Expériences avec la phényléthylamine (PEA) / PsychoACTIF

Expériences avec la phényléthylamine (PEA)

Publié par ,
19262 vues, 6 réponses
ff4life 
Wheels, iron, music & stims
France
100
Inscrit le 30 Dec 2015
391 messages
Salut à  tous,

Cela fait déjà  quelque temps que je parcours le forum sans y avoir jamais publié quoi que ce soit.

Je voudrais faire part de mon "expérience" avec la phényléthylamine (PEA) sous sa forme pure (en poudre), combinée à  un inhibiteur de la monoamine oxydase (IMAO), l'hordénine, afin d'éviter sa dégradation rapide par le cerveau. J'ai testé la combinaison à  plusieurs reprises, avec des doses croissantes, mais il semble que la molécule soit inactive chez moi. Voici le récit de la dernière prise, qui date d'une demi-heure à  peine.

Je précise que je suis à  jeun.

L'hordénine est avalée sous forme de poudre, encapsulée dans une pilule, à  raison de 100 mg.
La PEA (1850 mg) est avalée 45 minutes plus tard sous forme liquide, diluée à  de l'eau, du sucralose et du dextrose pour masquer son goût infecte.

Au bout de 15 à  20 minutes : légers picotements, petite bouffée de chaleur, contraction de la poitrine. Vérification de la tension artérielle : RAS. La vision devient graduellement "enfumée". Nouvelle vérification de la TA 10 minutes plus tard : légère augmentation, sans toutefois révéler rien de préoccupant.

Les effets s'estompent progressivement. Retour aux conditions de base. TA : normale. Je pense qu'il s'agira là  de ma dernière tentative.

Sur de nombreux forums anglophones, certains usagers font état d'une expérience certes brève, mais similaire à  celle procurée par une montée de MDMA. D'autres n'ont rien ressenti.

S'il y en a parmi vous qui ont testé cette molécule, je serais curieux de connaître votre expérience.

Dernière modification par ff4life (30 décembre 2015 à  13:53)

ff4life 
France
100
Inscrit le 30 Dec 2015
391 messages
Personne ?

guygeorges 
PsychoHead
7811
Inscrit le 12 Mar 2015
1234 messages
Blogs
T'as essayé avec d'autres IMAO?

JE m'étais intéressé à  ce petit combo y'a quelque années. C'est assez ouf les reports des mecs qui deviennent totalement accroc à  ce mix et qui comparent ça a la meth avec une durée de l'effet de 1h tout au plus, pour finalement faire des crises hypertensives.

Personnellement les IMAO je fais plus de tests avec, un combo sélégiline 2CD m'ayant fait faire l'attaque panique de ma vie, ça m'as calmé sec^^

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

ff4life 
France
100
Inscrit le 30 Dec 2015
391 messages

guygeorges a écrit

T'as essayé avec d'autres IMAO?

JE m'étais intéressé à  ce petit combo y'a quelque années. C'est assez ouf les reports des mecs qui deviennent totalement accroc à  ce mix et qui comparent ça a la meth avec une durée de l'effet de 1h tout au plus, pour finalement faire des crises hypertensives.

Personnellement les IMAO je fais plus de tests avec, un combo sélégiline 2CD m'ayant fait faire l'attaque panique de ma vie, ça m'as calmé sec^^

J'y ai évidemment pensé, mais la substance n'est accessible que sur ordonnance, donc impossible de la prendre. C'est vrai que la hordénine c'est plutôt faible comme inhibiteur, mais comme c'est ce qui revenait le plus souvent sur les forums (le combo PEA/hordénine), j'ai voulu tenter.

Tu l'as testé personnellement ?

Pour l'hypertension, justement ça m'a étonné, je m'attendais à  ce que la mienne monte en flèche, et pourtant c'est pas arrivé... bizarre (et tant mieux, d'un côté). Peut-être que la poudre était de mauvaise qualité ?

Dernière modification par ff4life (02 janvier 2016 à  18:30)

guygeorges 
PsychoHead
7811
Inscrit le 12 Mar 2015
1234 messages
Blogs
Peut être que l'hypertension n'est pas arrivée car tu n'as pas vraiment eut les effets attendus du mélange. Je ne sais pas si c'est ta PEA qui est de mauvaise qualité, ou si c'est l'IMAO qui est en cause. En tout cas je t'adjoint à  la plus grande prudence en matière d'IMAO. Ca fait sauter une barrière de protection très importante de l'organisme, la dégradation des catécholamines. Et non je n'ai pas essayé personnellement ce mélange, à  part un petit stim de temps à  autre à  la rigueur, maintenant je ne cherche plus à  prendre des trucs pouvant augmenter ma pression artérielle ou me tendre d'une quelconque manière. smile

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

ttss94 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 May 2017
1 message
OK mais comment l avez vous utilisé en avalent ou par le nez ? Je comprend pas .

PaRaLLeL 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 29 May 2017
170 messages
Bonsoir,

J'suis arraché mais pas autant que certains visiblement. Haha.

Nan mais faut arrêter les conneries tout de suite hein. Ce genre de truc a été étudié, et dans un bouquin de référence plutot connu.

Je cite :

OSAGE: greater than 1600 mg.

DURATION: unknown.

QUALITATIVE COMMENTS: (with 200, 400, 800 and 1600 mg) No effects.

(with 500 mg) No effects.

(with 800 and 1600 mg) No effects.

(with 25 and 50 mg i.v.) RNo effects.

Petit report d'Alexander Shulgin dans son bouquin Pihkal. Une référence plus que sérieuse à  mon goût.

Le mec est allé jusqu'à  se l'IV bordel... No effects. Mdr...

Et en 2017 y'en a encore qui se font avoir... Désolé les mecs. C'est pas actif.

Source : https://erowid.org/library/books_online … l142.shtml

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 1jCommentaire de babaji (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 8jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 3jCommentaire de La Tite Zaza (33 réponses)
     Forum UP ! 
    Hotte flux laminaire
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Market - Problème C******n Authentification à deux facteurs
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première fois - Quelques questions pour une première fois
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de juba013 dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Produits de coupe - Cocaïne très coupée
    Il y a 3mnCommentaire de juba013 dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Comment sniffer sans faire de bruit et éveiller les soupçons
    Il y a 6mn
    1
    (9 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Coulé dans la gorge
    Il y a 8mnCommentaire de juba013 dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Difference speed et cocaine ?
    Il y a 12mnCommentaire de juba013 dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Effets - La C me rend mou
    Il y a 13mnCommentaire de juba013 dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Est-ce que certains ont réussi à avoir une consommation occasionne...
    Il y a 14mn
    1
    (5 réponses)
     Forum 
    Effets - Effets de MDMA
    Il y a 17mnNouvelle discussion de juba013 dans [MDMA/Ecstasy...]
     Blog 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de 3MMCBro dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (7 commentaires)
     Blog 
    La chienne et le puma
    Il y a 2j
    1
    Commentaire de joel92 dans le blog de zizitaupe_meilleure_bande
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 14:34
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    smoule, Magi, Alberto Balsalm nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Edifiant... Flippant :( MG ~ dans [forum] Perquisitionné par la douane pour 500g de kratom
    (Il y a 3h)
    Il faut peut être avoir toucher les côtés de merde pour se résonner. J-Cat dans [forum] Est-ce que certains ont réussi à avoir une consommation occasionnel long terme ?
    (Il y a 5h)
    Merci Magi [MM] dans [forum] TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums