paroxétine et abilify

Publié par ,
13340 vues, 2 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
bonjour,

j'e suis en dépréssion depuis trop longtemps.......

avant je tournais au prozac, dose max!

ça marchais pas tres fort, je le prenais pas bien, du coup ça faisais pas trop avancer "mon affaire".

en cure ils mn remplacer en 2 ou 3 semaines par du aripriprazol (abilify).

ça marche beaucoup mieux, mais c'est pas tout à  fait ça, je suis encore en etat dépréssif

donc j'en est parler à  ma psychiatre qui veux me préscrire en plus de la paroxétine!

moi j'en veux pas pour 2 raison:

1 les effets secondaire l’or de l’arrêt du traitement, genre "brain zap" (coup d'électricité dans la tète!)

2 je doute que la fluoxétine sois compatible avec la prise de aripriprazol.

j'éxplique: je ne connais pas grand chose la dedans, mais de ce que je crois savoir, ça peut etre dangereux de mélanger 2 produit psychoactifs qui agisse sur les récepteur à  sérotonine.

de plus ma psy m'a l'air un peu larguer en la matière, elle croit que l'abilify agie sur la dopamine et n'agis pas sur la sérotonine!

pourtant si ma mémoire est bonne, j'ai lue sur le site abilify.com (le site fficiel du médoc non génnérique) que l'abilify agis sur les récepteur à  la sérotonine (je ne me rappelle plus vraiment le nom des dit récepteur, 5 http un truc du genre)

donc la question est quesque je risque à  prendre de la paroxétine(dose inconnue pour l'instant) + abilify dose ma( 30mg/jours) ???

préscripteur si tu passe dans le coin, merci davance!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (20 décembre 2015 à  10:43)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
A priori les interactions notables avec la paroxetine impliquent davantage le métabolisme (inhibition de certaines enzymes par la paroxetine, ce qui est susceptible de ralentir l'élimination de l'abilify, avec un risque accru d'effets secondaires associés à  l'abilify) , mais je ne me mouillerai pas davantage ; je ne pense pas que ce soit une contre indication formelle, par contre tu as tout intérêt à  être attentif, si tu te lances.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut,
Comment  ca va?

J'ai eu exactement la même association médicamenteuse que toi ces 3 dernieres années je dirais, jusqu'a juin ou juillet dernier j'ai tout stopper.

bref j'ai eu;
abilify 30mg/j
deroxat/paroxetine 40 mg jours
Valium 4/j de 10mg
zopiclone/imovane 1 le soir,

donc c c'etait mon traitement habituel et qui m'a été prescrit durant ces années, bon j'abusais d'énormement de chose a coté, si tu veux en savoir plus  ce sujet je te répondre pour les intéraction avec les prod's.

Mais mes rares jours de sobriété totale avec ce traitement pris normalement, je n'ai jamais eu d'effet secondaire particuliers lors de la prise du traitement et sur cette période,

D'ailleur j'avais eu deja moulte traitement psy auparavant, (neuroleptique, AD, anxiolytique, hypnotique, thymorégulateur), mais c'est avec la prescription  plus haut, que j'ai été le mieux, jusqu'a ce que je couille en juin derniers et que j'arrette ce traitement.

En tout cas si tu as des question peu importe le sujet, si c'est un peu génant pour toi sur le forum par MP pas de soucis.
Bonne nuit,

Dernière modification par Polo187 (02 janvier 2017 à  00:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue à éviter sous Paroxetine et Abilify
par Tina____, dernier post 13 janvier 2023 par Mychkine
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Abilify 5MG
par Mehdi13, dernier post 29 juillet 2022 par Roosevelt
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Paroxetine pour les angoisses ?
par snakevenom86, dernier post 11 septembre 2017 par snakevenom86
  10

Pied de page des forums