Drogue par voie anal / PsychoACTIF

Drogue par voie anal

Publié par ,
36375 vues, 21 réponses
Cannachampi 
Banni
France
000
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Bonjour,
étant données que je trouve que l'administration de drogue par voie anal donne BEAUCOUP d'avantage:

-Des effets encore plus puissant(pareille que la fumette ou l'intraveineuse cela rentre dans les muqueuses anal et donc dans le sang)
-Pas de produit toxique qui remonte par les voies salivaire jusqu'aux dents et qui les détruises(les dents)
-pas toxique pour le nez,les reins et les poumons(inhalation,fumer,avaler,snif)

Je suis fort interesser par l'administration par voie anal,mais une seule question:
comment fabriquer un supositoire?XD

Et evenctuellement,pourquoi la voie anal fonctionnent-elle,comment sa fonctionnent?
Merci aux gens qui auront le plus d'ouverture d'esprit smile
Les autres qui diront des trucs du style "LOL truc de pd" gardez vos commentaire pour vous ==>je m'en passe largement!

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Anonyme6408
Invité
Salut,

La ROA anale (plug) a déjà  été discutée en long, en large et en travers ici.

Inutile de fabriquer un suppo, une simple seringue alimentaire (sans aiguille donc) fait l'affaire.

Cannachampi 
Banni
France
000
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Merci smile

~moi-même XD

guygeorges 
Psycho sénior
5021
Inscrit le 12 Mar 2015
718 messages
Pour fabriquer des suppos, il te faut des moules à  suppositoire, et du whitepsol (une matière qui fond à  37°C, sytle comme de la cire). Tu n'as plus qu'a dissoudre ta drogue dans ta quantité de whitepsol voulue que tu aura préalablement fait fondre (1 suppo fait soit 3g soit 1g, privilégier les petits suppos de 1g si tu dois redoser ton produit parce que sinon c'est un coup a se blinder l'anus et péter du whitespol, je parles de vécu haha). J'avais fait ça avec de la MXE. Ca marche niquel, ca conserve bien la molécule, c'est portatif et le plug là  deviens bien plus agréable/rapide que toute autre voie d'administration (attention aux fortes chaleurs par contre). Par contre ça fait un très légers effet LP comparé à  un plug avec une solution aqueuse directe, ba ouais faut que le temps que le suppo se dissolve.

Ducoup au final, les suppos c'est super rigolo et marrant à  faire (on avais utilisé du colorant alimentaire pour différencier le dosage de nos suppos), mais si tu veux pas te faire chier, sans mauvais jeux de mots, go seringue sans aiguille!

ATTENTIOn par contre le plug protège pas les reins, juste le premier passage hépatique est esquivé à  60% (ce qui peut pour certaines drogues augmenter la toxicité potentiellement), mais in fine la dope sera quand même excrétée par tes petits kidneys chéris qui souffriront ou pas, au passage, suivant le toxique que tu t'administre, petit lamentin sodomite!

Dernière modification par guygeorges (20 novembre 2015 à  19:14)

Reputation de ce post

Bonne recette :) Et le tuyau pour les colorants qui est super malin :) Reckling

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Cannachampi 
Banni
France
000
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Merci smile je sais tout maintenant^^

~moi-même XD

PSYCHOCRACK
Caltex
France
200
Inscrit le 27 Dec 2013
2511 messages
bonjour bijord!

whitepsol , c'est un corps gras ???

ça marche vec le cannabis???

Maximised power-Better fuel economy-Smoother drive-Lower emissions-Reliable performance.

Cannachampi 
Banni
France
000
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Pourquoi un plug avec le cannabis XD?

~moi-même XD

bighorsse 
Adhérent PsychoACTIF
100
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Blogs
Un bémol sur le plug anal...certes c une bonne méthode surtout qd on n à  plus de veines par ex .. Mais il ne faut pas user trop longtemps de cette voie car les prod sont souvent acides et donc peuvent agresser ma paroi intestinale ce qui peut produire certains troubles de fonctionnement ennuyeux ...et se faire soigner cet endroit peut être ..délicat et on peut craindre ceci au point de ne pas se faire soigner...

l angoisse est le vertige de la liberté

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour répondre à  Psychocrack :

Le Witepsol est... Une cire à  faire fondre qui sert à  fabriquer des suppositoires !

Ca s'achète en herboristerie ( c'est complètement légal ) et compte environ 10 cents le suppo de 1 gramme ( Vite fait en recherche sur google, 50 grammes de witepsol pour 5 balles )

Sinon, pour le cannabis... Ca a jamais fonctionné en plug sur moi !
Je peux même te dire que j'en ai gardé une croquette de 2-3 grammes pendant plus de 12 heures et... Pas d'effet prononcé d'après mes souvenirs wink

D'un autre côté, j'ai jamais tenté avec du BHO dans un suppo tongue

Petit rappel ( pas trop glamour )... Faut bien garder à  l'esprit que pour que le plug fonctionne... Il est ( très ) important d'avoir un endroit net, ou rien ne traine... Sous peine de voir son produit se dissoudre dans les selles ( c'est imagé mais pas tant que ça ) !

Et +1 pour Bighorse... La paroi est fragile et l'endroit sensible ( c'est pas drôle de se retrouver à  4 pattes sur une table et de se prendre un ( ou deux, avec ou sans gel drapeau-blanc  si si c'est du vécu  ) doigt dans un de ses fondements les plus intimes...
La position m'est apparue quelque peu humiliante les deux fois ou j'ai du consulté ( et le sexe du médecin n'a eu aucune influence sur le déplaisir ressenti ) .

@ +

Reckling.
Reputation de ce post

C'est clair, net et précis (Jugo)

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Cannachampi 
Banni
France
000
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Ok merci smile
Je vais prendre des suppos.
Recklinghausen> evidament que je vais d'abord aller au toilettes et tu a toutes ma compassion pour ce que tu as vécu et en plus comment justifier au medecin que dans le suppo y-avait autre chose que pour se soigner

~moi-même XD

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Euh... Je parlais pas de partir faire un tour sur ton trône pour te sentir roi pendant quelques secondes...

Je te parle de... Lavement !!
Que je pratique toujours avant de pluguer ( je suis pas sur que se soit un mot mais je pense que le sens y est wink  ) !!

Une miette oubliée et le prod va fixer direct dessus et " au revoir l'effet tant désiré ". Faut vraiment que ton fondement ressemble à  un appartement après le passage des deux nettoyeuses de l'émission " C'est du propre " !!

Sinon, quand j'ai choppé une fissure annale, ben la douleur est devenue tellement forte qu'au bout d'un moment, je me suis résigné à  aller consulter.

De la Xilocaine et... Un changement de roa ( faut dire que les deux fois, c'est l'abus qui a amené à  cette horreur intestine )  wink

Et je ne suis pas obligé d'expliquer le pourquoi de ces blessures à  mon toubib pour qu'il me soigne ( c'est à  titre personnel que je préfère ne rien lui cacher ).

Prends soin de toi,

Reckling.

Anonyme6408
Invité

Sinon, quand j'ai choppé une fissure annale, ben la douleur est devenue tellement forte qu'au bout d'un moment, je me suis résigné à  aller consulter.

Curiosité malsaine : c'était avec quel produit et avec quelle fréquence de plug que tu t'es infligé ça ?
Quand même, une fissure anale... Tu t'es plugué avec un piston de V8 ?

Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
3800
Inscrit le 15 Sep 2015
2477 messages
Blogs
Un petit mot la dessus...
Je pense que l introduction ne doit dépasser environ 1cm ou 2 sinon gros risques de pertes aussi.
Mammon avait bien expliqué "la procédure" faut retrouver le post...
C'est tout un art le plug, ça ne marche pas à  tous les coups wink c est comme tout on s améliore avec l usage smile

NP
Reputation de ce post

c'est ça! Bijord

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

guygeorges 
Psycho sénior
5021
Inscrit le 12 Mar 2015
718 messages
De mon expérience du truc, pas besoin d'un lavement! Juste un bon caca si t'es blindé, mais l'objectif c'est les veines juste après le sphincter anal, si tu injecte trop loin ça fait moins effet justement! 1-1,5cm ça suffi amplement!

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Toutes mes excuses... J'avais oublié de préciser que le plug n'est pas une sodomie !

/forum/uploads/images/1448/1448208875.jpg

Pour être clair :

Je prends celle de gauche ( 1 cc ) pour aspirer ma tambouille.

Je dilue en remplissant la suivante ( 2 cc ) avec la précédente + 1 cc d'eau

J'enfonce juste la petite extrémité ( une fois allongé sur le côté )... Et faut " injecter " doucement.

Je me sert de la suivante ( 3 cc ) pour le lavement... Avec une infusion camomille ! 

Euh... Je parle pas des lavements qui consistent à  s'insérer deux litres de liquide dans le rectum tongue

Pis une petite phrase en plus pour les curieux... De la Fénozonole ( de l'ordinator si j'essaie pas de me la péter wink  )... Environ 2 semaines en journaliers ( minimum 2 fois/jour avec une alimentation améliorable ) pour la 1ère fois.
Mais cette pratique est utilisable avec tout produit se dissolvant dans l'eau ( pour ce qui est des produits dissolus dans l'alcool, j'aurais tendance à  penser que c'est vraiment trop agressif mais je n'ai jamais essayé ).

@ +

Reckling.

PS : Désolé, j'ai du changer de photo ( un site internet apparaissait sad  ) et du coup, le seringue 2cc n'est pas présente...

Dernière modification par Recklinghausen (22 novembre 2015 à  17:17)

Reputation de ce post

Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Anonyme6408
Invité

Pis une petite phrase en plus pour les curieux... De la Fénozonole ( de l'ordinator si j'essaie pas de me la péter   )... Environ 2 semaines en journaliers ( minimum 2 fois/jour avec une alimentation améliorable ) pour la 1ère fois.

J'ignorais jusqu'à  l'existence de ce prod... Mais vu la fréquence, ça semble normal, à  moins d'avoir l'anus de robocop. Perso mes pires souvenirs de plug ça reste l'eph (j'ai été con) et le 4-FA (mais vu comment ça arrache le nez en sniff je m'y attendais).

Pour être clair :

Je prends celle de gauche ( 1 cc ) pour aspirer ma tambouille.

Je dilue en remplissant la suivante ( 2 cc ) avec la précédente + 1 cc d'eau

J'enfonce juste la petite extrémité ( une fois allongé sur le côté )... Et faut " injecter " doucement.

Je me sert de la suivante ( 3 cc ) pour le lavement... Avec une infusion camomille ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … WDFr6.dpuf

Jvais t'appeler Plughausen maintenant... Perso je me casse pas la tête, la poudre directement dans la seringue, j'aspire quelques millilitres d'eau tiède au robinet et zou dans le fondement (et debout). 15 secondes chrono en main.

Mister No 
Pussy time
11831
Inscrit le 04 Aug 2014
7353 messages

bonjour bijord!

ça marche vec le cannabis??? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2040 … =d#p204062

ça ne marchera ni en sublingual ni backstage... à  moins de plug avec un alcool ouch... de la glycérine végétale peut-être ? Autant y aller en sublingual, c'est plus facile à  atteindre.

Just say no prohibition !

sphax
modérateur à la retraite
France
100
Inscrit le 07 Nov 2011
3805 messages
on peut faire des suppos à  base d'HBO il me semble, ça m’énerve ça fait 3 jours que je cherche où j ai lu ca mais je retrouve pas
;p sphax

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Juste un petit oubli...

Pour dire que ce que je pensais être une vanne est... Tout à  fait faisable comme le souligne Sphax !

https://www.uk420.com/boards/index.php?showtopic=320691

Voilà  une discussion ( en anglais ) et à  un moment, il est dit que les suppositoires à  20% de BHO ( je crois que c'est pour cela que ça fait 3 jours que tu cherches vainement... 2 lettres qui échangent de place et toute la réalité se transforme et devient inaccessible wink  )... 
Fabriqués à  base de BHO, de miel et du beurre de noix de coco et qui ont tendance à  provoquer pas mal d'euphorie chez les patients traités fume_une_joint

Il sera écrit que ce n'est pas la première fois ( et pas la dernière ) que la spécialité troyenne qu'est l'andouille(tte) me représente à  merveille dans une partie de mon écrit...
Un petit merci en passant aux gens qui s'en aperçoivent super

Sorry pour le petit HS...

Reckling.

guygeorges 
Psycho sénior
5021
Inscrit le 12 Mar 2015
718 messages

ça ne marchera ni en sublingual ni backstage... à  moins de plug avec un alcool ouch... de la glycérine végétale peut-être ? Autant y aller en sublingual, c'est plus facile à  atteindre. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1673 … tf#p204118

J'avais cherché un peu, et j'étais tombé sur une préparation de THC (ou d'une autre molécule jouant sur les récepteurs CB1 [ou 2 je sais plus là , le même sous type que le THC]) sous forme de suppositoire. Ducoup ça devrai fonctionner avec du shit, si tu le dissous dans de l'huile. Une substance n'est pas obligée d'être hydrophile pour être absorbée par voie anale. Y'a même des injections IV de substance lipophile, sous la forme de suspensions de gouttelettes lipidique.

sphax
modérateur à la retraite
France
100
Inscrit le 07 Nov 2011
3805 messages

Recklinghausen a écrit

je crois que c'est pour cela que ça fait 3 jours que tu cherches vainement... 2 lettres qui échangent de place et toute la réalité se transforme et devient inaccessible wink

Reckling.

Non c'est une faute de frappe wink

Le lien que je cherche est un article sur les dérivés du cannabis à  but médicinaux (suppos , teinture mère, crème, etc...)

en tout cas ca ma permis de tomber la dessus

;p sphax

Mister No 
Pussy time
11831
Inscrit le 04 Aug 2014
7353 messages
Je cherche des infos sur le DMX et je n'en trouve pas. thinking big_smile
DMX sur HBO smile

20% de BHO

Le BHO n'est pas décarboxylé. Pour passer la muqueuse du haut ou du bas, mieux vaut une huile décarboxylée, une bonne vieille zit à  l'alcool qui sera bien plus effective que des extraits à  froid même si plus concentrés. Pareil pour les extraits à  froid comme les haschs, pas terrible pour l'ingestion ou pour passer par la muqueuse. Il faudra mieux prévoir une étape de chauffage en cas de BHO ou de hasch avant d'encapsuler des projectiles psychédéliques à  la forme troudinamique.
Après pour fume ou vape, je préfère un BHO ou un hasch à  une "zit à  l'ancienne". Pour les prépas destinées à  l'ingestion ou passer une muqueuse une zit à  l'ancienne obtenue par réduction d'alcool offre l'avantage de maximiser le THC décarboxylé.

Mister No a écrit

bonjour bijord!

ça marche vec le cannabis??? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2040 … =d#p204062

ça ne marchera ni en sublingual ni backstage... à  moins de plug avec un alcool ouch... de la glycérine végétale peut-être ? Autant y aller en sublingual, c'est plus facile à  atteindre.

Quand je dis que cela ne fonctionnera pas, je parlais d'un corps gras plein de THC dans l'ampoule. Même si de la zit va se dissoudre dans du beurre ou de la matière grasse, celle-ci ne passera pas la muqueuse du haut ou du bas. Dans de la glycérine, cela fonctionne par contre... testé avec succès sur la muqueuse buccale.
Quand à  la cire à  suppots, je n'en sais rien, mais si de la zit se dissout dans la cire, ça doit fonctionner. Pratique en cas de cancer bucco/ORL pour bénéficier des cannabinoides quand la vapo ou une absorption tout court ou sublinguale n'est pas/plus possible.

Dernière modification par Mister No (24 novembre 2015 à  00:22)

Just say no prohibition !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 1hCommentaire de Maldor (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Commande sur un site anglais
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Bug bouton E****e market
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    300mg de tramadol, aucun effet ?
    Il y a 8mnCommentaire de Tassedeteh dans [Médicaments psychotro...]
    (3 réponses)
     Forum 
    20mg méthadone = x mg morphine ?
    Il y a 15mnCommentaire de Biscuit dans [Méthadone...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Valeriane,melisse,passiflors,aubépine,radhiola,Griffonia,oui mets...
    Il y a 19mnCommentaire de Toto511 dans [Enthéogènes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Kit de truffe magique, wtf
    Il y a 37mnCommentaire de Manci dans [Psilocybe - Champigno...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Effets - Suis-je le seul à ressentir ce genre d'effets désagréables sous ch...
    Il y a 42mnCommentaire de Razanem dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 43mn
    236
    Commentaire de Reah dans [Conseils généraux de...]
    (1646 réponses)
     Forum 
    Kit de culture ne démarre pas
    Il y a 49mnCommentaire de Razanem dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Je ne dors plus du tout (Insomnie Total)
    Il y a 51mn
    -1
    Commentaire de Régular Psyché dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Blog 
    J'ai enfin 30 ANS !
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (23 commentaires)
     Blog 
    Je fume les pti cailloux cock mais pas la péche !
    Il y a 3hCommentaire de sud 2 france dans le blog de arlonne
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 17:11
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    AugustusHill, Skw93, Huile, MDMark nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    (Il y a 1h)
    Premier champis vert de ma part pour ce message plein de positivité ^^ /Reah dans [blog] J'ai enfin 30 ANS !
    (Il y a 3h)
    Le guide ultime, j'ai bcoup pratiqué mais appris encore ac ce post, Guy dans [forum] Codéine sans anti-histaminique?
    (Il y a 4h)
    Ah ah ah ! Y a du lourd ! Cusco dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 5h)
    Merci beaucoup Zitoun pour l intérim Cusco dans [forum] Présentation 2020
    (Il y a 5h)

Pied de page des forums