Première prise de MD un peu particulière

Publié par ,
7053 vues, 11 réponses
anon2 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2015
6 messages
Bonjour,

Je vais vous raconter mon histoire qui est, je pense, un peu particulière.

C'était, il y a plus de 13 ans maintenant mais je dois que cela m'a tout de même plutôt marqué.

Pour resituer le contexte, 2 ans auparavant, je fumais pas mal de shit/beuh, enfin surtout du shit. On appelait cela aya, marocain, popo ou afghan. (Je suppose que le vocabulaire à  un peu changé. Chaque génération invente le sien.)

Et pour la méthode, c'était le bang. Oui, mes "potes" m'ont initié direct à  cela. J'en prenais seulement le week-end au début avec des défonces plus ou moins agréables. Les premières m'ont filées un poul d'enfer et une stotch importante.

Bref, j'ai continué quand même car c'était "cool" de faire ça et puis ça génèrait un lien entre nous.

Puis, j'ai rencontré une fille qui cherchait un bout pour fumer. J'ai fait en sorte de lui trouver quelque chose et puis son pote me l'a mise dans les bras.

Je ne la connaissais pas particulièrement mais elle fumait et le feeling est passée.

Elle avait apparement beaucoup d'expériences sexuelles mais de mon coté c'était le désert et je n'osais pas lui dire. Certainement par honte.

Ensuite, cela a continué, je lui ramenais des bouts et elle était satisfaite. Je ne me projettais pas particulièrement avec elle et je dois dire que je me suis embourbé sans m'en rendre compte.

Plus j'étais avec elle, plus je fumais. On s'entrainait mutuellement à  fumer puis on baisait. Elle était accro au sexe, fallait toujours la baiser, c'est dingue de dire ça pour un homme mais on est pas toujours prêt à  tirer comme des machines. Aussi, je crois vraiment que je ne l'ai vue que très peu de fois sans être défoncé au canna et je dois dire que cela n'améliore vraiment les perfs au pieux.

Bref, j'étais dans mon monde et je ne me rendais pas compte de ce qui se passait autour de moi. J'étais dans le déni. Rien ne pouvait m'arriver. J'avais une copine, des potes, on faisait la fete, on fumait, on fumait beaucoup.

Puis, on se prenait la tête pour trouver du shit et on refumait. Ma vie tournait autour du shit. Je ne pensais plus qu'à  cela. C'était la priorité numéro 1.

Ce que je n'ai pas compris, c'est que ma copine aussi était dans le même délire. Le shit était numéro 1. Peu importe la méthode pour l'obtenir.

Et là  un jour, le mauvais jour, tout s'est enchainé en merde. J'ai choppé un gros bout que je n'ai pas gouté. Je l'ai juste sniffé un peu pour voir et il sentait un peu le plastique.

Je me suis dit que ce n'est qu'un bout de plastique coincé dans la résine. ça arrive de temps en temps, le reste doit être correct. Grave erreur! le shit était coupé et plutot pas bon avec un effet très léger.

Il devait être coupé au plastique. Je devais rembourser le gars donc j'étais obligé de le vendre. Donc, j'avais vendu quelques bouts de merde à  des "potes".

Ils m'ont fait aussi des crises lorsqu'ils se sont rendus compte. J'étais désolé mais je devais de la thune donc je ne pouvais pas le reprendre.

Ensuite, il y a eu cette soirée où tout a basculé. Mes "potes" vénèrent par le shit de merde et monté en mayonnaise par ma copine qui me plantait dans le dos, se sont foutus de ma gueule pendant toute une soirée.

Ils se sont en fait tous tapés ma meuf. Elle donnait son cul et se faisait payer pour ensuite m'acheter du shit. J'avais pas capté, j'étais dans mon petit monde toujours défoncé.

J'ai appris par la suite que je n'étais pas le premier dans ce cas. Elle se tapait les meilleurs potes de ces petits amis pour les faire souffrir et leurs faire une sale réputation. Je dois dire que cela a fonctionné à  merveille comme manipulation.

Au fond, je me suis rendu compte que j'aimais cette salope et j'avais du mal à  croire qu'elle se tapait mes potes. Mais c'était la réalité. Trop con, je ne pense pas, trop défoncé, certainement.

A la suite de cela, j'ai pété un cable et j'ai arrêté le shit. J'ai plaqué cette salope qui a ensuite appelé mes parents en larme pour me supplier de la croire. Elle n'avait soit disant rien fait avec mes potes et m'aimait.

Ma mère complètement hors de l'histoire a avalé tout cru ces mythos et me l'a remis dans les bras car elle croyait que cela me calmerait et que je me sentirai mieux.

Cela n'a pas duré longtemps. 15 jours. En effet, voyant qu'elle n'arrivait pas à  me convaincre de reprendre la fumette, elle a décidé de me lacher et me disant qu'elle ne m'aimait plus. (Je fais rapide et passe les disputes sur le shit et les tromperies).

En fait, elle perdait son fournisseur de shit, donc voilà  pourquoi elle cherchait à  me récupérer.

Enfin, voilà , cette bitch a réussi à  me casser le moral et me filer de fortes insommies. (Certainement aussi du à  l'arret du shit, si je n'avais pas une douille pour dormir, c'était compliqué.)

Mes potes s'en tapait royal. Eux, ils commençaient à  tomber dans la MD ou plutot les sceu (nom donné au ecsta à  l'époque). Ils étaient pris par les produits. Le reste importait moins. J'étais en bad mais au fond ils pensent que je le méritais.

Du coup, je dois dire que je me suis de plus en plus éloigné d'eux. Je n'étais plus intéressant, je ne voulais plus me défoncer.

Puis, j'ai trouvé du taff et j'ai changé de ville. La coupure fut ainsi plus nette. j'ai aussi mis un terme à  une solicitation de certains qui voulait encore me voir. J'avais du mal à  comprendre comme ils pouvaient me jeter ainsi puis ensuite tenter de faire comme si y'avait rien eu.

Je me suis enfermé dans mon taff, je n'avais plus que cela. Et, ce n'était pas facile. Je suis tombé avec des putes qui me faisaient souffrir car je débutais et j'avais accepté un salaire de merde.

Je ne pouvais pas faire autrement, je ne trouvais pas de taff et après 9 mois sans rien. J'ai pris ce que l'on me donnait.

C'est à  partir de là  que je suis tombé dans un autre merdier.

Un soir, un collègue me propose une bouteille d'eau de vie. (poire d'une connaissance). c'était 10 e la bouteille. Pourquoi pas me suis-je dit ?

Il me propose de gouter. Etrangement, il planque le verre pour le servir avant de me le donner. Il me chambre un peu pour que je le prenne cul-sec, ce que je fis.

Ensuite, je prends ma bagnole et je rentre chez moi. Pendant, le trajet, je me suis senti un peu étrange.

Le soir, je devais matter un film avec le voisin et sa colloc. Mon coeur battait la chamade et je trouvais que l'écran de l'ordi m'explosait les yeux. J'avais du mal à  suivre l'histoire. Je me sentais pas très bien.

J'ai tout de même regarder tout le film et suis rentré chez moi en indiquant que je ne me sentais pas bien. J'ai fait à  bouffer puis j'ai tenté de dormir mais impossible. Je devais pourtant bosser le lendemain.

Je me suis endormi qu' à  3 heures du mat dans un état très étrange. Le lendemain, j'étais très fatigué mais je suis tout de même parti taffer. En plus, j'avais un déplacement et j'ai fait 3h00 de route aller-retour.

Le soir, total HS, je me suis couché à  20h00 et j'ai dormi juqu'au lendemain... J'ai compris bien plus tard que ce fut ma première TR. L'eau de vie ne contenait pas que de l'eau de vie...mais aussi de la MD

Je dirai que c'est plutôt pas banal comme histoire mais ce type m'a fait bouffer de la MD sans me demander...

Si vous voulez, je peux vous raconter la suite mais pour ce soir, je ne veux pas en écrire plus.
Reputation de ce post
 
Merci pour ce récit ! ~ Rhéus

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Ton histoire m'a beaucoup touchée !!
Mais es-tu sûr que c'est de la MD que le gars t'as donné ? parce qu'avec la MD tu dois ressentir un côté love (aphrodisiaque) et puis je pense que normalement en regardant le film t'aurais eu envie de bouger enfin...
Après c'est peux-être moi qui dis de la merde éhé

En tout cas je veux bien la fin de ton histoire cool

drogue-peace

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

anon2 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2015
6 messages
Et bien au niveau des effets, effectivement, je me bougeais un peu sur ma chaise mais rien de méchant. Et, je pense vraiment que c'était de la MD même si je me suis posé beaucoup de question sur le produit utilisé et dans quel but ? Lorsque je suis rentré chez moi, j'avais les pupilles dilatées mais sur le moment, je faisais une fixation sur mon rythme cardiaque qui était plutôt rapide. J'avais décidé de fumer une clope pour voir si cela m'apaiserait. Mais non en fait, c'était encore pire. Bref, sur le moment, je ne savais pas quoi penser et puis je n'étais pas en état de réfléchir correctement. Je me suis dit p'tet que je suis malade ou bien c'est le verre d'eau de vie qui me fait un effet d'enfer. Plutôt surpris, même si l'alcool était fort, je n'ai bu qu'un verre et au pire ça aurait du me chauffer un peu les joues. Finalement, je n'ai pas bien réalisé ce qui m'arrivait et je suis resté sur un sentiment mitigé entre maladie et drogue. C'est surtout le lendemain que je n'étais pas bien (la descente). Surtout que j'ai roulé pendant 3 heures, quand j'y repense, je me dis que ce n'était pas raisonnable mais dans l'ignorance, je l'ai fait. Et, puis ensuite, après avoir bien dormi, tout est rentré dans l'ordre. Aussi, dans le doute, je n'ai pas touché à  la bouteille d'eau de vie que j'avais acheté 10€ au gars et, bien sûr, j'en ai servi à  personne que je connaissais. Avec du recul, je me dis que j'ai plutôt bien supporté la dose. En effet, j'ai lu plusieurs rapports de première prise et beaucoup ont vomis. Finalement, je n'ai pas prêté énormément attention à  ce malaise car c'était la première fois et je dois avouer que je n'ai compris ce qui m'arrivait. J'ai eu plus de certitude lorsque cela a recommencé plus de 8 mois plus tard...

Hors ligne

 

anon2 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2015
6 messages
Bonsoir,

Voulez-vous connaître la suite de mon histoire ? En effet, à  l'époque, mon entourage a eu dû mal à  me croire et me prenait pour un malade mental. Il y avait remarque de quoi faire des rapprochements car mon père a des problèmes psychatriques.

Bref, si vous êtes toujours à  mon écoute, je peux continuer. Vous êtes de toute manière libre de vous faire votre propre opinion. Je dois dire qu'en parler de manière anonyme est une bonne chose et me fait du bien.
En effet, même des années après, j'ai de temps en temps des sortes de crises de paranoïa. J'ai l'impression que cela va recommencer. Puis, je tente de me raisonner et de me dire : j'ai changé de boite et de ville depuis, il faut tourner la page. Aussi, j'ai de temps en temps l'impression de revivre les sensations que j'ai vécu à  l'époque. C'est très bizarre, ça ne dure pas longtemps, des sortes de flash de quelques secondes à  quelques minutes puis ça passe.

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Salut l'ami!

J'ai jamais pris de MD mais c'est bizarre je trouve cette histoire! Et il est pas très très cool ton collègue...

En tout cas je veux bien que tu continues! big_smile

Hors ligne

 

anon2 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2015
6 messages
Hello,

ça y est, j'ai un peu de temps pour raconter la suite.

Donc c'est 8 mois plus tard et entre temps mon voisin avait déménagé pour partir en colloc avec ses copains.

Il avait, avant de partir, informé des amis de son départ et leurs avait proposés de prendre la suite.

Le marché de l'immobilier était tendu et c'est une pratique courante que de pratiquer le bouche à  oreille pour trouver un appartement en location.

Peu après leur emménagement, 2 filles frappent à  ma porte.

C'était la nouvelle voisine et sa soeur. Elles m'expliquent qu'elles n'ont pas d'aspirateur et me demande le mien.

Sachant que c'était des copines à  mon ancien voisin, je fais confiance et je prête l'aspisateur.

Ensuite, peu de temps après, je suis invité à  boire un verre chez les nouveaux voisins pour me remercier.

J'ai accepté. Le gars était un nouveau flic et la fille assistante maternelle, il était ensemble depuis peu.

On a discuté, j'ai pris 2 bières et je suis parti. Ils avaient l'air sympa. Je suis dit que je rendrai l'appareil plus tard.

Chose que je fis quelques temps plus tard. J'ai frappé à  leur porte et je leur ai proposé l'apéro.

La fille devait en discuter avant son copain. Et finalement, ils ont été ok mais la soirée devait se passer chez eux.

Je n'ai pas trop compris, c'est moi qui invite et je dois aller chez eux. Bref, j'ai accepté tout de même.

C'est le jour de la soirée, un mercredi soir, j'y vais. Il y avait la fille, sa soeur et un ami à  eux. Le flic n'était pas là  car en service.

Il devait venir plus tard. Il propose l'apéro. Etrangement, il n'avait que du pastis. Ce que j'ai pris et j'étais le seul à  en prendre.

J'ai bu le verre et j'ai commencé à  me sentir angoissé. Sensation étrange.

Ensuite, elles ont fait à  manger, un steack haché/pâtes. Elles m'ont proposé d'en manger ce que je fis.

Je commençais à  avoir les effets pendant le repas et j'étais assis à  côté de la fille dans le canapé.

D'ailleurs, elle était plutôt collé à  moi. Dans ma tête, c'était ambigu : qu'est-ce qu'elle me veut ? Elle est en couple et elle me drague moitié. Elle est pas mal mais de mon côté, j'étais toujours frustré dans mon ancienne relation et puis je ne la connaissais pas beaucoup.

J'avais le coeur qui battait fort de nouveau et très chaud. Je ne savais pas quoi faire. Mais cette fois-ci, il était certain que c'était les mêmes effets que l'autre fois.

Je suis resté pour essayer de comprendre mais je dois dire que ce n'était pas facile car je pensais tout le temps à  mon rythme cardiaque plutot fort.

Aussi, tout ce que j'ai pu apercevoir était, il me semble un sourire un peu moqueur de la soeur. j'avais du mal à  suivre les conversations mais étrangement c'était plus fort que moi, je voulais comprendre.

Pourquoi m'ont-ils drogués ? Connaissaient-ils des personnes de mon travail ? Pourquoi me voudraient-ils du mal ? Ou finalement, se droguent-ils eux aussi ?

Puis le flic est arrivé dans la soirée et a pris un verre. Mon état ne s'améliorait pas vraiment, j'avais du mal à  suivre et j'étais scotché à  côté de sa copine dans le canapé.

Je ne savais pas quoi faire. Je me sentais agressé comme si on m'en voulait.

Bref, j'ai dit que je rentrais et puis j'ai dit que je ne me sentais pas bien. Sa copine a essayé de me rassurer et je suis rentré chez moi.

Enfin chez moi, (pas loin car juste le palier a traversé), j'ai pu regarder mes yeux dans le miroir. Et là  de même, les grands yeux noirs.

Je me dis putain, c'est encore de la MD, mon coeur bat à  fond, je psychote par rapport à  ce que j'avais lu sur le net suite à  la première prise.

Est-ce que mon coeur va tenir ? Que dois-je faire ? Est-ce que je vais faire une overdose et un syndrome serotoninergique ?

Je me souviens que mes anciens potes qui prenaient de la MD, m'avaient dit qu'il fallait boire du lait pour favoriser la descente.

Et effectivement, est-ce psychologique ou non ? ça allait un peu mieux.

Seul chez moi à  une heure tardive, je ne savais que faire. Je ne peux aller voir le médecin, il est trop tard. Hors de question de conduire dans cet état pour aller aux urgences.

J'étais en gros BAD TRIP. Donc, je me suis allongé et j'ai tenté de dormir mais impossible mon cerveau partait en live, je me sentais trop mal. Et je me demandais comment j'allais bosser le lendemain.

Au final, je n'ai presque pas dormi. Et le lendemain, je me suis dit hors de question d'aller bosser dans cet état, j'étais hyper fatigué et plutôt flippé.

J'ai pris l'annuaire et je suis parti voir un médecin. Je voulais un arrêt de travail et savoir quel produit on m'avait fait bouffer.

J'ai raconté mon histoire au médecin, il est plutôt choqué. Il pensait peut-être à  une dose d'héroïne mais n'était pas sûr. Il m'a envoyé au labo pour faire des analyses d'urines. Ce que je fis, en fin d'après midi.

Aussi, il m'a filé 2 jours d'arrêt de travail pour que je récupère.

Bref, j'étais trop dans le mal, mal à  la tête, hyper fatigué et aussi très angoissé. Après le boulot, les voisins, putain je comprends rien.

J'ai appelé mes parents pour leur dire mais pas simple pour eux de se mettre dans ma situation.

J'étais confronté à  moi-même et j'attendais avec impatience les résultats de l'analyse du labo pour savoir et avoir une preuve pour peut-être porter plainte. Mais bon, contre un flic, pas facile je me dis.

Et puis, je me suis souvenu qu'il avait critiqué le fait que j'avais des CDs copiés. Aussi, je lui avais dit que j'avais fumé du shit par le passé mais tout cela était fini.

On était sur le sujet car lui m'avait indiqué faire des enquêtes sur des histoires de stups, etc.

Sur le moment, j'en avais conclu qu'on m'en voulait mais je n'avais bien encore compris la raison...

Hors ligne

 

avatar
ezar homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
Salut

C'est drôle comment tu écris, on dirait un feuilleton. Non pas que je ne crois pas à  ce que tu dis... mais c'est que tu fais même du suspens, en sorte que l'on ne sait pas bien quelle est la cause, ou le coupable... En tout cas c'est intéressant !

Je trouve ça bien de te replonger dans ce que tu as pu vivre, sur le moment, sans que le toi d'aujourd'hui (qui connaît la vérité sur l'affaire je suppose) ne vienne interférer. Ca créer une proximité avec l'essence même du trip, l'importance de l'instant, ton ressenti primaire.

Et puis connaître l'effet d'une drogue qu'on se doute même pas d'avoir pris (si c'est le cas), ce pourrait être très utile pour isoler sa psychologie, ainsi que de l'autre côté les les effets purement réactifs d'un produit.

En tout cas je trouve ton histoire & la narration sympas, donc je t'encourage à  continuer :)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Si le médecin pense que les pupilles dilatées sont dues à  de l'héroïne, on est pas rendus big_smile
Mais je veux bien te croire c'est même pas si étonnant que ça. Heureusement il a dit qu'il était pas sûr!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

anon2 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2015
6 messages
Tout d'abord,

Merci pour les compliments sur la narration. En effet, je ne suis pas un grand littérraire et mon texte est de mon propre avis plutôt simple.

Pour aller droit au but et terminer l'histoire, voici la fin :

Après les analyses et les 2 jours d'arrêt, j'ai eu des violents mal de tête intermittent pendant 15 jours. C'était hyper bizarre. Mon humeur vacillait énormément entre le calme plat et l'angoisse.

J'étais cloitré chez moi et j'en ai pleuré. C'était l'effet de la descente et du manque de sérotonine. Une sorte de déprime passère.

Au bout des 15 jours, j'ai eu les résultats d'analyse. C'était un peu long, ça devait passer par un autre labo et plutôt cher (150€). Le résultat m'a énervé. Tout était négatif. Ils m'ont pas trouvé le type de produit. Pourtant, la mdma et les amphétamines ont été testés. Cela m'a mis en rage car je voulais savoir. Ensuite, pendant plusieurs jours, j'ai surfé sur le web et j'ai lu des témoignages. J'étais très certainement victime d'une nouvelle molécule proche du mdma mais encore inconnu des labos standard. Pour détecter cela, il faut faire une prise de sang le jour de la prise ou le lendemain. Les labos ne sont pas formés à  cela et puis cela coute encore plus cher (la sécu ne rembourse pas tout).
Bref, ils étaient bien malins et m'ont bien cassés le cerveau.

Plus tard, à  force de cogiter et de recouper les comportements des différentes personnes, j'ai compris une chose banale : le monde est petit, très petit.

En fait, mes voisins (la fille et le flic) et mon ancien voisin connaissaient mes collègues de boulot.

Et tout venait de là  ! De ce taff de merde, managé par des fumiers ! Ils fesaient bouffer de la drogue à  leurs employés jugés indésirables. Et, c'est vrai que j'étais en conflit avec eux.

Ils me traitaient comme un gamin car j'étais jeune et me bourraient le cul à  la performance pour toucher leurs primes.

Aussi, j'étais jalousé par mes autres collègues car je bossais vite pour une paie de merde. Etant débutant, je n'ai pas pu négocier mon salaire d'arrivé.

Donc, ils bavaient sur ma gueule et me faisaient passer pour un mauvais employé. Du genre, ils m'ont accusé de vol de matériel alors que ce n'était pas moi.

Bref, toute cette mauvaise ambiance a abouti à  la perte du contrat avec le client et ensuite tout s'est arrêté.

Je n'ai jamais plus eu de problème d'intoxication de drogue. Ils faisaient cela pour me pousser à  démissionner car j'étais mal payé et m'ont fait une sale réputation auprès de la hiérarchie qui m'avait aussi dans le viseur et voulait me dégager non pas pour mes compétences mais pour le relationnel.

Pour vous dire à  quel point, ce responsable était un connard. Un jour, sa moto avait été trafiqué au niveau des freins. Il s'en est rendu compte avant de partir mais à  mon avis c'est forcément un employé qui avait fait cela. (Pas moi en tout cas).

Bref, pour un début de carrière, ce fût plutôt tourmenté. Malgré les désordres psychologiques que je présente maintenant, je dois dire que cela m'a endurci et m'a permis de surmonter d'autres épreuves de la vie.

Enfin, je ne souhaite à  personne de vivre cela mais c'est mon histoire et la vie continue.

Dernière modification par anon2 (04 janvier 2016 à  19:40)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Est-ce que tu en a reparlé avec tes voisin ?
en tout cas c'est vraiment bizarre cette affaire !! plutôt glauque même.

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Mooooon dieu quelle horreur ! On m'a toujours parlé de certains taffes où l'ambiance est à  chialer, pleins de coups fourrées et de jalousie...Mais alors là ...Je compatis mille fois mon ami.
En plus droguer quelqu'un à  son insu est un fait qui est sévèrement puni par la loi si je ne m'abuse, je pense qu'a ta place j'aurai riposté de la pire des manières, j'aurai planqué ces fameux CD et j'aurai porté plainte ou quoi. Après tu me dira, les tests étaient négatif, pas beaucoup de preuves pour t’appuyer hmm

Après pour la substance, j'appuie ton idée du RC dérivé de la MD, y'en a tellement avec des effets tellement chelous, j'en ai fait l’expérience.

En tout cas c'est assez traumatisant toussa, même à  le lire j'en ai eu des frissons de dégoût pour ces gens.

A un de ces 4 wink


SOYCD

Hors ligne

 

anon2 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2015
6 messages
Merci de m'avoir lu et d'avoir cru à  mon histoire. En effet, le peu de personne de confiance à  qui j'ai pu le narrer avait dû mal à  me croire tellement c'était fou. Pour ajouter, je n'étais pas le seul à  être harceler de la sorte. J'ai eu un autre collègue qui est devenu totalement parano, il ne pouvait plus sortir de chez lui. Il est resté en arrêt pendant des mois. Le pire dans l'histoire, c'est que tu ne peux rien faire car tu n'as aucune preuve. Ce sont des méthodes mafieuses et illégales mais avec un dossier vide, tu ne peux rien faire ! Tu n'as que tes yeux pour pleurer !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de MDMA
par DocPurple, dernier post 15 févier 2019 par Binsou
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise MDMA
par Zopi7.5, dernier post 08 octobre 2019 par Eltoro
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9315 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums