Injection de savon et réaction cutanée

Publié par ,
6491 vues, 3 réponses
avatar
NukaCola homme
à‚me vagabonde
Inscrit le 04 Nov 2013
30 messages
Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit coup de main concernant une injection qui s'est plutôt mal passée, à  l'instant...
Quelques secondes après mon injection matinale de sub, la veine au point d'injection est devenue complètement indurée, la peau d'un rouge vif et des boutons sont apparus tout autour. C'est pas très douloureux, mais pas tout à  fait agréable au toucher. Ça ressemble beaucoup à  une réaction allergique, comme j'en ai souvent connu, mais cette fois, j'ai un gros doute : autour du point d'injection, ma peau était enduite d'un liquide lubrifiant. Étant donné que je venais de me laver, c'était peut-être du savon ou du shampooing. J'ai donc peur de m'être injecté un peu de ce liquide...

Est-ce un réel danger ?

Merci,

NukaCola

Tonight we can truly say, together we're invincible.

Hors ligne

 

avatar
NukaCola homme
à‚me vagabonde
Inscrit le 04 Nov 2013
30 messages
Bonjour PAI,

Merci pour ton aide. Effectivement, je ne connais que trop bien les conséquences d'une fièvre du coton, et jusque là , tout va bien. Mon bras a lui-même dégonflé, j'irai consulter demain pour plus de prudence.

En parlant de poussière, c'est certes souvent très rapide, mais j'ai remarqué, à  force de me taper des fièvres à  répétition (cette saloperie m'a au moins appris à  shooter proprement) que parfois les premiers symptômes peuvent se développer plusieurs heures après l'IV. Bizarre, étant donné que c'est censé se déclarer sous 20 minutes maximum...

Enfin, tout est rentré dans l'ordre. Merci encore!

Tonight we can truly say, together we're invincible.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Une poussière peut se déclarer jusqu'à  à  deux heure après le shoot ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
NukaCola homme
à‚me vagabonde
Inscrit le 04 Nov 2013
30 messages
Merci encore pour votre aide. Tout est rentré dans l'ordre très rapidement, alors je me suis abstenu d'aller consulter !
La plupart des mes veines étant assez sclérosées (faute d'avoir connu le merveilleux principe des toupies assez tôt roll), il est courant qu'une injection (surtout près des poignets) me provoque des démangeaisons et des plaques rouges sur les bras... Peut-être sont-elles assez poreuses pour laisser passer du produit jusqu'à  l'hypoderme...

En parlant de poussières, jusqu'où peuvent-elles être un danger ? Peuvent-elles s'aggraver et/ou conduire à  la mort ? Il se fait sentir un grand manque de littérature médicale au sujet de ces affections...

Merci à  nouveau ! super

Tonight we can truly say, together we're invincible.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection buprenorphine sous cutanée
par Cataplasme, dernier post 19 septembre 2021 par L autre Lebowski
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection buprenorphine sublinguale
par JackSparow, dernier post 21 avril 2021 par Zazou2A
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection intramusculaire de buprenorphine ?
par Leaf, dernier post 21 mars 2015 par Mammon Tobin
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6346 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums