Première avec champi que prendre ?

Publié par ,
5716 vues, 3 réponses
Jacques Ouille homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2014
30 messages
Salut a tous,

Je reviens vers vous car j'aimerai cette fois goûter des champi a asmterdam (vu que c'est assez facile a se procurer).

Mais comme j'y connais un beignet je voudais juste savoir ce que vous me conseillez.

Par exemple j'aimerai en prendre une petite dose (pas m'envoyer des alu de fou) pour pouvoir quand même faire ma soirée dehors (dans des boites ou bar) avec un bon délire gros smile et avec de la bonne herbe.

J'imagine qu'il doit y avoir un paquet de variété pour tout et rien.

Mon potes et moi avons une résistance assez basique au chimique (2 para suffisent largement pour une soirée a raison de 3-4 prises par an).

Nous avons déjà  essayé la salvia mais essai très peu concluant.

J'attend vos conseils merci !

supersuper

Hors ligne

 

avatar
Ali-Taz homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Sep 2015
11 messages
Salut Jacques Ouille ,

si tu vas dans cette charmante ville hollandaise je te conseille de tenter le Psilocybe cubensis B+,  qui je trouve est assez sympa pour une première.

En plus tu pourras même acheter un petit kit de cultures pour en faire pousser a la maison ... fume_une_joint

entend cette musique divine projeter par le dieux ToTem !

Hors ligne

 

avatar
PsychoMatt homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2015
11 messages
Salut,

Moi conseillerai juste de pas mélanger champi (enfin plutot truffes vu que les champi ont été interdit en hollande) et cannabis si tu veuc vraiment apprécier les effets et pas que la weed prenne le dessus et masque l'action des truffes.

Sur ce bon voyage :)

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Salut. C'est pas interdit en hollande les champottes ? On m'a toujours dit qu'il fallait prendre des truffes là  bas. Moins fortes, donc pour un trip égal il faut en prendre en bien plus grand quantité.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere prise de champi juste super cool (pour ma part)🍄
par mà¥à±àµà±bà¦dweuh, dernier post 22 mai 2017 par Terson
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conserver champi sec
par MsRz, dernier post 11 juillet 2017 par MsRz
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Champi et valium
par dolcecuore, dernier post 25 mai 2017 par dolcecuore
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums