MDMA Déception

Publié par ,
8033 vues, 17 réponses
avatar
Dreaming Kid homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2015
4 messages
Bonsoir :)

Récemment j'ai fait une soirée avec quelques potes, et après 2,3 bédos, l'un d'eux a sorti de la md. wink

Je n'ai jamais eu un bon feeling avec les stimulants (mauvaises expériences avec la c) et j'ai toujours évité d'en prendre. Mais vu que je n'avais jamais testé la md, je me suis dit pourquoi pas.

Déjà , j'étais un peu surpris par l'apparence, je m'attendais à  des cristaux bruns, mais en fait c'étais une poudre blanche, légèrement rosée, mais bon, je me suis quand même fait un para. Je m'étais un peu renseigné sur les effets et je savais à  peu près à  quoi m'attendre.

Après une demie heure, aucun effet. Les effets de l'herbe s'étaient estompés et j'attendait toujours la montée de md mais même au bout d'une heure, toujours rien. Mes potes étaient bien, ils étaient chauds, ils ont mis de la musique et ont dansé mais moi je me faisait chier. J'ai repris un para, j'ai attendu encore 3/4 d'heure et toujours pas. Eux ils étaient vraiment défoncés, moi j'ai laissé tombé hmm

Vous savez ce qui a pu se passer? Pour info, le premier para faisait 200 mg et le deuxième 100mg.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

200 mg et le deuxième 100mg.

Cherches pas c'était de la merde :)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Horrorshow a écrit

200 mg et le deuxième 100mg.

Cherches pas c'était de la merde :)

Oui, et heureusement quelque part. Prendre 200mg pour la première fois c'est énorme cela aurait pu très mal se passer, pour quelqu'un de sensible les premières complications peuvent apparaître aux environs de 150/160mg.

Tout est bien qui finit bien et c'est le plus important mais entre la qualité de la MD à  jauger et la sensibilité à  jauger également, pour quelqu'un n'en ayant jamais pris on est plus autour des 60/80mg pour un premier drop.

Vas y plus progressif la prochaine fois, prend soins de toi.

Dernière modification par BedBug (05 novembre 2015 à  04:55)

Reputation de ce post
 
Vrai

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Et est ce que ça n'aurait pas pu être de la méthylone par hasard?.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Pourquoi de la méthylone ? avec 300 mg de méthylone tu ressens bien bien les effets, c'est même trop .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah, parce qu'apparemment c'est plus long à  monter que la MD et que l'effet est, comment dire, plus soft...D'après les potes (moi, je touche pas à  ça....).

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Mascarpone a écrit

Bah, parce qu'apparemment c'est plus long à  monter que la MD et que l'effet est, comment dire, plus soft...D'après les potes (moi, je touche pas à  ça....).

Ouais mais tu le sens à  300mg largement, je trouve que ça fait un effet proche des taz.

Hors ligne

 

avatar
Dreaming Kid homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2015
4 messages

pierre a écrit

Ou tu est sous médocs ? antidepresseurs ? neuroleptiques ?

Non non, rien du tout


Et sinon je pense pas que c'était de la méthylone, j'ai vraiment rien ressenti.
Mais les autres étaient biens, y'a que moi qui ai eu ce problème. J'ai vu quelque pars que ça pouvait être du a un blocage psychologique, parce que je m'attendait trop à  la montée et du coup c'est pas venu mais c'est la première fois que ça m'arrive.. peut être une particularité de la md ?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

un blocage psychologique,

ca existe pas ca .

T'es sur que tes potes étaient perchés ? Genre grosse pupilles, grosse tchatche .. ?

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Un blocage psy total non, certains états psychologique peuvent jouer un peu sur l'appréhension de certains effets mais pas à  ce point et avec un dosage comme ça. L'hypothèse d'un BK-MDX (Méthylone, Ethylone) de mauvaise qualité (avec peut être une bonne tolérance naturelle) est effectivement plus probable, ou un autre RC sur coupé.

Tu es de bonne corpulence ou plutôt gringalet ?

Dreaming Kid a écrit

Et sinon je pense pas que c'était de la méthylone

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Dernière modification par BedBug (06 novembre 2015 à  00:18)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Les gars pourquoi vous voulez mettre des rc partout des que ca se passe pas bien ? Et c'est pas parce que c'est un 'rc' que ca défonce pas , si il avait bouffer 300mg de méthylone il serait peut être mort ou aurait vécut une perche de fou . Il a juste peut être avaler du sucre .

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Horrorshow a écrit

Les gars pourquoi vous voulez mettre des rc partout des que ca se passe pas bien ? Et c'est pas parce que c'est un 'rc' que ca défonce pas , si il avait bouffer 300mg de méthylone il serait peut être mort ou aurait vécut une perche de fou . Il a juste peut être avaler du sucre .

Les dosages de la Méthylone ne sont pas exactement les mêmes, à  qualité égale la Méthylone est moins forte (20/30%) ce qui peut expliquer un besoin de passer par un dosage plus fort (et un redrop).

C'est une explication tout aussi probable (peut être même un peu plus mais c'est subjectif), qu'une MD de merde ou du sucre glace (si plusieurs de ses potes ont senti quelque chose c'est surement qu'il y avait quelque chose).

Dernière modification par BedBug (06 novembre 2015 à  00:44)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Par voie orale : 100 à  250mg. Certains usagers rapportent que toute prise au-delà  de 180mg accroit les effets physiques, mais n’aura que peu d’effets en terme d’empathie et sentiment de bien-être. Selon Erowid (à  titre indicatif) :
        Seuil d'effet : 60 - 120 mg
        Léger : 100 - 150 mg
        Commun : 100 - 250 mg
        Fort : 160 - 270 mg
        Très fort : 250 + mg

    Par voie nasale : 20 à  40mg par ligne. Ne pas dépasser 250mg.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Oui je sais, et pour la MD c'est 20/30% de moins, encore une fois à  qualité égale.

Erowid a écrit

Threshold    30 mg
Light    40 - 75 mg
Common (small or sensitive people)    60 - 90 mg
Common (most people)    75 - 125 mg
Common (large or less sensitive people)    110 - 150 mg
Strong    150 - 200 mg
Heavy    200 + mg

Dernière modification par BedBug (06 novembre 2015 à  01:12)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

J'ai juste proposé cette hypothèse, car comme je l'ai raconté dans ce thread:
https://www.psychoactif.org/forum/t1213 … t-cas.html

Vu ce que les potes ayant pris ce truc (une trentaine) à  l'anniversaire en ont pensé (ils étaient plutôt contents) et l'effet décrit par mon pote qui connait bien la MD, j'ai pensé qu'il aurait pu s'agir de méthylone : d'après lui, c'est plus "light" que la MD, la montée est plus longue et bcps plus en douceur et idem pour la descente, aussi, suivant la qualité du truc et les dosages et quand tu attends une montée de MD...Enfin, bref, j'ai pensé que c'était une des possibilités (surtout si ces potes, eux ont senti qqechose, on peut exclure le cas d'un placebo merdique....)

PS: Tout ces mecs à  l'anniversaire sont des habitués de la MD, mais ne connaissaient pas du tout la méthylone. Bien sûr , quand ils l'ont prise, ils savaient que ce n'était pas de la MD et avaient été informés sur les effets "like" de la méthylone, je pense que ça peut faire une grosse différence sur le ressenti par rapport à  quelqu'un qui s'attend à  une montée de MD.....( je dis ça, c'est juste une hypothèse comme une autre....)

Dernière modification par Mascarpone (06 novembre 2015 à  09:46)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Horrorshow a écrit

Les gars pourquoi vous voulez mettre des rc partout des que ca se passe pas bien ? Et c'est pas parce que c'est un 'rc' que ca défonce pas , si il avait bouffer 300mg de méthylone il serait peut être mort ou aurait vécut une perche de fou . Il a juste peut être avaler du sucre .

Malheureusement, je pense, vu les différences de prix au kilo de certains RC (qui "like" les drogues plus traditionnelles)comparé au prix de la MD, coke, héro, canna... , qu'il faudra de +en+ souvent penser à  cette éventualité à  l'avenir.....

Et si en matière d'opiacés (et de cc aussi il me semble...), ces nouveaux RC sont loin de faire l'affaire, ce n'est apparemment pas le cas pour tout....Certains apprécient les RC, ce n'est pas dans tous les cas une allusion péjorative. Par contre, ce qui est très important, c'est de savoir ce qu'on s'envoie : RC ou MD, RC ou LSD, RC ou cannabis, RC ou héroine........

Dernière modification par Mascarpone (06 novembre 2015 à  09:56)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Je rejoint Mascarpone, l'idée n'est pas de voir des RC partout mais plutôt d'être réaliste. On est plus dans les 90's c'est finis ça, les RC courent les rues et quand on parle de MDMA sous forme de poudre rosée qui fait peu d'effet au bout de 300mg je pense qu'il est logique de se poser la question.

Dernière modification par BedBug (06 novembre 2015 à  13:17)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Déception face à la drogue
par june96, dernier post 20 novembre 2019 par june96
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Décéption - était ce vraiment de l'exta liquide?
par Xeroes, dernier post 14 juillet 2014 par Spasm
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums