Expériences avec la phényléthylamine (PEA)

Publié par ,
21931 vues, 6 réponses
avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Salut à  tous,

Cela fait déjà  quelque temps que je parcours le forum sans y avoir jamais publié quoi que ce soit.

Je voudrais faire part de mon "expérience" avec la phényléthylamine (PEA) sous sa forme pure (en poudre), combinée à  un inhibiteur de la monoamine oxydase (IMAO), l'hordénine, afin d'éviter sa dégradation rapide par le cerveau. J'ai testé la combinaison à  plusieurs reprises, avec des doses croissantes, mais il semble que la molécule soit inactive chez moi. Voici le récit de la dernière prise, qui date d'une demi-heure à  peine.

Je précise que je suis à  jeun.

L'hordénine est avalée sous forme de poudre, encapsulée dans une pilule, à  raison de 100 mg.
La PEA (1850 mg) est avalée 45 minutes plus tard sous forme liquide, diluée à  de l'eau, du sucralose et du dextrose pour masquer son goût infecte.

Au bout de 15 à  20 minutes : légers picotements, petite bouffée de chaleur, contraction de la poitrine. Vérification de la tension artérielle : RAS. La vision devient graduellement "enfumée". Nouvelle vérification de la TA 10 minutes plus tard : légère augmentation, sans toutefois révéler rien de préoccupant.

Les effets s'estompent progressivement. Retour aux conditions de base. TA : normale. Je pense qu'il s'agira là  de ma dernière tentative.

Sur de nombreux forums anglophones, certains usagers font état d'une expérience certes brève, mais similaire à  celle procurée par une montée de MDMA. D'autres n'ont rien ressenti.

S'il y en a parmi vous qui ont testé cette molécule, je serais curieux de connaître votre expérience.

Dernière modification par ff4life (30 décembre 2015 à  13:53)

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Personne ?

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

guygeorges a écrit

T'as essayé avec d'autres IMAO?

JE m'étais intéressé à  ce petit combo y'a quelque années. C'est assez ouf les reports des mecs qui deviennent totalement accroc à  ce mix et qui comparent ça a la meth avec une durée de l'effet de 1h tout au plus, pour finalement faire des crises hypertensives.

Personnellement les IMAO je fais plus de tests avec, un combo sélégiline 2CD m'ayant fait faire l'attaque panique de ma vie, ça m'as calmé sec^^

J'y ai évidemment pensé, mais la substance n'est accessible que sur ordonnance, donc impossible de la prendre. C'est vrai que la hordénine c'est plutôt faible comme inhibiteur, mais comme c'est ce qui revenait le plus souvent sur les forums (le combo PEA/hordénine), j'ai voulu tenter.

Tu l'as testé personnellement ?

Pour l'hypertension, justement ça m'a étonné, je m'attendais à  ce que la mienne monte en flèche, et pourtant c'est pas arrivé... bizarre (et tant mieux, d'un côté). Peut-être que la poudre était de mauvaise qualité ?

Dernière modification par ff4life (02 janvier 2016 à  18:30)

Hors ligne

 

ttss94
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2017
1 message
OK mais comment l avez vous utilisé en avalent ou par le nez ? Je comprend pas .

Hors ligne

 

PaRaLLeL
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Bonsoir,

J'suis arraché mais pas autant que certains visiblement. Haha.

Nan mais faut arrêter les conneries tout de suite hein. Ce genre de truc a été étudié, et dans un bouquin de référence plutot connu.

Je cite :

OSAGE: greater than 1600 mg.

DURATION: unknown.

QUALITATIVE COMMENTS: (with 200, 400, 800 and 1600 mg) No effects.

(with 500 mg) No effects.

(with 800 and 1600 mg) No effects.

(with 25 and 50 mg i.v.) RNo effects.


Petit report d'Alexander Shulgin dans son bouquin Pihkal. Une référence plus que sérieuse à  mon goût.

Le mec est allé jusqu'à  se l'IV bordel... No effects. Mdr...

Et en 2017 y'en a encore qui se font avoir... Désolé les mecs. C'est pas actif.

Source : https://erowid.org/library/books_online … l142.shtml

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Phenylethylamine
par NayyzY, dernier post 12 août 2019 par NayyzY
  11

Pied de page des forums