Suboxone apres Tramadol

Publié par ,
10738 vues, 14 réponses
Linolan homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
42 messages
Bonsoir, je voudrais savoir si je peux prendre 4mg de suboxone en ayant pris 100MG LP de tramadol ce matin a 11h00. Je consomme journellement 300mg de tramadol (200MG le matin et 100MG le soir) sauf ce matin je n'ai pris qu'un cachet de 100MG LP de tramadol et je voudrais utiliser de temps en temps du sub pour le coté récréatif. (comme ce soir)
Puis je sans risque prendre cette moitié de comprimé Suboxone 8MG avec cette dose de tramadol dans l'organisme? (100 MG LP)
En vous remerciant.

Dernière modification par Linolan (02 décembre 2015 à  19:40)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Si tu est dépendant physiquement au Tramadol, tu risque très fortement de te retrouver en manque si tu prend du Subutex/Suboxone ce soir.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Linolan homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
42 messages
ça fait un an que je prends ce tramadol donc j'en deduit que je suis depandant oui mais il m'arrive de consomer pendant une semaine voir deux de l'heroine en sniff et là  je ne ressent pas le besoin de prendre mon tramadol.

Dernière modification par Linolan (02 décembre 2015 à  19:48)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Le Tramadol c'est l'opiacé de pallier 2 qui a la plus longue demie-vie, en + tu le prend en forme Libération Prolongée.

Si t'es dépendant aux opis tu va forcément avoir des symptômes de sevrage en prenant de la buprénorphine maintenant ou dans la soirée. fache-non-non

Moi j'attendrais au moins 24 heures.

Après j'ai l'impression que tu sait pas trop si t'es accroché aux opis. Tu peut toujours tenter mais bon moi je m'y risquerais pas.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Linolan homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
42 messages
"Le Tramadol c'est l'opiacé de pallier 2 qui a la plus longue demie-vie, en + tu le prend en forme Libération Prolongée."
- oui ça je sais et?

"Si t'es dépendant aux opis tu va forcément avoir des symptômes de sevrage en prenant de la buprénorphine maintenant ou dans la soirée"

- Tu veux dire que si je prends pas mon tramadol je vais ressentir un syndrome de sevrage? Pourtant je ne prends pas de tramadol quand j'ai de l'hero.

"Après j'ai l'impression que tu sait pas trop si t'es accroché aux opis"
- je suis accroc qu'au tramadol vu que mon corps en a chaque jours depuis un an...

"Tu peut toujours tenter mais bon moi je m'y risquerais pas"
- pourquoi? tu peux me dire ce que je risque car c'est justement ma question Terson.

Dernière modification par Linolan (02 décembre 2015 à  20:25)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Forme LP = La molécule reste dans le corps encore plus longtemps donc il faut attendre encore plus longtemps avant de prendre du Suboxone.

Le Tramadol est un opiacé (ou opioïde) comme l'Heroine, comme le Suboxone. (d'ou le diminutif opis)

Le risque de prendre du Suboxone trop tôt (la buprénorphine est l'opiacé contenu dans le Suboxone) c'est de chopper une crise de manque car la buprénorphine ne peut pas se cumuler avec un autre opiacé (comme le Tramadol dans ton cas). Si tu cumule le Suboxone avec un autre opiacé ou que tu le prend trop tôt , ça va déclencher une crise de manque.

C'est pour ça qu'il faut attendre que le Tramadol ne soit plus dans ton organisme avant de prendre du Suboxone

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Linolan homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
42 messages
et ça ne le fait pas avec l'heroine?

Il m'ait arrivé de taper des traces d'hero avec 300mg de tramadol dans l'organisme pourtant.

J'ai du mal a comprendre pourquoi on parle de cumuler...

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Non ça ne le fait pas avec l'heroine, seule la buprénorphine (Subutex/Suboxone) et la nalbuphine (nubain) ne peuvent pas se cumuler avec d'autres opiacés.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
En effet, l'héroïne, le tramadol, la codéine, la morphine ... sont des opiacés agonistes purs. Si tu es dépendant à  l'un, tu peux en prendre un autre pour éviter le manque. C'est pour ça que tu n'étais pas en manque quand tu as pris de l'hero. Et si tu les mélanges, les effets se cumuleront.

Après, il y a les agonistes partiels comme la buprénorphine (suboxone) ou même la nalbuphine comme le souligne Terson. Ceux là  agissent comme des opiacés normaux si ils sont seuls mais si tu les mélanges avec des agonistes purs, ils retourneront leur veste et te foutront en chien (il y a des témoignages sur le forum).
Donc à  ta place, j'attendrais au moins 24h avant de prendre du sub.

Bonne soirée

Tommy

Hors ligne

 

Linolan homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
42 messages
Super merci pour ta clarté! Merci Beaucoup!

Dernière modification par Linolan (03 décembre 2015 à  01:09)

Hors ligne

 

Linolan homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
42 messages
Super merci pour ta clarté! Merci Beaucoup!

Et pareil du suboxone a la méthadone?

Il faut aussi attendre?

Dernière modification par Linolan (03 décembre 2015 à  01:24)

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
La méthadone est aussi un agoniste pur, donc à  ne pas prendre avec le suboxone.
En gros, si tu veux éviter les ennuis, ne mélange jamais le sub avec d'autres opiacés.

Hors ligne

 

Linolan homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
42 messages
Bonsoir,
Donc attendre d'etre bien en manque avant de passer au sub?

prendre son sub 24h après la prise de tramadol?

Dernière modification par Linolan (04 janvier 2016 à  19:14)

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Salut Linolan,

Difficile de te dire combien de temps attendre. Le mieux est d'attendre de ressentir les premiers symptômes du manque mais sinon 24h devraient être bien suffisantes (sauf tu as bouffé la boîte entière).

Bonne soirée !

Tommy

Hors ligne

 

Linolan homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
42 messages
Je pense contrairement à  toi que non le mieux c'est de se fier aux heures apres les prises plutot que ce fier au états de chacun...

Bref! Donc pareil avec l'héro?? je devrais attendre 24h pour passer de l'héro au Sub ?

Dernière modification par Linolan (04 janvier 2016 à  19:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Suboxone effet indésirable après 1 an de traitement.
par GRK, dernier post 31 mai 2020 par GRK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Combien de temps faut il pour prendre suboxone apres methadone
par Gelou, dernier post 14 décembre 2015 par Equipe de PsychoACTIF
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Suboxone
par Tifou, dernier post 14 août 2007 par pierre
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums