[Débutant] Est-ce bien de l'héroïne?

Publié par ,
2395 vues, 19 réponses
avatar
Khali femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2023
8 messages
Bonjour,

J'ai acheté pour la première fois (enfin, si je ne me suis pas faite avoir... roll ) de l'héroïne. C'est une boule brune et compacte, comme vous pouvez le voir sur la photo:

/forum/uploads/images/1690/boule.png


En regardant un peu sur le psychowiki et ailleurs sur internet, j'ai pu voir les photos des fameux "cailloux d'héroïne" qui semblaient être beaucoup plus friables, tandis que la mienne est un peu "gluante" si je puis dire. Tellement "gluante" que j'ai du mal à la sortir du papier blanc dans lequel elle se trouve (ça colle, il y a des petits morceaux de papiers blancs qui restent collés dessus...).

J'ai essayé de sentir, mais j'ai l'impression que ça ne dégage pas d'odeur particulière...

Selon vous, est-ce bien de l'héroïne? Ou me suis-je faite avoir pour la n-ième fois? hmm

Et si c'est bel et bien de l'héroïne, ça me semble compliqué de la transformer en poudre, vu comment elle est gluante, étant donné que je voulais la sniffer... sad Mais est-ce toujours faisable?


Cordialement
:)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages
Salut, si je me fie à la photo je dirais que tu t'ai fait arnaqué !

En tous ça elle fait peur à voir ta came...

Voilà pour mon intervention via "photo"

Sinon tu peux essayer de la faire analyser dans un CARRUD ou autre structure compétente.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Moi aussi comme ça de loin et sans ma boule de crystal, je dirais que ça ne ressemble pas à de l'hero...mais plutôt à de l'opium/rachacha !

Effectivement le mieux c'est l'analyse...
Mais sinon quelques tips experientiels pour pouvoir avoir confirmation/infirmation existent :
- ça donne quoi si t'essaye d'ennecraser un bout avec une carte ? Ça devient poudreux ou pas du tout ?
- ça donne quoi en faisant cramer sur un bout d'alu penché, ça coule ? Quel couleur la goutte ? Quelle odeur ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
J'ai déjà vu de la rabla de couleur violette mais en poudre / et petits cailloux.

Un truc que j'ai remarqué c'est que si du paracétamol mélanger ( par contre ...  ) avec de la coke ,  avec en plus de bonnes températures/chaleurs , transforme  la Coke en une boulette blanche qui était vraiment colante.

Sinon les seuls astuces auxquels je pense,  ont été énoncés par Cependant... au pire tu peux faire une analyse.


Amicalement

Dernière modification par meumeuh (22 juillet 2023 à  16:38)

En ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages

Khali a écrit

Bonjour,

J'ai acheté pour la première fois (enfin, si je ne me suis pas faite avoir... roll ) de l'héroïne. C'est une boule brune et compacte, comme vous pouvez le voir sur la photo:

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /boule.png

En regardant un peu sur le psychowiki et ailleurs sur internet, j'ai pu voir les photos des fameux "cailloux d'héroïne" qui semblaient être beaucoup plus friables, tandis que la mienne est un peu "gluante" si je puis dire. Tellement "gluante" que j'ai du mal à la sortir du papier blanc dans lequel elle se trouve (ça colle, il y a des petits morceaux de papiers blancs qui restent collés dessus...).

J'ai essayé de sentir, mais j'ai l'impression que ça ne dégage pas d'odeur particulière...

Selon vous, est-ce bien de l'héroïne? Ou me suis-je faite avoir pour la n-ième fois? hmm

Et si c'est bel et bien de l'héroïne, ça me semble compliqué de la transformer en poudre, vu comment elle est gluante, étant donné que je voulais la sniffer... sad Mais est-ce toujours faisable?


Cordialement
:)

Décidément je suis vraiment écoeuré pour toi si tu as été roulée 3 fois de suite hmm

Je n'ai jamais vu d'héroïne comme ça perso, à première vue on dirait même un fruit, comme une pêche sèche.

Si tu as moyen de recontacter le dealer en étant filou tu peux déterminer si il t'a arnaqué.

Spoiler Non c'est Hors Charte, La modération
J'en viens même à me demander si ça existe là bas.

La plus part des héroïnes que j'ai chopé dernièrement ça ressemble plus à ça.

https://www.psychoactif.org/forum/t2815 … photo.html

Édit: Désolé je pensais que ce qui était interdit c'était juste de donner des plans !

Dernière modification par Alexandre11 (22 juillet 2023 à  19:21)

Hors ligne

 

Bobo1990 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2023
11 messages
Salut tu t'es fait avoir..et si tu veu un conseil d amis ni touche pas ou alors fait très attention pasque tu va rentrer ds une danse que peu peuvent contrôler et même si il contrôle sa a de grave conséquences sur tout...j ai commencé à 15ans je suis toujours pas débarrasser de mon traitement de substitution ...(j ai 33ans) et si tu veu vraiment allez là dedans évite dans prendre plusieurs jours de suite tu te fait une soirée et t'arrête pendant 1 mois sinn tu va tombé dedans et même c est jouer avec le feu ...c est pas dla coke la cam...attention à toi

Dernière modification par Bobo1990 (22 juillet 2023 à  17:20)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Attention à l'héroïne qui tourne en ce moment. Dans le sud on a affaire à des nitazenes, en IDF des néocannabinoïdes. Pas super temps pour acheter de l'hero sad fais bien analyser chaque batch avant toute conso, ni les nitazenes ni les noïds ne rigolent...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Ce n'est ni de l'hero, ni de l'op/rachacha (sincèrement vous en avez déjà vu comme ça ? Dla Racha/OP j'en bouffe depuis mes 16piges, j'avais vu ça.

Sans odeur en plus..Jamais vu un opiacés sans odeur et/ou sans sans amertume hcre.
Tous les opiacés/opioides, a part le fent hcl médical sont grave amer(même les zene, dipyanone, etc)

Pour moi c'est une douille

Pour moi c'est un bonbon, caramel mou, ou une pêche tte flétrie.
Bref une douille

Dernière modification par marvin rouge (22 juillet 2023 à  22:01)

Hors ligne

 

avatar
Khali femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2023
8 messages

cependant a écrit

Salut,

Moi aussi comme ça de loin et sans ma boule de crystal, je dirais que ça ne ressemble pas à de l'hero...mais plutôt à de l'opium/rachacha !

Alors, déjà, si c'est de l'opium, c'est pas une si mauvaise nouvelle que ça pour moi je pense, parce que les effets seront similaires à ceux que je cherche avec les opi ? je sais pas trop... sad

Effectivement le mieux c'est l'analyse...

Je vais aller au CSAPA où j'ai l'habitude d'aller, j'espère qu'ils vont pas me regarder avec des gros yeux... c'est pas bizarre comme demande? "bonjour, j'aimerais analyser ce produit que j'ai acheté illégalement dans la rue smile" . Puis c'est gratuit et anonyme j'espère? Et les résultats, on les a combien de temps après ?

Mais sinon quelques tips experientiels pour pouvoir avoir confirmation/infirmation existent :
- ça donne quoi si t'essaye d'ennecraser un bout avec une carte ? Ça devient poudreux ou pas du tout ?

ça donne le même résultat que si t'essayais de mettre en poudre de la pate à modeler: ça reste gluant et pateux...

- ça donne quoi en faisant cramer sur un bout d'alu penché, ça coule ? Quel couleur la goutte ? Quelle odeur ?

/forum/uploads/images/1690/cuillere.png


N'ayant ni briquet, ni aluminium (oui, je sais, je suis plutôt bien équipée pour une consommatrice... smile), ce que j'ai fait c'est porter à ébulltion de l'eau, et de mettre un petit morceau de produit dans une cuillère, et au dessus des vapeurs... je sais pas si c'est une technique équivalente, mais voilà le résultat:
il y a une coulée brunâtre,et niveau odeur, ça ressemble à du caramel... lol non mais jpp c'est parce que j'ai une tête de bibliothécaire fragile qu'on m'arnaque ?

girl_cray2 C'est la n-ième fois, j'en peux vraiment plus, faut vraiment je me tourne vers le darknet....

Dernière modification par Khali (22 juillet 2023 à  20:31)

Hors ligne

 

avatar
Khali femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2023
8 messages
P

Alexandre11 a écrit

Khali a écrit

Bonjour,

J'ai acheté pour la première fois (enfin, si je ne me suis pas faite avoir... roll ) de l'héroïne. C'est une boule brune et compacte, comme vous pouvez le voir sur la photo:

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /boule.png

En regardant un peu sur le psychowiki et ailleurs sur internet, j'ai pu voir les photos des fameux "cailloux d'héroïne" qui semblaient être beaucoup plus friables, tandis que la mienne est un peu "gluante" si je puis dire. Tellement "gluante" que j'ai du mal à la sortir du papier blanc dans lequel elle se trouve (ça colle, il y a des petits morceaux de papiers blancs qui restent collés dessus...).

J'ai essayé de sentir, mais j'ai l'impression que ça ne dégage pas d'odeur particulière...

Selon vous, est-ce bien de l'héroïne? Ou me suis-je faite avoir pour la n-ième fois? hmm

Et si c'est bel et bien de l'héroïne, ça me semble compliqué de la transformer en poudre, vu comment elle est gluante, étant donné que je voulais la sniffer... sad Mais est-ce toujours faisable?


Cordialement
:)

Décidément je suis vraiment écoeuré pour toi si tu as été roulée 3 fois de suite hmm

Je n'ai jamais vu d'héroïne comme ça perso, à première vue on dirait même un fruit, comme une pêche sèche.

Si tu as moyen de recontacter le dealer en étant filou tu peux déterminer si il t'a arnaqué.

Spoiler Non c'est Hors Charte, La modération
J'en viens même à me demander si ça existe là bas.

La plus part des héroïnes que j'ai chopé dernièrement ça ressemble plus à ça.

https://www.psychoactif.org/forum/t2815 … photo.html

Édit: Désolé je pensais que ce qui était interdit c'était juste de donner des plans !

Pourtant je suis à Marseille, capitale de la drogue... le plus simple c'est de se procurer du shit ou de la beuh... le reste, c'est discutable... on dirait que l'héro c'est le saint graal, mission impossible à trouver... mais bon, après je suis pas encore aller dans les quartiers chauds (La Castellane par exemple), donc j'aurais peut être une chance de tenter là bas ? Je ne sais plus quoi faire... sad

Hors ligne

 

avatar
Khali femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2023
8 messages

Morning Glory a écrit

Attention à l'héroïne qui tourne en ce moment. Dans le sud on a affaire à des nitazenes, en IDF des néocannabinoïdes. Pas super temps pour acheter de l'hero sad fais bien analyser chaque batch avant toute conso, ni les nitazenes ni les noïds ne rigolent...

Merci encore, je vais le faire analyser, histoire au moins d'avoir une petite idée de ce que c'est... sad

marvin rouge a écrit

Ce n'est ni de l'hero, ni de l'op/rachacha (sincèrement vous en avez déjà vu comme ça ? Dla Racha/OP j'en bouffe depuis mes 16piges, j'avais vu ça.

Sans odeur en plus..Jamais vu un opiacés sans odeur et/ou sans sans amertume hcre.
Tous les opiacés/opioides, a part le fent hcl médical sont grave amer(même les zene, dipyanone, etc)

Pour moi c'est une douille

dire que j'ai quasi plus d'argent, juste à peine pour manger et l'essence... si au moins ça aurait valu le coup... jpp girl_cray2

Merci pour vos retours et vos conseils en tout cas (je ne savais même pas qu'il était possible de faire analyser des produits...).

Merci à vous merci-1

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Comme dit ds mon précédent, msg, ton truc c'est un bonbon,caramel mou

A Marseille, ce fut le Graal de l'hero ya 50- 60piges
Ya tjours des trucs sérieux Italie du Sud
Espagne qd tu connais
Ms Marseille, no way

Sinon c'est claqué au sol..

Aujourd'hui, pour chopper une bonne héro là bas, il faut vraiment avoir de bon contact

Sinon c'est mort, laisse tomber
Du bedo, dla coke a fouason
Dla md ok

Ms de la bonne came a Massilia, sans avoir de très bon réseau, oublie au jour d'aujourd'hui

Tu va te faire carotte a chaque fois.
Effectivement, ds cette zone de la France, si tu veux dla came, c'est dark, ou bonne connexion

G 2-3 pote là bas qui ont des trucs à tomber par terre, ms il ont la 50aine, ça fait 30piges qu'il tappent

Dernière modification par marvin rouge (22 juillet 2023 à  22:11)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Si tu es à Marseille tu peux aller au Drug Lab du bus31/32 pour de analyses en HPLC avec résultat presque immédiat (enfin ça dépend de combien d'analyses sont en attente !)

C'est 129 Avenue de Touloun (5e) et c'est le jeudi de 18h à 20h30 (accueil chill in) ou le mardi de 10h à 12h et de 14h à 16h.

Je confirme qu'à Marseille pour ma petite expérience de passage c'est ultra la galère trouver de la came, bien plus que dans d'autres coins (pommés !) de France.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Comme dit ds mon précédent, msg, ton truc c'est un bonbon,caramel mou

A Marseille, ce fut le Graal de l'hero ya 50- 60piges
Ya tjours des trucs sérieux Italie du Sud
Espagne qd tu connais
Ms Marseille, no way

Sinon c'est claqué au sol..

Aujourd'hui, pour chopper une bonne héro là bas, il faut vraiment avoir de bon contact

Sinon c'est mort, laisse tomber
Du bedo, dla coke a fouason
Dla md ok

Ms de la bonne came a Massilia, sans avoir de très bon réseau, oublie au jour d'aujourd'hui

Tu va te faire carotte a chaque fois.
Effectivement, ds cette zone de la France, si tu veux dla came, c'est dark, ou bonne connexion

G 2-3 pote là bas qui ont des trucs à tomber par terre, ms il ont la 50aine, ça fait 30piges qu'il tappent

marvin rouge a écrit

Comme dit ds mon précédent, msg, ton truc c'est un bonbon,caramel mou

A Marseille, ce fut le Graal de l'hero ya 50- 60piges
Ya tjours des trucs sérieux Italie du Sud
Espagne qd tu connais
Ms Marseille, no way

Sinon c'est claqué au sol..

Aujourd'hui, pour chopper une bonne héro là bas, il faut vraiment avoir de bon contact

Sinon c'est mort, laisse tomber
Du bedo, dla coke a fouason
Dla md ok

Ms de la bonne came a Massilia, sans avoir de très bon réseau, oublie au jour d'aujourd'hui

Tu va te faire carotte a chaque fois.
Effectivement, ds cette zone de la France, si tu veux dla came, c'est dark, ou bonne connexion

G 2-3 pote là bas qui ont des trucs à tomber par terre, ms il ont la 50aine, ça fait 30piges qu'il tappent

Comme le dit l'ami Marvin le Red , si tu as acheté ça à Marseille et de plus dans une cité, il y a 99% de chance que tu te sois faite arnaquer !

D'abord parce que Marseille , contrairement à il y 30 à 50 ans , est devenu une des pires villes où acheter de la came en France ( contrairement à l'époque de la French connextion dans les années 60-70 , où il y avait la meilleure came en France !) et qu'en plus , vu la gueule qu'elle a , il n'y a quasiment aucune chance que ce soit de la came .
On ne sait jamais , tu peux tomber sur les 1% de chance mais je ne crois pas trop aux miracles !
De plus encore une fois, si ça vient d'une cité , il n'y a quasiment aucune chance que ce soit de la rachacha ( aucune chance que ce soit de l'opium autre que de la rachacha a mon avis ; déjà qu'il y a peu de chances que ce soit de la rachacha ! Lol) , car ils ne savent meme pas ce que c'est ( de la rachacha ) pour la quasi totalité des mecs qui vendent de la came en cité en France  !

De la came pateuse hydrochloride et de couleur blancheatre ( et non pas marron comme ça ) , il y en a pas mal dans la banlieue Nord de Paris depuis un moment mais c.est une exception Française là bas, c'est le seul édroit en France où l'on trouve de l'heroine " blanche " ou heroine hydrochloride et non pas de la brune comme partout ailleurs en France .
Ça vient du fait que les mecs ont déjà de la came mal raffinée ( meme si certaines atteignent plus de 50% de pureté sans compter la 6mam ; donc rajouter 10-15% de plus avec elle ) et qu'en plus , ils la stockent très mal  donc elle prend lHumidité , du fait entre autres , des coupes utilisées ( la totalité de ces dealers ne connaissent absolument rien des cames  qu'ils vendent et n'ont pas la moindre curiosité d'essayer de s'instruire un minimum !)

En générale et jusqu'à il n'y a pas si longtemps , on trouvait assez facilement des cames entre 30 et 50% de pureté ( toujours sans compter la 6mam) dans la banlieue Nord de Paris mais encore une fois c'est une exception en France et malheureusement depuis plusieurs mois , ça se dégrade !

Donc de la came blanchâtre et pateuse dans le Nord de Paris, rien de vraiment étonnant mais trouver de la came marron et pateuse ailleurs, surtout à Marseille , à mon avis c'est  de la merde !

Sur 30 ans de consommation de came , je n'ai eu qu'une seule fois une brune ( heroine base ) pateuse mais , elle avait la gueule des bonnes cames brunes en cailloux , si ce n'est qu'elle était humide et se cassait en faisant plutot des morceaux pâteux, qu'une poudre humide.
 
Mais elle n'avait absolument pas l'aspect de la tienne , ni cette couleur qui en effet ressemble plus à de la rachacha ( meme si je doute fortement que ça en soit !) , qu'à de l'heroine brune ou, brown ( sugar)  "actuel " ( j'entend par là depuis qu'il vient d'Afghanistan, donc depuis plus de 30 à 35 ans ( car avant qu'il vienne d'Afghanistan, dans les années 70 , le brown sugar n'avait pas la gueule du brown Afghan auquel nous sommes habitué depuis plus de 30-35 ans et il n'y avait pas dedans, de paracetamol utilisé en tant que coupe   ) .

Meilleure solution , va la faire analyser  en analyse quantitative ( tu auras les pourcentages ) si tu peux, sinon au moins en qualitative .

Si tu avais eu au moins un briquet ( pour quelqu'un qui veut se droguer , c'est clair que tu manques de l'équipement le plus rudimentaire ! Lol ) , on aurait pu voir comment elle se dissolvait dans de l'eau chauffée avec un peu d'acide !
Voir aussi, comment elle était aspirée dans une pompe à travers un filtre digne de ce nom ( mais si tu n'as meme pas de briquet , je doute que tu es aies une seringue et un filtre toupie ou du genre ), ce qui nous aurait donné d'autres indications.

Donc, Analyse ou poubelle , à moins d'avoir un coté Kamikaze ! Lol

Dernière modification par Acid Test (23 juillet 2023 à  14:06)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

cependant a écrit

Salut,

Si tu es à Marseille tu peux aller au Drug Lab du bus31/32 pour de analyses en HPLC avec résultat presque immédiat (enfin ça dépend de combien d'analyses sont en attente !)

C'est 129 Avenue de Touloun (5e) et c'est le jeudi de 18h à 20h30 (accueil chill in) ou le mardi de 10h à 12h et de 14h à 16h.

Je confirme qu'à Marseille pour ma petite expérience de passage c'est ultra la galère trouver de la came, bien plus que dans d'autres coins (pommés !) de France.

Pourquoi, dans les coins où il y a des pommes en France , on trouve de la came ? Lol
Il est vrai qu'il y a des  coins paumés en France ( je ne sais pas si ils ont des pommes ceci dit !) , où on trouve de la came bien plus facilement qu'à Marseille et de bien meilleure qualité !

Oh, je plaisante , je n'ai pas pu résister vu cette perche si joliment tendue  ! Lol


" Mangez des pommes !" 
Comme dirait l'autre , que les moins de 20-30 ans ne doivent pas connaitre.

Dernière modification par Acid Test (23 juillet 2023 à  14:16)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Pourquoi, dans les coins où il y a des pommes en France , on trouve de la came ? Lol

Ehum parfois oui, surtout pendant les saisons lol

Bref, au de là des généralités (qui sortent de mon vécu hein pas des articles de presse), j'ai pu dégoter des plans came même dans des bled au fin fond de la France profonde, mais pas à Marseille (sauf en un ou deux passage, avec des plans galères/cher pour de la blanche ou de la marron venant d'ailleurs).

Mais même si les sois disant pros de l'addicto disent que ça se diffuse à nouveau la came à Marseille dans la réalité il me semble que ce n'est pas la fête au cailloux, comme pour la coke par exemple.
Mais encore une fois, je ne connais que superficialement et les gens sur place pourront éclairer mieux la situation que moi.

Mais sans contact, à la rigueur c'est plus simple de trouver de la méthadone, lyrica voire lean (à des prix prohibitif).

Mais la chance d'avoir un labo hplc sur place ça n'arrive pas dans toutes les villes, faut en profiter !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Du coup je pense que tu as ta réponse, tu peux abandonner ta recherche d'héroïne à Marseille...

Moi qui viens du nord où c'est abondant même dans des coins ultra pommés je suis vraiment étonné qu'une ville comme Marseille soit dénué de commerce d'héroïne.

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Salut
Au pire demande à gouter sinon au moins tu la sent. Si ça sent une odeur un peut de vinaigre c'est que c'est de l'héro
Prend soins de toi

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

Calice34
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
129 messages
Alors pour faire un retour, le dealer m'a dit que l'héroïne avait cette "consistance"-là car elle était conservée au congélateur. Je sais pas si ça tient la route mais bon... thinking

Sinon, je viens de déposer du produit sur mes muqueuses nasales. On verra bien ce que ça donne d'ici une demi heure ou une heure...yikes

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Sinon fais lui du rentre dedans en lui disant "ptn t'es sérieux de m'avoir arnaqué", il finira par avouer si c'est le cas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel dose d'héroine pour un débutant
par Toxicobartos, dernier post 08 avril 2021 par Zazou2A
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce bien de la came ?
par maitasunez, dernier post 09 décembre 2015 par maitasunez
  71
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Comment bien fumer l'héroine sur l'aluminium ?
par opiatelight, dernier post 23 juin 2022 par opiumparis
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums