lexomil pour aider à  dormir après speed

Publié par ,
13333 vues, 2 réponses
avatar
Groschacha
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
salut, juste petite question, je voulais savoir si apres une journée de speed bien fort qui empeche vraiment de dormir, est-il dangereux de prendre genre 3 lexomil 6mg en même temps pour aider à  dormir...?
évidemment je me doute que c'est pas top top mais je voulais savoir si il y avait des risques ? notamment au niveau du coeur et tout ça. ou si juste une fois comme ça, ça passe. bien sûr je ne compte sûrement pas faire ça tous les jours

merci l'équipe !

Dernière modification par Groschacha (25 octobre 2015 à  16:47)


L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
pjick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 10 Oct 2015
87 messages
Hello Groschacha (sympa le pseudo)!

A ma connaissance, basée sur mon expérience personnelle, les benzos sont assez efficaces pour descendre et se calmer après une journée de stimulants.

Il ne me semble pas qu'il y ai de risques majeurs au niveau cardiaque ou de détresse respiratoire pour des dosages dans la norme. Par contre le speed à  tres certainement un effet néfaste sur le palpitant.

Je pense que 18mg est peut être un peu excessif, pourquoi ne pas commencer avec 6mg? A moins d'avoir une tolérance ce dosage produit déjà  un effet sédatif.

Par contre je te conseille de ne pas mélanger avec de l'alcool, ça peut faire un très mauvais cocktail! Je dis ça car j'ai moi même souvent été tenté par le mix pour m'assommer et dormir. Ce n'est pas safe du tout.

Après je ne suis pas médecin, ni pharmacien, et mon avis n'a aucune valeur scientifique. Je te suggère de faire quelques recherches sur les interactions de toute manière. Ou peut être qu'une âme éclairée pourra donner des informations plus sûres dans ce fil.

Stay safe and be happy!

Hors ligne

 

avatar
Groschacha
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
merci pjick pour tes infos ! oui c'est sûr qu'en en prenant 18mg j'essaye de m'assomer quoi pour être sûre de dormir mais, ça fait bcp... je ne compte pas mélanger avec de l'alcool, je n'en bois pas donc de ce côté, aucun risque !

bonne soirée à  toi !

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dormir sous speed ? Lexomil ou équivalent
par Viraloctants, dernier post 09 avril 2020 par Tylo Xe
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dormir sous speed
par SOLDATxRyan, dernier post 10 juillet 2016 par SOLDATxRyan
  7
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15973 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums