Essayer de relentir/arreter la BUPRE apres 2 mois de traitement ?

Publié par ,
6483 vues, 2 réponses
tekpaf
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2015
5 messages
Yep,

Pour fait court, je suis sous BUPRE depuis bientôt 2 mois , ça a été la seul solution pour moi d’arrêter la marron  tout en continuant à  vivre normalement et ne pas trop être dans le mal. (après 4 ans de consommation)
J'avais déjà  essayée de deccro sans ça, mais IMPOSSIBLE j'ai tenu a peine 2 jours , manque physique insupportable et dans la tete c'étais pas bien mieux ^^ Surtout que pas de vacances possible donc obligé d'assurer le taf.

bref, jai peur de l'addiction que va provoquer le medoc, c'est pour cela que je me demande si c'est pas mieux de diminuer tout de suite ? ( je suis a 8mg/j et occasionnellement retouche a l'H juste histoire de passer une petite soiré comme on les aimes >> faut bien l'avouer <<
si quelqun pourrai me conseiller pour les pallier par les quels je pourrai passer pour réduire tout en supportant cette baisse de dosage ( parce-que jai lu des truc pas jolie jolie sur le sevrage de medoc :S)


Voila fait part de vos expérience si vous êtes passé par la , ou bien simplement de petit conseil qui pourrai etre utile au sevrage de BUPRE ^^'


Bonne soirée a Tous ! et plein d'onde positive a tous ceux qui essaye de décrocher les drogues big_smile


la bis ! :)

Hors ligne

 

avatar
Opiomane
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2015
43 messages

tekpaf a écrit

Yep,

Pour fait court, je suis sous BUPRE depuis bientôt 2 mois , ça a été la seul solution pour moi d’arrêter la marron  tout en continuant à  vivre normalement et ne pas trop être dans le mal. (après 4 ans de consommation)
J'avais déjà  essayée de deccro sans ça, mais IMPOSSIBLE j'ai tenu a peine 2 jours , manque physique insupportable et dans la tete c'étais pas bien mieux ^^ Surtout que pas de vacances possible donc obligé d'assurer le taf.

bref, jai peur de l'addiction que va provoquer le medoc, c'est pour cela que je me demande si c'est pas mieux de diminuer tout de suite ? ( je suis a 8mg/j et occasionnellement retouche a l'H juste histoire de passer une petite soiré comme on les aimes >> faut bien l'avouer <<
si quelqun pourrai me conseiller pour les pallier par les quels je pourrai passer pour réduire tout en supportant cette baisse de dosage ( parce-que jai lu des truc pas jolie jolie sur le sevrage de medoc :S)


Voila fait part de vos expérience si vous êtes passé par la , ou bien simplement de petit conseil qui pourrai etre utile au sevrage de BUPRE ^^'


Bonne soirée a Tous ! et plein d'onde positive a tous ceux qui essaye de décrocher les drogues big_smile


la bis ! :)

Salut TekPaf et bienvenu,

Je suis moi-meme en pleine baisse de Subutex et je peux peut-etre te donner quelques conseils. Premiere chose, le subu accroche bcps plus que la came, faut le savoir. Un sevrage a la dure came "moyen" c'est 5 jours, mais pour le subu faut conter grosso merdo le triple. Fais une recherche sur "subutex manque" et tu lira plein de temoignages dans ce sens. Donc, premier conseil, n'essaye pas d'arreter sec a 8mg, tu va pas y arriver!

Le seul truc qui marche c'est de baisser par palier. Tu peux par exemple diminuer de 1mg chaque semaine jusqu'a arriver a 4mg/jour. Ca tu devrais pouvoir le faire sans trop de problemes. Apres tu peux y aller plus lentement, par exemple -0.5mg/semaine jusqu'a 2mg. Plus tu baisses, plus ca commence a devenir difficile. A partir de 1 ou 2 mg, le mieux c'est de baisser de 10% par semaine, pas plus. Et si tu n'est pas bien, tu restes une semaine de plus sur le palier precedent avant de redescendre de nouveau. L'objectif est d'arriver jusqu'a 0.4 voir 0.2mg/j avant de faire le grand saut. Fais le calcul des semaines et tu verra qu'on parle ici de plusieurs mois (6 mois pour arriver de 8mg a 0.4, et 8 mois jusqu'a 0.2). Oui, si tu veux vraiment eviter le manque, ca va etre long! Tu peux bien-sur acceller les choses, mais la tu risques de sentir le manque (et de vouloir te jeter sur la came!)

Une fois que tu sera arrivé aux petites doses, demande a ton doc de te filer des cachets de 0.4. Ca sera plus facile que de casser un cacheton de 8mg en 16!. Si non, tu peux demander du Temgesic (bupre a 0.2mg) ou utiliser la methode "spray" - il y a un thread la dessus.

Bonne chance et tiens nous au courant.

Hors ligne

 

tekpaf
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2015
5 messages
Yeah merci de la rep, oui mon doc ma dit que cetait un long traitement et  je ne pensai pas arreter du jour au lendemain , ca sera trop compliqué.
Je vais essayer comme tu dit de diminuer Petit a petit , puis bah si ca prend du temps ca en prendra  mais mieux ca que rester dedans toute ca vie ^^ donc autant s'en defaire le plus rapidement possible sans trop etre mal non plus bien evidement hahaa
Merci des conseil een tout cas ,je prend tout et jenregistre ca dans ma petite tete hahaha smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sevrage Subutex 6 mois après
par De noche, dernier post 24 mars 2021 par Caïn
  63
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Sevrage cannabis après 6 mois
par Niatniat64, dernier post 23 août 2020 par Niatniat64
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Plusieur mois apret avoir arreter la methadone
par apresmetha, dernier post 28 mai 2012 par ziggy
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone

Pied de page des forums