Ecstasy et opération de l'oesophage

#1 
Psykoman homme
Nouveau membre Suisse
23 octobre 2015 à 21:12
/forum/uploads/images/1445/1445627470.jpg

Voilà  j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà  pris un taz après avoir été opéré de l'oesophâge?? Surtout pour savoir s'il y a un grand risque, genre infection ou grosse brûlure interne... etc enfaite j'en ai aucune idée et serieux jsais pas si il y a un risque. Le mec qui m'as opérer à  part me traiter de tox il en a rien à  foutre et m'as pas lâché une seul infos. .... A part ça alcool en soirée, vodka, clope, bedo, ricard et autres tous passe. Mais avec l'exta jsuis septique.
Bref pour l'info ça fais maintenant 3 mois que je me suis fais opérer du clapet de l'oesophage pour un "Nissen" et si quelqu'un peut me renseigner j'serais bien pour partir en teuf punk2

Hors ligne

 

J'ai été opéré du même truc il ya 20 ans. À cette époque, je ne consommais rien du tout.

Le problème que je peux encore rencontrer, 20 ans après, est l'impossibilité de vomir. Donc, si le poduit que tu consommes peut provoquer la nausée et besoin de vomir, t'es mal si tu ne peux pas être traité pour "vidanger" ton estomac.

Sinon, je n'ai pas d'autre restriction. Je ne bois plus du tout d'alcool et suis substitué à  la méthadone pour ce qui est des opiacés. En réalité je ne consomme plus jamais quoique ce soit pouvant me donner la nausée.

Amicalement

Fil

Hors ligne

 

#3 
avatar
prescripteur homme
Adhérent PsychoACTIF
24 octobre 2015 à 17:07
Bonjour,
le risque essentiel de l'opération de Nissen est que le taz (comme d'autres comprimés ou morceaux solides) se bloque au niveau du bas oesophage (juste avant d'entrer dans l'estomac) et entraine des lésions locales.
Prends tu des comprimés pour autre chose et ressens tu l'impression qu'ils se bloquent ? ou avec des morceaux de viande ou autre ?
Si ce n'est pas le cas, le risque parait assez limité. Attention par exemple aux antibiotiques (tetracyclines notamment) , auxcomprimés de fer ou de potassium très toxiques s'ils restent bloqués mais il y en a pas mal d'autres)
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3099275/

Je n'ai pas vu d'article sur la toxicité oesophagienne  de la MDMA mais elle entraine chez certaines personnes (moins de 5%) des ulcerations buccales, donc prudence !!.
http://www.nature.com/bdj/journal/v204/ … 008.4.html

Il faut  prendre le cp bien assis (pas couché), ne pas se coucher juste après et boire après au moins un verre d'eau.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (24 octobre 2015 à 17:19)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
24 octobre 2015 à 20:12
Prescripteur dit : "le risque essentiel de l'opération de Nissen est que le taz (comme d'autres comprimés ou morceaux solides) se bloque au niveau du bas oesophage (juste avant d'entrer dans l'estomac) et entraine des lésions locales"

Et si on réduit le taz en poudre et l'avaler en para dans une feuille à  rouler ?
Je dis ça... c'est peut être une bêtise.

Hors ligne

 

#5 
avatar
prescripteur homme
Adhérent PsychoACTIF
24 octobre 2015 à 23:15
Je pense que ça peut aussi bloquer et diffuser localement. Le mieux pour l'oesophage serait de garder en poudre et de chasser avec de l'eau mais je ne sais pas ce que cela ferait sur le produit.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Interaction & Mélange ]
Prise de TAZ 1 semaine avant opération  
Dernier message : 15 mai 2019 par Ocram

5
[ Contexte (set & setting) ]
Exta après opération dents de sagesse 
Dernier message : 10 octobre 2017 par mercopolo

3
XTC post-opération de l'estomac 
Dernier message : 13 févier 2017 par Mariananas

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12338 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS