Dormir sous speed

Publié par ,
30715 vues, 7 réponses
avatar
SOLDATxRyan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Salut a tous, je suis un gros polytox et le speed je connais bien j'en abuse beaucoup surtout ces derniers temps bah a vrai dire je suis sous speed en écrivant ces lignes ahah!

Enlèvement de toute fatigue voila un de ses principaux effets et cela me pose problème car je tape souvent dans le milieu d'aprèm puis après je continu de taper jusqu'a 22h-23h puis après soit je fais une nuit blanche a taper toute la soirée puis la matinée surement, soit au bout d'un moment j'en ai assez profiter avec les heures qui défilent je décide que dormir pour me préservé c'est beaucoup mieux que rester éveillé sous prod artificiellement pendant de longues heures et fréquemment en plus.
Du coup pour dormir sous speed c'était pas possible ou alors fallait avoir tapé pendant plusieurs jours d'affillés sans dormir puis d'un coup s'écrouler de sommeil.. mais bon grâce a mon psy qui m'en prescrit j'ai du zolpidem pour dormir seulement sa ne fonctionne pas bien.. En général j'en prend 1 ou 2 + si ça va pas trop du valium en plus de mon traitement valium de base. Donc j'aimerai savoir si vous avez des idées pour dormir sous speed peut être augmenter la dose de zolpidem ? (il en donne QUE 14 par boite sad )

Par exemple la c'est l'exemple parfait a l'heure ou j'écrit ce message il est le dimanche 10 a 6h50 du mat je n'ai pas dormi de la nuit et hier j'ai tapé du speed a partir de 14h une bonne trace, 14h15 une bonne poutre,15h18 pareil, 17h15 pareil et la même a 18h40, 21h25 et derniere a 23h22 et pas plus tard pour pouvoir avoir le choix de dormir plus tard et que les effets boostant du speed aient le temps de se dissiper mais c'était des bonnes poutres! a cause de la tolérance qui s'est crée du fait que le jour d'avant j’avais encore tapé toute la journée aussi et pas dormi de la nuit ensuite voyant les heures qui défilent super vite je me dis qu'il est peut être temps de me coucher du coup j'ai pris a 2h25 une dose de valium 5 en plus de mon traitement sous ce même produit que j'avais déja pris et un zoplidem, les heures passent et finalement a 5h13 je reprend un zolpidem mais rien pas de fatigue pas envie de dormir.. Je veux choisir quand dormir ! Que faire pour dormir avec l'effet de ce prod ? C'est 7h15 a présent la matinée a bien commencé du coup dormir sera reporter a cet aprèm voir ce soir comme je vais bientôt tapé une bonne poutre en cette belle matinée de juillet big_smile juste histoire de profiter jusqu'a la fin des effets et de ne pas avoir fait nuit blanche pour rien(et après je m'arrête la pour le speed, je fais une pause la dessus) + un pet, quelques clopes en écoutant ma musique ma journée va bien se passer je pense.

Merci de vos réponses qui j'espère vont m'aider.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En fait et je pense que tu t'en doute, tu n'auras jamais la solution.

Les amphétamines ont quand-même historiquement étaient utilisés pour empêcher de dormir (soldats).

Par conséquent si tu tapes la journée et en plus en soirée, forcément tu vas pas dormir (ou peu).

Après faire des longues sessions et s'écrouler de fatigue n'est pas vraiment bon pour l'organisme.

Maintenant pour dormir tu t'es fait prescrire du zolpidem (stylnox), la aussi pas certain que ce soit une bonne idée.

J'en prends 2/jours depuis 14 ans, on peut trouver dans le zolpidem des effets qu'on va apprécier, aigmenter les doses, et faire exploser sa tolérance.

Et comme tu l'as remarqué les médecins sont "normalement" assez strict sur la prescription.

C'est 1/jours maximum (voir 2 mais faut que ça se justifie)

Et quand bien même, perso si je tape des amphet jusqu'en soirée voir uniquement en soirée,  je sais pour l'avoir essayé que prendre, 2, 3, 4, etc.. zolpidem ne me ferra pas dormir (même avec mon tranxene)

(après je parle pour "moi", cela dépend de l'amphetamine et de sa qualité, de ma tolérance au zolpidem, etc).

En fait la solution serait peut-être d'essayer de ne pas taper en soirée quand tu dois dormir, pour te lever le matin, bosser, etc (fonction de si tu taf, etudie, etc)

Que d'aller vers les hypnotiques, qui ne vont peut-être pas t'aider beaucoup (ou au mieux ponctuellement) et ou tu risques de t'y accrocher. (plus le Valium)

SOLDATxRyan a écrit

Je veux choisir quand dormir ! Que faire pour dormir avec l'effet de ce prod ?

C'est je pense le désir de beaucoup de gens que de déjà  simplement dormir quand on veux :)

Alors si par dessus tu tapes des amphets, je doute que tu trouve la recette miracle wink

C'est un effet qui va de pair avec les amphets...

A part réguler ta consommation, sauf si tu es addict (tu ne l'as pas précisé je crois), qui de toute façon sera bénéfique, une consommation d'amphet qui devient quotidienne, du matin au soir, tu t'en doute va te poser quelques soucis hmm
(c'est peut-être le cas, d'ou ton rdv avec le psy ?)

Lloigor

Reputation de ce post
 
j'approuve a 100% yoshit

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
SOLDATxRyan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Oui je vois un psy régulièrement et je suis sous beaucoup de cachetons 3 valium 5mg/jr et cela commence a dater que j'en prend je suis complètement accro au valium y'a pas a se poser des questions sinon 1 antidépresseur le matin (seroplex) et 1 antipsychotique le soir (olanzapine et avant c'était le risperdal que je supportais pas) + si besoin un zolpidem pour dormir.
Non je suis pas addict au speed et oui tu as raison c'est mieux d'aller dormir que taper toute la soirée après pour que je sois accroché a cet hypnotique il faut que j'aime ses effets hors pour dormir jamais je prendrai des cachetons comme ça pour avoir un effet récréatif peut être calmant..

Après je comprend bien qu'il faut que j'évite au mieux d'en prendre du zolpidem ce que je fais j'en prend que pour mes grosses insomnies majoritairement sous speed ^^ enfin ça arrive que j'arrive a m'endormir après du speed mais c'est pas super souvent hmm
Mais je ne pense pas que 2-3 cachetons de zolpidem pris rarement qu'en cas de besoin vont me nuir surtout si c'est pour une grosse insomnie ou j'ai taper mais doucement, modérément et pas des grosses poutre histoire d'être pas super perché et super longtemps ^^ et du coup d'avoir plus de chances a m'endormir.

Dernière modification par SOLDATxRyan (10 juillet 2016 à  12:35)

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Salut salut !

Je suis du même avis que IIoigor, y'a pas vraiment de solution pour dormir sous speed. Après les seule choses que je puisse te proposer c'est de taper ta dernière poutre 5-7heures avant d'aller te coucher, après encore une fois ça dépend des gens, y'en a ils pourraient taper leur dernière 3heures avant et ils pourraient aller se coucher, ça dépend aussi du speed. MOI du coup dernière poutre vers 17h et dodo vers 23h. Tout depent des gens et de ton spo. Après je suis pas très sur que le mélange que tu fais en plus du spo soit très bon pour toi hmm fait gaffe quand même ... Ce que je peux te proposer d'autre c'est peut être de te fumer un petit pet avant d'aller te coucher, ça pourrait aussi calmer la descente

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
SOLDATxRyan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
C'est ce que j'essaye de trouver l'intervalle de temps entre ma derniere prise et quand je vais me coucher pour je sois fatiguer et dorme normalement mais comme dit précedemment ça varie beaucoup des fois j'arrive a dormir sans hypnotique et sous speed et des fois comme hier soir même avec du valium + 2 hypnotique pas une seconde de repos.. Ouais c'est très variable je dirai, la prochaine fois au pire du pire j'en prendrai au maximum 3 et puis si je dors toujours pas faut que j'espace encore plus ma dernière prise et le moment de me coucher..
Mais merci de ces petits éclaircissements pertinent. :)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Le truc c'est que tu dois avoir une belle tolérance aux benzos avec ton traitement @Ryan, donc vouloir en utiliser un pour casser un trip stim de manière ponctuelle c'est peine perdu.

Après il reste d'autres downers, mais tous ont un prix a payer, bien plus fort que le speed....
Comme tu dis essaie de voir quelle marge de temps il te faut entre la dernière prise et l'endormissement.
Fume quelques bédos (si tu fumes) ou regarde BFM TV..... :)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Étant suivi pour une addiction aux stimulants depuis...5/6 ans (je prend principalement du speed, du MPH, de la MDMA et quelques RCs en période de dèche) je suis sous quétiapine et diazepam.

Je ne prend pas mon traitement la majeure partie du temps puisque je consomme des stims quotidiennement (j'ai un stock de neuroleptique et de benzo affolant du coup).
Avec la tolérance je dors en ayant tapé du speed, il m'arrive même de me réveiller la nuit, taper une trace et retourner au lit.

Bref, tout ça pour dire que parfois je n'arrive pas à  dormir, dans ce cas une prise de quétiapine et de diazepam (je ne parlerais pas de dosage, c'est au cas par cas) casse les effets du speed.
Le neuroleptique est un antagoniste des récepteurs pour lesquelles les amphétamines sont des agonistes. Donc les effets s'annulent.
Le diazepam amplifie la dépression du système nerveux central.
Donc tu dors.

SAUF QUE, prendre des antagonistes et agonistes de mêmes récepteurs en combinaison n'est absolument pas safe. Ça déglingue le fonctionnement de tes neurotransmetteurs en plus d'ajouter des risques cardio-vasculaires et autres joyeusetés.

Je ne conseille donc à  personne de suivre ce stack.
Pour ma part je le fais en connaissance de cause et ponctuellement.
Bon après encore faut il avoir accès au traitement.

Donc en gros, sans tolérance, juste arrêter de taper 6/7 heures avant le coucher, et boire beaucoup, essayer de manger, y'a pas grands choses d'autres à  faire. 

Et pour finir je n'ai pas de leçon à  donner, mais l'addiction au stim (comme les autres, la substitution en moins hmm) est une sacrée merde, donc autant éviter de taper trop souvent sur de longue période, pour ne pas tomber dans le piège.

Hors ligne

 

avatar
SOLDATxRyan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Oui je le ferai de calculer le temps enfin mon temps (parce qu'on est pas tous égaux) entre la prise de la trace et le moment ou je décide de dormir pour qu'en ayant pris ma trace je sois sur qu'a un temps plus ou moins variable et qui est personnel qu'après ce temps donner je m'endormirai

"Après il reste d'autres downers, mais tous ont un prix a payer, bien plus fort que le speed.... "
C'est a dire ?
C'est le cas du zolpidem ? ou de l'héroine ?

Oui je fume enfin je suis sensé arrêter mais je suis dans une impasse dans ma vie pour le moement et donc j'en refume régulièrement mais a petit dosage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dormir sous speed ? Lexomil ou équivalent
par Viraloctants, dernier post 09 avril 2020 par Tylo Xe
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lexomil pour aider à  dormir après speed
par Groschacha, dernier post 25 octobre 2015 par Groschacha
  2
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums