Est-ce bien de la came ?

Publié par ,
27233 vues, 71 réponses
maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Bonjour a tous !
Voila je voulais demander l'avis de ceux qui s'y connaissent un peu plus que moi. Je n'ai pour l'instant pas de photos, mais si besoin j'en mettrais une mais je sais bien que le visuel pour reconnaitre la came ne fait pas tout.

Donc voila j'ai choppé 1gr de came a un mec qui m'a dépanné sur sa conso perso...je ne le connaissais que de vue, il a l'air clean le mec mais je reste toujours un peu méfiante, ce qui est normal dans ce milieu la...

Alors déjà  elle me fait pas grand chose mais pas de mal non plus donc je pense pas qu'elle soit coupée avec de gros truc de merde mais je pense effectivement qu'elle ne contient que très peu d’héro ou alors du subutex, j'en sais trop rien. Je voulais savoir si le sniff de came arrache le nez ou pas ? Car la ça brule pas mal quand même. Elle ne me fait ni gerber, ni piquer du nez et je suis obligée de me faire des grosses lignes pour ressentir un minime effet, j'en prends bien plus qu'avec les autres que j'ai pu tester, avec un effet moindre.
Il me l'a fait a 30 e le grammes, c'est le prix dans le coin...Elle a une couleur beige clair et surtout elle fait de gros morceaux, des minis boules qui sont relous a écraser. Si je mettais pas le plastique du paquet de clope pour écraser, ça éclaterait partout. Est-ce un gage de qualité ou est ce que du cachetons écrasé pourrait faire ça ?
J'aurais bien essayé le test de solubilité dans l'eau mais je la shoote pas donc un peu gâchis quand même et j'essaierais bien la goute sur l'alu mais j'y connais rien...
Par contre je me souviens plus vraiment si ça me piquais autant le nez les fois précédentes ?

Alors vous en pensez quoi ? Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils pour savoir si elle contient bien de l’héro ou si c'est juste de la poudre morte, ça serait cool. Et si besoin de photo, dites moi.

Merci a tous !
Bonne journée (-:

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Déjà  un truc sûr et certain, c'est que de la bonne came n'arrache pas du tout le pif (en général, ce qui arrache, c'est la coupe).

Pour le côté cailloux, ça, à  priori ça ne veut pas dire grand chose (j'ai déjà  vu de la bonne came en caillou et puis si elle a pris l'humidité et resséché, ça peut arriver surtout avec de la marron.)

Pour le reste, difficile de t'en dire plus, l'histoire de la gratouille,de la gerbe et du piquage de zen est propre à  chacun et aussi dépendant de ta tolérance...

Bon, c'est sûr, vu ce que tu en dis, tu n'es certainement pas tombée sur de la bombe et le fait qu'elle arrache le pif signifie bien qu'elle est archi coupée avec des cachetons ou autre....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Je voulais rajouter que je viens d'en faire couler une toute petite quantité sur de l'alu pour voir un peu a quoi elle ressemble comme ça, ben d’après ce que j'ai lu pourtant ça a l'air pas mal. Une super belle couleur coca, caramel, transparente, elle a durci très rapidement, j'en ai fait couler trop peu pour voir si elle coulait droit mais franchement comme ça elle a l'air pas mal.
Juste bizarre tout ces petits cailloux qu'elle fait. Pis bien sur le fait que je sente quasi rien, j'ai pourtant pas une grande tolérance. J’hésite a racheter...
J'ai envie de me faire un mélange paracétamol, café juste pour voir ce que ça donne lol

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Merci beaucoup a toi Marcarpone. Ça se peut que le paracétamol arrache le nez ? Parce que je pense pas qu'il y ai trop de merdes dedans, même si y'a pas d’héro, en tout cas y'a pas de trucs chelou, j'ai pas d'effet de benzos ou autres merdes de ce genre...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui, le paracétamol arrache le pif (surtout des cachetons mal ecrasés. Et la coupe qui arrache le pif n'est pas forcément active en terme d'effets....)
Quand tu dis qu'elle a durci sur l'alu que veux tu dire?
Car le but d'une bonne came que tu fais couler sur l'alu, n'est pas de durcir, mais de couler et moins elle laisse de trace meilleure elle est...

Dernière modification par Mascarpone (09 novembre 2015 à  16:55)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Si si en fait je voulais dire qu'elle a effectivement bien couler (mais pas beaucoup car j'en avais mis très peu pour pas faire de gâchis !) et ensuite une fois que j'ai arrêtée de chauffer elle a durcie assez rapidement, fine comme du verre et une belle couleur caramel.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Et quand tu la brûle est ce que ça sent la came? ( si tu connais l'odeur de la came ou de l'opium brûlé c'est assez caractéristique, moi je compare ça à  une odeur de suppo lol, mais c'est une impréssion perso)

De toute façon, à  30€ le g si tu ne la sens presque pas sans te faire des poutrâsses et qu'en plus elle t'arrache le pif, laisses béton et trouve autre chose....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Mas à  raison à  mon avis c'est de la came à  5% et encore . Le mieux si tu ne la sens presque pas c'est de trouver autre chose . Quant on ne sent rien c'est , la seule chose que cela peut t'apporter c'est une bonne dose de frustration !

Thierry

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Bien si ça te fais rien avec une petite tolerance....voilà  quoi. La solubilité dans la flotte ça veut rien dire, la goutte sur l'alu pareil en dehors du gout.

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
J'ai le meme genre de came qui tourne chez moi de la came de 20 a 40 euro beige en caillou de la vrai caillasse elle sent un chouya le vinaigre mais pas enorme en taquet elle fige pour la plupart du temps quand t'en met beaucoups elle arrache le pif un truc de malade a t'en faire chialer !! et tes obliger de taper un tier du meuj pour sentir une euphorie de 10 sec lol et quand tu la fume sur l'alu pareil elle durcie direct et elle brise comme du verre et elle laisse un leger depot noir quand tu fait couler la goute mais effet de merde gout degeullasse franchement c'es plus un mix de paracetamol et café que de la came c'es hyper légèrement doser quand je voit des tape taper des 20 gr en 3 jour tout a ce taper des trace de 1.5g !! mais j'en prend plus de ces came la le ratio opiace/coupe es pas interessant du tout je prefere prendre ma metha la came de rue elle sert a rien et j'ai l'impression c's de pire en pire car encore dans le debut que je tapait si j'allait d'autre tox un peu plus difficile j'arrivais a avoir des came deja qui figais pas qui avec une belle couleur maron clair transclucide dans la pompe et c'etait deja plus propre meme si pas hyper folichon mais maintenant c'es que de la comercial a 20 euro un pote il a eu le demi kilo a 4000 euro !! mais voila elle vaut rien cet came il voulais m'en avancer 10 et meme me la faire a 20 mes pote me disait prend prend je dis mais meme pas en reve encore sa serais une bonne Brown de rue mais la meme pas c'es casi que de la coupe le machin et pourtant j'ai plein de connaissance qui en prenne et sont content et des gens qui ont connu la dope des 70s a 1300 fr le gr d'ailleur ce gars me disait qu'il tomber sur de la came de la pako je crois tu shootais une dizaine de taquet avec 1 gr et il avait une bonne tolerance et a chaque taquet il pouvais ce refaire 1 taquet derriere car sa faisait du depot pas dissout et il gratais avec le cul de sa pompe avec de l'eau et un peu de citron et sa lui faisait un taquet normal pas hyper doser mais il me disait sa te calme bien 3 h quand tes bien accro c'es toujours 3 h en plus sa te permet de retourner pecho ou autre mais voila a l'heur d'aujourd'hui il es tellement dedans que meme si il sait que c'es de la pure daube il prend quand meme ! mais justement elle es la l'erreur si tout le monde fait comme moi les dealer peuvent fermer boutique sa c'es clair !!

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Mascarpone, je connais l'odeur de l'opium j'en ai eu déjà  un ptit peu et ça sentait bien le suppo ouai c'est ce que je m’étais dit aussi d'ailleurs, c'est la première chose a laquelle ça m'avait fait penser ! pour l’héro que j'ai la j'en ai tellement peu couler que j'ai pas fait trop gaffe l'odeur. J'me suis juste dit ça sent bon ça va, mais j'ai pas capté si ça ressemblait a l'odeur de l'opium.
Bon bref on est tous d'accord finalement, je crois que c'est de la belle merde parce que j'ai tapé toute la journée et je suis normal, rien d'extra a part dans les dix premières secondes comme dit Mirkov, on doit taper la même (-: elle ressemble en tout point a ta description.

Merci a vous, c'est clair qu'avec cette merde autant prendre de la metha (quoique moi ca me va pas du tout)
Je suis frustrée ouai...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ah oui, pis aussi le coup des pupilles en tête d'épingle bien sûr! ( sauf qu'avec n'importe quel opiacé ou même opioïde tu auras le même résultat) Par contre, si grosses billes, là  tu peux être sûr que ya pas d'opia ou si peu que ça vaut même pas la codéine....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Ah non pas de pupilles en tête d’épingle mais ça me le faisait pas non plus avec la codéine ou le tramadol

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Avec la codé ou le tramadol, à  la rigueur je peux concevoir, surtout si par ailleurs tu consommais autre chose, voire même des joints. Mais avec de l'héro, tolérance ou pas tolérance si tu n'as pris que ça (et même en fumant des oinj) pour moi, c'est clair que c'est de la merde!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Oui c'est de la merde et en plus je ne fume pas de joints, moi c'est juste opiaces big_smile
Arf ça fous les boules de trouver que de la daube. Je serais curieuse de voir si elle en contient un peu d’héroïne, même 1 pour cent....Ça serait vraiment bien des test qu'ont puissent acheter a la pharmacie pour voir la pureté et ce qu'elle contient.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bah déja si comme tu dis il faut tirer des poutrasses pour sentir un effet minime, t'as déjà  ta réponse :)

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Ouai...j'avoue hmm Comme quoi faut pas se fier qu'a l'aspect qui me semblait correcte pourtant !

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Fais gaffe si tu choppes dans la rue comme ca parce que t'as des mecs des fois ils vont gratter le premier mur marron qu'ils trouvent. Je dis pas que ca se passe à  chaque n'y même souvent, mais j'ai déjà  vu faire .

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Ben tu sais l'aspect ça veut rien dire non plus, une fois ( oui, juste une fois big_smile) j'ai eu une foncé d'aspect tres bizar, on aurait dit du chichon, tellement bizar que je voulais pas l'acheter. Au final elle s'est révélée bien forte par rapport à  ce que j'avais l'habitude.

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Ah oui c'est clair l'aspect veut rien dire sa va de toute les couleur du clair au fonce par je suis étonner d'avoir vu sur le forum des gens qui avait eu de la çame bleu comment sa peut être possible? J'ai déjà  eu de la rose de la marron foncé clair beige oranger qui était dégeulasse de la grise qui était très bonne et récemment j'ai eu de la h4 qui était noire et grasse mais elle était super bonne et monter plus vite que la blanche j'ai l'impression c'était du brown mais impossible de fumer sa a cramer sur l'allu et j'ai fait comme si je me mettais un taquet pour voir la réaction dans la cuillère et elle c'es dissout parfaitement à  froid et j'ai halluciner car meme pas besoin de touiller et sinon elle avait un super gout dans le nez et un gout de blanche mais meme meilleur au niveau du gout mais un bon gout de çame sa c'es sur mais voilà  clés du 280 euro le gr mais j'avais juste un quart et franchement sa ma durer 3 jour et j'ai bien kiffer sa venait du Canada franchement je sait pas comment il peuvent avoir des truc aussi bien eux car il sont loin de l'Afghanistan!

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Ha bonne question, ils sont loin c'est vrai. Ils exportent le bon morphine base et la font sur place peut être.

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages

Horrorshow a écrit

Fais gaffe si tu choppes dans la rue comme ca parce que t'as des mecs des fois ils vont gratter le premier mur marron qu'ils trouvent. Je dis pas que ca se passe à  chaque n'y même souvent, mais j'ai déjà  vu faire .

Bonsoir les psychos !

Suppression de textes à  la demande de Maintasunez !!

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Ah oui il parait qu'au Canada il y a des bons trucs, j'en avais entendu parler, notamment sur le deep web

Hors ligne

 

Choupie femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Nov 2015
54 messages
Bonsoir tt le monde putain quand je lis tt ces messages ça me donne trop envie de taper quelques bon traits de came mais prise de sang oblige à  rendre pr le 23 nov obligés d arrêter.Ça fait 3j la que j'ai arrêter ss traitement metha bien sur mais chui à  bout la.15ans de came ne s efface pas comme ça!!!et je voulais savoir j entends parler sur ce forum du tramadol.Je voulais que l on m explique à  quoi ça sert vis à  vis de l héro car j en ai a la maison mon médecin m en avait prescrit comme anti douleur pr des maux de dos.Mais moi ce ke j ai c est du tramadol/paracétamol et quoi ça fait quelque chose si on écrase le médoc et qu' on le sniff?je sais pas moi j ai jamais été habitué à  faire ça j ai tjrs acheté d'la came ,si j avait déjà  sniffer d'la metha en gélule mais ça pique trop le pif et là  je n ai que de la metha sirop .vs pouvez m en dire plus sur le tramadol merci

♡

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Maitsunez, tu sait ton pote qui ta fait sa çame es peut être tout simplement honnête et îl te fait la çame qu'il a tu sait beaucoups de çame en France sont merdique a moins que tu soit dans le nord ou l'est ou la la çame es deja mieu mais le centre le sud et l'ouest c'es franchement pas folichon et beaucoups trop de français tape ces vielle dope de rue et je suis sur ton pote l'a trouvé bien c'est juste que clés la qualité qui circule.....en tout cas chez moi c'es çe qui tourne mais au grand jamais j'achète sa je préfère prendre ma metha c'es plus propre et moin caféiner.... Franchement ces çelle la c'est vraiment à  gerber et meme si c'es des çame de fumeur certe j'aime pas le gout mais la bonne çame a meilleur gout que sa et surtout une defonçe moins crado!

Mais çe qui es quand même bizard c'es que ta pas de tolérance et ta éclater ton truc tu sent rien la c'es chelou car meme si chez moi clés pourri au début que j'en tapait sa me faisait de l'effet et le gr a 5% me faisait 3 jour facil ! Apres peut être que ton pote a acheter une moins cher pour ce faire des un peu de tune et rajouter un petit billet et çe faire un g apres on peut pas savoir mais évite de prendre des truc comme sa. Ou essaie avec quelqu'un d'autre !
Mais essai de voir la réaction si t'en met un peu dans une cuillère genre 20mg avec un tout petit peu d'eau froide deja si sa çe dissout sans acide et chauffe pour voir la réaction comment sa fait et aussi en laissent refroidir si sa fait une pâte avec des cristaux dedans ba sa c'es quel fige et la c'es quel es blinder en paracétamol et caféine et clés de la mèrde...... Car deja meme certaine sont pas exçellente juste moyenne et elle fige pas alors çelle qui fige en général c'es de la grosse daube deja quand t'en met pas mal l'eau de la pompe et noirâtre a fond et si t'attend 50 sec c'es boucher et ta perdu ton truc à  moins de le repasser mais faut pas que y ai de sang sinon c'est mort mais de toute façon vu la mèrde sa mérite même pas de pénétrer un corps !!

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages

Mirkov a écrit

Maitsunez, tu sait ton pote qui ta fait sa çame es peut être tout simplement honnête et îl te fait la çame qu'il a tu sait beaucoups de çame en France sont merdique a moins que tu soit dans le nord ou l'est ou la la çame es deja mieu mais le centre le sud et l'ouest c'es franchement pas folichon et beaucoups trop de français tape ces vielle dope de rue et je suis sur ton pote l'a trouvé bien c'est juste que clés la qualité qui circule.....en tout cas chez moi c'es çe qui tourne mais au grand jamais j'achète sa je préfère prendre ma metha c'es plus propre et moin caféiner.... Franchement ces çelle la c'est vraiment à  gerber et meme si c'es des çame de fumeur certe j'aime pas le gout mais la bonne çame a meilleur gout que sa et surtout une defonçe moins crado!

Mais çe qui es quand même bizard c'es que ta pas de tolérance et ta éclater ton truc tu sent rien la c'es chelou car meme si chez moi clés pourri au début que j'en tapait sa me faisait de l'effet et le gr a 5% me faisait 3 jour facil ! Apres peut être que ton pote a acheter une moins cher pour ce faire des un peu de tune et rajouter un petit billet et çe faire un g apres on peut pas savoir mais évite de prendre des truc comme sa. Ou essaie avec quelqu'un d'autre !
Mais essai de voir la réaction si t'en met un peu dans une cuillère genre 20mg avec un tout petit peu d'eau froide deja si sa çe dissout sans acide et chauffe pour voir la réaction comment sa fait et aussi en laissent refroidir si sa fait une pâte avec des cristaux dedans ba sa c’est quel fige et la c'es quel es blinder en paracétamol et caféine et clés de la merde...... Car deja meme certaine sont pas exçellente juste moyenne et elle fige pas alors çelle qui fige en général c'es de la grosse daube deja quand t'en met pas mal l'eau de la pompe et noirâtre a fond et si t'attend 50 sec c'es boucher et ta perdu ton truc à  moins de le repasser mais faut pas que y ai de sang sinon c'est mort mais de toute façon vu la mèrde sa mérite même pas de pénétrer un corps !!

Bonsoir les psychos !

Suppression de textes à  la demande de Maintasunez !!

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Bon bah je viens d'essayer, elle me semble bien soluble, des que je l'ai mis dans l'eau elle c'est dissoute et ensuite j'ai chauffé et la en laissant refroidir je vois plus rien dans la cuillerée donc ouai elle a l'air pas mal...
Je peux boire la cuillère maintenant vu que je shoote pas ? lol

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Au fait j'avais une question, vous savez comment ils donnent cette couleur beige clair ? Sachant que la caféine en poudre il me semble que c'est blanc aussi ? et le paracétamol aussi donc...
T'alleurs j'ai cramé du paracetamol sur de l'alu aussi pour voir (en pleine investigation en ce moment haha ;-) )et ça cramait blanc donc ça m'intrigue.
Je viens de retaper et maintenant ça me brule un peu a la gorge. P'tain elle est vraiment dégueulasse au gout cette ''came''.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Qu'il t'ai laché un truc sur sa conso perso ca veut rien dire, surtout vu l'effet qu'elle fait alors qu'il a dit qu'elle était bonne . Peut etre qu'il veut juste te faire revenir.

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Ouai mais dans ce cas l'autre fois ou je lui demandé je me dis que comme il était sure que j'allais acheter ben il m'aurait préparé un truc vite fait parce qu'il savait que s'il me ramenait un truc, je prenait de toute façon mais il est venu et m'a dit qu'il avait rien trouvé. Je vais le revoir, on verra bien...et si vraiment c'est encore de la merde, j’arrête

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [Débutant] Est-ce bien de l'héroïne?
par Khali, dernier post 25 juillet 2023 par Alexandre11
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Comment bien fumer l'héroine sur l'aluminium ?
par opiatelight, dernier post 23 juin 2022 par opiumparis
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Comment bien récuperer l'héro sur une paille d'alu?..
par Manolo, dernier post 17 avril 2020 par leoxy
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19135 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums