Bonjour,
Je vais vous raconter mon histoire qui est, je pense, un peu particulière.
C'était, il y a plus de 13 ans maintenant mais je dois que cela m'a tout de même plutôt marqué.
Pour resituer le contexte, 2 ans auparavant, je fumais pas mal de
shit/beuh, enfin surtout du
shit. On appelait cela aya, marocain, popo ou afghan. (Je suppose que le vocabulaire à un peu changé. Chaque génération invente le sien.)
Et pour la méthode, c'était le
bang. Oui, mes "potes" m'ont initié direct à cela. J'en prenais seulement le week-end au début avec des défonces plus ou moins agréables. Les premières m'ont filées un poul d'enfer et une stotch importante.
Bref, j'ai continué quand même car c'était "cool" de faire ça et puis ça génèrait un lien entre nous.
Puis, j'ai rencontré une fille qui cherchait un bout pour fumer. J'ai fait en sorte de lui trouver quelque chose et puis son pote me l'a mise dans les bras.
Je ne la connaissais pas particulièrement mais elle fumait et le feeling est passée.
Elle avait apparement beaucoup d'expériences sexuelles mais de mon coté c'était le désert et je n'osais pas lui dire. Certainement par honte.
Ensuite, cela a continué, je lui ramenais des bouts et elle était satisfaite. Je ne me projettais pas particulièrement avec elle et je dois dire que je me suis embourbé sans m'en rendre compte.
Plus j'étais avec elle, plus je fumais. On s'entrainait mutuellement à fumer puis on baisait. Elle était accro au sexe, fallait toujours la baiser, c'est dingue de dire ça pour un homme mais on est pas toujours prêt à tirer comme des machines. Aussi, je crois vraiment que je ne l'ai vue que très peu de fois sans être défoncé au canna et je dois dire que cela n'améliore vraiment les perfs au pieux.
Bref, j'étais dans mon monde et je ne me rendais pas compte de ce qui se passait autour de moi. J'étais dans le déni. Rien ne pouvait m'arriver. J'avais une copine, des potes, on faisait la fete, on fumait, on fumait beaucoup.
Puis, on se prenait la tête pour trouver du
shit et on refumait. Ma vie tournait autour du
shit. Je ne pensais plus qu'à cela. C'était la priorité numéro 1.
Ce que je n'ai pas compris, c'est que ma copine aussi était dans le même délire. Le
shit était numéro 1. Peu importe la méthode pour l'obtenir.
Et là un jour, le mauvais jour, tout s'est enchainé en merde. J'ai choppé un gros bout que je n'ai pas gouté. Je l'ai juste sniffé un peu pour voir et il sentait un peu le plastique.
Je me suis dit que ce n'est qu'un bout de plastique coincé dans la résine. ça arrive de temps en temps, le reste doit être correct. Grave erreur! le
shit était coupé et plutot pas bon avec un effet très léger.
Il devait être coupé au plastique. Je devais rembourser le gars donc j'étais obligé de le vendre. Donc, j'avais vendu quelques bouts de merde à des "potes".
Ils m'ont fait aussi des crises lorsqu'ils se sont rendus compte. J'étais désolé mais je devais de la thune donc je ne pouvais pas le reprendre.
Ensuite, il y a eu cette soirée où tout a basculé. Mes "potes" vénèrent par le
shit de merde et monté en mayonnaise par ma copine qui me plantait dans le dos, se sont foutus de ma gueule pendant toute une soirée.
Ils se sont en fait tous tapés ma meuf. Elle donnait son cul et se faisait payer pour ensuite m'acheter du
shit. J'avais pas capté, j'étais dans mon petit monde toujours défoncé.
J'ai appris par la suite que je n'étais pas le premier dans ce cas. Elle se tapait les meilleurs potes de ces petits amis pour les faire souffrir et leurs faire une sale réputation. Je dois dire que cela a fonctionné à merveille comme manipulation.
Au fond, je me suis rendu compte que j'aimais cette salope et j'avais du mal à croire qu'elle se tapait mes potes. Mais c'était la réalité. Trop con, je ne pense pas, trop défoncé, certainement.
A la suite de cela, j'ai pété un cable et j'ai arrêté le
shit. J'ai plaqué cette salope qui a ensuite appelé mes parents en larme pour me supplier de la croire. Elle n'avait soit disant rien fait avec mes potes et m'aimait.
Ma mère complètement hors de l'histoire a avalé tout cru ces mythos et me l'a remis dans les bras car elle croyait que cela me calmerait et que je me sentirai mieux.
Cela n'a pas duré longtemps. 15 jours. En effet, voyant qu'elle n'arrivait pas à me convaincre de reprendre la fumette, elle a décidé de me lacher et me disant qu'elle ne m'aimait plus. (Je fais rapide et passe les disputes sur le
shit et les tromperies).
En fait, elle perdait son fournisseur de
shit, donc voilà pourquoi elle cherchait à me récupérer.
Enfin, voilà , cette bitch a réussi à me casser le moral et me filer de fortes insommies. (Certainement aussi du à l'arret du
shit, si je n'avais pas une
douille pour dormir, c'était compliqué.)
Mes potes s'en tapait royal. Eux, ils commençaient à tomber dans la
MD ou plutot les sceu (nom donné au
ecsta à l'époque). Ils étaient pris par les produits. Le reste importait moins. J'étais en bad mais au fond ils pensent que je le méritais.
Du coup, je dois dire que je me suis de plus en plus éloigné d'eux. Je n'étais plus intéressant, je ne voulais plus me défoncer.
Puis, j'ai trouvé du taff et j'ai changé de ville. La coupure fut ainsi plus nette. j'ai aussi mis un terme à une solicitation de certains qui voulait encore me voir. J'avais du mal à comprendre comme ils pouvaient me jeter ainsi puis ensuite tenter de faire comme si y'avait rien eu.
Je me suis enfermé dans mon taff, je n'avais plus que cela. Et, ce n'était pas facile. Je suis tombé avec des putes qui me faisaient souffrir car je débutais et j'avais accepté un salaire de merde.
Je ne pouvais pas faire autrement, je ne trouvais pas de taff et après 9 mois sans rien. J'ai pris ce que l'on me donnait.
C'est à partir de là que je suis tombé dans un autre merdier.
Un soir, un collègue me propose une bouteille d'eau de vie. (poire d'une connaissance). c'était 10 e la bouteille. Pourquoi pas me suis-je dit ?
Il me propose de gouter. Etrangement, il planque le verre pour le servir avant de me le donner. Il me chambre un peu pour que je le prenne cul-sec, ce que je fis.
Ensuite, je prends ma bagnole et je rentre chez moi. Pendant, le trajet, je me suis senti un peu étrange.
Le soir, je devais matter un film avec le voisin et sa colloc. Mon coeur battait la chamade et je trouvais que l'écran de l'ordi m'explosait les yeux. J'avais du mal à suivre l'histoire. Je me sentais pas très bien.
J'ai tout de même regarder tout le film et suis rentré chez moi en indiquant que je ne me sentais pas bien. J'ai fait à bouffer puis j'ai tenté de dormir mais impossible. Je devais pourtant bosser le lendemain.
Je me suis endormi qu' à 3 heures du mat dans un état très étrange. Le lendemain, j'étais très fatigué mais je suis tout de même parti taffer. En plus, j'avais un déplacement et j'ai fait 3h00 de route aller-retour.
Le soir, total HS, je me suis couché à 20h00 et j'ai dormi juqu'au lendemain... J'ai compris bien plus tard que ce fut ma première
TR. L'eau de vie ne contenait pas que de l'eau de vie...mais aussi de la
MDJe dirai que c'est plutôt pas banal comme histoire mais ce type m'a fait bouffer de la
MD sans me demander...
Si vous voulez, je peux vous raconter la suite mais pour ce soir, je ne veux pas en écrire plus.