bientôt une pénuerie en france ?

Publié par ,
10044 vues, 15 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je me pose beaucoup de questions!
la fermeture des frontière ne vas elle pas crée une pénuerie de shit marocain dans les mois à  venir???

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Ce serait étonnant la mafia sait payer qui peut aider à  faire le passage
Et le roi du Maroc à  besoin de ce traffic pour maintenir l économie marocaine

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Je ne pense pas qu'il y ait une pénurie... Et puis même si il n'y avais plus de shit marocain, il y as assez de cultivateur en France pour alimenté les besoins (je pense ?) !

Par contre, si l'importation baisse de façon significative, il y aura sûrement une hausse des prix dû à  la demande juste énorme pour la France ?

Après, je n'ai pas forcement de notions d'économies et pas assez renseigné au niveau de l'importation pour confirmer mes dires, c'est simplement une déduction qui me paraît logique ^^

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

fenek93 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2015
35 messages
Pour le shit c'est une bonne question , après pour l'herbe beaucoup sont cultivés sur vos terres comme cela a été dit plus haut , mais si non beaucoup se fournisse chez nous en belgique ...

Sachant que la belgique produit pour les Pays Bas , inutile d'aller jusque là bas.
Sauf pour l'ambiance biensur , c'est un beau pays wink

Par contre beaucoup de produits sont moins chères en france , comme les médicaments , j'habite à  20km de la frontière , est ce que je peux toujours faire mes provisions labas ?

Hors ligne

 

avatar
Nassi homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
19 messages
Bonjour ,
Tout dépend de la ou tu habite si tu habite dans le nord ou en région parisienne yaura pas de probléme  .
Car il s’alimente la plus part du temps a amsterdam , et si c'est une question que tu te pose 97 % des réseaux ne s’alimente pas avec de la weed cultiver en france (je sais de quoi je parle) . En ce qui concernent le shit si t'habite en france  lache l'affaire tu fume de la merde de chameau au mieux et du pneu si ta de la chance . tu ne trouvera jamais quelquin qui te proposera du shit non coupée car il le font venir du maroc  mais sur 100g de shit t'aura tous au mieux 50 g de pneu ou merde de chameau .....Bref mais toi a la beuh et il risque pas d'avoir de "pénuri" meme pour le shit ....Et un conseille si tu veux avoir une fume de qualité et vraiment pas cher produit la tois méme de 100 a 250 g la récolte t'auras de quoi faire ..... Bonne fume fume_une_joint
Reputation de ce post
 
Tout à  fait d'accord avec toi pour le shit;) bibine29
 
Le caca de chameau ou du pneu... Le choix est cornélien ! Reck

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Nassi a écrit

Bonjour ,
Tout dépend de la ou tu habite si tu habite dans le nord ou en région parisienne yaura pas de probléme  .
Car il s’alimente la plus part du temps a amsterdam , et si c'est une question que tu te pose 97 % des réseaux ne s’alimente pas avec de la weed cultiver en france (je sais de quoi je parle) . En ce qui concernent le shit si t'habite en france  lache l'affaire tu fume de la merde de chameau au mieux et du pneu si ta de la chance . tu ne trouvera jamais quelquin qui te proposera du shit non coupée car il le font venir du maroc  mais sur 100g de shit t'aura tous au mieux 50 g de pneu ou merde de chameau .....Bref mais toi a la beuh et il risque pas d'avoir de "pénuri" meme pour le shit ....Et un conseille si tu veux avoir une fume de qualité et vraiment pas cher produit la tois méme de 100 a 250 g la récolte t'auras de quoi faire ..... Bonne fume fume_une_joint

c'est FAUX archi faux, t'es info date des années 90, suffit d'étre un anciens d'avoir connue le shit dans les années, fin 80 et tout 90, puis connaitre le marcher de maintenant.

maintenant c'est olive à  20% de thc trouvable rare mais trouvable, c'est du shit marocain pas coupé issue de génétique , marocaine x X-hybride (un hybride genre skunk, il est bon à  fumer niveau puissance et effet, le seul truc c'est que c'est passer à  travers le tamis, très fort avec de gros baton = pas mal de verdure qui passe!

c'est aussi, maintenant du shit commercial sans gout bizarre quand on le fume, ou vaporise avec un bel aspec, une odeurs de beuh, et un effet plus puissant que la sois disant amnesia du quartier, à  poids égal
maintenant grace au "agriculteurs en herbe", les baille sont plus fort et moins coupé, mais aussi les surface cultiver au maroc on baisser et la production à  augmenter, + de résine sur leurs weeds!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (08 janvier 2016 à  18:38)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Nassi homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
19 messages
Quel info sur le shit coupée ? tu pense vraiment fumer du hash pur ? A ton avis pourquoi le shit et moin cher que la beuh allor que faire du hash demande beaucoup plus de beuh que le hash que t’obtiens ? Tu pense vraiment que dans ta barette a 20 bal il ny a que du pollen et donc du hash ??? ...... Pour moi du hash c'est du shit pas coupée a partir du moment ou il est coupée avec du henné ou n’importe quoi sa devient du shit. .


Bref bonne fume smilefume_une_joint

Dernière modification par Nassi (08 janvier 2016 à  18:17)

Hors ligne

 

avatar
Nassi homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
19 messages

Nassi a écrit

Quel info sur le shit coupée ? tu pense vraiment fumer du hash pur ? A ton avis pourquoi le shit et moin cher que la beuh allor que faire du hash demande beaucoup plus de beuh que le hash que t’obtiens ? Tu pense vraiment que dans ta barette a 20 bal il ny a que du pollen et donc du hash ??? ...... Pour moi du hash c'est du shit pas coupée a partir du moment ou il est coupée avec du henné ou n’importe quoi sa devient du shit. .


Bref bonne fume smilefume_une_joint

si tu pense pouvoir fumer du shit pas coupée en france je ne vais pas t'en empêche wink Bonne fumme l'ami :)

Dernière modification par Nassi (08 janvier 2016 à  18:25)

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Tiens, 1,4 tonnes choppés dans un camion sur l'A 75!
Autant de "tcherno" en moins!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Nassi a écrit

il ny a que du pollen et donc du hash ???

surprissurprissurprissurpris

il faut que tu m'explique comment tu arrives a tirer du pollen de plant femelles

pour info fleurs mâles= étamines=pollens
fleurs femelles =pistils = réceptacles à  pollen


après effectivement Nassi tes données sont en grande parties anciennes :

Pour la partie au nord de la France (au nord de la Loire) la majorité du shit vient de Belgique fait avec les fleurs et feuillage de manucure (proche des tête),comme celui livré au pays bas wink d'où le prix égale voir plus chers et non plus bas que la weed.

Après bien sur tu peux toujours trouvé de la merde, mais c'est loin d'être toujours le cas par tout.

pour avoir fait tester des shit par chez moi ( SINTES 2013) les shit est devenu plus rare et de largement meilleur qualité pouvant dépassé les 30% de principe actif et avec une moyenne au tour de 17% et le plus bas 2% donc c'est pas de la folie non plus

on est très loin de ce que tu décris

;p sphax

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Le fameux chichon tout mou en forme d'olive big_smile  dire qu'il y a que de la merde, je pense pas, d'ailleurs les analyses le prouvent, par contre il est plus chere qu'avant.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

par contre il est plus chere qu'avant.

c'est normal, "c'est la pénuerie". ^^

Dernière modification par PSYCHOCRACK (12 janvier 2016 à  18:17)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
free-egg homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
2 messages
le shit de c'est derniere année est d'une qualité largement superieur !

il y a toujours de la merde qui tourne cpmme partout mais il est  assez facile de trouver du tres bon shit pure ou pratiquement qui n'as pas d'odeur suspect et qui sent l'herbe a plein nez !


J'ai toujours du tres bon shit, quand tu coupe ta barette en deux elle sent l'herbe a plein nez, tu fume un joint tu es stone pendent plusieurs heures  rasta

Et pour repondre a l'auteur jamais il n'y aura de penurie il y a beaucoup trop de shit qui tourne dans notre beau pays pour qu'on puisse en manquer big_smile

Dernière modification par free-egg (04 avril 2016 à  10:41)

Reputation de ce post
 
c'est çà  bien vrais !!!!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

il faut que tu m'explique comment tu arrives a tirer du pollen de plant femelles

pour info fleurs mâles= étamines=pollens
fleurs femelles =pistils = réceptacles à  pollen - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1707 … .html#divx

Tu as raison mais dans ce cas précis, le nom pollen est dévoyé, détourné de son sens ; les fumeurs et producteurs parlent de pollen pour désigner la poudre d'extraction des trichomes du cannabis, en l’occurrence des plantes femelles.
Cette ressemblance et cette erreur de langage sont à  l'origine de la méconnaissance de la sexualité et entoure de secrets la plante au passage.
Pas logique de fumer du pollen alors que ce sont les plantes femelles qui sont utilisées pour la récolte. Mais le mot pollen est tellement ancré qu'il va être difficile de rétablir la Vérité. big_smile

Dernière modification par Mister No (04 avril 2016 à  13:38)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Smoking Paradise homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2016
49 messages

PSYCHOCRACK a écrit

je me pose beaucoup de questions!
la fermeture des frontière ne vas elle pas crée une pénuerie de shit marocain dans les mois à  venir???

Salut, y a toujours moyen t'inquiète pas pour çà , à  moins qu'ils construisent un truc genre la muraille de Chine !!!


Mais qu'est ce que c'est ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Pour distribuer du shit, il ne suffit pas seulement de faire passer les frontières à  la marchandise ; il faut la distribuer... Pas de soucis à  avoir, ce marché considérable a déjà  corrompu les institutions au sein de notre pays et les enjeux financiers font que vous ne risquez pas de pénurie...
Vous croyez que le shit qui finance les partis politiques pourrait manquer ? Hé bien, vous venez d'émettre une idée antidémocratique. cool

Dernière modification par Mister No (04 avril 2016 à  15:35)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis : bientôt un référendum sur la légalisation en France ?
par filousky, dernier post 04 mars 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Est-ce que la légalisation va être pour bientôt ?
par anonyme778979897781, dernier post 27 septembre 2019 par Robert Paulson
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Bientôt le premier festival parisien 100% dédié... au cannabis !
par filousky, dernier post 10 avril 2019 par filousky
  0

Pied de page des forums