Prendre par derrière lool

Publié par ,
68652 vues, 91 réponses
Babsy
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2010
16 messages
Bonsoir,
Voilà  pour reposer un peu mes narines j'aimerais tester une autre méthode de conso pour la came, j'ai entendu parler du " plug " (qui consiste à  se l'envoyer dans le rectum) mais je ne sais comment m'y prendre.. Il faut la préparer comme pour un shoot c'est ça ? Y a t'il ici des témoignages concernant cette pratique ?

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut. En gros tu prends ta préparation, tu la mets dans une seringue SANS AIGUILLE et tu l'enfonces (après l'avoir vaseliné) dans ton rectum à  mi-chemin à  peu près. Tout ça en position couchée sur le côté.

Après tu restes couché pendant 1/2 heure devant ta télé et ça monte lentement. Attention à  l'OD!!

Bon plug wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Babsy
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2010
16 messages
Merci! J'aurais encore une question pour la préparation : comme ce n'est pas un shoot est ce qu'il faut quand même mettre de l'acide ascorbique ou du citron pour la dissoudre où il suffit juste de la chauffer avec de l'eau ? Au niveau des effets ce sera plus puissant qu'en sniff (comme tu me disait gare à  l'OD..) ?

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Oui, beaucoup plus puissant qu'en sniff. Juste derrière l'injection en termes de puissance.

Par contre je ne l'ai jamais fait avec de l'héro, donc attends d'autres conseils wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Babsy
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2010
16 messages
Ok merci de tes conseils et de me prévenir de la puissance du truc... Je vais attendre d'autres conseils avant de tester, surtout quand à  la préparation du truc, chauffer, dissoudre etc... Bonne soirée^^

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
De rien wink

Le petit Mammon est demandé au magasin de plug, je répète: le petit Mammon est demandé au magasin de plug (c'est lui le pluggeur fou)  trompette

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Content de voir que cette pratique se démocratise en tout cas big_smile Je me rappelle mes premiers posts ici, c'était plutôt ambiance macho bidon "jamais je me mettrais un truc dans les fesses moi ça risquerait de me rendre pd!!"
Bref
j'ai rarement pluggé de l'héro, la première fois avec du black tar (n°3) ouais j'avais mis (un peu) de citron (un citron tout neuf tout frais, que je n'ai pas réutilisé ^^ mais j'avais que ça sous la main) et je n'avait pas eu de problème... mais si quelqu'un ayat plus d'expérience pouvait confirmer/infirmer...

Les produits que j'ai le plus pluggé étaient sous forme d'ampoules injectables (morphine et nalbuphine pour les opiacés, et Hypnovel (midazolam) pour les benzos).

Un jour faudra que je teste avec de la MDMA, d'après tout ce que j'ai lu/entendu, c'est un des produits où la voie rectale augmente le plus le "high" par rapport à  l'oral...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mad Professor a écrit

...(c'est lui le pluggeur fou)  trompette

lol lol

ps : "rigolade" mise à  part, ce mode d'administration (que c'est bien dit), par voie rectale, est plus soft que l'injection, ne serait-ce que pour le capital veineux. Mais il ne faut pas négliger non plus les risques d'overdose, qui existent bel et bien... Aucune idée quant à  la nécessité pour un plug de dissoudre avec du citron de la Black Tar ^^...

ps 2 : (tant que j'y suis...) @ Mad Prof' : la téloch est-elle bien indispensable pour gérer ce mode d'administration ??

Ok, ok, je sors... cool


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Babsy
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2010
16 messages
En fait si je comprend bien les précautions au niveau de la rdr sont les mêmes que pour une Iv car le prod passe aussi dans le sang dans le rectum ? Mais puisque qu'il ne s'agit pas d'une injection dans une veine est ce qu'il est aussi important que la came soit super dissoute et filtrée ? S'il y a des particules plus grosses ou des poussières ou produits de coupe qui en Iv s'avèreraient dangereuses, par la voie rectale ne seraient-elles pas éliminées naturellement ?
Et sinon entre le plug et le sniff Mammon lequel te parait être la pratique qui dégrade le moins physiquement, qui préserve le plus en quelque sorte ?
En tout cas merci à  tous pour vos conseils!
Et Alain je pense qu'un bon film sur l'ordi ou de la musique est un passage obligé encore mieux que la demi heure télé ^^ lol

Hors ligne

 

Babsy
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2010
16 messages
Petite précision ma question concerne l'héro que l'on trouve dans la rue en france roll donc pas la Black Tar^^tongue
Bonne nuit à  tout le monde salut

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Le brown que l'on trouve en France est de l'héroïne n°3 (enfin c'est censé en être roll ), tout comme le black tar, d'où la comparaison...
Mais sinon oui, en gros tu prépares comme un shoot normal (donc oui il faut filtrer), sauf que tu utilises une seringue spéciale sans aiguille (34centimes en pharmacie) pour le  plugger.

Maintenant entre le sniff et le plug, mon choix est vite fait. Le seul avantage du sniff c'est que c'est plus pratique genre en soirée/avec des potes, ou dehors...

Pour l'administration rectale il faut pouvoir te coucher, être dans une intimité relative tongue Genre je vais pas commencer à  me préparer une ampoule en discutant avec un pote, tout en m'allongeant et baissant mon calbard.... bref c'est plus long à  préparer mais ça vaut la peine.

Pour ce qui est du sniff et sa dangerosité (relative comparée à  l'IV), elle ne s'arrête pas aux dégâts causées à  la paroi nasale, mais aussi aux poumons, etc... et les effets sont moins forts. Attention à  l'OD comme le rappelle l'Alain ^^'

S'il y a des particules plus grosses ou des poussières ou produits de coupe qui en Iv s'avèreraient dangereuses, par la voie rectale ne seraient-elles pas éliminées naturellement ?

Yep, l'ampoule rectale sert de "filtre naturel", qui n'est pas présent lors d'une IV ou d'une IM.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
cette pratique présente un avantage : celui d'être fort efficace en terme de ressenti du produit!! que ce soit pour l'hero ou la CC ...
bien sur que l'importance de la préparation reste la même pour une raison simple: tout ce qu'on introduit dans le corps peut donner des virus et des bactéries..donc la necessité de filtrer me semble importante (pas les poussieres bien sur qu'on ne peut pas faire par ce mode là !)
pour l'hero brune :acide citrique ou ascorbique necessaire pour la dissolution de la came; sinon tu perdras de son efficacité ;ne pas envoyer trop chaud car mauvais pour l'arriere train interieur...
pour la CC ou autre : préparation habituelle et envoyer....important : le flash est presque aussi fort qu'en IV si et seulement si on a pris une précaution avant l'envoi : se vider les intestins! sinon le prod va se perdre dans ..tu voois quoi!
attention: le risque d'OD est aussi important que par les autres voies
dernier conseil :le corps est fragile!! aussi à  cette endroit là ! ne vous abimer pas les veines par des pratiques trop répétées!!! se cramer les veines à  l'interieur peut amener de sacrés problemes intestinaux irréversibles et très ennuyeux!!! pensez y!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Babsy
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2010
16 messages
big_smile Ok ok eh bien je crois que j'ai bien saisi le truc.. encore merci pour toute ses précisions bien utile super, ses vraiment un forum très vivant et d'une utilité indiscutable ici respect-2, ses cool de pouvoir poser d questions et échanger d opinions concernant l'UD sans être jugé et avec des personnes qui sont consciens de l'importance de la rdr
bonne continuation à  vous tous salut

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mammon a écrit

Pour l'administration rectale il faut pouvoir te coucher, être dans une intimité relative tongue Genre je vais pas commencer à  me préparer une ampoule en discutant avec un pote, tout en m'allongeant et baissant mon calbard.... bref c'est plus long à  préparer mais ça vaut la peine

Pffff ^^je vais me coucher.... cool (Private or semi-private joke tongue) [= mais je vais pas regarder, j'en ai vu d'autres !! ]

ps : Les propos de Big quant à  la fragilité relative des tissus de l'ampoule rectale (vi, ça s'appelle comme ça) et pour les "téméraires", des tissus du gros intestin, sont fragiles ; avec une "absorbance" (ou une capacité de ré-absorption) phénoménale... d'où ma mise en garde vis-à -vis d'une OD bien possible...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Mammon m'ayant convaincu de la pertinence de la pratique en question, il est un point de RDR à  ajouter avec le plug. Dernièrement j'ai un ami à  qui il est arrivé la mésaventure suivante. Il a passé une soirée de nouvel an arrosée de cc en quantité. Vers minuit, les pailles étant devenues rares, les pompes sont sorties des placards. Le pote a fait 5 ou 6 plugs de cc avec des insulines dont il avait cassé l'aiguille avant introduction. Belles montées. Lorsqu'il est rentré chez lui au petit matin, il a eu la désagréable idée d'aller faire un tour aux toilettes pour constater que tout cela saignait abondamment. Il s'était éclaté un vaisseau avec le petit bout de métal qui restait, presque invisible.
Les saignements ont duré presque 24 heures.

Pour plugger, ne pas utiliser d'insulines dont on a cassé l'aiguille mais des corps de  pompe sans aiguille. Mammon, stp, ajoute cela dans tes conseils.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

mammon a écrit

Content de voir que cette pratique se démocratise en tout cas big_smile Je me rappelle mes premiers posts ici, c'était plutôt ambiance macho bidon "jamais je me mettrais un truc dans les fesses moi ça risquerait de me rendre pd!!"

Je ne sais pas en Calédo , mais en France dans mon entourage , pour déconner on a parler thermomètre et suppositoire lors d'une soirée avec des mecs et des filles de mon taf.

Et j'ai halluciné sur le nombre de personne qui se refuse et sont toujours refusé a se mettre un suppositoire ou prendre leur température dans les fesses.

Perso j'ai était éduqué comme cela pour la prise de température , et donc je continue (a moins d'avoir un thermomètre high tech lazer , y a pas plus précis).

Et concernant les suppositoire j'avais lu que c'était la meilleure option (surement après l'injection , si le médicament est injectable) pour se soigner vite et bien , genre une forte toux , le meilleur des sirops ne remplacera jamais le meilleur des suppositoires !!

Je me suis cru au USA , ou labas le suppositoire ne se vend pas dans les 4/5 du pays , hors de question pour un américain de s'introduire un suppositoire , quel que soit l'age ... question de culture ou d'habitude.
En tout cas labas , (je suis pas allez voir) mais on  m'a dit que l'ont n'en trouvez pas dans le commerce , et que les labo pharmaceutique américain ne produisent pas de médicament sous cette forme. (je présume que les anglais , puritain devant l'éternel ne doivent pas non plus être adepte du suppo ^^ )

Bref , ceci dit en toute franchise , si je ferrai des extra de came , si le plaisir de l'opiacé serai encore présent en moi.

Je pluggerai (correctement) et ne snifferai plus wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clic
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
73 messages
merci a vous tous ce soir je me coucherais mois con!!

jamais entendu parler de ce mode d'administration.tout ca pour dire que ce forum est indegnablement trés utiles.

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut
c est peut etre con comme question mais a votre avis peut on utiliser les capsules de skenan de cette maniere sans aucune preparation.

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

juan57 a écrit

salut
c est peut etre con comme question mais a votre avis peut on utiliser les capsules de skenan de cette maniere sans aucune preparation.

Non il faut les ouvrir, les piler finement et mélanger la poudre à  de l'eau tiède, et enfin mettre le tout dans une seringue sans aiguille. Le mieux c'est une de 5 ou 10ml, bien lubrifiée bien sûr ainsi que le rectum.

Une capsule sans préparation n'agira que très peu, avec beaucoup de perte du produit, trop même.


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mad Professor a écrit

...Une capsule sans préparation n'agira que très peu, avec beaucoup de perte du produit, trop même.

Une capsule (une gélule) de Skenan : oh oui... et pour cause... Ce n'est pas tant la gélule en elle-même qui va poser "souci" (dans l'objectif sus-nommé, que c'est bien dit tongue) que les micro-billes ou granules...

Je vais vous retrouver ça : la composition et formulation des granules de Sken ; j'ai ça dans mes archives (avé un dessin en prime). Il est aisé ainsi de comprendre comment et pourquoi elles sont conçues de telle manière afin d'être à  libération prolongée le long du "parcours" digestif... Se les "mettre" direct en anal, même si je n'ai jamais essayé, donc je suis tout ouïe, ne va certainement pas être à  la hauteur des espérances de l'usager qui tente la chose...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
@ Mad

Non il faut les ouvrir, les piler finement et mélanger la poudre à  de l'eau tiède, et enfin mettre le tout dans une seringue sans aiguille. Le mieux c'est une de 5 ou 10ml, bien lubrifiée bien sûr ainsi que le rectum.

Commencant a te connaitre un peu .... t'es serieux quand tu ecris ca?
De toute facon dommage j'ai pas de Sken LP.
Oui du moscontin LP.
Ca fait longtemps que j'ai renoncé a le shooter
Ca m'a flingué les veines.

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
clodb... tu es sûr d'avoir bien lu tout le thread? Ou tu es défoncé? Bien sûr que je suis sérieux (pardon si j'ai l'air agressif, mais je le suis ce soir).

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

LLoigor a écrit

Je ne sais pas en Calédo , mais en France dans mon entourage

Tu sais je ne suis pas basé particulièrement en Calédonie smileJ'ai vécu dans 4 pays, et des beaufs qui rejetaient l'administration rectale "nan j'ai pas envie de me mettre de trucs dans le cul; jsuis pas un pédé" (souvent des personnes ayant des trucs non réglés avec leur subconscient)  y'en a partout.
Après on peut tout à  fait ne pas avoir envie de tester le plugging ("phobie" des suppos venu de l'enfance, comme certains ont été traumatisés par les piqures et n'injectent pas big_smile Ou qui pensent au "stigmate" de l'injection... ou autres raisons), c'est pas obligatoire. tongue









(lol clodb... sérieux...)

Non il faut les ouvrir, les piler finement et mélanger la poudre à  de l'eau tiède, et enfin mettre le tout dans une seringue sans aiguille. Le mieux c'est une de 5 ou 10ml, bien lubrifiée bien sûr ainsi que le rectum.

On l'oublie trop souvent. lol

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Et puis c'est tout petit une seringue de 5 ou 10 ml  wink

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Las Vegas PaRano a écrit

Et puis c'est tout petit une seringue de 5 ou 10 ml  wink

Meuh voui c'est tout petit [ce soir je m'éclate... tongue ]

Mammon a écrit

... jsuis pas un pédé" (souvent des personnes ayant des trucs non réglés avec leur subconscient)  y'en a partout.

Y'a un truc contre les PD ici ??!! lol Mammounet, inclines-toi mais restes devant (drôle de penchant comme dirait l'autre lol  )

ps : décidément, je ne me lasserai jamais wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
lol

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
plugger n'est pas une pratique facile ceci parce qu'elle ne se fait pas en public!!! or souvent quand on est entre potes et que l'on consomme il n'est pas évident de baisser le pantalon!! ni pour un mec ni pour une fille! il faut donc "s'isoler" même si c pas long (qq secondes) c quand même "ennuyeux"...
et non ce n'est pas une pratique de "PD" mais il est sur que ce n'est pas aussi simple qu'on semble le penser ici!! sans parler d'être coincé, il s'agit quand même de fierté personnelle qui est en jeu dans cette pratique; bcp de mec la rejettent à  cause de leur rapprochement avec une pratique rappelant l'homosexualité

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

bighorsse a écrit

plugger n'est pas une pratique facile [...] parce qu'elle ne se fait pas en public! [....] il s'agit quand même de fierté personnelle [...] avec une pratique rappelant l'homosexualité

P'tain,  je vais me coucher après là ... ce soir vous m'avez eu... lol et lol

D'accord j'ai tronçonné le texte... Mais j'en ai mal au crâne tellement je rigole (et pas que de celui-ci de thread ^^) Merci pour le cadeau de bonne année !! lol (ça me fait oublier mes soucis !!)

Elle est mignonne ta formulation Bighorse !! Mignonne comme pas deux... Une PERLE tongue


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oh ben oui en coupant comme ça alors!! au moins tu t'es marré! remarques bien moi aussi!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Ca part dans tous les sens.....

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Mon problème avec le plug
par Terson, dernier post 03 juin 2021 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug vaginal
par lovie, dernier post 16 juin 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - La pratique du "plug" pour qui?
par bighorsse, dernier post 15 mars 2014 par turbulent
  51
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums