Phenylethylamine

Publié par ,
4948 vues, 11 réponses
NayyzY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2019
28 messages
Bonjour à tous, je suis nouveau sur Psycho Actif même si je lis depuis un certain temps
Les discussions.
Bref je me lance, alors voilà j'ai testé il n'y a pas si longtemps un taz assez bien dosé, et tout c est vraiment bien passé et j ai vraiment kiffé.
Ensuite j ai entendu parlé des médocs phenylethylamine... Et je me demandais qu elle effet cela procuré ? Y a t il une montée ? Et se que cela ressemble aux effets de la MDMA ? Pour tout vous dire et cela peut paraître bête.. Mais j aimerais trouvé des médoc légal ayant un effet euphorisant qui procure du bien être... Etc.. Est ce que cela existe ? Le phenylethylamine en fait partie ?
Si quelqu'un pourrais m éclairer j en serais reconnaissant.
Merci:bong:
(ps: j ai mis se forum dans la catégorie amphétamine car j ai vue que sa s en rapproché)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

La première chose à faire à mon sens c est de lire le wiki: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A … 9thylamine

Les phéné (PEA) il y en a des centaines... La mdma en fait partie d'ailleurs.

Est ce que tu connais le livre référence des (PEA) Le PIHKAL de Anne et Alexander SHULGIN. Ça te donnera une idée du nombre de molécule et des différents effets de celles ci.

Pour le reste, le forum n'a pas vocation à conseiller des substances, c est hors charte...

Bien à toi

Ocram salut

Hors ligne

 

NayyzY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2019
28 messages
Merci de tas réponse, et désolé je savais pas qu il ne fallait pas demander des substances..
J ai lus différents trucs des PEA..
Mais justement ça me paraissais bizarre que des produit légal (PEA LÉGAL) pouvant s acheter sur internet pouvait procurer les mêmes effets que des substances interdite(Ex: MDMA comme tu l as dis) .

Hors ligne

 

NayyzY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2019
28 messages
Et puis aussi je voulais justement savoir si l effet se faisait vraiment ressentir autant que la Md par exemple.. Car si ça ne vaut pas le coup... Je m abstiendrais et économiserais de l argent alors super

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

NayyzY a écrit

NayyzY 

Alors je ne comprend pas bien ce que tu veux dire lorsque tu parles de PEA légal... Il y en a énormément qui sont interdites...

Pareil pour les effets que tu recherches... Tout les PEA ne sont pas les même, donc pas les même effets. Et encore une fois le mdma EST une PEA...

Tu penses à quoi comme PEA légal par exemple ?

Plus tu seras précis plus on pourra te répondre précisément.

Dsl si c est moi qui pige que dalle... Ça serait pas la première fois boulet

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
Comme l'a dit Ocram, le forum n'a pas pour but de conseiller des produits :)
De plus, tu ne trouveras pas de médicaments ayant les mêmes effets que la MDMA, et ceux s'en rapprochant légèrement seront soumis a de lourdes prescriptions médicales !
Les produits "légaux" que l'on peut acheter sur internet sont soit des arnaques, soit des RC qui sont en fait dans une zone grise de la loi (pas vraiment légaux, mais pas non plus illégaux) dont on ne connait pas toujours les effets et les dangers.
De plus, une molécule légale n'est pas pour autant une molécule sans risque !

Je te conseille de bien te renseigner sur le Wiki Psychoactif dans un premier temps pour les "bases" du monde des drogues, et ensuite de feuilleter le livre Pihkal de Shulgin (dispo en pdf gratuitement sur le net) si tu t'intéresses en particulier aux PEA.

Bye drogue-peace

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

NayyzY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2019
28 messages
Merci beaucoup c est super gentil, bah je vais m abstienir je pense et rester sur la md très occasionnellement
Mais comme j avais vue que sa se rapproché de la md ( PEA étant dit comme la molécule de l amour sur le net) , je me suis dit autant essayer comme c est légal et moins cher...
Mais j ai bien fait de me renseigner wink
Bonne journée super

Dernière modification par NayyzY (12 août 2019 à  14:23)

Hors ligne

 

NayyzY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2019
28 messages
Rebonjour,
Je m adresse à toi Omar, tout d abord merci de me répondre et de te soucier de moi tongue.
Bah sa doit être moi qui comprend rien ne t inquiète pas.. Mais moi je pensais que il n y avait qu un phenylethylamine.. Par exemple je marque juste "phenylethylamine médicament" sur Google et je peux directement en acheter. C est une boîte juste avec marqué "phenylethylamine" n y plus n y moins... Et en cherchant un peu sur des articles et tout ça.. Bah j ai cru que justement le phenylethylamine avez pour caractéristique de changer l humeur, se sentir bien, "love"... Et je pensais pas qu il u en avait des tas de sorte.
Voilà voilà :)
Et je comprend pas tout, c est pour cela que je vous demande big_smile big_smile

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

NayyzY a écrit

phenylethylamine

Elle existe également comme ça effectivement du coup on parle de LA phényéthylamine... Mais selon Shulgin elle n'est pas active. Il y a des voix discordantes cependant...

Mais des gens qui consomment des PEA il y en a sur le site, il y a également des trip reports. Cherche un peu tu trouveras, ca t'interesseras peut être.

Bien à toi

Ocram

Hors ligne

 

NayyzY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2019
28 messages
Alors cela veut dire que LA phenylethylamine procure pas de monté comme les effets que j ai décrit ?
Désolé d etre chiant..
En tout cas tu m es d une aide précieuse et je t en remercie.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

NayyzY a écrit

Alors cela veut dire que LA phenylethylamine procure pas de monté comme les effets que j ai décrit ?

Re,

Disons qu'une molécule qui aurait peu ou prou les effets de la mdma, qui serait, légal et pas toxique malheureusement ça n'existe pas.

Après je ne dis absolument pas que les autre phéné ne sont pas interessantes. Perso, celles que j ai essayé j ai toujours bcp aimé...

Ocram

PS: la réponse de Hedex est très bien au passage big_smile

Hors ligne

 

NayyzY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2019
28 messages
Ouii merci beaucoup, et oui sa réponse était intéressante mais j ai quand même préféré renvoyer dans se topic pour tas réponse
Je verrai alors merci encore pour ton aide
Et bonne soirée :)

Dernière modification par NayyzY (12 août 2019 à  21:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences avec la phényléthylamine (PEA)
par ff4life, dernier post 29 mai 2017 par PaRaLLeL
  6

Pied de page des forums