Majama, je ne participe plus vraiment au forum par l'écris mais je continue à jeter un oeil sur ce qui se passe et je suis heureux de voir que tu as l'air de trouver un équilibre qui se profile. Il arrive et va s'installer dans ta vie ce qui est une bonne chose après tout ce temps de souffrance, de maturation, que tu as pu vivre depuis plusieurs mois/année.
Je pense qu'au niveau des douleurs tu vas trouver ton compte, car l'effet sédatif de la
méthadone est tout de même puissant, j'ai pu en faire l'expérience des dizaines de fois en prenant des doses constantes sur une semaine ou deux, puis arrêté.
D'après les nombreux témoignages, l'effet boots peut durer tout le temps de la consommation, ce qui n'a rien à voir avec la lune de miel, qui s'apparenterait à un bien-être délicieux et joyeux, mais accompagnés d'une date de péremption.
C'est l'impression de normalité qui donne ce sentiment de ne pas avoir pris de produit, qui laisse entendre qu'il n'y a pas de défonce, comme avec la
came et pourrait faire pencher l'esprit à vouloir un petit plus.
Avec l'
oxy c'est ce que je ressens souvent, pas de pic de plaisir mais une constante qui donne envie parfois de prendre quelque chose pour faire une différence. La
méthadone peut offrir justement un sentiment d'être comblé, car elle enveloppe totalement, sans plus donner de différence et sans vraiment le besoin d'en faire une, si dans notre vie, les plaisirs simple sont équilibrés.
Alors voilà , c'était pour te dire que nous devons surement être nombreux à te lire sans intervenir, mais bien présent à ton succès.
Bien à toi