Un petit groupe de militants anarchistes plante, cultive et distribue gratuitement sa production de cannabis dans le Loiret.
Lassé de financer les réseaux mafieux, ce petit groupe a décidé de prendre les devants et cultivent donc sa propre culture de cannabis. Si ils ont décidé de distribuer gratui...lire la suite
6587 vues, dernier message : 28 juin 2012par mikykeupon
Bonjour.
Je suis un peux perdu mon conjoint c'est fais arrêter par les gendarme tester positif donc il on procéder a un prélèvement salivaire qui c'est révéler positif aussi hors il ne fume que du CBD.
Test urinaire positif aussi il a aussi fais une prise de sang on attent les résultat.
Nous voulons prendre un avocat est ce nécessaire ? Sachant q...lire la suite
Bonjour,
Suite à un excès de vitesse entre 20 et 30km/h les motard m'ont interpeller ..
Puis un test salivaire s'en suis vu mon passer deja connu en matière de stup ( annulation du permis il y'a 2ans pour conduite sous l'emprise de stupéfiant et suspension il y'a 8ans pour les meme faits)
À mon grand étonnement le premier test salivaire s'avère êt...lire la suite
Psychoactif » Forums » Cannabis » Protocole de prélèvement et recherche de Cannabis dans les urines(pdf)
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.