aussi longtemps et aussi facilement .

Îl devait acheter de la bien à  un vendeur du dw car îl çe fournissent tout dessus et la revend et sûrement leur dope était bien mais il ont dû arrêter de bosser avec et du coup îl vendais pas le reste de sa bonne dope a tout le monde histoire d'en économiser le plus possible et les fidèle avait la bien je suis sur c'es sa car franchement c'est pas dure de faire la différence déjà  rien que la tenu au corps 1 h pour la mèrde et 6.7 h en prenant 0.1 en snif pour la bien et rien a avoir en terme d'effet franchement ya pas besoin d'avoir goûter çelle des Anne 70 pour faire la différence .
Meme ji aire qui a l'air de s'y connaître disait quel était cher pour ce que c'était mais que c'était bien de l'héro .

Hors ligne

 

Mirkov homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Au faite europmescouilleenski ne vend plus sa merde sur nucleus après lui avoir coller 8 feedback a 1 etoile en detaillant bien la daube qu'il vend et ba il vend plus du tout sur nucleus .
Je recoit un mesage ce matin du support "oui c'est pas normal d'etre aussi mechant sur vos commentaire" et je lui ai expliquer le topo et lui ai traduit ce que twentycent a ecrit sur le forum avec l'analyse a lappuie et depuis plus d'ED alors soit il c'est fait virer soit il a quitter nucleus a cause de mes feedback de merde.
Car en faite quand on a poster des feedback on peut les modifier et vu que j'avais quelque achat chez lui je pouvait modifier 8 feedback et du coup je les ai tous transformer en negatif meme si j'avoue a l'epoque ou j'avais poster ces feedback la came etait bonne mais la il ma renvoyer 0.5 gratuit de h4 et j'ai taper une pointe je l'ai jeter tellement c'etait de la merde d'ocfentanyl.
Après je sait pas s'il sont encore sur les autre shop mais il est pu sur nucleus et temps mieu et j'ai appris encore autre chose c'est qu'il a acheter a frenchconnection maintenant je comprend pourquoi debut septembre j'ai recu une dope de ED qui avait exactement la meme odeur que celle a french .... heuresement il ma rembourse de 560 euro et intégralement mais bon il avait pas qu'a continuer de vendre son poison ......

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Bonjour ,

Ce que vous dites m'inquiete parce que moi j'achete avec ED depuis prés d'un an et demi et j'ai toujours pensé que sa came n'était pas si mauvaise . Mais c'est vrai que depuis quelques temps je trouve surtout la 4  qu'elle ne tient pas et au bout de 2 ou 3 traces on ne la sent plus trop . Etes vous surs de ce que vous dites ?
Moi j"ai un fils de 11 ans et je tiens à  le voir grandir je ne veux pas mourir à  cause de cette merde . En plus je vis à  la Réunion donc si je dois tout arrêter ce sera définitif et je n'ai pas la possibilité de faire tester les produits . qu'en pensez vous ?
Vous dites de ne pas citer de nom mais c'est beaucoup trop grave . Je viens de vetrifier sur Nucléus et ED est toujours là  contrairement à  ce que dit l'un d'entre vous sur le fil de discussion .
Et si sa dope avait été coupée comme vous le dites je m'en serais rendu compte , en plus ici avec l'humidité l'héro devient légérement pateuse ce qui est le cas de sa 4 . Moi je trouve qu'elle monte plutôt doucement en snif en tout cas , je ne shot plus depuis 10 ans , et aprés on pique du nez pendant à  peu prés 2 heures . Je la trouve plutôt un oeu légère pour un prod soit disant coupé au fentanil , non?

Enfin conseillez moi vite je ne sais plus quoi faire .

Thierry97

Hors ligne

 

Mirkov homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Salut thierry effectivement je vient d'aller voir et c'etait du a un bug du site .

Sinon moi je le dit et le redis j'ai toujours eu de la bonne came avec ED certe un peu cher pour ce que c'etait mais je sait que c'etait de l'hero par contre depuis debut septembre il vend des truc ultra perrave coupé a l'ocfentanyl j'ai eu l'occasion de gouter 0.5 de sa h4 gratuit deja qui va te filer 0.5 d'h4 gratuit ou alors impossible quel soit bien c'est pas la fete lol.
Mais je peut t'assuré que ce que j'ai eu c'etait de la pure daube . qui ne contenait meme pas d'hero .
Et sinon la bonne blanche tient plus que 2 h largement car deja meme hier j'ai tester un Brown qui me tenait 4 h en prenant une trace et pourtant c'etit pas un Brown a 70 % .
Fait attention a toi ces produit sont ultra dangereux et accroche severe .
Je me repete mais quand j'ai acheter de juillet a fin aout (et j'avais deja acheter auparavant chez eux) et ba j'ai toujours eu de la bonne qualité je tapait 0.3 de sa came par jour 1 gr me faisait 3 et ba je peut t'assuré que tout les matin je me levais j'allait prendre mon café et j'allait pas direct sur ma plaque en verre me faire une pointe loin de la j'etait bien j'allait boire mon café pepere pourquoi? parce que j'etait pas en manque et elle me tenait bien comme il faut et surtout y'avais un bonne effet et de l'euphorie je m'en rappelle je prenais ma trace pendant 1 h j'etait bien et après l'effet ce stagnais et me tenait 6 a 7 h et sa c'est quand la came est bonne.
Mais tu voit de la blanche tenir 2 h ? justement la bonne blanche tient encore plus longtemps que le Brown .
Mais c'est que ED ne doit plus faire affaire avec ces anciens dealer et maintenant il a que sa a vendre car il a que sa sous la main ou il veut faire plus de benef et voila il vend cet merde .
Alors après es que vu que j'ai pas payer il ma envoyer un truc de merde c'est possible peut etre j'aurai payer j'aurai eu un truc bien mais si tu me dit quel tient 2h a peine c'est que c'est bien l'ocfentanyl.
Par contre moi sa blanche qu'il ma fait gouter gratuitement etait granuleuse et justement elle etait pas pateuse du tout.
En revanche avant quand son Brown etait bon au debut il avait la texture un peu sableuse et si je le laissais a l'aire il devenais un peu foncé et devenais légèrement gras pas aupoint de la pasta ou du speed mais assez gras qui devenait foncé mais je peut vous assuré qu'avant ED vendais de la bonne came mais sa maintenant c'est fini il vend de la pure daube après je peut pas lui enlever qu'il ma quand meme rembourser intégralement dés que je me suis plaint de ces produit ce qui est deja bien .
Mais avec tout les vendeur qui ya pourquoi ce faire chier a prendre a ED après certe les bon sont pas nombreux mais si tu cherche de la blanche ya au moins 3.4 vendeur que je connaît qui peuvent grave assuré mais par contre c'est outre mer .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Reporte toi au début du thread. En dehors du fait qu'il est évident pour des connaisseurs que la saloperie qu'ils osent vendre pour de la blanche n'a absolument rien avoir avec de l'héroine n°4, que quand tu brûles cette merde ça ne sent absolument pas la came, elle a été analysée et le résultat a bien confirmé que ce truc contenait de l'oc fentanyl (ce qui est pire encore que du fentanyl, car pas euphorisant du tout et encore plus puissant que celui ci.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Mirkov,


La came, Brown ou blanche, ça n'a JAMAIS été gras........Et comme par hasard, tous les trucs chelous (soit, il y avait bien un peu de came dedans (à  l'odeur),soit comme ED c'était de la pure merde)que j'ai eu sur le DW et qui, j'en mettrais mes 2 mains à  couper, contenaient des dérivés de fentanyl avaient justement cette consistance un peu "grasse" qui collait au plastic , au couteau et aux papiers........



Ah! Et aussi méfiance avec les canadiens, pour le DW je ne sais pas, je n'ai pas testé, mais une chose est sûre, depuis au moins l'année dernière ils sont submergés par le fentanyl et dérivés. Les autorités du quebec et de l'Ontario se déclaraient inquiètes des saisies qu'ils ont faites et du nombre d'od dues au fenta et dérivés......

http://ici.radio-canada.ca/regions/albe … gary.shtml

http://www.lapresse.ca/actualites/justi … l-nord.php

http://www.rcmp-grc.gc.ca/ab/news-nouve … yl-fra.htm

Dernière modification par Mascarpone (24 octobre 2015 à  11:54)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mirkov homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Salut mascarpone

Après je lui achetais surtout sa Brown j'avais pris just 0.5 de sa blanche que j'avais trouver normal mais comme tu dit sa ce trouve son Brown contenait un peu d'heroine d'où la bonne odeur mais elle tenait quand meme bien le corps mais comme tu dit c'est surement que sa en contenait un peu et il la gonflé peut etre un peu a l'ocfentanyl histoire que sa tienne comme la came que y'avait un peu dedans .
Mais moi je suis deja tomber sur des came grasse qui etait bonne après peut etre pas au meme point du black tar car tu pouvais la sniffer .
Mais j'ai l'impression que son probleme venait surtout de sa blanche mais tu avait gouter sa Brown masca? Apréssi tu a etait decu de sa blanche je comprend pourquoi ta pas chercehr plus loin .
Sinon ouais sa craint pour le canada d'ailleur j'ai une copine qui a acheter a un canadien et s'est faite avoir c'etait du fentanyl ou un derive c'est topgradelink et pourtant il vend a crever et a 70 vente sur son compte comme quoi la plupart des gens laisse des bon feedback malgres la merde que c'est .....

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
oui je suis d'accord que la H4 qu'il avait avant était bien meilleur plus euphorisante dans la montée et elle tenait plus . Mais je pense qu'il sélectionne ses clients et fait attention à  ce qu'il envoie . Moi je n'ai que trés rarement passé des commandes à  moins de 500 € donc c'est vrai qu'une ou deux fois c'est pas arrivé et il m'a reship 50 % .
Pour l'aspect gras de la dope çà  dépend parce que pendant un temps j'allais régulièrement à  Maurice et là  avec la chaleur et l'humidité les cames blanches ou brunes sont toutes légérement collantes et elles sont bonnes , pas coupées avec de la merde . Ca me fait chier j'ose plus prendre ce que je viens de recevoir et en même temps je ne pense pas qu'il soit assez con pour perdre un bon client car souvent je lui prends pour 1000 € , c'est pour ça que je doute un peu . Surtout que je peux le payer à  la réception et même directement en PCS mastercard .
Putain si je prends rien ce soir c'est parti pour la décroche ,heureusement j'ai de la méthadone .
La H3 a l'air correcte c'est la H' qui m'inquiete .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Quand on a commandé c'était fin juin et on avait pris 1g de soi disant Brown et 0.5 de soi disant blanche...Vla la carotte!!!! Surtout que c'était notre 1ere cmde sur le DW.....Heureusement, comme il nous restait un tout pti peu de btc pour pas les laisser sur le market, on a commandé en même temps 0.2 à  un irlandais, celle là  on l'a reçue le lendemain de celles d'ed et puté!vla comment on était contents!!! 0.2 à  2 ça nous a fait la journée! On a de suite recommandé le G qui lui restait à  vendre....

Thierry,

J'ai dis JAMAIS grasses, j'ai pas dis pas collante, nuance....
L'iranienne du début des années 80 par exemple était brun marron comme de la terre parfois, elle puait le vinaigre et ça arrivait qu'elle avait tant pris l'humidité, qu'elle s'agglomérait et était quasi insnifFable. Mais elle n'était pas grasse!

Dernière modification par Mascarpone (24 octobre 2015 à  12:16)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mirkov homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Oui je pense aussi qu'il selectionne ces client les nouveau compte buyer avec 0 achat passe a la trape et les autres acheteur qui ont pas mal d'achat sont credible et la il les nique pas mais après tout depend de ce qu'il a car il achete sur le DW donc si il ce fait niquer ils nous niqueront sinon ba la sa ce passera bien pour nous mais je reste persuader qui nique les nouveau histoire de vendre sa bonne dope qu'au acheteur credible après je suis d'accord sur le fait que c'est debile de niquer les nouveau car il peuvent lui coller un mauvais feedback quand meme mais bon après imagine le gars ce dit je lui envoit de la merde voir s'il est content et la l'acheteur recoit et la trouve bien et ba ED sait qu'il pourra lui revendre de la merde.
En revanche si tu lui dit ouis c'est de la merde je veut un autre produit ou etre rembourser ou je te colle un mauvais feed ba dans ce cas la il te renvoit un truc bien mais par contre si tes content de la merde il sait qu'il peut te vendre de la merde sa doit etre un truc dans le genre.
Sinon ta blanche thierry es que elle sent fort le vinaigre ? car celle que j'ai eu sentait rpesque pas c'etait beaucoups trop subtile et elle etait pas grasse du tout mais toute seche a moitié granuleuse.

Mais après sa doit dependre de comment la came est conserver car quand je la recevait elle n'etait pas grasse du tout loin de la meme elle etait poudreuse mais pas grasse du tout c'est après quand je la laissais dans un quepa ouvert a l'aire libre et chez moi ya de l'humidité c'est pour sa quel devenait grasse mais elle arrivait pas grasse.

Hors ligne

 

Mirkov homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Mais je pense que si tu lui fait des grosse commande il a aucune raison de te niquer et il doit t'envoyer ce qu'il a de mieu comme produit mais si elle sent vraiment fort la came sa doit etre le meme genre qu'il avait avant mais si elle sent rien ou presque pas lache l'affaire c'est de la pure synthese

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Mascarpone,

Là  je viens de lui envoyer un message sue nucléus , je sais qu'il m'a à  la bonne en plus je lui dois 300 € et franchement je tombe de haut . La h4 a une odeur légerement vinaigrée et elle est en plaques qui s'effrite bien . Elle devient plus grise avec le temps et effectivemment elle devient collante . Moi j'ai l'impression que c'est bien de l'héro mais pas trés forte ce qui m'étonne si c'était du fentanyl ou autre .
Par contre je me suis fait enflé par le fameux pon......i et bien . La pour le coup c'était bel et bien de la daube et 2 fois de suite en plus .
Au tout début du DW je prenais avec C63 a... un hollandais et la jamais de problème mais il a que de la 3 .
Quan FR con... c'est carrément nul ce qu'il vend à  moins que depuis il ait changé
Je me demande ce que je pourrais faire pour savoir si c'est vraiment de l'héro . Tu n'as pas une idée ?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Eh les mecs! Ya pas a discutailler, qu'il la rallonge plus ou moins ça n'a pas grande importance.

Les échantillons testés contenaient de l'ocfentanyl

Perso, je ne sais pas ce qu'il vous faut savoir de plus! Des mecs qui ont ce genre de saloperie en stock, hyper addictive et hyper forte et qui en plus coute 10 fois moins cher que de la bonne héro, n'iraient pas se faire chier à  vendre de la bonne came en parallèle! à  moins d'être complètement cons! Après qu'ils rallonge plus ou moins leurs échantillons suivant les clients peut être, mais personne ne me fera gober qu'un vendeur d'héro digne de ce nom vendrait de la came pure et de la came coupée à  l'ocfenta à  la fois. Ca n'aurait aucun interet.

Ou alors il te dit qu'il vend du fenta ou de la came et encore (il y en a sur le dark)perso c'est le genre de truc qui me fait tiquer direct.......

Et en France actuellement des plans de blanche industriels je n'y crois absolument pas. ( déjà , pour moi la blanche c'est réglé)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

thierry97 a écrit

Je me demande ce que je pourrais faire pour savoir si c'est vraiment de l'héro . Tu n'as pas une idée ?

A part la faire analyser, je ne vois pas.....(en même temps, vu ce que tu sembles prêt à  investir sur le dw, même si ça te coute 50€ d'envoyer 0.2 pour le faire analyser....)
A ta place, je le ferais....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Mascarpone et Mirkov,

Je viens de faire un test comme si j'allais la shoter et surprise quasi pas de dépot sans la chauffer . Apres je l'ai chauffée et il y a une odeur de dope pas trés forte mais quand même . Est ce que le fentanyl et ses dérivés se dissolvent dans l'eau  uou est ce que ça fait une bouillie infame ?

Hors ligne

 

Mirkov homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Si c'est la h4 que tu parle thyeri que ta mis dans une cuillere d'eau et ba deja on a pas eu la meme car moi ce qui ma filer gratos sa a fait plein de depot bizard dans la gamelle tout blanc et l'eau toute blanchatre archi degeullasse .
Mais si sa a très peu d'odeur de came c'est mauvais signe et puis oui je suis sur que son truc d'ocfentanyl c'est soluble dans l'eau histoire de lui donner une belle impression alors qu'en faite c'est juste de l'ocfentanyl.
Mais moi je reste persuader qu'a l'epoque il vendais de la bonne came et maintenant il vend plus que de l'ocfentanyl .
En tout cas j'aurai pas pu me faire berner aussi longtemps j'ai du lui acheter pour 6 a 8 bitcoin quand meme alors pourquoi j'aurai continuer a acheter et dés que j'ai recu debut septembre de la pure daube et je m'en suis rendu compte direct donc c'est bien que au debut sa allait et après c'etait de la merde.
Mais sa j'en suis sur mascarpone il nique les nouveau et ce garde les bon client sous le coude comme il a fait a lilanath thierry moi et j'en passe car il aurai pas pu ce faire une reputation aussi importante comment t'explique qu'avant il avait 0 feedback negatif et dés que le mois de septembre a commencer il en a eu de plus en plus ..... c'est bien qu'avant sa allait et après c'etait de la pure daube dont twenty a fait analyser et c'etaiit de l'ocfentanyl et j'en suis sur c'est ce que j'ai eu debut septembre et recement l'echantillon qui ma filer gratos.
Sinon pour pontneufi sa depend moi aussi il m'avait filer des echantillon gratuit que j'avais pas aimer du tout mais par contre avant hier il ma envoyer des echantillon que j'ai recu hier et la rien a voir deja la poudre etait pas volatil comme la fois d'avant et sa blanche etait vraiment excellente et rien a voir avec la blanche cassante abrutissante que j'ai eu la fois d'avant après j'ai jamais rien acheter c'est que des echantillon gratuit mais hier ce que j'ai eu sa allait.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je ne connais pas suffisamment le fentanyl en poudre donc je ne saurais pas te répondre.....
Mais vu qu'il en existe de l'injectable il y a des chances que ça ne fasse pas une bouillie immonde......


Par contre le truc blanc d'ed, quand tu le brûles comme si tu chassais le dragon, ça caramélise et ça sent clairement le caramel.....

Dernière modification par Mascarpone (24 octobre 2015 à  13:07)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Avez vous déjà  testée celle de charlie......co?

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mirkov homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
J'ai fait la meme que toi j'en ai cramer sur l'allu sa sent le caramel aussi et aucune odeur de çame c'était sur l'échantillon qu'il m'a filer gratos dernièrement mais rien à  voir avec la blanche qu'il m'a fait çet été.
Sinon j'avais pris un demi à  Charlie et j'ai rien recu du tout mais îl m'a rembourser mes bitcoin donc j'ai pas pu la tester mais d'après que c'es de la daube....

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je voulais juste savoir pour avoir une idée de vos "références".....

Celle de charlot big_smile c'est kifkif, un truc bien chelou, plutôt jaunâtre et ......grasse!
Très forte, il y a de la came dedans c'est sûr mais pas QUE.....
Par moment tu as même un effet "machoire sérrée"......Pas ou très peu euphorique avec des effets en dents de scie: Tu crois que tu vas piquer du zen et puis finalement tu te sens speed et ainsi de suite....
Petites pupilles et manque assuré en 48h d'utilisation à  toute petite dose.....
Bref, quasi certain que ça contient un dérivé de fenta.....Le mec cependant, est très sympa et commerçant.

Dernière modification par Mascarpone (24 octobre 2015 à  13:48)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Non jamais testé par contre la meilleur c'est celle de coca .P il vend de la thai  pure à  80 % il était sur Agora
moi je n'ai jamais acheté , trop de risque . Je ne sais même pas si le site tourne encore mais là  vous ne risquez pas de vous faire enfler juste une od .
Bon je crois que pour moi j'en ai marre de ces conneries , ma femme m'a quitté et je voudrais que tout cela s'arrête . Je vais décrocher , me garder de quoi me faire un petit rail le soir quand même parce que sa H4 moi je la trouvais quand même pas si mauvaise , elle me paraissait tout à  fait acceptable . A mon avis cet enfoiré fait le tri parmi ses clients ,ce qui est innadmissible car on ne joue pas avec la vie des gens .
Il y a tellement mieux à  faire n'est ce pas . Le problème c'est que le psy est loin de chez moi . Je doiqs faire une heure de route . J'ai une agence immobilière à  faire tourner et un fils adorable . Alors je ne comprends pas qu'avec l'experience que j'ai à  53 ans j'ai pu me faire avoir comme ça par cette merde d'héro et en plus coupée !!!    Ce qu'il y a c'est que je n'ai personne à  qui parler de mon addiction et vous le savez comme moi ,même si la métha aide bien ce n'est pas suffisant .
Et vous ou en êtes vous ?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
J'ai 50 balais et je connais l'héro depuis mes 15 ans. Pendant près de 15 ans j'ai décroché et fait un break total. Depuis une dizaine d'années je me fais des extras à  l'occas. Je ne suis plus dépendant aux opi depuis 1992.

Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais il me semble que cette fameuse came à  80% de co...p a été analysée et que c'est aussi du fentanyl.........Sauf erreur de ma part....

Dernière modification par Mascarpone (24 octobre 2015 à  14:07)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mirkov homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Pareil j'ai une copine qui a tester çelle de coca et aparament c'es de la bombe atomique aussi .
Mais pareil un autre c'es plain et a soit disant eu du fentanyl par çet personne .
Sinon à  la réunion ya un centre metha aussi ?

Sinon mascarpône pour le Charlot on ma dit la même chose de la pure merde qui doit contenir de l'héro et un analogue du fentanyl mais tu voit pareil la pointe que j'ai prise de la blanche a ED c'es la même chose j'avais l'effet un peu dent serrer c'es trop bizard comme truc sa je saitas c'es quoi un genre d'amphétamine dans la dope ? Putin quesqui peut y'en avoir du poison sur le deep ....
Sinon moi apres avoir acheter a plein de vendeur les seul qui m'ont fait un truc vraiment excellent îl sont meme pas 5 apres des çame correct meme pas 5 non plus alors sur 100 vendeur d'hero seul deux vont avoir un truc bien c'est pour sa qui faut bien se renseigner avant d'acheter.

Et surtout pas ce fier aux feed-back car quand je voit rs6 qui a des avis que positif une pote a tester et pourtant elle a pris sa meilleur et ba c'est de la grosse merde a 60 euro le g et pourtant 100% de feed positif .
Le mieu c'es d'aller sur le forum Abraxas pour regarder les avis car les feed c'est pas fiable.
Mais bon j'ai quand même eu l'occasion de tomber sur des dope vraiment exçellente d'ailleur c'es le cas aujourd'hui mais voilà  200 le gr mais sa c'est une pure blanche et qui vient direct du triangle d'or.
Mais bon quand je voit qu'ed vend la sienne 160 je préfère ajouter 40 et avoir une vrai blanche .

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Salut a tous ,

Moi je suis assez d'accord pour les virer ces abrutis qui vendent n'importe quoi. J'ai déjà  fait virer pont....i de nucleus ,il a été mis sous investigation et a disparu  mais maintenant il revient sur ABRAx......il est gonfle le mec .je lui ai envoye un petit coucou pour me rappeler a son bon souvenir . Pour FR con.....c'est pareil il vendait de la merde et maintenant ED ,putain voila les dealers français sont des amateurs. J'ai achete avec C63 pendant un an sur sr1 jamais eu de soucis . Par contre Fr Mat s.est beaucoup moins sur ,il change souvent de produits . Quant au baron je lui en ai pris pendant 6mois et je la trouvais bizarre ,soit trop coupée a la caféine soit avec autre chose qui pourrait bien etre du fenta...... . Les Allemands aussi sont très sérieux , pas de mauvaise surprise .
Moi je n'ai pas le choix qued'acheter sur le DW car ici a la reunion il n'y a rien , que de la weed et c'est pas mon truc. Je suis déjà  heureux d'avoir acces a la méthadone et oui nous avons un centre CSA...
La j'entame mon deuxième jour sans héros , ça a l'air d'aller. Un peu sous dose je suis a 35 mg de métha mais j'ai pas envie de me charger .

Hors ligne

 

enzo8834 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2015
3 messages
bonjour a tous moi j'achète depuis cet été de l’héroïne H4 a ED et franchement j'ai rien vu il y a que en voyant cet article que je me suis mi a me poser des questions et c'est vrai que en y repensent la H4 de ED te fait un rush de 15 min et basta mais étant jeune et ayant que peut connu de la vrai came j'ai du mal a dissocier les deux bref aujourd'hui je prend avec po....t...f soit sur alphabay ou alors abraxas et il en a de toute les origine pakistanaise , syrienne , thaïlandaise et j'en passe

en gros quelqu'un peut me dire ci po....t...f est une valeur sur je prend ça avec ma copine et j'aimerais pas qu'il nous arrive malheurs nous avons dans la vingtaine d'année voila merci pour vos réponse

et j'ai plus lire que le modérateur ne voulais pas donner les noms de vendeur qui vende leur Héro coupée à  l'ocfentanyl mais il en va de la santé public de tous un pays croyais moi il y en a plein qui n'écrive pas de message sur le site mais qui lise et aimerais savoir merci tous

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
thierry : "celle de coca .P il vend de la thai  pure à  80 % il était sur Agora"

Je l'ai testée et elle n'a que 3,5/5 à  l'EZtest donc on est loin de 80% à  mon avis (ce serait 5/5).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
lilanath femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
@ Enzo
Voilà  je voudrai pas faire la vieille qui sait tout et qui a tout vu mais garde ton argent ce mec propose que de la M... coupé a l'oc fenthanyl ou autre rc , dit toi bien que sur le deep web ren france dejà  pour de l'hero tu auras rien de bons on les a tous testé plusieurs ici et on est arrivé a la meme conclusion donc france a eviter si tu veux des prod de qualité quelques canadiens et surtout achete directement dans les pays producteurs si tu y met l'argent et que tu fouille tu trouveras de quoi t'eclater sans t'abimer avec ces rc de brin , par contre attention les produits sont fort bcp plus fort que ce que tu connais mais quand on aime l'hero faut mieux aller a la source

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Dosage Heroine du deep web
par deucefit, dernier post 13 août 2015 par nokkloom
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils achat hero sur le deep web
par EncreTarte, dernier post 22 septembre 2019 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums