Heroine blanche ?

Publié par ,
25806 vues, 58 réponses
HANKL homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2015
10 messages
Bonsoir, c'est bien la première fois de ma vie que je publie quelque chose sur internet mais j'ai besoin d'avis s'il vous plaît.
J'ai donc acheter de la C à  un mec que je sais héroinoman, et donc je la goute d'abord avec la langue, elle m'avait bien lair bonne etc bref jla prends, ensuite il me propose une trace de rabla, je le refuse mais il insiste un peu donc je continue à  refuser ( elle était bien marron), et vers la fin il me propose autre chose de sa conso perso qui était bien blanc, et pour la première fois de ma vie j'ai accepter sans même gouter, à  vrai dire jétais ultra pressé. Il me dit avant de bien aspirer profondemment essaie de la garder un peu dans ton nez, dans les 10 minutes qui suivent je sens une énorme montée ( chose à  laquelle je m'attendais pas du tout), quelques minutes après des énormes vomissements avec un débit très très fort javais jamais vu ca, une sensation de chaleur je transpirais, je savais pas ce qui m'arrivait, je revomissais. Mais juste après avoir vomi jétais bien, je parlais à  ma copine sereinement, posément, mais quand même douteux sur ce que je venais de prendre. J'ai donc vomis un peu toute la soirée, ma crise de chaleur à  durer 35 minutes à  peu près. Jeudi j'ai aussi vomi une ou deux fois. Et bien sur le mec m'a donné un échantillon de cette drogue que j'ai jeté à  la poubelle ayant le doute que ce soit de lhéro.. Donc je me demande bien quel drogue ça peut être? Si quelqu'un se reconnait? Sachant que j'ai déjà  pris pas mal de choses ( coke, exta, md, lsd, keta ect mais jamais de drogue "dur dur").  Merci d'avoir pris du temps à  me lire! Bonne soirée à  tous!

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
De l héroïne, de la blanche ?
J en connais plus d un qui aurait aimé être à  ta place (dont moi) si vraiment c était de la "cheub"
J en ai eu à  une certaine époque qui arrivait tout droit du Laos. Même symptôme que toi, vomir au bout d une demi-heure et sans arrêt. Une gorgée d eau, un vomi etc... Mais qu' est ce que c était bon smile
Sur la fin je n en voulait plus mais rien jeté. Gardé le reste pour le lendemain.
A moins que ce soit un rc dérivé de Fentanyl, ou autre chose.
Si ça avait été de la coke tu t en serais aperçu puisque tu connais.
Mais trouver de la blanche c est quasiment impossible à  part sur le deep web.
Peux pas t en dire plus mais je pense que tu auras d autres avis d ici peu.

Hors ligne

 

HANKL homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2015
10 messages
Ouai c'était exactement ça, une gorgée d'eau, 3-4 minutes après un vomi comme j'ai jamais vomi etc, c'est sur c'était bon mais pas l'orgasme à  la trainspotting, je m'y connais pas du tout en héro et le mec qui m'a passer ça est un ancien et je pense pas mal dans ce milieu là , Ah et le dérivé de Fentanyl fait ces effets là ? Merci pour ta réponse!

Hors ligne

 

HANKL homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2015
10 messages
Et deux heures après j'ai fait l'amour à  ma copine pendant 3 heures au moins (sans pouvoir y mettre fin^^)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Pour le RC dérivé du Fentanyl je n en suis pas certain du tout, je n en ai jamais consommé.
Vu ce que tu dis avec ta copine sans pouvoir jouir ça ressemble fortement à  de l héroïne.
Ben voilà ... pour une première fois à  l héroïne je pense que tu as eu la chance d en avoir pris une excellente.
Je ne t incite pas à  continuer dans l héro mais si tu prends du brown après ça tu vas trouver ça bien fade à  côté de ton expérience avec cette "bombe"
Bye.

NP

Hors ligne

 

HANKL homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2015
10 messages
Ouai mais je préfère pas m'aventurer là  dedans! Il y a déjà  de quoi faire sans tomber accro, peur d'être prisonnier, Merci bien wink

Hors ligne

 

PAI
.
Inscrit le 18 Mar 2007
1322 messages
Salut HANKL,

D'après se que tu décris je dirais que tu es tombé sur une bonne héroïne, cela me fessai la même chose que toi lors de mes premières prises.
Je vomissais régulièrement mais le bien être était toujours de la partie, a pars cet effet indésirable qu'est le vomissement je n'y ai trouvé que plaisir et bien être.
Niveau sexualité rien d'étonnant, les opiacés ont cet effet de retarder l'éjaculation voir de la rendre inexistante !
Mais cela n'a rien d’irréversible (heureusement) rassure toi wink

Méfie toi quand même de ce produit et prend soin de toi.
Reputation de ce post
 
Merci du conseil

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

HANKL a écrit

Sachant que j'ai déjà  pris pas mal de choses ( coke, exta, md, lsd, keta ect mais jamais de drogue "dur dur")

Ah parce que la coke, la kéta etc...., tu considères ça comme des drogues light??
Enlève toi de la tête que "l'héro est la pire des drogues......", car c'est très relatif  comme point de vue.
Certains te diront que pour eux, la pire des drogue est la coke, d'autres l'alcool.
Et je peux te garantir qu'un craving de coke n'est pas plus agréable que le manque occasionné par les opiacés.

Je ne te dis pas "vas y fonce, prends de la came", je veux juste que tu comprennes que les échelles et comparaisons entre les drogues sont très personnelles, et que tu dois te méfier de tous tes excès de conso, quel qu'ils soient.

Fais gaffe à  toi wink

Shao

Reputation de ce post
 
lol la keta une drogue light ??? ou va le monde ?? :)
 
Yes bien dit, c'est important. (Nokkloom)

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

HANKL homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2015
10 messages

Shaolin a écrit

HANKL a écrit

Sachant que j'ai déjà  pris pas mal de choses ( coke, exta, md, lsd, keta ect mais jamais de drogue "dur dur")

Ah parce que la coke, la kéta etc...., tu considères ça comme des drogues light??

Shao

Non j'ai dis ça d'un point de vue addictif et plus particulièrement physique, car ça me fait vraiment peur qu'un jour je puisse être amener à  être dépendant. Oui faut essayer d'être raisonnable, on m'a toujours dit tout est une question de dosage..
Et aussi je sais que ça dépend des gens mais la dépendance se fait au bout de combien de temps avec l'héro? C'est possible d'en prendre une fois tout les deux mois? Ou faut vraiment pas jouer avec ça?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Et aussi je sais que ça dépend des gens mais la dépendance se fait au bout de combien de temps avec l'héro? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1680 … .html#divx

Pour certains, jamais de dépendance, ya ceux qui ne vont pas aimer, puis ceux qui apprécient et se placent dans un cadre de conso sécurisé. D'autres vont adopter le produit dès les premières prises. Certains disent qu'à  leur première prise, ils ont compris que ce produit allait les accompagner.
Si tu parviens à  te limiter à  une fois tous les deux mois, sans souffrir entre d'envies à  combattre, il est possible d'imaginer une conso hors cadre d'une addiction voire de dépendance. Maintenant, si tu comptes les jours entre deux prises, que ces jours sont difficiles à  supporter ou que tu compenses avec de l'alcool ou autres, tu es probablement déjà  dépendant.

Dernière modification par Mister No (01 décembre 2015 à  10:06)

Reputation de ce post
 
Merci
 
Super résumé

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
de le bonne héro blanche qui vient direct du triangle ... c'est clair qu' y en a plus d'un qui aurait donner cher pour être a ta place y compris moi comme l'as dit no punish . Effectivement pour certain l'héro n'est pas la pire des drogue , moi de mon point de vue pour se qui est des " effets " donc le fait que tu soi vraiment a l'ouest , je trouve que la kéta ou la goutte sont des gros prods que tu prend en teuf ou en soirée avec des potes a une occasion un anniv par exemple, tanis que l'héro ou la coke ou le bédo sont des drogues avec lequelles tu va pouvoir vivre au quotidien suivre ton train train habituel elles vont t'accompagner régulièrement et c'est la que sa devient addictif , comme c'est dit au dessus la dépendance varie selon la psychologie des gens , moi par exemple je suis quelqu'un de très stressé , j'angoisse vraiment facilement du coup pour moi l'héro c'est ma drogue favorite malheureusement ... quand j'en prend je me sent non seulement calmé et apaiser mais surtout " rassuré " et c'est ça qui est vraiment terrible . mais bon après moi j'ai plus peur de fumer le cailloux que de taper de la rabla , y'en a c'est le contraire , pour moi le crack ou la freebase c'est ce qui me fait le plus flipper , meme si je kiff le craving , après quand ça redescend je sent mon coeur battre vraiment irrégulièrement et du coup je suis immobiliser  voir paralyser , le moindre geste faisant battre mon coeur plus rapidement et sa me terrifie ! ^^ , après tout ce que j'ai dit la est aussi valable selon la qualité des drogues ... c'est sur que tu va prendre un goutte de lsd très faible qui va pas te faire d'hallu et qui va te faire rigoler vraiment vite fait , et a coté tu prend une trace d'une putain d'héro blanche bien caillouteuse d'éxéllente qualitée , la elle va te faire planer un truc de ouf mais bon ça reste une drogue avec lequel tu es quand meme "conscient " de se que tu fait un minimum pas comme la kéta qui quand tu prend un rail t'as l'impression que t'as perdu tous tes cheveux lol .

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Aaah, de la bonne dope jétée à  la poubelle ...
Misere !!!
Quelle tristesse !
La prochaine fois , appelle moi en pcv, msi c'est du bon matos je te la reprend et je paye tous les frais ! lol
Et oui, la dope fait gerber, maintenant, ça peur etre n'importe quel opiacé y compris du subutex et si tu n'y connais rien en dope en effet, rien ne garanti la qualité si ce n'est qu'il y ait des chances que c'était bien un opiacé vu ta réaction !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je me marre en relisant le sujet car finalement rien ne prouve que ça ait été de la bonne blanche !
Nous avons tous fantasmé avec l'image qu'on s'en faisait mais la blanche en directe du triangle d'or , en France il n'y en a pas !
si peu , qu'on peut dire  qu'il n'y en a pas , si ce n'est des gens qui reviennent de là  bas et qui en rapportent mais en générale ils en rapprtent peu ( et juste pour leur conso perso !) , voir pas du tout vu les risques encourus de nos jours !
Les gens bingent sur place mais peu en rapportent , meme chez ceux qui voyagent pas mal !
Ah fantasme , quand tu nous tiens ...

Dernière modification par pleasurepulse (30 décembre 2015 à  22:53)

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
C'est tout a fait vrai , rien ne garantie que si on trouve de l'héro blanche an france elle vient du triangle ... mais est-ce que dans le "croissant d'or" il fabrique de la blanche aussi ? c'est une chose que je ne sais pas je me suis toujours interrogé , on m'as toujours dit que la marron venait du croissant et la blanche du triangle ... après ça ne fait que 4 ans a peine que je tape de la rabla donc je ne sais pas encore beaucoup de chose , mais j'ai entendu dire que ce n'était pas le meme pavot somnifère , qu'il n'avais pas la meme couleur et que de ce fait la qualité et la couleur finale étaient différente  ... et donc pour le croissant donc du marron clair au marron foncé et que dans le triangle du blanc au gris blanc cassé selon le procédé de fabriquation ... dite m'en plus si c'est vous savez quelque chose de concret svp ca m’intéresserais bien de savoir si c'est ça ou si il y a des différences ? En tout cas ce qui est sur a mon avis et encore pas a 100% c'est que l'héro noir la black tar méxicaine celle la je pense pas qu'on l'a en france , ni dans toute l'europe je pense , en tout cas c'est se qui se dit sur le net ...

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
La couleur dépend de la préparation, non pas de la variété de P.S.

En général, la blanche est de la n°4 et la brown de la n°3. Tu peux consulter le wiki sur l'héroïne si tu veux tout savoir car tout cela est amplement expliqué.

Ceci dit, la n°4 peut parfois être un peu brune ou jaune, celle de la 'French' était brunâtre. Et la n°3 peut aussi être grise claire. Il est entendu que la coupe peut aussi modifier la couleur.

Dernière modification par Syam (01 janvier 2016 à  03:09)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Tiennou homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2015
3 messages
Je pense que c'est du sub. En tout cas c'est pas cool de la part du mec...
Enfin les dealers sont souvent des gens sans scrupules et le tien en est un exemple.
Tu l'as revu depuis ?

Take care

Hors ligne

 

PAI
.
Inscrit le 18 Mar 2007
1322 messages
L’héroïne provient uniquement du papaver somnifèrum (variété de pavot a opium) quelque que soit l'endroit ou il est planté pour produire l'opium brut il faut passer par cette variété de pavot.
Ensuite je pense que c au niveau de la production (raffinage) que la technique change, entre croissant et triangle d'or.
Je ne connais pas l’Afghanistan, mais pour avoir traîné un peu en asie du sud est la came que je chopais la bas était vraiment blanche et la dissolution se fessai a l'eau température ambiante (comme la coke) et piquage de zen assuré (voir pire) si tu charge un peu trop ta cuillère !!!

Hors ligne

 

avatar
hara kiri homme
Banni
Inscrit le 29 Dec 2015
49 messages
Salut à  tous et Bonne année !!
Ca m'étonnerait pas que ton bon ami le dealer t'ai fait tourner une trace de sub!!,jsuis sur qu'il avait bien 1 ou 2 bonbonnes préparées dans ses poches rien que pour toi!,au cas où t'aurais dit" â ouais pas mal la montée, on sait jamais associé à  la coke!!..les enfoires que feraient ils pas pour un bifton de plus!

Bourreau Toxico Chez Daesh

Hors ligne

 

HANKL homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2015
10 messages
Salut! Bonne année! Oui je l'ai revu pour lui demander des explications et il m'a pas avoué ce qu'il m'avait donné donc ca reste flou, un coup il me parle de mafia corse jsepa quoi un coup il dit un autre truc donc je sais pas hmm Entre temps j'ai taper par curiosité de la marron qui ne m'a même pas fait vomir, j'ai été beaucoup moins posé qu'avec la trace de blanche qu'il m'avait passé, donc etait ce vraiment de la blanche ou etait ce du sub? Je le serais jamais..

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
salut ,
la came la première fois fait gerber mais moins que le subutex ( je pense que la majorité des heroinomanes sous tso  seront d'accord ) donc vu tout ce que t'as gerbé , ca me rapelle bien ma première prise de sub ,
mais comme disais No Punish , comme le Fentanyl commence a avoir la côte en ce moment , très forte , blanche aussi , et pas cher en rc ( vu le nombre de versions alternative du fentanyl ) pas mal de dealeurs disent vendre de la blanche alors que ce n'est que du fentanyl avec de la coupe.

Donc tu a peut etre eu droit à  ca ;.. de nos jours , et comme disais aussi Pleasurpulse , deja de la vraie blanche ne se trouve que sur le dark weeb et côute assez cher ( même si on en a pour notre argent en general ) 
je vois mal  pourquoi un dealeur , heroinomane de surcroit  , donc ( comme moi aucun jugement la dedans ) coure partout pour en chopper  et la il te lache une trace de la meilleure heroine du monde , unn peu étrange .
PS : Sinon pour le coup du triangle d'or et du croissant , je connais un peu le triangle d'or , et avec l'opium ils font de la morphine base ( pure )  qu'ils ensuite transforment directement en diacetylmorphine ( nom scientifique de l'heroine ) d'une pureté d'environ 90°car si ils taffent bien et jleurs fait confiance avec un kg de morphine leur  permet d’obtenir 700 grammes d’héroïne.

Après les grossistes  achètent ,font couper la came dont  les deux coupes majoritaire etant le paracetamol et la cafeine. Bien  qu'elle est pure a la base on peut relativement penser qu'au moins les 3/4 sont changé en " merde" plus tu coupes plus y'en a , plus fait des tunes sur des mecs en chien y'a pas de secret .

Aussi  de vendeurs en vendeurs elle perd toujours donc ben ca devient de la brown passable ( aussi pasqu'ils sont terrfiés des OD et comme OD = enquête de police  donc ils  preferent vendre de la merde a 10 12% pour pas avoir de problèmes )
Voila voila , c'etait mon avis sur ta sois disante heroine que ton dealeur  t'as offert après bien sûr je suis sûr de rien  , et deux trois trucs sur le triangle d'orc ( et desolé pour ceux qui savaient déja tout ca )
Fenriz

Dernière modification par fenriz35 (14 janvier 2016 à  09:53)

Reputation de ce post
 
Merci de ta réponse
 
pareil cette histoire me fait penser à  un gros trait de bubu

Hors ligne

 

HANKL homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2015
10 messages
Donc oui je pense plutôt au fentanyl alors si elle est si rare cette fameuse héro blanche, car c'était vraiment puissant comme truc^^ à  comparer à  la marron qui m'a juste posé doucement.
Merci de toutes vos réponses les gars (ou filles^^) et prenez soins de vous!!

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
pour moi ca pourrait bien etre aussi l'effet de subu sur un sujet naif..

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
jonp homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2015
12 messages

no punish a écrit

De l héroïne, de la blanche ?
J en connais plus d un qui aurait aimé être à  ta place (dont moi) si vraiment c était de la "cheub"
J en ai eu à  une certaine époque qui arrivait tout droit du Laos. Même symptôme que toi, vomir au bout d une demi-heure et sans arrêt. Une gorgée d eau, un vomi etc... Mais qu' est ce que c était bon smile
Sur la fin je n en voulait plus mais rien jeté. Gardé le reste pour le lendemain.
A moins que ce soit un rc dérivé de Fentanyl, ou autre chose.
Si ça avait été de la coke tu t en serais aperçu puisque tu connais.
Mais trouver de la blanche c est quasiment impossible à  part sur le deep web.
Peux pas t en dire plus mais je pense que tu auras d autres avis d ici peu.

Hors ligne

 

avatar
hara kiri homme
Banni
Inscrit le 29 Dec 2015
49 messages
ca m'etonnerait que ca soit du Fentanyl, parce qu'une ligne de cette molecule aurait pu te tuer,je suis persuadé que tu t'es fait refiler une trace de subu

Bourreau Toxico Chez Daesh

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
et puis le fentanyl en poudre, ca reste ultimement rare a tel point que j'en ai jamais vu ou entendu parlé..... quant à  de la golden triangle, j'y crois pas des masses, c'est pas ce que les gens ont tendance à  partager vu la rareté... par contre une vieille trace de bubu, ca c'est un classique et niveaux gerbes c'est assez efficace.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

PAI a écrit

L’héroïne provient uniquement du papaver somnifèrum (variété de pavot a opium) quelque que soit l'endroit ou il est planté pour produire l'opium brut il faut passer par cette variété de pavot.
Ensuite je pense que c au niveau de la production (raffinage) que la technique change, entre croissant et triangle d'or.
Je ne connais pas l’Afghanistan, mais pour avoir traîné un peu en asie du sud est la came que je chopais la bas était vraiment blanche et la dissolution se fessai a l'eau température ambiante (comme la coke) et piquage de zen assuré (voir pire) si tu charge un peu trop ta cuillère !!!

pour info y a pas qu'en thailande qu'il y a moyen de trouver de la came qui se dilue à  froid sans citrate... en réalité a 2 km derriere le nord de paris, il y a des milliers de plans dans chaque cité et ca tourne entre de la jaune et de la blanche. Aucune de ces cames n'est produite en Asie, il s'agit des cames bien raffinées provenant d'afghanistan.... la plupart des dealeurs chopent cette came en Espagne ou à  Rotter...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

PAI
.
Inscrit le 18 Mar 2007
1322 messages
C plutôt cool pour ceux qui tapent encore de la came d'avoir de telles qualitées a consommer.
Si j'avais de telles plans en France je crois que je craquerais de temps en temps  tongue

Hors ligne

 

avatar
hara kiri homme
Banni
Inscrit le 29 Dec 2015
49 messages
Le souci c'est que même étant sous TSO puissant ca m'empêche pas de craquer 1 j /2, au Max 1j/3. Et c'est vrai qu'il y a de plus en plus de plans hero,du moins sur la banlieue nord
Bonne soirée â tous

Bourreau Toxico Chez Daesh

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

hara kiri a écrit

Le souci c'est que même étant sous TSO puissant ca m'empêche pas de craquer 1 j /2, au Max 1j/3. Et c'est vrai qu'il y a de plus en plus de plans hero,du moins sur la banlieue nord
Bonne soirée â tous

voire 1 jour sur 1.Enfin quand c'est comme ca, je stocke ma méthadone dans une petite boite pour ne pas trop co-consommer. Le seul moyen que je connais - et qui marche tellement c'est la distance - bien sur faut le temps et les moyens d'aller au large, mais rien de tel pour prendre un peu de recul. Ca permet déjà  de casser le cycle, de se remettre bien dans son TSO, de prendre des forces et de se stabber... le probleme est qu'on finit toujours pas revenir et qu'avec tous ces plans avec pignon sur rue, comme dit PaI, difficile de ne pas s'y laisser prendre ... :)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
A St Denis j'ai 2 plans dont 1 qui est vraiment top mais ultra mal servie. effectivement couleur blanche qui devient jaune orange dans la cup. Et un autre mieux servie blanc beige mais je suis quasiment sur qu'il ya du sken dedans ( ou du moins de la morph) vu comment ça me picote la tete et l'anus apres chaque shoot.
Et je confirme j'ai pris qu'une fois du sub et j'ai jamais autant gerbé un opiacé franchement.

Dernière modification par JeRe (19 janvier 2016 à  10:53)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums