En fait et je pense que tu t'en doute, tu n'auras jamais la solution.
Les
amphétamines ont quand-même historiquement étaient utilisés pour empêcher de dormir (soldats).
Par conséquent si tu tapes la journée et en plus en soirée, forcément tu vas pas dormir (ou peu).
Après faire des longues sessions et s'écrouler de fatigue n'est pas vraiment bon pour l'organisme.
Maintenant pour dormir tu t'es fait prescrire du
zolpidem (stylnox), la aussi pas certain que ce soit une bonne idée.
J'en prends 2/jours depuis 14 ans, on peut trouver dans le
zolpidem des effets qu'on va apprécier, aigmenter les doses, et faire exploser sa tolérance.
Et comme tu l'as remarqué les médecins sont "normalement" assez strict sur la prescription.
C'est 1/jours maximum (voir 2 mais faut que ça se justifie)
Et quand bien même, perso si je tape des
amphet jusqu'en soirée voir uniquement en soirée, je sais pour l'avoir essayé que prendre, 2, 3, 4, etc..
zolpidem ne me ferra pas dormir (même avec mon
tranxene)
(après je parle pour "moi", cela dépend de l'amphetamine et de sa qualité, de ma tolérance au zolpidem, etc).En fait la solution serait peut-être d'essayer de ne pas taper en soirée quand tu dois dormir, pour te lever le matin, bosser, etc (fonction de si tu taf, etudie, etc)
Que d'aller vers les hypnotiques, qui ne vont peut-être pas t'aider beaucoup (ou au mieux ponctuellement) et ou tu risques de t'y accrocher. (plus le
Valium)
SOLDATxRyan a écrit
Je veux choisir quand dormir ! Que faire pour dormir avec l'effet de ce prod ?
C'est je pense le désir de beaucoup de gens que de déjà simplement dormir quand on veux :)
Alors si par dessus tu tapes des amphets, je doute que tu trouve la recette miracle 
C'est un effet qui va de pair avec les amphets...
A part réguler ta consommation, sauf si tu es addict (tu ne l'as pas précisé je crois), qui de toute façon sera bénéfique, une consommation d'amphet qui devient quotidienne, du matin au soir, tu t'en doute va te poser quelques soucis
(c'est peut-être le cas, d'ou ton rdv avec le psy ?)
Lloigor