Pris trop de taz ? / PsychoACTIF

Pris trop de taz ?

Publié par ,
12575 vues, 15 réponses
Breizhan 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 29 Oct 2015
Messages: 6
Bonjour, je souhaiterai quelque conseil...
Voila le week-end dernier j'ai prit des Taz, 5pour etre précis en a peine quelque heures et un collegue qui a l'habitude ma conseiller de fractionner et de ne pas tout prendre dans la soirer mais Hélas je ne l'es pas écouter... bref depuis ce week je n'arrive plus a tenir, je suis fatigué, je tousse a en vomir des glaires, le simple faite de sortir de mon lit c'est une épreuve, je ne dors plus beaucoup du au faite que je tousse et le simple faite de manger me donne l'envie de Vomir
Un coup j'ai froid a en Grelotter et a mettre couches de vetements par dessus moi en plus de la couette et 5min plus tard je transpire énormément donc j'enleve les vetements ainsi de suite..

Pour faire court cela fait que 2mois que j'ai commencer a prendre des Prods( sans compter le cannabis que je fume depuis 6ans) et durant c'est 6derniers week end j'ai tapé énormément de truc... ( LSD, Coke, Ket, Taz, MD, Speed, Champi...
J'ai lut quelque part que c'est une trop grande accumulation qui fait que mon corps a du mal a s'en remettre... je ne cherche pas a avoir la morale juste que vous m'aidiez s'il vous plait je suis a bout de nerfs
Cela fait une semaine que je suis dans cet états et je ne peut pas meme pas sortir de chez moi !!
Si vous avez des conseils ou que vous savez ce qu"il faut que je fasse dites le moi s'il vous plait..

Hors ligne


Canonyme 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 21 Sep 2015
Messages: 127
Y'a pas de secrets. Ton corps doit récupérer de tout ces abus, et ça passe forcément des des étapes pas agréables à  vivre du tout.

On paye tout ces écarts, il faut rester raisonnable ou assumer c'est ainsi, mais je ne vais pas plus te faire la morale, y'a pas meilleur apprentissage que de subir une descente horrible sur une semaine ou deux smile

Sinon c'est relativement normal après de tels abus, donc le mieux a faire pour récupérer est de se reposer, s'HYDRATER et essayer de manger correctement pour reprendre des forces.

Courage et patience, tout rentrera dans l'ordre smile

Dernière modification par Canonyme (29 octobre 2015 à  23:57)

Hors ligne


stella 
Psycho junior
000
Date d'inscription: 25 Sep 2007
Messages: 360
Blogs
Ou sinon tu es malade... Tu as peut être tout simplement chopé une infection ou un virus suite à  ta conso intensive qui a affaibli tes défenses immunitaires.
Ca dure depuis trop longtemps, va voir un medecin.

Hors ligne


Syam 
Modérateur गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
200
Lieu: அருணாச்சல
Date d'inscription: 26 May 2015
Messages: 3328
Breizh : "Si vous avez des conseils"

Ben voir un médecin évidemment! Une semaine dans cet état, c'est vraiment pas des symptômes anodins!
Si tu peux pas sortir, tu appelles MSF. En attendant qu'ils arrivent fais attention de bien t'hydrater. Oui c'est peut-être qu'une grippe... Mais une semaine sans pouvoir sortir avec la grippe, on appelle un médecin!

Dernière modification par Syam (30 octobre 2015 à  00:05)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne


Breizhan 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 29 Oct 2015
Messages: 6
Cela fait 1semaines, j'éspere que ca ne durera pas une de plus...
Normalement j'était encore sencé taper mais pas de risque pour ce week je vais surement rester cloitrer au lit !!! Et oui en effet si cela n'es pas plus grave que ca, ca me servira de lecon et tant mieux pour moi j'y réfléchirai a 2fois la prochaine fois...

Merci d'avoir prit le temps de répondre Canonyme, je me sent un peu plus rassurer !!

Hors ligne


Breizhan 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 29 Oct 2015
Messages: 6
Ah, j'aime moin les deux derniers coms... je ne suis pas du genre a me plaindre ou a allez chez le médecin, je prefere toujours me dire que c'est passagé et que demain ira mieux mais ce n'es pas le cas depuis dimanche !!
Je pense que si cela ne s'arrange pas j'irai voir mon médecin mais est ce que je peut lui en parler ouvertement comme ici ? ..

Hors ligne


Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
3620
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 6185
Salut,

Bienvenue sur PA Breizhan smile

Et rassure toi, personne ne te jugera ou te fera une quelconque morale dans ce forum !

Tu as très bien analysé et relaté la situation... Plus l'abus est grand, plus le corps trinque !

L'équilibre chimique de ton cerveau est perturbé.

Tout devrait revenir à  la normale dans un laps de temps qui ne devrait pas être trop long.

Pour accélérer le processus, je te conseillerais :

x De pratiquer du sport : une heure minimum de marche plus ou moins rapide te feront le plus grand bien ! Cela permettra à  ton cerveau de fabriquer des endorphines.

x De consommer des aliments riche en Vitamine C .  Je ne saurais t'expliquer le principe mais je sais juste qu'il est important que cette Vitamine C soit d'origine naturelle et non pas issue de l'industrie.

x Et , je le conseille vraiment en cas de gros abus ( comme dans cette situation ), tu peux aller en pharmacie ( ou sur le net )  pour acheter  du 5 - HTP  ( 5 - hydroxytryptophane )... Cette molécule va restaurer le niveau de sérotonine dans le cerveau !!

Ces trois petits conseils pratique devraient te permettre de te remettre assez rapidement.

Pour " optimiser " si tu sens que cela ne fonctionne pas assez vite et/ou assez bien...
Une consultation chez un médecin ( l'idéal veuille qu'il soit formé pour traiter les patients addicts ) et une mise sous Benzodiazépines pendant 1-2 semaines ( style Xanax 0,25 mg ) devrait surement t'être conseillée !

Va s-y tranquille pour ce qui est consommation de cannabis pendant quelques jours... Ca peut être également bénéfique !

Tiens nous au jus.

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


Breizhan 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 29 Oct 2015
Messages: 6
Recklinghausen, je vais suivre tes conseils sans probleme si sa peut me permettre d'allez mieux !!
Et si jamais cela ne s'arrange pas j'irais voir le doc mais j'éspere que cela va passer ..
Et pour la conso de Kana, je n'es pas eu le choix de réduire pour cette semaines car la moindre taf que je tire me fait tousser ..!
Merci beaucoup pour ta réponse je prend note de ce que tu ma dit et je vous tiens au courant de l'évolution..

Hors ligne


stella 
Psycho junior
000
Date d'inscription: 25 Sep 2007
Messages: 360
Blogs
Excuse moi Reckling mais ce que tu fais la c'est dangereux. Tu ne peux pas dire à  quelqu'un prend tel ou tel medicament. Tu n'es pas médecin et on ne sait pas ce qu'à  exactement Breizhan et ça pourrait très bien aggraver sa situation.
Pour moi le seul vrai conseil qu'on peut donner c'est d'aller voir un médecin, lui donner les symptomes, leur duree et lui dire ce que tu as pris et quand.

Hors ligne


Breizhan 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 29 Oct 2015
Messages: 6
Stella, ce qu'il y a c'est que si je peut éviter d’aller voir le médecin sa m'arrangerait, je me voit tres mal lui dire ceci, rien que moi dans ma tête je sait que j'en est abuser donc j'aurai peur de ce que lui pourrait en penser... je vais suivre les deux premiers conseil de Reckling et si jamais lundi les choses n'ont pas évoluer, je n'aurait pas d'autres choix que d’aller au médecin car dans tout les cas mes parents commence également a s'inquiéter de mon état..
Merci a tous pour vos conseils et de prendre le temps de lire ça fait plaisir !!

Hors ligne


Canonyme 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 21 Sep 2015
Messages: 127
Sinon oui, effectivement je pense que ton corps est simplement fatigué et que ton système immunitaire n'est pas en état de combattre les saloperies qui courent.


Si vraiment ton état est inquiétant n'hésite pas une seconde à  contacter un médecin, après je pense que tu te tapés juste une grosse descente mêlée à  quelque chose qui ressemblèrent vaguement un état grippal. C'est déjà  dur à  supporter en soit, alors avec un stock de sérotonine réduit à  néant et un corps affaibli j'imagine que c'est difficile.


Tu es le mieux placé pour juger ton état, repose toi et essaie de t'alimenter correctement et éventuellement consulte un médecin. smile

Dernière modification par Canonyme (30 octobre 2015 à  01:07)

Hors ligne


Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
3620
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 6185
Un petit message :

@ Stella :

Pourquoi faudrait-il que tu t'excuses pour pouvoir donner ton avis ? La parole est libre et les femmes ont les mêmes droits depuis... 70 ans ( la France et son ouverture d'esprit, sa tolérance et sa précocité roll  ).

Euh, pour te répondre, il est très rare que je conseille un médicament... Et je ne l'ai pas fait dans cette discussion.
Je me suis contenter de conseiller : 1 vitamine, 1 complément alimentaire ( conseillé pour le sommeil et à  hauteur de ceux dont tu vois la publicité à  la télévision ) et du sport !

Ah, non, je conseille également une consultation chez un médecin et une piste de début de discussion avec lui , si les symptômes persistent !

A mon tour de te conseiller de relire la totalité de la discussion ( que je ne connaissais pas lorsque j'ai commencé à  écrire ), et de remarquer la situation géographique de ton message wink

Il se peut également que tu ais complètement raison wink

Désolé pour le HS... Qui n'en sera pas un dans sa globalité ( enfin, j'esoère )   wink

Breizhan, Il est important que tu te trouves un professionnel de santé de proximité ( un généraliste ) dans lequel tu as confiance !

Les parents, par simplicité, désir de contrôle, ( autres raisons ), préfèrent consulter le médecin de famille pour leur enfant... En lieu et place de la consultation chez un pédiatre !
Et avant 18 ans, c'est très difficile de dire au toubib qui soigne papa, maman et quelquefois d'autres membres de la famille : " je me suis défoncé comme un porc ( pardon, " j'ai surconsommé un produit psychoactif en surdose ) et je morfle comme un bâtard ( pardon encore une fois " j'ai des effets secondaires très désagréables ), mais dites rien à  papa et maman... "
Qui sont juste à  côté de moi vu que j'ai pas de carte vitale wink

Mais maintenant que tu as 18 ans passé, il est temps de chercher un médecin qui te suivra... Pendant de longues années !!
C'est impératif de pouvoir TOUT lui dire  !!
Et qu'en retour, il ne te juge pas et fasse preuve de professionnalisme et d'empathie à  ton égard !!

Et tu as le droit de ne pas trouver ce professionnel de santé à  la 1ère tentative et de prospecter avant de trouver ton Graal !!

C'est hyper important que ton toubib sache TOUT de tes consommations...
Pour ne pas te prescrire de médicaments qui entreraient en intèractions avec les produits que tu consommes ( et entraineraient des conséquences néfastes pour TA santé ); par exemple !

Tiens nous au courant de l'évolution de tes symptômes qui va ( je le pense ) être positive, Breizhan ,

Prends soin de toi,


Reckling.

Dernière modification par Recklinghausen (30 octobre 2015 à  04:08)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


stella 
Psycho junior
000
Date d'inscription: 25 Sep 2007
Messages: 360
Blogs
Je parlais du 5 - HTP et de la vitamine C. C'est pas si anodin que ca, surtout le premier. Et juste pour le signaler, c'est interdit de "prescrire" un médicament (même si la ça n'en est pas un), ou bien de donner un medicament à  quelqu'un, c'est de la pratique illegal de la médecine. Tu peux être poursuivi si il y avait un problème.

Désolé si je suis chiante (oui j'aime bien m'excuser) mais c'est important, une personne peut être allergique, mal tolerer un produit etc...

Dernière modification par stella (30 octobre 2015 à  07:46)

Hors ligne


prescripteur 
Modérateur
12700
Date d'inscription: 22 Feb 2008
Messages: 7177
L'administration de 5 -HTP est recommandée essentiellement sur des bases non scientifiques. Les articles scientifiques sur le sujet, par exemple
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3415362/
sont beaucoup moins en faveur et mettent en garde contre le risque de creer un deficit en dopamine et préconisent une prise équilibrée avec d'autres precurseurs, ce qui devient très complexe.
Et les études ne semblent pas montrer un effet majeur même quand c'est bien utilisé.
Donc pour le moment je pense qu'on ne peut pas recommander le 5-HTP.
voir aussi
contre
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20737522
pour
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23380314

Quant au pb de Breizan c'est clair que la premiere hypothese est celle d'une infection bronchique et/ou ORL peut etre liée au produit (effet toxique mais peut etre aussi inhalation bronchique pendant la consommation) ou non.
Je pense que tu peux deja voir le medecin pour ça sans forcément lui parler de tes consommations, ce serait mieux que le "rien" actuel.
Mais evidemment le mieux serait quand même de lui en parler.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (30 octobre 2015 à  08:49)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
+1 ces AA ne sont pas des remèdes miracles, mais ils peuvent légèremet aider. BB

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne


BedBug
Vieux con
000
Date d'inscription: 21 Nov 2013
Messages: 735

prescripteur a écrit

L'administration de 5 -HTP est recommandée essentiellement sur des bases non scientifiques. Les articles scientifiques sur le sujet, par exemple
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3415362/
sont beaucoup moins en faveur et mettent en garde contre le risque de creer un deficit en dopamine et préconisent une prise équilibrée avec d'autres precurseurs, ce qui devient très complexe.
Et les études ne semblent pas montrer un effet majeur même quand c'est bien utilisé.
Donc pour le moment je pense qu'on ne peut pas recommander le 5-HTP.

Effectivement ce n'est pas la prise de 5-HTP, Tryptophane, Tyrosine, etc qui va accélérer à  proprement parler la régénération des stocks de sérotonine ou de dopamine. C'est pas ça qui supprimera le contre coup dû à  la prise de prods et vous fera gambader dès le lendemain avec le sourire comme si de rien était.

Ceci dit je pense vraiment (et là  je me base uniquement sur ma propre expérience et mon avis) que pour les utilisateurs réguliers ça aide un peu (rien de majeur comme tu l'a dit) en maintenant les stocks de ces précurseurs. Perso à  l'époque où je consommais beaucoup (presque tous les WE + en semaine en fonction des prods sans parler de la qualité de mon alimentation) j'ai fini par prendre les 3 acides aminés pré cités notamment après mes grosses sessions d'amphèts et je trouve que je récupérais quand même un peu mieux, même constat pour l'apport en électrolytes.

Alors effectivement compte tenu du contexte le meilleur remède restait de sérieusement revoir à  la baisse ma conso (et mon alimentation à  la hausse par la même). C'est un peu comme les vitamines mieux vaut une alimentation équilibrée plutôt que de faire une cure de temps en temps pour compenser mais en ce qui me concerne je trouve que je subissais un peu moins le contre coup.

Mais bon, effectivement pour le problème de Breizhan ça semble hors sujet.


edit: par contre pour un consommateur occasionnel qui respecte les 4 à  6 semaines minimum conseillés entre chaque prises je pense aussi que ça ne sert pas à  grand chose (de toute façon seule la Tryptophane est un acide aminé essentiel).

edit2: étant diagnostiqué bipolaire (puis dysthymique, puis re bipo, puis, enfin bref) j'ai eu tout un tas de traitements depuis mon adolescence (anxyo, AD, neuroleptiques, thymorégulateurs,..). Ces traitements jouent également (et principalement) sur la libération/recapture de la sérotonine donc il y a peut être une relation de cause à  effet (ou sinon c'est peut être un effet purement placebo mais ça par contre j'en doute)

Dernière modification par BedBug (01 novembre 2015 à  00:29)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne


Breizhan 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 29 Oct 2015
Messages: 6
Désolé de ne pas avoir put répondre plutot, mais cela a été mieux le samedi je pense que c'était un exces et du coup je l'es juste payé chere ca m'aura servit de lecon ^^

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Peur du syndrome seroto j'ai trop de pris de MD
par JowKs, dernier post 05 septembre 2019 à  13:04 par AmiGo67
  6
[ Forum ] Trip report // T'as pris un ecstasy?
par Haupayy, dernier post 01 mars 2019 à  14:38 par Haupayy
  15
[ Forum ] Effets secondaires - Mal aux dents après avoir pris des taz, des conseils ?
par Paza0, dernier post 10 avril 2019 à  14:49 par Rick
  1
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
13571 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 8jCommentaire de elossh (23 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Psylo + proto
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Controle alcoolémie au volant positif avec récidive
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Cocaïne inefficace mais à un coup élevé
    Il y a moins d'1mnCommentaire de RandallFlag dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Addiction - Début d’une addiction?
    Il y a 1mn
    5
    Commentaire de bloodistory dans [Cocaïne-Crack...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Tolérance Thc et cbd
    Il y a 21mnCommentaire de bigorneau dans [Cannabis...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Expériences - Dosage de l'héroïne pure
    Il y a 30mn
    1
    Commentaire de bloodistory dans [Heroïne...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Venlafaxine - Méthadone et Venlafaxine ?
    Il y a 34mnCommentaire de calou dans [Antidepresseurs...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Plus fort que le zopiclone pour dormir ?
    Il y a 43mnCommentaire de KADA dans [Médicaments psychotro...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Diazépam - Se défoncer avec du Valium ?
    Il y a 57mnCommentaire de filousky dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Site - JIMI essai et poésie / parler autrement de la « toxicomanie »
    Il y a 1hNouvelle discussion de Courtecuisse dans [Culture drogues...]
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 3mn
    7
    Commentaire de Sista Morphine dans le blog de Rick
    (21 commentaires)
     Blog 
    Confessions d'un enfant du siècle.
    Il y a 7mnCommentaire de Sista Morphine dans le blog de HeroinIsMyLife
    (24 commentaires)
     Blog 
    JIMI Essai et poésie / parler autrement de «toxicomanie »
    Il y a 34mnCommentaire de Bettina dans le blog de Courtecuisse
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 11:49
     PsychoWIKI 
    Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Capriche, Stefane_59, Edwards, Jeannyferre6 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Fabriquer flacon benzo en goutte
    par Nemesia, le 06 Dec 2019
    Salut, Je vais vous donner ma méthode pour fabriquer de l'Etizolam (ou autre benzo, tant qu'il est pur, vérifier la solubilité possible dans le diluant) en gouttes, pour ne pas avoir à le doser à la pipette. Le matériel : - Etizolam en poudre - Un diluant, je conseille le propylène glycol...[Lire la suite]
     Retour d'XP --- 20 ans apres --- !!
    par xinxio, le 29 Nov 2019
    salut à tous, je voudrai vous faire part de mon retour d'experience 20 ans apres ma derniere prise Aujourd'hui je ne prends plus rien, je suis comme qui dirait tombé dans la marmitte comme Obelix Je peux produire sur demande avec mon cerveau ce que je shouaite ( c'est pas de la VOD mais de la D...[Lire la suite]
     Trip report 4HO-MIPT
    par Kattio, le 26 Nov 2019
    Bonjour, voici mon premier trip report, j'en posterai de temps en temps sur psychoactif :) Âge: 20 ans. poids: 60kg. Taille: 1,75m. Bonne santé physique et psychique. But de la consommation: aborder des problèmes que je peux rencontrer différemment, réfléchir sur moi-même, le côté découv...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Actualités

    Pénurie de hash et saisie (11 décembre 2019)
    Rencontre Psychohead (10 décembre 2019)
    Cannabis thérapeutique (10 décembre 2019)
    Les derniers champis

    Je suis ok avec le post sérieux de Prescripteur. Sisita dans [commentaire de blog] C'est compliqué, j'ai un problème je ne comprends pas, je ne sais pas.
    (Il y a 11mn)
    J'aime bien ta beauferie. Tu devais planer très haut quand tu as posté. Sista dans [blog] C'est compliqué, j'ai un problème je ne comprends pas, je ne sais pas.
    (Il y a 12mn)
    Bien d'accord dans [forum] Début d’une addiction?
    (Il y a 27mn)
    merci Rick Hyrda dans [forum] Le Switch buprénorphine vers le kratom
    (Il y a 49mn)
    La diplomatie du sage est à prendre en exemple. Fil dans [forum] La Solitude.
    (Il y a 2h)

    Pied de page des forums