les VAPORISATEURS

Publié par ,
92948 vues, 120 réponses
avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Voilà  un lien où sont répertoriés presque tous les vapos

http://fr.drugship.eu/k16_2/headshop_Va … ateur.html

ça donne une idée ...

sinon, le petit vapo que bertrand avait déjà  mis sur le forum
http://fr.drugship.eu/2_1318/Vapo-bowl_1_piece.html

quelqu'un l'a t'il dejà  essayé. ??

vu que ce qui m'emmerdais le plus avec le vapo c'etait de ne pas pouvoir me deplacer avec ... je trouve cette alternative super interessante surtout pour ceux qui desirent stopper le tabac ....

et pour bien d'autres raisons que je n'evoquerais pas dans ce premier post ...

alors merci de temoigner de vos experience avec les vapo ...

moi j'ai testé le volcano à  la cannatrade (en suisse) mais juste une fois ....j'en garde un super souvenir mais un peu "vite fait" ..; j'aimerais bien pouvoir le tester plus longtemps ..; mais bon vu le prix  ... mais il paraitrait qu'on a pas encore fait mieux en matière de volcano

sinon, le bcvaporizer est pas trop mal mais bon pas possible de regler la temperature ...

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
sinon, en portatif y'a celui là  aussi mais il peut etre realisé tres facilement avec une vieille ampoule , y'a la technique expliquée en long et en large sur le net

mais là  c'est tout pret mais 14euros ... cher l'ampoule vide

http://fr.drugship.eu/2_1316/Vapo_2_1_Stueck.html

Dernière modification par sativa67 (02 janvier 2010 à  20:06)

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
en parlant de hasch ,j ai gouté ya tres peu de temps  ,du rif delight  (  certes a 12  eur le g a maas) ,mais bon je pense que ces un des 3 meilleurs maroçcco que j ai gouté avec du  berber flower a l epoque ou le  elamal existait encore a masst...!!!!!pour revenir au rif delight je l ai trouvé au  kosbor ( tenu par un vieux maroccain ) sa carte est vraiment de qualité tant pour le hasch que pour la weed  ,il a aussi de l amnesia bio, voila un regal ,que dire de plus !!!!

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
La haze normalement ça donne un coup de fouet. Avec je pourrais pas m'endormir aussi facilement qu'avec une bonne indica.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
j'ai pu testé un truc il y a peu (je n'sais pas ce que c'etait , un joint qui tournait) mais la weed etait "trop" speed  , elle m'a foutu des palpitations et d'un coup je me suis senti très mal .... par contre je me rappel que la haze d'un pote (aeroponie+engrais chimiques) me faisait un peu le même genre d'effet "désagréable" ... je me rappel avoir acheter un hash à  dam "du spoutnik" un marocain très fort qui me foutait "mal " ... certaines variétés ne me conviennent pas du tout de par leur effet un peu "speed" ...

moi je suis adepte du "down" ....j'aime les trucs qui "calme" et qui pause

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Bonjour

voici encore un petit vapo de poche qui me parait assez sympa

http://www.vapbong.com/fr/index.php

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Sinon il y'as la méthode do it yourself, une lampe avec une ampoule de 100 watts. Tu pose une feuille d'alu sur l'ampoule, tu attend une 10ene de minute que sa chauffe bien, tu pause ton matos, et au boud d'un petit temps, tu voie la fumée décoller, là , tu aspire....

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bonjour à  tous,

Cela fait trois mois que j'ai reçu mon Volcano par la poste. Cher ! Très cher ! Impossible de le taper sur E bay même avec une enchère max de trois cent euros. Ca c'est pour le prix.
Résultat : j'avais essayé des vaporisateurs de poche : Nada ! Alors, au vu du goudron déposé sur les tubes des pipes à  eau et autre et en pensant à  mes poumons, j'ai craqué le volcano.
PARFAIT : rien n'est perdu. Le réglage permet de récupérer la moindre vapeur de THC sans destruction par la chaleur du foyer d'une cigarette, donc on en met moins pour plus d'effet. La concentration de chaque ballon étant dégressive, les bronches sensibles pourront tirer sur le deuxième alors que les gros bras avaleront goulument le premler. Le THC vaporisé est un peu rude pour les bronches (genre on tousse), alors qu'il n'y a pas de produit cancérigène qui passe à  ma connaissance. Après chaque ballon, je teste ma capacité respiratoire et ai l'impression de la sentir augmenter.
Résultat très positif sur la machine. A chaque nettoyage avec de l'alcool, il y a moyen de récupérer une bonne quantité d'hulle déposée sur les diverses parois.
Je conseille aux utilisateurs d'avoir plusieurs herbes à  vaporiser car après un ballon de sativa, le sommeil se tire vite fait.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut, pour info, tu vaporise avec de la beuh, du schit, ou les 2 ?

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Et bien je ne vaporise que de la beuh. Pas essayé avec su shit. Par contre délicieux ballons vaporisés à  partir d'huile tartinée sur la grille su volcano.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

mikykeupon a écrit

Salut, pour info, tu vaporise avec de la beuh, du schit, ou les 2 ?

après ta demande d'info, j'ai fait un mélange de petites feuilles de beuh "mouillées " d'un bon saupoudrage de Sum de bonne qualité.
Et, le mythe a trébuché vite .......... ca marche impec. Ce qui compte étant le THC vaporisé, peu importe d'où il sort, si la température est bonne il vient vaporisé.
Ca me soigne bien.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
c'est très interessant ce que tu nous dis là   , j'avaius un vapo de moyenne qualité , où il etait impossible de regler la temperature, le bc vaporizer et franchement je me rappel qu'avec le hash c'etait pas top  ...

j'ai très vite abandonné le truc et j'ai refiulé le vapo à  un memhbre du forum qui je l'espere s'en servira un peu plus que moi

par contre apparement avec le volcano ça marcherai avec le hash ?? !! ce qui  me donne encore plus l'envie d'investir ...
*
Le seul probleme avec le volcano c'est qu'il faut être à  l'interieur et avoir une prise de courant ....

quel'(un a t'il dejà  testé du hash dans un petit vapo de poche ?? celà  est il efficace ???

En ced qui me concerne , je trouvge que le hash marocain de qualité moyenne est plus efficace que la weed moyenne , pour qu'elle soit efficace , une beuh doit être assez forte (là  je parle pour moi ) et avec la beuh ce n'est pas toujours le cas ...

mais le shit quçi tourne actuellment en région parisienne estr me semble t'il de bien meilleur qualité que la savonette d'il y a 15 ans ... celà  est sans doute du au fait que de nouvelles génétique de cannabis ont été mises en culture au maroc .... et d'apres ce que je sais il s'agirait de souches afganes ....

Peut etre fabienne pourra nous en dire plus ???

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'ai croisé hier soir un pote qui connait les savonettes actuelles pour lesquelles je confirme la qualité à  quij'ai raconté la chutte du mythe Il m'a alors demandé de retirer mes lunettes de soleil ............. sans commentaire !
Bon, avec le volcano, c'est Ok car la température se règle de 130 à  230" degrés celcius. par contre, encrassage des grilles important. Il faut régler ce détail.
Le vapo de poche, je l'ai essayé avec de la bonne weed et l'ai refilé à  un copain.
Pour ceux à  qui le produit donne un plus côté santé physique et psychique, belle opportunité d'arrêter de se coller des goudrons que nous payerons un jour comme nous payons le reste aujourd'hui (ça c'est pour le politiquement correct).
Bien à  tous

Fil

Dernière modification par filousky (07 mai 2009 à  14:51)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Filousky,
j'ai trouvé ta description du volcano très bien. Je l'ai intégré à  la rubrique produit-cannabis-expérience du site. Je l'ai un peu remanié et si tu veux complété, tu le peux. Est ce que tu pourrais prendre un photo de ton volcano pour que je la mettre sur le site ?

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

pierre a écrit

Filousky,
j'ai trouvé ta description du volcano très bien. Je l'ai intégré à  la rubrique produit-cannabis-expérience du site. Je l'ai un peu remanié et si tu veux complété, tu le peux. Est ce que tu pourrais prendre un photo de ton volcano pour que je la mettre sur le site ?

Bonjour à  tous,
J'apporte des précisions à  propos du volcano et du shit.
Cela fonctionne à  merveille et fait faire des économies faramineuses. Le principe est de garder soit des grandes feuilles d'herbe (neutre) soit ce qu'il reste de cellulose lorsque l'on a fini de vaporiser la beu.
Donc : Une couche neutre + une couche de shit en poudre + une couche neutre > 1° ballon à  8.
Pendant que l'on aspire le premier, vider le réservoir du volcano et laisser le mélange refroidir (le shit est devenu tout mou et s'agglomère). Là , il faut repasser tout au grinder et ensuite 2° ballon, 3° ballon, 4° ballon et des fois 5 et 6.
Avec une très bonne beu, je fais 3 ballons dont un très light. Avec très peu de bon shit (1/3 de petit pétard), je tire jusqu'à  4 ballons. le dernier nettoye toutes les traces par la chaleur.
FIL

Dernière modification par filousky (22 juin 2009 à  10:14)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

sativa67 a écrit

En ced qui me concerne , je trouvge que le hash marocain de qualité moyenne est plus efficace que la weed moyenne , pour qu'elle soit efficace , une beuh doit être assez forte (là  je parle pour moi ) et avec la beuh ce n'est pas toujours le cas ...

mais le shit qui tourne actuellment en région parisienne est, me semble t'il de bien meilleur qualité que la savonette d'il y a 15 ans ... celà  est sans doute du au fait que de nouvelles génétique de cannabis ont été mises en culture au maroc .... et d'apres ce que je sais il s'agirait de souches afganes ....

Peut etre fabienne pourra nous en dire plus ???

Vrai, je confirme. La beu que je cultive est très forte (Ice, JF, NL, Road Runner etc....) et il y a une différence quantitative énorme entre le bon sum actuel et la beu forte.

Dans la journée, je fume de l'Ice et cela me donne des jambes légères et l'esprit rieur. Le soir, je me fais un ou deux ballons de Sum marocain et je dors comme un bébé.
FIL


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Pour Fabienne le hasch c'est l'Antéchrist :)

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'aurais une petite question, avec 1 ballon, l'effet est equivalent à  quoi par rapport à  un joint ?

Dernière modification par mikykeupon (25 juin 2009 à  16:34)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

mikykeupon a écrit

J'aurais une petite question, avec 1 ballon, l'effet est equivalent à  quoi par rapport à  un joint ?

Et bien, après une longue réflexion, voilà  mas conclusions : 1 ballon plein (opaque de vapeur) = 1 gros stick perso. En général, selon ce que l'on vaporise, c'est soit le premier, soit le second qui est très opaque (voire le deuxième et le troisième quand c'est du shit). Attention, avec le shit, n'en mettre qu'une pincée en poudre suffit. Avec l'herbe, cela dépendra de la quantité de matière mise et de sa concentration en produits.
C'est d'ailleurs un très bon test pour connaitre la puissance d'un produit.

DONC = 1 Ballon = un stick de fumeur quotidien.

Bien à  vous

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

loulou reed a écrit

Pour Fabienne le hasch c'est l'Antéchrist :)

Peut être, mais à  défaut de grive, on mange des merles. Et il va sans dire que de ne consommer que de l'herbe en vaporisation "thérapeutique" demande à  connaitre une sacrée source d'approvisionnement ou de cultiver, ce qui est illégal ........................
C'est bien pour cela que parfois je vaporise du shit, produit qui existe à  tous les coins de rue. Et, à  ma connaissance, nous fréquentons ce forum pour avoir un point commun : une maladie invalidante. Etant moi aussi malade, je sais ce que nous coute parfois de simplement sortir de chez nous (traitement HVC ou tri thérapies HIV).

Bien à  tous

Filousky


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Encore un détail qui n'est pas le moindre :
Autant les ballons de beu sont doux à  avaler, voire fruités et peu irritants pour la gorge et les bronches, autant ceux bien opaques fait avec du shit sont atroces à  avaler, me faisant parfois arrêter et jeter ce qu'il reste tellement ma crise de toux (venant des bronches) est forte. Ceci doit rejoindre le point de vue de Fabienne.
Bien à  vous camarades
FIL

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Fort de quelques mois d'expérience supplémentaires, je refait ma description du volcano.
Attention, la graduation permet de chauffer entre 130 et 230. L'herbe comme le shit commencent à  rendre leur partie active à  partir de 190°. Rien ne sert de chauffer à  230 dès le début sinon vous allez obtenir des ballons très concentrés en THC et difficiles à  avaler. En restant autour de 6 (190°), vous obtiendrez des ballons plus nombreux et moins denses donc plus agréables à  avaler. Ce que je conseille et de se vider les poumons, de les remplir 1/3 avec le ballon et 2/3 avec l'air avoisinant. Gardez la fumée quelques secondes et recrachez le surplus.
Tous les avantages sont :
1 - LA SANTÉ
2 - LES ECONOMIES
3 - L'EFFICACITÉ DU DOSAGE : On peut arrêter une douille à  tout moment et la reprendre 4 heures après. La vaporisation cesse dès que le courant d'air chaud cesse.
4 - LE TRAVAIL DE LOBBYING : Alors, je sais que c'est illégal, mais a t'on le droit d'empêcher un individu de se soigner ?
La démarche consistant à  consommer à  travers un vaporisateur déclenche bien des questionnements chez les "profanes" qui viennent me voir en me demandant : que faites-vous ? (concierge, facteur, médecin, amis, etc...) car le volcano est installé sur une table de mon salon.
L'étrangeté de la chose ouvre de nouveaux débats auprès des personnes qui restent à  être convaincues que l'usage de ce produit n'est pas que "diabolique", mais représente une vraie MÉDICATION NÉCESSAIRE. le reste va suivre. Je ne travaille plus et c'est domage car mon volcano aurait trôné sur un de mes bureaux.
C'est vrai que dans une tête "normale", celui qui se "drogue" ne prends pas soin de sa santé ! Alors que fait-il celui-là  ? Qui c'est donc ce gars là  ? L'a une drôle de tronche ce type là  ! (Y en a qui vont reconnaitre). Voilà  un comportement que je trouve "citoyen".
Salut les gens.
Fil              à  la patte

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut,

Je déterre un peu ce fil pour avoir un ou plusieurs avis sur les vapo. de nos jours.
Mon cousin d'amerique ne fume plus de tabac ni hach, juste herbe seule en petite quantitée.
Il a essayé les vapo. pas cher en forme d'ampoule et ils ont tous cassé. Maintenant il utilise des genres de psypsy.
Un vapo a 400 € le tenterais bien mais financierement ça le fait pas.
Alors ceux qui l'interesse sont le Vabong, le iolite a 130 €, le phyto lab, le vapir one ou oxygene
Il attend vos avis avec impatience.
Merci pour lui.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je réponds avec empressement car j'ai testé pas mal de vaporisateurs avant de m'arrêter sur deux efficaces pour moi.
En numéro UN et sans concurrent réel il y a le Volcano à  380 €. Incontestablement le nec plus ultra.
Pour les vaporisateurs de poche, j'ai été très déçu par le Iolite que j'ai renvoyé au bout de deux jours au vendeur internet pour inefficacité totale. J'ai rajouté un peu de sous et me suis acheté le VAPIR NO2 autour de 150 € (vaporisateur portable sur batterie). Ce dernier fonctionne très bien mais demande à  aspirer assez for car il n'y a pas de soufflerie comme sur le volcano, mais un réglage de température allant jusqu'à  205 ° celsius.

Les vaporisateurs en forme d'ampoule à  3,5 € ne sont pas du tout satisfaisants.
Puisque tu as fait remonter le sujet qui m'est si cher, allons y. Certains vont croire que j'affabule mais non. J'ai fumé 30 gitanes par jour pendant 35 ans et ensuite des joints de shit avec tabac jusqu'à  l'achat du volcano.

A partir du moment ou j'ai eu le volcano, j'ai cessé sans problème de fumer du tabac mais sentais les années de goudron dans mes poumons. L'été dernier un scanner m'a montré un emphysème pulmonaire post tabagique.
De ce jour, je suis devenu un ayattolah de la vaporisation. En février dernier, j'ai eu le droit à  un bilan pulmonaire complet.
Le résultat est très surprenant. A la fin des examens et du dernier entretien avec la pneumologue, elle m'a annoncé que ma capacité respiratoire était de 139%, donc supérieure à  la moyenne. Ma conclusion est très empirique mais elle est vraie pour moi : deux ans et demi de vaporisation m'ont soigné les poumons et permis de récupérer mon souffle perdu.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Je me doutais bien que tu allais m'en parler. C'est quand même une bonne invention ces vaporiseurs.
Tu as éclairé ma lanterne car j'allais pencher sur le iolite.
Je vais surement tester le vapir n2. Que penses tu du vapir n1 ?
Toi aussi tu ne met que des herbes ?
Content pour toi de tes résultats.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je ne connais pas le vapir N°1. Le 2 a un réglage digital de la température voulue (bien de commencer vers 178 et terminer à  190). Cri d'horreur devant le Iolite (le vendeur m'a confirmé qu'il n'était pas destiné à  une clientèle autre que des occasionnels.
Oui je ne ets que de l'herbe et parfois de la damiana comme support pour des très bon shits.

C'est pas une invention géniale, c'est L'INVENTION !
Bien  à  toi Alcalox. Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Jman75
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2011
13 messages
Salut à  tous,

Je me permets de déterrer un peu ce post, qui je dois le dire me fait parfois sourire quand je le relis...
Je me présente je m'appelle Jérémy et je dirige un site de vente de vaporisateurs en ligne, et je ne peux m'empêcher en vous lisant que de vous dire : "QUOIIOIII ^^ , tu connais pas la XXXXXXXXXXXXXXXXX
Plus particulièrement, je comprends la réponse de filousky sur le volcano qui dans les vaporisateurs de 1ère génération n'a pas son égal , c'est clair !!!
Toutefois, depuis quelque temps ils existent de nouveaux vaporisateurs portables qui font fureur sur le marché et j'en suis fier d'en avoir été le premier importateur en France!!
Les vaporisateurs sont malheureusement cher la plupart du temps et c'est pourquoi ce poste retient mon attention car contrairement au Volcano où là  il faut véritablement investir, aux alentours de 350€ selon les sites; eh bien il existe des vaporisateurs tout aussi efficace mais surtout qui sont beaucoup plus pratiques et moins cher comme la MFLB mais aussi le Vape Or Smoke, je ne sais pas si ca vous dit quelquechose ??
Enfin, je serais ravi de pouvoir parler avec vous de ce sujet qui me passione n'hésitez pas pour les questions.... Je ne suis pas là  pour de la promotion surtout pas mais sait on jamais si vous voulez un petit code de réduction pour commander XXXXXXXXXXXXXX du vaporisateur sur mon site ?? wink

A bon entendeur...

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

Jman75 a écrit

A bon entendeur...

Non.


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Des vaporisateurs "bong-like" ?
par Myrmidon, dernier post 06 mars 2023 par harmonics
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Me lancer dans les vaporisateurs ?
par Brakasse, dernier post 10 août 2019 par kek
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Avis sur vaporisateurs pas cher
par David_Miller, dernier post 16 octobre 2018 par PauloLeLyonnais
  8

Pied de page des forums