Retour d'acide ou rêve ?

Publié par ,
9401 vues, 4 réponses
OctoMiss femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
16 messages
Salut salut, alors voilà , j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, alors je pose la question ici, on sait jamais :
Est-il possible de faire un retour d'acide dans son sommeil, et plus exactement dans un rêve ?
Je m'explique : j'avais à  l'époque 3 prises de LSD derrière moi, des cartons assez puissants après avoir posé la question, tout blanc, sans marques spécifiques. Avec déformation visuelle, sensation de bien-être total, bref, des bons cartons !
Un soir, je m'endors et là  : rêve où je revivais en quelques sorte une aprem sous LSD que j'avais eu quelques semaines avant, avec les mêmes sensations, les déformations visuelles, tout le toutim, j'ai revisité la forêt pendant une nuit, avec la sensation de savoir que j'étais dans un rêve, mais sous trip..Ma question est : est ce que j'ai rêvé d'un trip sous LSD, ou est ce que je me suis tapé un retour d'acide dans mon rêve ?
À savoir que je suis une grosse fumeuse mais que je rêve encore et que j'ai un sommeil d'assez bonne qualité (mais j'ai lu que le cannabis pouvait entraîner plus facilement un retour..
Bref, j'espère ne pas poser une question débile surpris
Merci d'avance !

Hors ligne

 

Cannachampi homme
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Il-y-a de forte chance pour que cela soit belle et bien un retour XD

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Octomiss,

Pour moi, les rêves sont des trips sous Lsd !! Nos rêves sont uniquement des perceptions, des hallucinations de notre monde intérieur, de notre psyché... les yeux fermés et sont souvent plus réels que notre quotidien

Et oui... la nuit nous sommes sous drogue hallucinogène thinking

Après pourquoi ce rêve en particulier ? Peut être que tu avais besoin de revisiter cette séquence là  pour je ne sais quelle raison

http://sante.canoe.ca/channel_health_fe … ion_id=152

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

OctoMiss femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
16 messages
Haha, merci pour ces avis ! Pour ce rêve en particulier je sais pas, mais je sais qu'au niveau physique et mental, sous LSD je suis proche du Nirvana donc j'avais peut-être juste besoin de "re"souffler un peu cette nuit là  ^^
Je trouve ça quand même dingue d'avoir juste eu un retour "furtif" en pleine nuit, et surtout : j'étais tout à  fait consciente de rêver !
Expérience intéressante en tout cas big_smile

Hors ligne

 

avatar
LoveSexDreams homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2016
34 messages
selon moi un bon retour d'acide ahah

Moi je veux pas rever ma vie , j'ai pas envie d'etre l'esclave a perpetuité de mon réveil..j'ai pas envie de passer devant une vitrine et me dire tient il me faut 10 mois de travail pour payer telle ou telle chose..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Question: retour d'acide
par unperroquetgris, dernier post 27 avril 2018 par unperroquetgris
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Retour d'acide avec de la Methoxphénidine ?
par Ledayuum, dernier post 29 novembre 2015 par HeavenB
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Retour d'acide, Est-ce moi ou le LSD ?
par Amaranthe, dernier post 22 novembre 2018 par Lautistepenseur
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums