Premiere prise de champi juste super cool (pour ma part)🍄

Publié par ,
4262 vues, 1 réponses
måñõñbædweuh
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
5 messages
Salut mdr, alors je viens d'arrivé sur Psychoactif, j'ai lus beaucoup de première exprerie au champi et maintenant que nous sommes lundi et je que j'ai pris pour la premiere fois des champi apres quelques hésitations au cours de ma recherhe de ?.

LIEUX: dans ma chambre lumiere d'ambiance, musique, rire, bisk... ( on n'a fumer en meme temps.)

Nous etions en tout 5, nous sommes nous cinq de tres bon amis nous nous voyons tres souvent tout les jours presque.

Nous etions 2 a prendre des champi mais notre pote en avait deja pris une fois.

22h02 a peut pres nous les mangeons nature comme ca nous avions pris 1.2, c'etait des Mexicain.

Pour ma part l'effet visuel est monté plus vite que ma pote au bout de 20 minutes je me sentais un peux lourde et je rigolais pour rien mais j'etais super bien, puis au bout de 45 minutes je commencais a voir un peux flou mais c'etait agreable tout etait parfait (ca l'ai toujours?) justement, je voyais en truc bizarre ca me faisait comme des mosaïques, ou alors les gens a qui je parlais j'avais l'impression il ce faisait aspirer, avec une couleur genre a la fin de leur aspiration comme un arc en ciel mais un peut transparent c'etait trop bien!

En plus dans ma chambre y avait une lumiere d'ambîance, on fumait, puis apres on n'est sortit donc ca ma un peut arreter le truc j'avais plus de visu pcq on nest aller dans un pars avec des bamboo?
C'était caler!
Mais par contre moi C'est monter asser vite contrairement a ma pote, elle c'etait plus dehors qu'elle avec le visu moi c'etait dedans, aussi a un moment je me suis coucher sur mon lit j'etais trop bien et j'ai commencé a voir un truc violet sur mon plafond c'etait trop bien j'aurais pus rester 1h comme ca mais d'un coup mais pote y mon dit, "oh Mà¥à±àµà±bà¦dweuh tes partit ou la" fin j'ai kiffer totalement.

C'esr des sensation inexplicable un peux mais en tout ca c'est enorme je conseil a tous ce qu'ils veulent mais qu'ils veulent pas d'écouter leur instin de nouveauté et d'essayer c'est enorme. Pour ma part c'etait facinant.

Conseil: je vous conseil de prendre des champi dans un petit comité, un endroit cool sans danger, et de ce laisser totalement aller???????❤️

Desoler pour les fautes...
bon trip, partage le ici et si tu a des questions n'essite pas?

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Sympa ce TR. Je partage totalement ton avis, expliquer les sensations d'un psychédélique a quelqu'un qui n'en a jamais pris c'est franchement impossible tellement les sensations qu'on éprouvent c'est... difficilement explicable avec des mots. Je trouve que c'est assez magique en tout cas pour ma part.

Dernière modification par Terson (22 mai 2017 à  18:31)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première avec champi que prendre ?
par Jacques Ouille, dernier post 18 févier 2016 par Rapture
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Problème première prise 2ème prise
par nicochampiloveur, dernier post 30 septembre 2019 par Rick
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Champi : extraction
par kifle, dernier post 29 septembre 2016 par kifle
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums