Héro coupée à  l'ocfentanyl sur le deep web

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
88033 vues, 213 réponses
avatar
lilanath femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
desolé mais pour c..P..soit il scam selectivement car moi j'ai gouté sa china white et c'est pas du tout du fenthanyl c'est harchi clair que je sais reconnaitre une blanche pure ou presque d'ailleurs sur reddit sa came est analysé à  plus de 88% rt par des mecs qui commandent et qui envoie à  l'analyse donc je pense que c'est serieux et pour preuve le mec je suis en contact avec et depuis 2 mois il a pas pu se ravitailler donc il vend plus je pense il va revendre mais si il vendait du fenthanylm il y aurait pas de coupures et aucun interet a envoyer d'asie du fentha , je pense que quand on vend a ce prix et d asie c'est pas pour vendre un r c

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Euh................Je voudrais pas te désillusionner, mais la majorité du fentanyl et de ses dérivés (illégaux) sont fabriqués, en asie.....Et ce n'est pas par hasard que l'autre appellation du fentanyl sur le marché noir, c'est....China white!

Perso, la seule chinoise que j'ai connue, elle était rose (voire bleue, verte ou violette lol!...) et bien qu'il y ait pu en avoir des bonnes en règle générale c'était plutôt de la grosse merdasse bien chelou......


Et j'espère que tu ne fais pas allusion à  "xxxxx" quand tu parles de tests, parce que ses tests sont pire que bidons......

*modifié par la moderation* Ce n'est pas un dealer mais un consommateur qui teste les produit de certains vendeurs

Dernière modification par Mascarpone (29 octobre 2015 à  10:45)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour ceux qui n'ont pas encore vu, il y a aussi de l'acetyl-fentanyl qui est vendu sur le net à  la place de l'héroïne. Ca a été signalé en Irlande mais le web n'a pas frontière...

https://www.psychoactif.org/blogs/En-ir … 605_1.html

Hors ligne

 

yvon649 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2015
2 messages
Bonjour a tous ,

   Je viens vous faire partager mon expérience depuis mai 2015 j'achetais la H4 de xxxx et jusque la pas de problème mais c'est vrai que depuis septembre un peut près ( dur de dire précisément la date :) sa came a changer radicalement l'effet était plus bourrin et durée que 20 min a 30 min et obliger de retaper toutes les 2h et je vous parle pas du manque occasionné quand il y en avait plus sad alors que cet été tous aller pour le mieux mais sans vos témoignage je n’aurais jamais pu dire ce qui y avait vraiment dedans ne connaissant pas cette substance qu'est l'ocfentanyl donc merci a vous .

   A l'heure actuelle et ce depuis 3 semaines un peut près je prend avec p....f sur ab...s j'ai commençais par de la H3 et c'est vrai que au début je me disait mais il se fout de ma gueule elle me fait rien sa came donc envoyer plein de message lui faisant part de mon mécontentement et il ma conseiller ver une autre héroïne qui est la th..d et me dit que je dois avoir une forte tolérance et il a eu tout a fait raison qu'est ce que j'ai kiffer ça faisait longtemps que j'ai pas gouter une aussi bonne came parce que de nos jours rare son les cames pas trop coupé smile

   Aujourd'hui j'ai repris de la H3 de ....f ( vu le prix c'est pas mal ) et miracle je les ressentis bien mieux que la première fois et je pense du a l’arrêt de consommation de celle d'xxxxx ce charlot !!! et aussi j'ai eu une bonne semaine de souffrance après l’arrêt de celle d'xxxxx signe qu'il y a pas que de l’héroïne dans sa came mais bien pire ...

   Voila pour mon expérience j’espère que ça aidera certain en tous qu'a vous m'avez aider en parlant de  l'ocfentanyl merci a vous .

*modifié par la modération*

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
xxxxxxx c'est de la grosse daube qui vend maintenant meme si je pense quand meme que sa came a changer et qu'avant septembre elle etait encore bonne mais depuis setptembre c'est meme pas la peine alors dans ce cas la je prefere acheter a xxxxxx ou xxxxxxx eux au moins c'es sur qui ont de la vrai dope j'ai pu la gouter et j'ai meme etait surpris de la marron a xxxxxxx qui es très bonne aussi un bon Brown comme j'aime après faut mettre le prix mais au moins ta un truc vraiment propre !

*modifié par la moderation*

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pas d'échange de plan sur Psychoactif !!! Quand il y a des vendeurs qui vendent du fentanyl à  la place de l'héro ou autre problématique, nous tolérons le fait que vous pouvez mettre les 2 ou 3 premières lettres du nom et la derniere pour des raisons majeures de réduction des risques. Mais c'est tout !

Et je dis bien quand il y a une problématique. C'est pas "oh je trouve que untel vend de la merde", ou "tiens il y a un super shop qui vend sur shopping.com..."

Et je dis cela pour protéger la plateforme  : toute personne qui ne respectera pas ces règles sera exclu sur le champs par l'équipe de modération.

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Très bien tout ça mais à  la source je prends de suite mais qui ???  À par xxxxxxx . Qui d autres ?

*modifié par la moderation*

pour rappel pas de plan ici, ca fait plusieurs fois qu'on le dit !
Reputation de ce post
 
PAS DE PLAN CAME ICI

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Evites xxxxx.. ..... pour l'instat il a des soucis avec sa PGP mais va voir xxxxxxxx et ya xxxxxx qui ma fait gouter un super bon Brown voila avec sa tu peut y aller tes sur d'avoir un truc bien .

*modifié par la moderation*

pour rappel :pas de plan ici ! ca fait plusieurs fois qu'on vous le dit !
Reputation de ce post
 
PAS DE PLAN CAME ICI

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
@ mascarpone, yvon, mirkov et yok : faut vous le dire en quelle langue ?

pas d'echange de plan ici !! ou nous serons obligés de bannir..... (2 premieres lettres du nom, pas plus !!)

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Merci de pas me citer quand tu parles de plan came snoopy.


Tu peux relire TOUS mes posts sans exception, en dehors de ceux que j'ai cités (et encore! même ceux là , à  aucun moment je n'ai mis le nom correct en entier!) pour signaler qu'ils coupaient leur saloperie au fenta ou aux rc, en dehors de ceux où il y avait danger, à  aucun moment je n'ai donné de nom de mec qui vendait.

WARNING! Mode vieux con cool enclenché wink : Je suis parfaitement conscient que, comme dit Pierre, la viabilité et le sérieux de cette plateforme sont en jeu quand les échanges commencent de +en+ à  s'apparenter parfois à  de l'échange de plan et j'y suis assez attentif pour ne JAMAIS avoir cité, même partiellement le nom d'un des rares vendeurs du deep qui m'ait satisfait. Je n'ai mentionné que leur provenance sans même citer les markets (ce qui est + que vague) c'est comme si je disais: dans le 13eme il y a un chinois qui vend un truc potable, avec ça va pécho! lol 

Encore une fois MERCI!

Dernière modification par Mascarpone (29 octobre 2015 à  09:12)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Lol , J ai pris 1 ROUGE ...mdr ...franchement dire les choses tout haut alors qu il ne faut RIEN dire ..et que tout le monde est au courant ...! C est bien FRANÇAIS ça !
mais bon respectons la chart de Psychoactif , et la décision du Modo ....punk1

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
@ mas,

en effet, apres relecture, je t'ai cité parce que j'ai vu que dans ton post y'avait des "xx", et donc je t'ai mis dans le meme sac, mea culpa, c'est vrai que toi tu n'as cité aucun nom de revendeur.....

l'erreur est humaine, sans rancune,

a+,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
wink errare humanum est :)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2015
14 messages
Je pense que ma blanche de Thaïlande achetée à  Po.....f est aussi de l'ocfentanyl.

En sniff, la montée est très violente, avec des effets proches de l'héro. Le plaisir et le soulagement est bien là  mais c'est moins subtil, plus bourrin. C'est un peu difficile de décrire la différence avec l'héro, c'est effectivement moins euphorisant comme déjà  signalé.

Par contre, cela descend plus vite, l'effet "de fond" ne se maintient pas, pas de la même manière qu'avec de l'héro en tout cas.

L'effet n'est pas désagréable non plus, donc je garde, mais je voulais prévenir sur l'accoutumance au produit qui est juste énorme.

Je n'ai aucune tolérance à  l'héro, le 1er soir, j'ai juste pris une pointe et la montée fut extrêmement rude. Une trace supplémentaire et je suis resté allongé sur le canapé en mode rêve profond en étant en même temps éveillé. Je n'ai réussi à  n'en reprendre que 2 petites traces dans toute la nuit tellement c'était fort.

Dès le lendemain (oui le lendemain), j'ai eu l'impression que le produit n'était plus le même. Je pouvais prendre une bonne trace sans difficulté, manger, pisser, etc.
Pas de manque physique mais difficile de résister à  en reprendre en rentrant du boulot, d'autant que c'est tellement fort que je n'en ai descendu que 0.5g en 10 jours !

Vu la rapidité de la tolérance au produit, je pense qu'il est hyper accrocheur. Je n'imagine même pas le risque en IV. Faites gaffe !

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Sa m'etonne pas du tout il m'en avait fait une comme sa elle etait ultra degeu aucun plaisir aucune euphorie juste un truc qui t"assome la tete avec un quart de point alors sachant que la vrai came est 2.5x plus puissant que la morph c'est impossible que sa me mette la paté comme sa avec si peu franchement je l'ai trouver ultra chelou par contre après il ma envoyer une qui etait vraiment et celle ci propre mais voila faut etre sur de ce que tu va avoir car mettre des bitcoin en otage sa craint mais il en a fait car les gens ce plaignait de sa came qu'il trouvait pas assez forte et du coup il a du en trouver une plus puissante vu que l'authentique les gens n'aime pas du coup il en a trouveer de la plus puissante après moi j'ai pas aimer mais je suis sur que y'en a qui aimerais mais trop bourrin trop violent et sa manque un peu de plaisir mais après si des gens aime pourquoi pas mais je sait qu'il en a une bien car il me la fait gouter gracieusement mais après voila faut s'arranger avec lui avant d'acheter et la y'aura pas de soucis il fera ce que le consomateur aime.

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
De mon coté j'ai été très content de la H4 reçue de la poste canadienne.

Elle se dilue parfaitement même sans chauffer. Puis lors du chauffage une odeur de came assez légère dans mon cas car j'en met vraiment très très peu, genre 10 mg. En tout cas odeur suffisante pour me filer un bon haut le coeur (je déteste l'odeur de la came).

J'ai tapé pendant 2 jours, puis le lendemain soir je me grattais encore et j'avais toujours l'effet antalgique. Puis ensuite une légère crise de manque 2 jours plus tard mais rien de bien méchant, j'ai pris un tramadol avant de me coucher et ça a été.

J'ai cependant l'impression (je tape en IV) que la H4 monte pas très vite, du coup l'effet "flash" (qui est clairement ce qu'on recherche quand on tape en IV) est peut-être moins sympa qu'avec la H3. Y'en a qui confirment mon impression ici ou bien c'est juste moi qui me fait des idées?
J'ai prévu de commander un petit extra pour nouvel an par le même mec, je pense prendre de sa H3 du coup.

Dernière modification par youyou (29 octobre 2015 à  21:30)

Hors ligne

 

Cartoon homme
Banni
Inscrit le 20 May 2013
32 messages
J ai une question
J'ai fait quelques commandes sur le deep et je confirme que eur....gs vent de la saloperie qui   fracasse mais qui n est surement pas de l hero.
Vous en avez parlé je crois mais moi je commande chez po...i
(qui a plusieurs pseudos assez similaire en fction des market et de l epoch)
Ma question donc, ayant une sorte de fentanylophobie, pensez vous que po..fi coupe sa h au fenta?
Personnellement j'ai pas eu l impression que c etait le cas sur
Les differentes brown que j lui ai pris.
Mais là  je voulais lui prendre les blanches qu il a (200e env. la dite birmane).

Donc j en appele à  ceux qui lui on commandé de la no4, avez vous un doute sur sa blanche et une coupe potentiel au fenta?
Pour ceux qui demandent si pon...  est encore vendeur sur les markets, OUI mais plus sur év... il me semble
Il a ouvert une boutique sur Ab...

Pour ta question youyou, oui pour beaucoup la marron tabasse plus(pour moi en tout cas)
Je pense que c est du au mélange d opiacé du au mauvais rafinage et surtout au type de coupe.
La blanche est plus 'précise'
Claire, je sais pas comment dire

Quant on a que soit pourquoi s'abandonner!!!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Le vendeur auquel tu fais référence a été cité *par certains usagers* dans la liste des vendeurs très suspects. Jusque là  pour des raisons de réduction des risques, il est toléré de garder son signalement et tu l'aurais trouvé tout seul si tu avais fait les recherches. A part ça il n'est pas permis d'utiliser P.A. pour discuter de savoir qui sont les bons vendeurs, donc fais attention, la modération a promis de bannir à  vue si tu n'appliques pas la charte (genre demander des conseils pour tes achats, c'est NON).

Dernière modification par Syam (30 octobre 2015 à  19:37)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2015
14 messages
Cartoon, c'est de cette fameuse héro blanche birmane à  200 euros le gramme dont je parle dans mes précédents messages.

Comme je ne suis pas un grand connaisseur, je ne peux pas affirmer à  100% qu'il s'agit d'une sorte de Fentanyl mais je penche plutôt pour cette hypothèse maintenant.

Le produit est super fort, descend rapidement et est hyper addictif (tolérance fois 1000 en 3 jours).
Cette came est hors de prix mais au moins, tu vas mettre longtemps à  descendre ton gramme.

Au niveau goût et effet, je ne ressens pas exactement les mêmes sensations qu'avec de l'héro mais c'est dur de décrire la différence.

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Le gars a qui ta pris silae en a 2 ceux qui veulent de la blanche puissante et ba il ont ce que toi ta eu un produit de synthese (je l'ai gouter ) et sa na pas du tout le gout de l'heroine sa a un gout de RC assez fort et c'est hyper violent c'est aussi fort que du fentanyl ..... Mais il vend sa car d'après lui les gens ce plaignait et trouver pas sa bonne came assez forte alors il c'est mis a vendre sa ...
Mais sinno j'en ai gouter une grise qui es pas trop mal mais pareil un pote vient de me dire qu'il etait decu de lui avoir balancer 100 euro et a trouver que c'etait toute de la merde....
Après moi je lui ai jamais acheter il ma juste fait gouter mais d'après mon pote sur les 3 qu'il a eu y'en a une seul qui etait vraiment de l'hero et elle etait tout juste potable mais beaucoups trop cher pour la qualité que c'est a peine 10%
En tout cas l'hero qui descend vite c'est pas de l'hero car j'ai eu un Brown d'allemagne vraiment bonne et je peut t"assuré quel etait vraiment bonne et surtout tu tape une bonne trace 0.1 elle te tient 5 a 6 heur et a 90 euro le gr voir moins quand t'en achete plus sa vaut le coup comme quoi ya de la bien sur le DW mais faut connaître les bon ....

Hors ligne

 

Cartoon homme
Banni
Inscrit le 20 May 2013
32 messages
Bon désolé j avais pas vu la règle de ne pas citer les vendeurs, au pire la première lettre.

Comme ça on est sûr que personne ne sache de qui on parle, et comme ça je suis sur que personne ne pourra répondre à  mes inquiétudes sur un prod

Dernière modification par Cartoon (30 octobre 2015 à  20:41)


Quant on a que soit pourquoi s'abandonner!!!

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Si debattre sur les vendeur on a droit c'est surtout de donner leur nom qu'on a pas le droit !

Hors ligne

 

Cartoon homme
Banni
Inscrit le 20 May 2013
32 messages
Leurs nom???
Comment t expliques que j ai reconnu tous les noms de vendeurs cités sur P.A?
Sans que personne ne fasse de commentaires sur le post.
Je n ai pas été plus explicite, et je n ai jamais cité les noms complet d aucun vendeur

Quant on a que soit pourquoi s'abandonner!!!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Vous êtes bouché ou quoi ? IL faudra se répeter combien de fois ???????????????

A partir de maintenant tout message comportant le nom des vendeurs en clairs (sans la régle des deux premiers lettres du vendeur et la derniere, avec des petits points au milieu, par exemple fu....k) et dont le motif n'est pas la réduction des risques  sera effacé sans préavis, et son auteur viré sans ménagement.

Nous en avons marre de répéter la meme règle 2 fois par jour. A bon entendeur...

Pierre

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Et encore un de plus qui ce fait niquer par les vendeur Français franchement il valent pas une cacahuete sa t'envoit des truc bien pour gouter et sa te nique après il a fait exactement la meme chose a une copine franchement c'est tous des ecroc sérieux !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis une quinzaine, on dirait qu'il y en a qui s'inscrive juste pour essayer sans y toucher de faire de la pub à  un certain vendeur du DW, toujours le même et dont bien sûr je ne citerai pas le nom, même en abrégé.....roll

Je ne vois VRAIMENT pas l'interet! Sauf......Si la pub en question pouvait rapporter quelques clients à  l'interessé qui aurait du mal à  écouler son stock????roll

Serais je mauvaise langue et trop suspicieux? cool

On ne parlait jamais de nos dealers ou de nos plans en les nommant avant ces thread sur le DW. Si on a commencé à  en parler, c'était pour alarmer les usagers sur des produits suspects et potentiellement dangereux. Aller faire de la pub pour tel ou tel parce qu'il "aurait" un truc "super" n'a aucun interet ici et en plus c'est interdit.

A chacun de faire ses essais de vendeurs sur le deep, et ceux qui tombent sur des bons, tant mieux pour eux!

Dernière modification par Mascarpone (04 novembre 2015 à  07:24)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Tout a fait d'accord avec toi mas , sur toute ligne .

D'autant plus que le vendeur en question est un usurpateur. Quand il a des produits corrects il les vend mais quand il,a de la
Merde il l'a vend également. Ou alors il a ses têtes . En tout cas moi j'ai reçu des trucs coupes au rc ,ultra degueux et dangereux . Vous prenez des risques a commander avec ce mec ,il n'a aucun scrupule et du jour au lendemain il peut vous vendre n'importe quoi , je me répète mais la c'est bien de la RDR

Réfléchissez un peu , ce vendeur auraient des produits du monde entier, a la carte , lran ,Syrie ,afganistan , thaïlande ,Turquie .....et puis quoi encore .........mort de rire ! C'est pas parce que de temps en temps il a quelque chose de correct pour apater les clients que le mec est un narco traffiquant international.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Apparemment il n'y a pas que les Français qui niquent tout le monde, il y a un Allemand aussi ...
Qui semble t'il a plusieurs comptes et vient de scammer du monde parait il ?
Personne à  part Mirkov n'a eu de mauvaise experience avec ce batard ?

Dernière modification par pleasurepulse (04 novembre 2015 à  09:04)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je viens de supprimer le message qui était une pub déguisée... Faut pas nous prendre pour des courges non plus....

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

thierry97 a écrit

Réfléchissez un peu , ce vendeur auraient des produits du monde entier, a la carte , lran ,Syrie ,afganistan , thaïlande ,Turquie .....et puis quoi encore .........mort de rire ! C'est pas parce que de temps en temps il a quelque chose de correct pour apater les clients que le mec est un narco traffiquant international.

lol et pire que lol Tu m'étonnes! Je ne crois pas avoir remarqué ce genre de délire mytho à  ce point là  ailleurs que chez des vendeurs français dailleurs (bon, j'ai pas épluché tout le DW non plus!)

Comme il y en un autre qui propose je ne sais combien de qualités différentes en annonçant au début de son laïus interminable : En direct d'afghanistan! lol Porte nawak! Quand tu vois les routes que suivent les cargaisons, jte dis pas comment c'est vachement en direct d'un pays "en guerre" comme l'afghanistan!

C'est vraiment des baltringues!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Dosage Heroine du deep web
par deucefit, dernier post 13 août 2015 par nokkloom
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils achat hero sur le deep web
par EncreTarte, dernier post 22 septembre 2019 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19169 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums