J'ai pris 1/2 taz et j'ai du mal a dormir

Publié par ,
4544 vues, 23 réponses
Neroxime homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2020
1 message
Salut la communauté,
Alors voilà, la nuit dernière vers 2h du matin je suis allée dans une soirée, un ami à moi avais acheté des taz (Phillip Plein Rose) et ma proposé de testé avec lui.

Auparavant j'avais déjà essayé une fois mais je n'avais senti aucun effet (sûrement parce que j'avais pris 1/4). Alors j'ai voulu y aller un peux plus fort et j'ai pris 1/2 cette fois ci. Bien évidemment je m'étais bien renseigné sur cette drogue et je connaissais tout les effets secondaires et les effets principaux.
La monté a été longue mais une fois en pleine effet c'était vraiment épique, je me sentais bien j'étais heureux, j'avais des allu et je me sentais vraiment dans un bon mood.

La soirée s'est terminée vers 5h et je suis rentrée chez moi avec les plein effet, je me suis occupé le temps que ma redescente arrive. Une fois la redescente arrivé (vers 7h/8h), je me suis senti un peux fatigué et je me suis endormi près de 2h. En me réveillant mes pupilles avais bien rétrécis, j'étais toujours dans un bon mood avec une sensation de "légèreté psychique" mais je me sentais un peux casser physiquement (courbatures légère, contractions musculaires, serrage des dents, équilibre pas ouf, appétit coupé, les yeux enfoncer etc...) Enfin rien de bien gênant.

La journée a passé j'ai beaucoup bu, je me suis reposée tout ça j'ai même réussi a manger le soir mais j'ai un petit problème, ayant fais une mini sieste j'arrive plus a dormir et j'ai la tête rempli de la soirée d'hier soir, de ce que j'ai vue, de ce que j'ai ressenti. Je sens que je suis fatiguée mais je trouve pas le sommeil et j'aimerais me reposer pour pouvoir reprendre le taff lundi.
J'aimerais savoir si vous avez des conseils a ce sujet pour me changer les idées me calmer et essayer de retrouver le sommeil. Merci d'avance pour vos réponses ?

Hors ligne

 

Sambkh homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
64 messages
Blogs
Même 1/4 de taz te dérègle et te vide en sérotonine. En partie du moins. Ce neurotransmetteur joue sur ton cycle cyrcadien et notamment sur la production de l'hormone du sommeil : la mélatonine. Moins de sérotonine c'est derrière moins de mélatonine. Derrière fume un joint si tu peux, prend un benzo si tu disposes, sinon attend tout simplement. Des fois y a pas toujours forcément de formule miracle.

Dernière modification par Sambkh (05 janvier 2020 à  07:01)


Tout est bon dans le pochon

Hors ligne

 

Tatoolovers femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2020
4 messages
Bien c est normal, moi j ai le même problème et plus tu pense pire c est.. Essaye de penser a des choses positive et de positive sa va bien t aider sinon un bon pet bien charger sa aide toujours pas mal sa ??

Crazy Mag's

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
A peine 24h après la prise il est normal d'avoir du mal a trouver le sommeil.
Il y a une stimulation résiduelle.

Les amphétamines empêchent de dormir c'est normal.
Pas d'inquiétude à avoir, ça va revenir d'ici ce soir. wink

Dernière modification par RandallFlag (05 janvier 2020 à  13:33)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Sambkh homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
64 messages
Blogs

Tatoolovers a écrit

Bien c est normal, moi j ai le même problème et plus tu pense pire c est.. Essaye de penser a des choses positive et de positive sa va bien t aider sinon un bon pet bien charger sa aide toujours pas mal sa ??

Généralement je m'arme d'un bon pétard sinon il m'arrive d'avoir recours à un benzo (Lormétazépam, Diazépam, Zopiclone) ou un antihistaminiques (Théralène). Le mieux si tu n'as rien c'est d'attendre.


Tout est bon dans le pochon

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Sambkh a écrit

Derrière fume un joint si tu peux, prend un benzo si tu disposes,

Bonjour,

On évite généralement de conseiller des produits... c est dangereux et c est de l exercice illégale dès la médecine... on ne connaît pas les antécédents...

Sans compter que de proposer des benzo en descente d’un demie de MDMA c est un peu éteindre une allumette avec un Canadair. Les benzo sont des substances Ultra addictives, certaines personnes les utilisent en récréatif mais c est surtout bien à garder sous le coude lors de gros symptôme à mon avis.

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

Sambkh homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
64 messages
Blogs

Ocram a écrit

Sambkh a écrit

Derrière fume un joint si tu peux, prend un benzo si tu disposes,

Bonjour,

On évite généralement de conseiller des produits... c est dangereux et c est de l exercice illégale dès la médecine... on ne connaît pas les antécédents...

Sans compter que de proposer des benzo en descente d’un demie de MDMA c est un peu éteindre une allumette avec un Canadair. Les benzo sont des substances Ultra addictives, certaines personnes les utilisent en récréatif mais c est surtout bien à garder sous le coude lors de gros symptôme à mon avis.

Prenez soins de vous.

Ocram

Je ne trouve pas que ce soit particulièrement déplacé de proposer des benzo. C'est généralement ce que font les médecins. Pour un ami en mauvaise descente de speed, son médecin lui a prescrit 6 prazépam. C'est le traitement automatique.

https://www.inspq.qc.ca/toxicologie-cli … nthetiques

Je cite :

Les benzodiazépines, tel le diazépam, constituent la pierre angulaire du traitement

PS : Je viens de voir qu'il ne fallait pas proposer de produits désolé

Dernière modification par Sambkh (05 janvier 2020 à  17:18)


Tout est bon dans le pochon

Hors ligne

 

Sambkh homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
64 messages
Blogs
On ne peut pas devenir accro aux benzo après une simple prise.

Dernière modification par Sambkh (05 janvier 2020 à  17:01)


Tout est bon dans le pochon

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Sambkh a écrit

Je ne trouve pas que ce soit particulièrement déplacé de proposer des benzo. C'est généralement ce que font les médecins. Pour un ami en mauvaise descente de speed, son médecin lui a prescrit 6 prazépam. C'est le traitement automatique.

Sauf que le mec en question est médecin. Il a également eu ton pote en face de lui, osculation etc etc. Antécédents médicaux check...

Sambkh a écrit

On ne peut pas devenir accro aux benzo après une simple prise.

Je n’ai pas prétendu ça. En revanche ou c est casse gueule c est que si à la moindre descente tu amortis le truc avec un benzo ça devient gênant et potentiellement problématique ...

Ocram

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut Sambkh et bienvenue sur psychoactif

Sambkh a écrit

Je viens de voir qu'il ne fallait pas proposer de produits désolé

ce n'est pas grave, maintenant tu le sais super
a la limite tu peux parler en je , ex : "moi après avoir pris de la mdma, j'aime prendre des opiacés en descente car je trouve cela agréable" , là c'est ton vécus et cela t'appartient.

Hors ligne

 

Sambkh homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
64 messages
Blogs

Ocram a écrit

Sambkh a écrit

Je ne trouve pas que ce soit particulièrement déplacé de proposer des benzo. C'est généralement ce que font les médecins. Pour un ami en mauvaise descente de speed, son médecin lui a prescrit 6 prazépam. C'est le traitement automatique.

Sauf que le mec en question est médecin. Il a également eu ton pote en face de lui, osculation etc etc. Antécédents médicaux check...

Ocram

Après c'est attesté comme tu as pu le lire, sur le plan purement pharmacologique d'urgence on utilisera des benzodiazépines pour calmer une descente. Après la dose et la marque, tout dépendra le cas.

Quand au médecin en question, il n'a pas posé 36 questions. Quand je pense qu'en France les benzo sont prescrits avec autant de facilité.

Dernière modification par Sambkh (05 janvier 2020 à  18:18)


Tout est bon dans le pochon

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
La mdma pure (pas les exctasy) me fait dormir piquer du nez quelques heures après l avoir pris
Dans les taz c'est les amphétamines qui te coupent le sommeil
À moins que je sois un cas particulier...
J ai dormi 15h d affilées une fois par contre réveil horrible, comme une crise de foie suis resté couché la journée.
Ce n'est pas le cas cette nuit malheureusement même après 3 valium 1 zolpidem 1 mirtazapine.
D'ailleurs je refais une tentative pour dormir.
Bye, bonjour au marchand de sable

Hors ligne

 

Sambkh homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
64 messages
Blogs

Cusco a écrit

La mdma pure (pas les exctasy) me fait dormir piquer du nez quelques heures après l avoir pris
Dans les taz c'est les amphétamines qui te coupent le sommeil
À moins que je sois un cas particulier...
J ai dormi 15h d affilées une fois par contre réveil horrible, comme une crise de foie suis resté couché la journée.
Ce n'est pas le cas cette nuit malheureusement même après 3 valium 1 zolpidem 1 mirtazapine.
D'ailleurs je refais une tentative pour dormir.
Bye, bonjour au marchand de sable

Speed et MDMA font tous deux partie de la famille des amphétamines, et certains produits de coupe d'un ecstasy sont parfois du speed, de la caféine, quelques traces de LSD. Certains ecstasy contenant du méthylone sont parfois vendus tels quels. La MDMA a souvent tendance à fatiguer musculairement y a toujours un coup de mou après une consommation sauf pour ceux qui continuent à consommer du speed ou autre excitant. Après tout dépend à chaque fois de la qualité de la drogue, du métabolisme de la personne, du contexte de prise, etc.

Dernière modification par Sambkh (06 janvier 2020 à  07:46)


Tout est bon dans le pochon

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages

Speed et MDMA font tous deux partie de la famille des amphétamines

Comme le DOC, DOI, DOET... Je vois pas le rapport. Pharmacologiquement ces substances n'ont pas grand chose à voir.

certains produits de coupe d'un ecstasy sont parfois du speed, de la caféine, quelques traces de LSD.

Pardon ? Du LSD dans un cachet d'ecstasy ? T'as une source ? Jamais entendu parlé d'un tel truc...

La MDMA a souvent tendance à fatiguer musculairement y a toujours un coup de mou après une consommation sauf pour ceux qui continuent à consommer du speed ou autre excitant

Faux ! Lors de mes premières consommations de MDMA, avec un seul drop a 120mg, je n'avais aucun descente ni fatigue ou autre. Je revenais à mon état normal en 24h. Et je ne consommais pas d'autres stimulants par la suite....

Ce que tu décris là, c'est pour un usager qui n'espace pas assez ses prises. Mais c'est pas automatique.

Hors ligne

 

Sambkh homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
64 messages
Blogs

PaRaLLeL a écrit

Speed et MDMA font tous deux partie de la famille des amphétamines

Comme le DOC, DOI, DOET... Je vois pas le rapport. Pharmacologiquement ces substances n'ont pas grand chose à voir.
speed comme MDMA font partie de la meme famille c'est juste un fait

certains produits de coupe d'un ecstasy sont parfois du speed, de la caféine, quelques traces de LSD.

Pardon ? Du LSD dans un cachet d'ecstasy ? T'as une source ? Jamais entendu parlé d'un tel truc...
il y a un moteur de recherche de la qualité des produits vendus comme taz ou LSD. Nuit blanche ch, je ne sais pas si tu connais, le "checking drug" Mais tu tu verrais de temps en temps des taz coupés au LSD ou bien d'autres produits

La MDMA a souvent tendance à fatiguer musculairement y a toujours un coup de mou après une consommation sauf pour ceux qui continuent à consommer du speed ou autre excitant

Faux ! Lors de mes premières consommations de MDMA, avec un seul drop a 120mg, je n'avais aucun descente ni fatigue ou autre. Je revenais à mon état normal en 24h. Et je ne consommais pas d'autres stimulants par la suite....

Ce que tu décris là, c'est pour un usager qui n'espace pas assez ses prises. Mais c'est pas automatique.

pour quelqu'un qui a une consommation raisonnable il y a effectivement pas trop ce coup de mou, pour ceux qui se sont envoyés quelques ecstasy, ce n'est pas la même chose. Pour ce qui injectent la MDMA non plus, c'est très musculaire, certaines mâchoire le regrettent parfois

coucou,  je t'ai répondu en gras

Dernière modification par Sambkh (06 janvier 2020 à  17:04)


Tout est bon dans le pochon

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Sambkh a écrit

Sambkh

Pour connaître très bien nuit blanche et son dispositif Drug-check, d abord à Bâle et Zürich depuis plus de 10ans et depuis cette année également à Genève je te défie de me trouver un seul cachet contenant du lsd ses dernière années.

Si tu remonte très loin, 5 ou 7 ans tu verras effectivement des taz contenant plein d autres trucs que de la mdma, genre mccp, pma, pmma, amphet etc. C était à l époque où le précurseur de la mdma coûtaient cher et a été interdit. C était l huile de sassafras.

Depuis que d autre précurseur on été trouvé pmk / pmk glycidate faire de la mdma ne coûte plus rien, ce qui a pour résultat des cachets Ultra dosé et Ultra pur.

Actuellement et ce depuis plus de 5 ans trouver des cachets avec autre chose que de la md est extrêmement marginale.

Les listings de taz sont là pour en témoigner... et pas uniquement celui de nuit blanche, pills report etc etc.

Merci de ne pas raconter n importe quoi.

Ocram

Dernière modification par Ocram (06 janvier 2020 à  17:20)

Hors ligne

 

Sambkh homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
64 messages
Blogs

Ocram a écrit

Sambkh a écrit

Sambkh

Pour connaître très bien nuit blanche et son dispositif Drug-check, d abord à Bâle et Zürich depuis plus de 10ans et depuis cette année également à Genève je te défie de me trouver un seul cachet contenant du lsd ses dernière années.

Si tu remonte très loin, 5 ou 7 ans tu verras effectivement des taz contenant plein d autres trucs que de la mdma, genre mccp, pma, pmma, amphet etc. C était à l époque où le précurseur de la mdma coûtaient cher et a été interdit. C était l huile de sassafras.

Depuis que d autre précurseur on été trouvé pmk / pmk glycidate faire de la mdma ne coûte plus rien, ce qui a pour résultat des cachets Ultra dosé et Ultra pur.

Actuellement et ce depuis plus de 5 ans trouver des cachets avec autre chose que de la md est extrêmement marginale.

Les listings de taz sont là pour en témoigner... et pas uniquement celui de nuit blanche, pills report etc etc.

Merci de ne pas raconter n importe quoi.

Ocram

Par exemple : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
Rien que les premiers. Je suis certain d'en avoir déjà vu au LSD. C'est vraiment illimité j'ai l'impression en ce qui concerne les produits de coupe.

Dernière modification par Sambkh (06 janvier 2020 à  18:09)


Tout est bon dans le pochon

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

En général les produit de coupes, sont d’abord choisis pour leur coûts bas, ainsi que leur facilité d’accès.

Coupée des taz au LSD serait un peu comme couper du speed avec de la coke; ça a peu de sens

Ou même la coke avec des amphets d’ailleurs
Pk les amphets quand on peut commander de la caféine et de la lidocaine pour quelques € et sans aucun pblm ?

Comme l’a dit et expliqué Ocram juste au dessus, depuis quelques années mtn, en dehors de la MDMA, ce sont généralement des adjuvants non actifs qui sont ajoutés, notamment pour former le comprimé;
Et si dans les 90s on pouvait faire une réelle différence Taz/MD, ce n’est plus vmt le cas de nos jours.
(Rick en parle dans un autre topic je vous laisse check si jamais)

Je n’dis pas qu’il n y a pas quelques rares exceptions; mais des taz au LSD, s’il y en a c’est rarissime.

Bref; revenons en a la question posée par l’auteur

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (06 janvier 2020 à  18:31)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Ocram a écrit

je te défie de me trouver un seul cachet contenant du lsd ses dernière années.

En fait il faut le relire

Il parle de TRACES de LSD

ces traces sont dû aux dealers, qui mettent dans leurs vestes et pochons Buvards avec XTC et autres sachets de cannabis etc.
c'est juste une question de stockage, transport, logistique.

Non  il n'y a jamais eu de XTC au LSD mais on peut éventuellement trouver des traces infimes dans les tatas, comme on pourrait trouver des traces de kétamine ou de cannabis... est ce que c'est pertinent dans ce topic? pas vraiment car ces traces ne sont pas psychoactives vu qu'il s'agit de frottements on peut les détecter avec un des appareils de mesures sensibles je pense

My 2 shillings

Dernière modification par Rick (06 janvier 2020 à  19:01)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Rick a écrit

En fait il faut le relire

Il parle de TRACES de LSD

Alors ça n a absolument aucun sens de le mentionner, il y a bcp plus de chance de retrouver des ongles, des cheveux, des poils, de la peau morte que de trace de lsd...

C est vraiment de l enculage de mouche...

Ocram

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Je pense comme les collègues, c'est à l'état de traces, donc detectable avec des appareils de mesures de précision, mais pas de psychoactivité vu que les traces représente une quantité vraiment infime...

Ça reste de l'anecdotique..

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Dois aussi y'avoir des traces de pisse, de e-coli, et de sauce blanche a kebab sur pleins de tazs AMHA. lol

On peut continuer comme ça longtemps...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Sambkh a écrit

Ocram a écrit


Pour connaître très bien nuit blanche et son dispositif Drug-check, d abord à Bâle et Zürich depuis plus de 10ans et depuis cette année également à Genève je te défie de me trouver un seul cachet contenant du lsd ses dernière années.

Si tu remonte très loin, 5 ou 7 ans tu verras effectivement des taz contenant plein d autres trucs que de la mdma, genre mccp, pma, pmma, amphet etc. C était à l époque où le précurseur de la mdma coûtaient cher et a été interdit. C était l huile de sassafras.

Depuis que d autre précurseur on été trouvé pmk / pmk glycidate faire de la mdma ne coûte plus rien, ce qui a pour résultat des cachets Ultra dosé et Ultra pur.

Actuellement et ce depuis plus de 5 ans trouver des cachets avec autre chose que de la md est extrêmement marginale.

Les listings de taz sont là pour en témoigner... et pas uniquement celui de nuit blanche, pills report etc etc.

Merci de ne pas raconter n importe quoi.

Ocram

Par exemple : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
Rien que les premiers. Je suis certain d'en avoir déjà vu au LSD. C'est vraiment illimité j'ai l'impression en ce qui concerne les produits de coupe.

La MD ça coûte strictement rien depuis quelques années déjà donc c'est infiniment improbable que des exta contiennent du LSD.
Sauf à la limite un batch fait par des consommateurs un peu farfelus qui voulaient se faire un kiff en se prenant inutilement la tête à combiner Md et LSD dans une pilule.


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Sambkh homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
64 messages
Blogs
Je parle bel et bien de traces de LSD qu'on peut trouver dans d'infimes quantités dans un ecstasy même si c'est plutôt rare il m'est arrivé d'en voir sur "nuit blanche"

Dernière modification par Sambkh (07 janvier 2020 à  05:44)


Tout est bon dans le pochon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pris trop de taz ?
par Breizhan, dernier post 06 novembre 2015 par Breizhan
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz qui a pris l'eau pendant 2 semaines
par Yiioko, dernier post 07 janvier 2024 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report // T'as pris un ecstasy?
par Haupayy, dernier post 01 mars 2019 par Haupayy
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9024 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums