"Candyflip"

Publié par ,
10279 vues, 11 réponses
HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Coucou les psychos !

J'aimerai avec quelques renseignements sur le combo assez connut "candyflip" (LSD+MD).

Alors, j'ai pris du LSD plusieurs fois (~15/20 trip), je commence à  être "rôdé" sur les effets, même si je découvre des nouvelles choses à  chaque fois, je prend ça beaucoup plus sereinement qu'avant et je supporte des doses de plus en plus élevés (au début, je prenais 150-200microgrammes, maintenant je monte souvent entre 300 et 400).

Récemment j'ai découvert les plaisirs de la MDMA (en trace et en para), j'en est pris 6 fois depuis que j'ai découvert ce produit, tout le temps entre 0,15 et 0,3g dans la nuit, je ne pense pas être vraiment totalement rodé sur la MDMA, mais de même que le LSD j'en prend très sereinement et j'ai toujours les mêmes effets, contrairement au LSD je ne découvre plus rien, je sais à  quoi m'attendre et à  vrai dire, c'est bon mais ça en devient lassant.

Pour le candyflip, je l'ai jamais fait réellement, par contre, la première fois que j'ai pris de la MD, j'avais pris un combo HYPER psychédélique juste avant (LSD+champignons+ une ketamine bizarre qui donnais pas mal d'hallucinations), et j'avais pris la MD pour la première fois (un cadeau) quelques heures après, j'avais terminer mon trip au LSD vers 14heures (prise a 00h00), et j'avais manger les champignons et pris une trace de ke vers 10h, la MD à  17 heures, mais j'avais encore pas mal d'hallu résiduelle (pas énorme, mais jen avais!), la MD avait fait remonter des visuelles et accentuer certaines choses et j'avais vraiment adoré le bonheur de la MD associer aux hallus que j'avais, tout était plus beau, les gens étaient limite transformés en bisounours etc...

Je voudrais re-tester ce combo, cette fois-ci en même temps pour voir tout le potentiel qu'il peut offrir.

Cependant, j'ai une question...
Vaux mieux prendre le LSD avant ou après la MD ?

Je pensais prendre la MD avant, parce que en général, la montée est violente et sous LSD je pourrais psychoter et mal partir... Alors que pour le LSD, j'ai toujours apprécier les montées.

Javou que jai jamais fait gaffe à  l'ordre de mes prises, je prend souvent tout comme sa viens et jai jamais eu de problèmes, mais le combo MD-LSD ma l'air assez puissant quand même !

Bonne ou mauvaise idée de prendre la MD avant et le LSD une fois que la MD sera montée ?

Dernière modification par HeavenB (15 novembre 2015 à  12:12)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
baily femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
Salut,

J'espère ne pas te donner de mauvais conseils mais personnellement, j'attends la montée de Md et des que je suis à  balle je prends le L. Après ca potentialise les effets de la D donc je ne pense pas que prendre 0,3 soit très judicieux..

J'ai fais une fois l'inverse, et comme tu le dis, la montée sous L de Md peut faire peur !

Attention à  toi :)

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Je pensais pas prendre 0,3g d'un coup hein, rassure toi :p !

Si je prend ça sera en trace de sur (ça monte plus vite, je préfère et puis de manière général des que c'est possible de sniffer je préfère en sniff), une trace de 0,1, une fois monté je prendrais un carton dosé à  250 microgrammes, ça correspond pour moi à  un trip convenable et si je me sens bien, je redropperais peut-être 0,1 de MD dans la nuit, voilà , je compte pas faire plus wink

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Tout dépend de comment tu réagis, si tu as plus de mal à  gérer la montée de MD il vaut effectivement mieux que tu la prenne en premier. Il n'y a pas vraiment de règle pour ce combo ...

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Heaven B,

Le candyflip fait parti de mes plus beaux souvenirs de teufs... Perso je trouve que les 2 s'associent très bien mais a doser intelligemment pour éviter les surprises

Je l'ai fais dans les 2 sens :
Lsd + md après, j'ai eu du mal a gérer la montée de Md c'était assez chaud a gérer
Md + Lsd, je trouve que c'est plus fluide de cette manière

Pour le dosage, si tu commences par prendre 0,1g de Md, attend bien 1h30 - 2h, d'être bien monté pour enchainer avec le trip ensuite. Moi je te conseillerais de prendre qu'un demi buvard après pour éviter une montée trop forte, ensuite tu avises selon les effets, mais bon a toi de voir, de sentir sans être trop gourmand ;-)

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (15 novembre 2015 à  15:53)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Re-bonjour,
Déjà  merci pour vos conseils, j'essayerai avec des petites doses donc...

Vous dites que la MD potentialise le LSD, mais à  quel point ? En fait ce que je cherche c'est surtout des gros visuelles comme je les aiment couplés à  beaucoup de bonheur et surtout l'énergie nécessaire à  taper du pied et aller voir un maximum de personnes, le LSD seul me rendant souvent mou (ça se traduit souvent par un "mais pfff", quand j'essaye de parler ahahah!).

Après, je tourne souvent dans le même secteur pour les teuf, je connais déjà  les sites quasiment à  chaque teuf maintenant (en même temps, yen a pas 3 milliards vers chez moi), et donc je connais la plupart du temps déjà  quasiment tout les gens qui y vont, des gens que j'adore revoir chaque week-end d'ailleurs ! En plus de ça, je serais avec ma copine que j'aime énormément, alors ça c'est le comble, aucune raison que ça se passe mal.

Les meilleurs souvenirs tu dis INB? Mes meilleurs souvenirs sont ceux où j'ai pris du LSD ou de la MD, alors ça fera des super-meilleurs souvenirs lol

D'ailleurs, la meilleure teuf que j'ai dans mes souvenirs c'est la teuf de 3 jours où j'avais pris LSD+ketamine+champignons avant la MD, pourtant je connaissais vraiment personne en arrivant le samedi soir (enfin, si, juste l'amie avec qui jetais monter qui étais reparti le lendemain à  08h, donc aucune connaissance du dimanche 08h au lundi 16h), et après la MD bizarrement je connaissais tout le monde sans exception lol

Enfin bref, je m'égare un peu la... Je vous donnerai des infos sur comment ça s'est passé une fois que j'aurai tester ça, pourquoi pas un petit TR j'aime bien écrire, rendez-vous dans 2 semaines :p !

Bonne soirée ! drogue-peace

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Salut HeavenB,

Alors déjà  pour les halluts sous c'est normal et courant,la kéta est aussi un hallucinogènes (:

Je te conseille de prendre la md d’abord et d'attendre qu'elle soit bien montée avant de prendre le lsd.
Et je te conseille aussi de ne pas trop fumer de joints durant ton trip car ça peut faire psychoter certaines personnes.

Hâte du trip report (:

Amicalement

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Ah ? Je ne savais pas pour la , j'en est pris que 2-3 traces dans ma vie, j'en prend vraiment quand on m'en offre généreusement et que j'aime bien celui qui m'en offre, c'est pas trop mon délire ^^

Pour les pétards, no problem, je sais pas vraiment pourquoi mais je suis incapable de fumer quand je prend que LSD, surtout quand c'est visuelle, la dernière fois que j'ai essayer j'ai bien mis une heure pour rouler et je voyais mon pétard partir dans tout les sens ahahah !

Et aussi parce que des que je bois, mange ou fume sous LSD j'ai toujours une sensation d'avoir grosse boule oppressante au niveau de mes poumons, et j'aime pas ça !

Dernière modification par HeavenB (15 novembre 2015 à  21:13)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Perso mélanger ces 2 produits je trouve ça quand même risqué. Fin je le ferai pas. Je suis peut-être trop sérieuse sur ce coup...

Hors ligne

 

avatar
PLUZZZZ homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
55 messages
Plutôt d'accord avec les dires d'Intervenant Nuit Blanche.

Les montées de MDMA peuvent parfois être violentes, et, en pleins trip, suivants divers paramètres, cela peut devenir parfois un peu oppressant, au sens de se sentir dépasser, de subir un peu le truc.

En revanche, dans le sens inverse, cela passe tout de suite mieux.

Les deux substances se marient très bien quoi qu'il en soit. Mais l'un potentialisant plus ou moins l'autre, ne pas abuser en terme de dosage sur un des deux produit.

En cas d'abus, le risque physique principal serait une vasoconstriction. Mais si tout est fait dans les règles de l'art, théoriquement parlant, il y a peu à  craindre sur ce plan.

Un avantage aussi de ce combo est que, je trouve, tu n'as pas spécialement envie de redrop en fin de plateau de MDMA.

Alors qu'avec la MDMA seule... C'est une toute autre histoire.

Dernière modification par PLUZZZZ (16 novembre 2015 à  00:11)


Il n'y a pas d'arc-en-ciel sans un peu de pluie.

Hors ligne

 

MintBerryCrunch homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2015
16 messages
Salut ! :)

Perso j'ai fais ce combo à  la street parade cette année en commençant par prendre le LSD puis ensuite le MD 1h après (déjà  en grosse montée de LSD), résultat le MD a trop tardé a monter et je me suis retrouvé au millieu de la foule sous acide et je me suis trop senti oppressé du coup j'ai du m'éloigné, mais quand la MD a kické c'était parfait mais une partie de moi voulait pas retourner à  la fête donc j'ai passé ma street parade à  me balader dans les parcs de Zurich, et c'était absolument la plus belle balade de ma vie même si ça c'est pas du tout passé comme je le voulais !

Tout ça pour dire que selon ton expérience (tu as l'air plus rodé que moi sur le LSD donc je pense pas que tu sois du genre à  flipper en fête) les deux méthodes sont possibles, moi j'aurais du d'abord prendre le MDMA, mais le désavantage avec cette technique je pense que c'est que si tu reprends pas tu te retrouves en descente sous LSD, moi ça c'était pas mal passé (la MD s'est dissipée au bout de 5h environ), mais ça dépend comment tu redescends quoi ça peut te tirer assez vers le bas, mais après comme tu dis tu seras avec ta copine et tout donc pas de raison que ça arrive. A ta place je reprendrais quand même du MD après 3h de perche, mais après tu fais comme tu le sens.

L'avantage si tu prends dans l'autre sens (LSD d'abord puis MD), c'est que si la montée de LSD se passe bien au millieu du trip tu peux avoir celle de MD qui peut totalement te surmotiver et te faire vraiment kiffer le trip de LSD comme tu l'as jamais aimé, mais après de nouveau ça dépend de comment tu gères les montées (perso c'est toujours une grosse claque dans ma gueule, 3 minutes de doute en me disant que j'ai peut-être pris un peu trop, et après aucun soucis pendant tout le reste, et j'ai la chance de jamais avoir connu de descente désagréable !)

Hors ligne

 

avatar
Tcheeta homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2015
13 messages
Salut ! Perso j'ai testé pas plus tard qu'hier mais avec une faible dose de lsd 50ug à  peu près, ça m'a beaucoup ramollit, mon désir de m'amuser a réduit en gros et un peu fait badé, pas trop capable de communiquer, grosse galère pour récupérer mon sac alors que j'avais pommé pour ticket. J'étais donc au total à  2 exta dosé à  180mg et un 50ug de lsd que j'ai prit après 3-4h de high à  la MD, qui a durée deux heures encore je pense. Après ce qui m'a beaucoup gêné durant la soirée c'est de plus avoir de clopes, j'étais vraiment frustré, je sais pas si il y a un lien mais j'ai tendance à  fumer comme un malade avec la MD.

Sinon dans une optique "rdr" plus ou moins, (je ne fais pas la promotion de prod) j'avais testé une amphétamine hallucinogène (pas techniquement mais c'est à  peu près le résultat, structure proche de la mescaline), du 2-cb dosé à  30mg en para, et niveau effets c'est vraiment pas mal, comme un mélange de lsd et de md, changement du mode de pensée, hallucinations yeux ouverts type distorsion, voir des choses dans des choses un peu comme le lsd, appréciation des distances faussées (défoncé à  vélo j'avais l'impression de redécouvrir une route que je prends depuis 2 ans, et surtout de jamais arrivé, mais c'était pas badant) couleurs qui flashent, et aussi le coté stimulant et euphorique. Voila donc alternative intéressante pour éviter une mauvaise montée qui peut faire mal :)

Ah oui et le dosage du 2-cb doit être très précis, un ou deux milligrammes de trop peut multiplier la puissance du trip, du fait du caractère exponentielle du dosage/puissance. Pour l'anecdote c'est aussi le psychédélique préféré d'Alexander Shulgin qui l'a synthétisé, il estime le dosage entre 12 et 24mg donc j'ai un doute sur le dosage que j'ai prit au final. ça passe crème mélangé avec de la md aussi, déjà  test ça dépote pas mal.

Dernière modification par Tcheeta (22 novembre 2015 à  19:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candyflip Lsd + mdma
par Astral Ergo Six, dernier post 26 mai 2015 par Astral Ergo Six
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - TR Première fois CandyFlip
par Choupignon, dernier post 18 avril 2022 par Choupignon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candyflip et ego death ( mort de l'égo )
par Origuon, dernier post 10 janvier 2021 par John Cina
  5

Pied de page des forums