Solution injectable de Trama efficace lorsqu'on l'avale?

Publié par ,
7059 vues, 7 réponses
Jamenhaut
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2015
3 messages
Hola,

Le sujet explique assez bien ma question; j'ai chopé du Trama chez mon médecin en solution injectable,
puis-je me défoncer avec cela sans le shooter?

Merci d'avance et belle journée à  tous (malgré le temps pourri chez moi.. :))

EDIT: J'ai cherché l'information ailleurs mais ne l'ai pas trouvée.

Dernière modification par Jamenhaut (25 novembre 2015 à  12:33)

Hors ligne

 

Palladon
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2015
14 messages
Salut! Sauf exception pour certaine préparation injectable , elles peuvent être prise oralement ou en sublingual.

Peace

Hors ligne

 

Jamenhaut
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2015
3 messages
Hello,

Merci de ta réponse.

Connais-tu ces exceptions?

Je préfère ne pas essayer sans en être sûr.

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Salut,

Oui tu peux boire ton tramadol injectable. Vu qu'il est destiné à  entrer directement dans les veines il ne contient que très peu d'excipients et est donc quasiment pur. Pas de souci à  ce niveau là .
Fais quand même attention avec le tramadol, ne le mélange pas à  d'autres médicaments sérotoninergiques et ne dépasse pas 400mg.

Bonne soirée

Tommy

Hors ligne

 

thierry97
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Moi a ta place j'attendrai d'avoir l'avis de prescripteur ,il est médecin et sera mieux que quiconque te dire si ce n'est pas dangereux .

Par contre je ne te comprends pas car si c'est pour te défoncer autant prendre de l'hero , surtout au Canada ou parait t-il on en trouve facilement et de la bombe en prime . Il n'y a qu'a voir sur le deep web le nombre de vendeurs Canadiens qui ont tous d'excellents feed-back .

Thierry96

Hors ligne

 

Jamenhaut
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2015
3 messages
Merci encore pour vos réponses.

La réponse de Tommy m'a l'air fiable, dans le pire des cas, je ne serai pas défoncé.

Et je conçois très difficilement, Thierry, comment peux-tu conseiller à  quelqu'un de se défoncer à  l'héro plutôt qu'au Trama.. C'est le seul produit que je n'ai pas essayé, sauf hallucinogènes psychédéliques, et ce n'est pas pour rien que je me laisse cette barrière.
D'autant plus que la différence entre la croix blanche du drapeau suisse et la feuille d'érable du canadien est difficilement différentiable..
Mais tout de même merci pour ta réponse et si tu as des arguments plus convaincants n'hésite pas.

Hors ligne

 

thierry97
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Désole pour avoir confondu les deux drapeaux je devais etre défonce ou limite endormi , ce qui est souvent le cas quand je viens sur le forum.

En revanche en suisse c'est la meme chose  ,quitte a etre défonce autant prendre ce qu'il y a de meilleur . Je ne te conseille pas de prendre de l'hero , je te dis simplement que si ton intention est de te défoncer avec du tramadol qui est a priori est un médicament , certes un opiacé , mais un médicament tout  de meme dont l'usage n'est pas destine a etre détourne , le résultat risque d'être décevant .

Moi a ta place je ne prendrais ni l'un ni l'autre mais si tu veux absolument essayer un opiacé je ne pense pas que ce choix soit judicieux . On ne peux pas te conseiller de prendre de l'hero car si tu apprécies tu risques de tomber dans une spirale infernale mais on ne peux pas te conseiller de détourner l'usage d 'un médicament quel qu'il soit ...... Et la je suis parfaitement lucide .

Voila ce que je pense mais cela n'engagent que moi et ce n'est pas un conseil mais un avis .

Bien a toi et encore désole pour cette confusion stupide .

Thierry

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Bonsoir Thierry,

Je ne pense pas que ce soit très judicieux de conseiller à  quelqu'un  (d'à  priori naïf aux opis) de prendre quelque chose de plus fort que du tramadol, même si c'est pour se défoncer. Le tramadol est bien moins fort que la morphine et possède un potentiel récréatif pour certains UD. De plus, même si c'est un médicament qui ne sois pas destiné au détournement (comme tout médicament), on a au moins la certitude de ce qu'on consomme et de la quantité. C'est tout de même plus safe que de sniffer une mystérieuse poudre marron vendue pour de l'hero dans la rue.
J'ai quand même compris que tu n'incitais pas à  la consommation mais ton message peut porter à  confusion.

Bonne soirée

Tommy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Tramadol - Solution Injectable
par Brash Candicoot, dernier post 22 mars 2019 par Brash Candicoot
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Convulsion - Overdose au trama
par Kamehouse, dernier post 09 avril 2023 par CPartiEnCouilles
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 200mg de trama
par Fromage Divin, dernier post 05 octobre 2018 par Fromage Divin
  2

Pied de page des forums