livre 'il n y a pas de drogués heureux'

Publié par ,
4085 vues, 1 réponses
bodicéa femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2015
11 messages
Salut l'équipe! c'est ptet pas le bon endroit mais comme apparement il y a aussi des professionnels, alors bon!...
   Voila, je voulais savoir si quelqu'un aurait en sa possession l'ouvrage du dr olivenstein 'il n y a pas de drogués heureux', et si a tout hasard il y aurait une quelconque possibilité de le lire ou de l'acheter...
  Enfin, peu importe comment, mais je suis très curieuse de savoir ce qu'il contient et j'aimerais beaucoup le lire.

    A ce propos, il serait interessant d'ajouter un rayon librairie a la boutique.(enfin si ca vaut le coup) mais ca pourrait etre enrichissant...

Hors ligne

 

Selmer homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
27 messages
Salut bodicéa,


Réponse plus que tardive mais je suis fraîchement inscrit sur Psychoactif. C'est pourquoi je découvre ton message.

Je sais que ma mère a ce livre en sa possession. Je ne l'ai pas encore lu mais ton post m'a fait me souvenir que j'y avais accès.

Je vais le lui emprunter pour le lire et je t'en ferai un retour si tu veux. A moins que depuis le temps tu l'aies déjà  lu...

On se tient on jus ?  A plus:


Selmer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] N'y a t'il pas de drogués heureux ?
par Eva Brown Sugar, dernier post 09 févier 2014 par daverta
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des drogués heureux
par spartiate, dernier post 06 févier 2023 par Zarathoustra
  124
logo Psychoactif
[ Forum ] Y'a t'il des drogués heureux aprés 60 ans...?
par zowee, dernier post 04 décembre 2022 par prescripteur
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Livres stupéfiants : les livres qui parlent de drogues

Pied de page des forums