Cannabidiol

Publié par ,
6905 vues, 5 réponses
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Un petit HS vite fait :

Vu que tu sembles avoir une peur du gendarme...

Plutôt que le deep, j'aurais tendance à  penser qu'il te faudrait un truc dans le genre :

/forum/uploads/images/1450/1450721235.jpg


ou

/forum/uploads/images/1450/1450721271.jpg


ou encore

/forum/uploads/images/1450/1450721293.jpg



Beaucoup plus facile à  expliquer si jamais un soucis avec la Justice venait pointer le bout de son nez.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

plouffy44 a écrit

Bonsoir et merci por ta réponse mais si ke peux m'excuser, elle est totalement hors sujet !

Je ne demandes en aucuns cas des plans ou quoi que ce soit, c'est une question de RdR..... car si ce n'est ça, c'est la douleur.


Je parle de canna, de petites qtt, et uniquement du sujet qui et abirdé, par quelques personnees, dont tu fais parties en plus .   Pardon d'avoir voulu poser une question sur les risque de se faire choper avec 5gr de weed dans un achat internet.

Dommage car ceci est thérapetique, et quand il s'agit de pseudo plus ancien, ça ne dérange persone visiblement.

il y a souffrance derriere celà  t'aura peut etre échapé. et si je pouvais avoir acces à  ce satané traitement qu'on me bloque depuis plusieurs années, je n'en serais pas à  poster celà  :!

Consommer de l'herbe, n'est pas forcément pour se mettre la tete à  l'enfers (ke pensais que tu le saurais, mais bon, je considere que je me soigne et non pas que je me défonce, c'est également l'avis de mes toubibs, malheuresement, j'ai pas la chance de vivre dans un pays limitrophe !

vous etes assez à  le répeter ici avec des produits bien pus dangeurx, je ne comprend vraiment pas ta réaction, quand je vois un post avec 2 pages de réponses intitulé "Mon premier achat web résussi, avec un max d'indication.)

qu'il n'y a aucunes demandes de quoique soit d'autre si ce n'est ce que je risque où si, vous avez des infos là  dessus rien de plus.

Desolé d'avoir froissé.

Je ne pensais pas que les intervenant parlant de ce sujet refusaient les autres mais visiblement c'eet le cas.

par contre, pas de probleme pour répondre à  quelqu'un qui poise la meme question au sujet de cocaine qui là , n'est clairmeent pas le meme produit ni but.

Désolé de cettte intrusion, mon pot n'est visiblement pas compris ou mal lu.

c'est désolant de ce sentir refoulé dès l'entrée comme ça, je le fais remarquer.

Mon post n'est pas hors charte, Loin de là .

Je t'invites à  relires mon intérogation, peut être y comprendra tu plus la question de base qui n'est nullement (comment faire pour etre pépéere., celà  n'a rien à  vvoir et il s'agit bel et bien de RdRn qui plus est de santé, physique.

Bonne soirée à  vous.
tous !


amicalement votre !
malgré tout.

Ah ,c'est à  moi que tu  disais ça !! Lol
Je ne vois pas bien le rapport avec ce que je racontais , je n'avais meme pas lu ton commentaire !
Pourtant je n'ai pas l'impression de parler Chinois , comme quoi !
C'était juste un petit commentaire en passant ,rien d'adressé à  qui que ce soit personnellement !
Et rien de bien extraordinaire en plus !
Juste un commentaire généraliste !
Je ne parlais ni de hors sujet ni ne critiquais quoi que ce soit , je disais juste aux gens de faire attention à  eux en racontant leur experience et notamment leurs justifications lors de problèmes comme ça mais ça ne pissait pas loin et ça partait plutot d'un bon sentiment !

Et à  ma connaissance ,les gens ne pronent pas l'utilisation de drogue   ,ils parlent surtout de leur experience , c'est tout !
Mais il y a forcément des préferences qui sont exprimées  , que ce soit entre des drogues ou des traitements mais ce sont des préferences personnelles que  chacun exprime et nondu prosélytisme
Et en effet il y a une grosse difference entre parler de son experience et de ses gouts et faire de la propagande pour l'utilisation d'un produit !
Surtout qu'il y a beaucoup de gens ici qui sont déjà  sous traitement et ils n'ont pas attendus de venir sur le site pour en consommer !
Et à  ceux  à  qui ça donnerait envie de s'y mettre , il faut quand meme lire les posts dans leur totalité , il y a un revers de la médaille et rien n'est gratuit !
Etre dépendant à  un produit est au minimum chiant et ça peut devenir une vraie galère !
Il y a certes un coté récréatif mais il y a aussi l'autre coté de la médaille et si j'avais à  choisir , je préférais évidemment ne pas etre dépendant mais c'est trop tard pour moi !
Et lorsque je suis retombé dedans c'est parce que j'étais en état de dépression sévere et que j'en avais déjà  fait une pendant plusieurs années il y a un moment et en effet , j'ai préféré choisir une certaine substance plutot qu'une autre ( les benzos )  que je ne supporte pas ( dans tous les sens du terme !)et  quitte à  etre dépendant ,je préférais l'etre d'un produit qui me permette de me sentir  bien et dont la dépendance me fait moins peur que celle à  d'autres produits  !
Mais ça c'est un choix personnel !
Quoi qu'il en soit , il n'y avait ni agressivité, ni critique de qui que ce soit dans mon post !

Dernière modification par pleasurepulse (21 décembre 2015 à  21:17)

Hors ligne

 

avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Salut,

Sur le site de c*******z.ch, ils disent que c'est légal. Pas en France j'imagine...

QQ1 a-t-il déjà  tenté la commande vers la France? Est-ce arrivé? Faut-il crypter son adresse et traiter l'achat comme si c’était un produit du deep?

Merci pour les infos.

S.

Sub Bass

Hors ligne

 

plouffy44
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2015
6 messages
Merci pour touts vos réponses que j'ai lu avec le plus grand intérêt, je vais essayer de répondre à  un peu tout ça comme je peu.

Alors déjà , merci à  Reck pour ses idées sur la façon d'utiliser la molecule.
J'ai "malheuresement" déjà  fais le tour de la question, avec des soigant en CCST parfois même qui, me disaient de passer au vapo.

Mais sans bon matos, et thérapeutique il n'y a aucuns intérets.
D'autant plus que je n'utilise que certaines souches, qui ont des effets réels sur mes problèmes.

Fumer du shit dégeu ou de l'amnesia (mis à  part une grosse claque) ne me servira pas.
il n'y a bien que certaines souches qui me conviennent, et comme faire pousser est encore plus répréhensible que de consommer (on rajoute production à  la place d'achat, en plus de détention, conso, avec la suspition de deal en plus si il y a un probleme si je me faisait griller avec un pauvre pied (et pourtant, je sais que c'est ce que je dois devrais faire, pour avoir MA souche que je consomme (et la trouver en bio ds la rue, c'est  bien sur impossible)

Tout cela rajoute du stress supplémentaire dont je me passerai bien.



Je me suis porté veers l'ingestion également  mais, je ne prend pas le risque d'ingérer une herbe qui pourrait avoir été traitée aux angrais et/ou mal rincée.
Je pense que ça doit être plus nocif encore que de la fumer.

En réaliter, je fume, car je n'ai pas trouvé d'autres moyen d'utilisation (manque de matiere premiere ou de qualité). mon objectif a toujours été l'huile rso ou la nouriture, c'est ce qui fonctionne le mieux avec le moins d'effets secondaires et le moins de defonce si on prend une bonne variété...

Je sais tout celà .
Pour la nourriture, les US ne la vendent pas  hors de chez eux.

Pour les autres produits, il me faut une ordonnance, et, comme c'est illégal, je risque toujour d'avoir des ennuis.

C'est pas la peur du gendarme, c'est la peur de ne plus pouvoir me soulager si gendarmes il y a, je sais que j'ai un dossier suffisament propre pour m'en sortir  assez correctement. mais ce serait me rendre la vie encore plus pénible.

Donc pour les huiles à  CBD, j'ai bien vérifié, il est de même que le deep au niveau des risques.
et comme changer de drop est pas évident sans usurper une identité, ce que je ne souhaites pas faire, ça reste toujours dans l'ordre du même probleme, de plus, il me faudrait en acheter régulierement et comme ce sont des produits médicaux, ils ne passeront pas ici. J'en ai déjà  parlé avec le ccst, la seule solution, c'est le vapo pour le moment, il ne peuvent me faire mles papiers dont j'ai besoin.

Mais à  quoi bon acheter un vapo hors de prix, tant que je n'ai pas un accez à  la matiere premiere, de qualité (comme dans les dispensaires médicaux us ou allemend, europeens tout court en fait.

Ceci m'agasse car, le sativex est une obligation européenne, et, ils trouvent qd meme le moyen d'en interdire l'utilisation par blocus, il doit y avoir un sacré lobbying des vendeurs de morphines et de benzo à  mon avis derriere toute cette problematique sur la prohibition au niveau médical.

Vous ne pouvez imaginer la frustration des gens selectionnés pour l'étude de cas (car quand il sera enfin là , seulement 1000 personnes y auront accès..) C'est simplement répugnant, et pour UNE SEULE maladie tandis qu'il est utile dans plus d'une quarantaine de pathologies, sans compter les ptits tracas qutidiens dont il remplacerai à  merveille les benzo...    Après ceci rese un avis personnel, je tient à  le préciser, et du point de vuee de MES RESSENTIS sur les épreuves que la vie m'inflige, et que le systeme de santé refuse de considérer au point de me laisser dans une souffrance plus grande encore.   FIN de la parenthese.




@ pleasurepulse.

Je n'avais pas compris ton message effectivement, je pensais que tu me répondais directement et, j'ai très vite compris le malentendu, pas de soucis.

quand à  ma phrase qui t'as un peu écorchée, elle est simplement mmal tournée.
Si je voulais la corriger, je dirais plutot :

l'espace SOLIDAIRE entre les consomateurs de drogues, LEGALES ou NON (et de ceux qui les aiment, OU PAS)

Mais à  mon sens, si, il y a beaucoup de topic qui la prone à  titre personel. cela ne me gène pas, car, je suis plus ou moins dans le même cas que toi au final, non (j'ai pu lire quelques une de tes interventions pour  té répondre correctement (et,  en essayant de ne pas te froisser, car on est sur la même longuer d'onde). La seule différence est qui tu consomme par plaisir et moi par nécéssité.

la finalité est la même, Il me plait de consommer car ça me soulage. et toi car ça te fait du bien. la différence est très mince vu la prohibition, mais je tiendrais sans doute le même discours si c'était du pinard, ou des bannanes qui me faisait aller mieux. (interdit ou pas, c'est pour l'exemple).

meme si celà  ne me plais pas de devoir me défoncer pour survire et c'est vraiment le mot approprié, le but étant de me faire bien comprendre et non pas d'arracher des larmes ? :) je  ne veux pas de pitié ou quoique soit d'autre. J'en ai déjà  assez autour de moi et je ne viens pas pour me plaindre wink




Au final, et bien je ne saurait jamais vraiment ce qu'il c'est passé, je constate par contre que le pli n'a été affranchi qu'au départ du pays d'origine. et qu'il n'y a pas de tampon sumplémentaire, j'ai remmaqué celà , sur plusieurs colis, certains, possèdent 3 affranchisement, certains 1 seul et d'autre n'en ont tout simplement pas. (UNE fois).

Alors au final, je commence à  me demande si ça fait pas plusieurs commandes  qui me sont adressées, pour vérifier si j'en fait le bizness et pouvoir estimer la qtt, histoire de me faire sauter apres avoir constaté plusieurs plis, confirmant que c'est régulier.

D'un autre côté, il est vrai que j'ai du mal à  imaginer les controles faire un nouveau bag tout propre pour que je ne remarque rien, si c'est pour me le fournir en état broyé et ouvert.

Et vu à  la vitesse ou est passé la poste pour dépoer ça, il ne devait pas y avoir de survillance je pense, sinon, le plis aurait au minimum refermé pour que je ne m'en rende pas comptee (enfin, ça me parrait etre assez logique, il sont aussi parano que nous et traquer qq en lui le disant n'est pas super productif.

à  moins de vouloir faire un flag, et on arrive à  ma question de départ : si mon drop est cramé, et moi avec donc, aucuns intérets d'en faire un autre. c'est pas le drop qui serait suivi mais moi, donc  c'est pas compliqué : soit il est cramé et je suis sous surveillance, et ils ont fautés sur ce coup, donc je ne sais pas si la prochaine arrivera, ni si elle sera accompagnée ou pas. C'est une situation assez inedite j'ai l'impression .

Soit quedalle. et c'est juste un embalage foireux, avec un vendeur qui a foiré son taf et ne veux pas se l'vouer pour que je nique pas son perfect.
C'est loin d'etre impossible aussi, la coupure était réellement nette et c'était bel et bien scellé.

dans tous les cas,si je recommande, quelque soit le drop je pense qu'ils seront derrriere moi.



Encore merci pour toutes vos réponses. et je vais donc devoir souffrir pour satisfaire les lobbyes de la prohibition, à  qui je souhaite la même choose que moi (mais bon, eux, ils n'auront pas de scrupules à  se soigner de cette maniere donc bon.. comme ce n'est qu'une question de pognon cette prohibition du cannabis...)

Avec la moitié des gens me disant que ce n'est rien d'autre qu'un fail, et l'autre moitié me disant que c'est le moment de lever le pied (jusque celui qui me dis de m'attendre au raid (pour 3gr d'herbe, çaç c'est déjà  vu,c'est ça le plus inquiétant, surtout avec cet état d'urgence. enfin c'est un débat dans lequel je ne pas trop m'aventurer mais j'ai lu des histoires assez ouf pur un pauvre 10 balles, avec la perqui et tout.

Là , ma tête est à  l'image des oeufs que j'ai mangé ce midi.
Brouillée...


Bonne journée à  tous les phycho :)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Tiens je te mets un lien vers une asso assez active en ce qui concerne ton problème. Eventuellement, contactes les, ils pourrons peut-être t'aider. Et si jamais tu ne vivais pas trop loin de Strasbourg aller les rencontrer.....


http://ufcmed.org/

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Palladon
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2015
14 messages
Pour info la marque cité au début ne livrent pas en France pour les taux supérieur à  10% de cbd, bien que la molécule soit 100% légale casiment dans le monde entier, le problème c'est les traces de thc qui reste évidement insignifiante psycho activement parlant.
Par exp si vous trouvez un extrait a 90% de cbd cela ne pose pas de problème tant que cela ne dépasse pas le seuil admis pour chaque pays.

Du coup pour un ami parisien je lui envoi les produits qu'il ne peut commander par colis privé

Dernière modification par Palladon (02 janvier 2016 à  00:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
par RedHook_23, dernier post 19 juin 2023 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cbd fleur vs cbd e-liquide
par Niko001, dernier post 27 mars 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cbd
par Max09, dernier post 19 novembre 2020 par Aurel12
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums