Salut à tous !
Consommatrice occasionnelle d'ectasy, je prévois d'en prendre le week-end prochain avec une pote (soirée psytrance goa ayaaaah). Ma pote en a pris une fois seulement et tout s'est trèèèèèès bien passé : énergie, sentiment de bien être, trop d'amour pour tout le monde, ...

Malheureusement, elle s'est faite opérer cet été pour son estomac (fin juillet je crois). Me demandez pas quoi exactement, elle est roumaine et ne savait pas comment traduire ça en anglais. Après son opération, plein de médocs à prendre, pas d'
alcool autorisé, elle doit recommencer à manger les aliments graduellement et en petites quantités. Là elle remange de tout, et peut boire de l'
alcool mais toujours pas de bière car il y a des bulles. ça va faire plus de 6 mois que c'est fini, les checkup se passent bien et on a très envie de retriper ensemble !
Quelqu'un a-t-il une expérience de xtc après une opération comme celle-ci ? On a un peu peur concernant le côté acide pour l'estomac... Mais aussi très hâte de recommencer.
Et si le côté acide pour l'estomac n'est pas bon, comment serait-il possible de le prendre d'une autre façon ?
Merci mille fois à tous ceux qui ont lu et... prenez soin de vous :)
Marianne