Diverses questions au sujet de la MDMA/Exatasy

Publié par ,
23092 vues, 13 réponses
avatar
Alien
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2016
5 messages
Bonsoir, étant nouvelle dans ce milieu depuis peu : Je me suis inscrite sur PsychoActif afin d'avoir des avis ainsi que des conseils au sujet de la MDMA/Extasy.

Je vous fais un résumé de toutes les fois où j'ai consommé avant de vous poser mes questions.
On sait jamais, peut-être qu'un simple petit détail peut-être important, qui sait.

C'est en Octobre qu'une simple connaissance m'as fait goûter à  de l'extasy qui était -si je me souviens bien- de couleur rouge avec le " M " de Macdonald incrusté sur l'une des deux faces. Sans aucun doute, j'ai accroché et je ne pensais pas qu'il était possible d'apprécier autant la musique et de partir aussi loin dans un bonheur sans fin. J'ai vomi quelques heures plus tard, j'ai senti que j'en avais le besoin et donc sans précipitation je m'étais dirigée aux toilettes et quand j'eus fini, ça allait mieux !

Bref. N'ayant pas eut la possibilité de sortir les week-ends, c'est seulement 1 mois après mon déménagement dans une grande ville que je rencontre une nouvelle personne qui m'avait gentiment offert 1 para de MDMA, une nouvelle fois : J'ai passé une soirée incroyable dont je ne suis pas prête d'oublier. Je n'ai eut aucun effet secondaire !

La troisième fois, dans une boîte différente de la même ville, je m'achète 1 para de MDMA que je trouvais bien trop petit et qui ne me faisait absolument aucun effet. C'est alors que j'ai consommé plus tard des champi qu'une demoiselle m'avait vendu et avec qui j'ai vraiment bien sympathisé -au final, j'ai bien regretté- car j'étais défoncé comme si j'avais fumé plusieurs gros joints, je restais donc dans mon coin a regarder les gens danser vu que j'étais trop fatiguée tout le long de la nuit.

La quatrième fois, la demoiselle qui m'avait vendu des champi m'emmena chez son dealer où j'ai acheté de l'extasy qui avait l'apparence d'un coquillage bleu que j'ai consommé le soir même. Pour la première fois, la montée était vraiment désagréable car mon cœur battait réellement trop fort dans ma poitrine, j'avais besoin de souffler, comme si j'avais fais un marathon. Ensuite ? Ça allait mieux, je me suis éclatée plus que jamais ! En dehors du fait que je commençais a avoir la diarrhée, j'avais toujours besoin d'aller aux toilettes après ma pause cigarette. Je me souviens qu'en dansant, j'ai eut une douleur courte -mais intense- dans le bas ventre : Comme si une fine et longue aiguille venait de me transpercer. J'avais eut peur à  ce moment-là , c'était une douleur qui m'étais inconnue, elle était nouvelle et quand ça fait mal là  où on ne voit pas, c'est là  que l'on flippe un peu. Je crois que c'était le soir là  que j'ai eut du sang dans ma selle, j'étais pâle, on a peur quand quelque chose d'anormal arrive à  notre corps. Mais je ne souffrais pas, ni même le lendemain.

Enfin, la dernière fois ( Il y a environ 1 mois, le lendemain de la quatrième fois donc le 28 novembre ) : Je sors avec des amis, l'un d'eux me vend de la MDMA que je n'ai absolument pas supporté. J'avais la tête qui tournait, car le soir là  il y avait tellement de monde que s'était impossible de respirer et je ne vous parle pas du coin fumeur ! Le seul endroit où je pouvais un minimum respirer, c'était aux toilettes puisque l'accueil se situe à  côté, avec les portes de l'entrée grande ouverte. Puis j'avais constamment besoin d'aller aux toilettes, j'avais encore la diarhée, c'était vraiment embêtant, je ne me souviens plus si ce soir là  il y avait également du sang dans ma selle. Bref. Je suis donc partie vraiment tôt de cette soirée et ça allait mieux une fois dehors -bon dieu- je m'éclatais toute seule a écouter de la musique tout en marchant sans arrêt dans les rues de la ville.

Voilà , passons aux questions :

Il y avait donc du sang dans ma selle, en moyenne quantité le soir du 28 novembre. Je n'avais rien les jours suivant, mais c'est revenu le 19/20 Décembre, donc trois semaine après ma dernière consommation mais vraiment en toute toute petite quantité. Je n'ai pas eut d'autres pertes depuis et je n'ai pas eut de douleurs non plus. Je n'ai pas été voir de médecin.

A savoir :
Je mange bien, des gros repas avant de consommer, je fais 1m75 pour environ 60/65~ kilos.
Je bois régulièrement de l'eau, toutes les heures pour m'hydrater.
Je fais également des poses toutes les heures en me mettant assise et en savourant quelques cigarettes.
Quand je décide de prendre 1 para/1 tazz, je ne consomme RIEN d'autre à  côté, même pas un joint.

Questions :

-Est-ce que ça vous ait arrivé d'avoir du sang dans vos selles après consommation ?
-Pourquoi il y a t-il ce sang ? Serait-ce a cause de l'acide ? ( C'est la seule logique que j'ai pu déduire ).

( Petit + : Dans le passé, quand je prenais des antibiotiques pour une dent infecté avant dévitalisation, ça me bouffait littéralement l'estomac : Le médicament était vraiment tellement fort que j'avais des maux de ventre incroyable et une diarrhée sans limite. Donc lors de mon deuxième rendez-vous, on m'as prescrit un médicament qui permettait à  mon estomac de s'en prendre moins la gueule, au final je n'avais plus de souci et je pouvais suivre mon traitement sans aucun souci. Et de ce que j'ai compris, ce médicament que je devais prendre quelques minutes avant mon antibiotique, il se met sur les parois de l'estomac pour le protéger. )

-Est-il donc possible de consommer un médicament, permettant de protéger son estomac contre l'acidité de la MDMA/Extasy ? Si oui, quel médicament utilisez-vous ? J'ai également entendu dire que ça élimine une grande partie des effets de la MDMA/Extasy.

-Je suis sortie un soir avec des amis qui consommait -si je me souviens bien- des sortes de vitamines ( Ceux que les sportifs consomme habituellement ) après avoir prit leur para (ou) tazz. A quoi cela sert-il pour le corps de consommer ça en plus ?


Je remercie les personnes qui prendront le temps de lire mon pavé et de me porter leur avis ainsi que de m'offrir de précieux conseils !

Hors ligne

 

avatar
ezar
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
Je ne peux être exhaustif mais je peux peut-être apporter quelques éléments. Les avis d'autres membres seraient utiles.

Pour ce qui est du sang dans les selles, j'ai aussi connu ça suivant des prises de md, mais il est certain que ça vient de l'acidité du produit. Des aliments trop acides ou un déséquilibre de la flore intestinale peuvent provoquer des inflammations dans l'intestin, ce qui peut entraîner des selles sanglantes. C'est quelque chose qui peut arriver de temps en temps, sans grande gravité, néanmoins il faut juste faire attention que ça ne se reproduise pas trop souvent, à  terme une acidité trop élevée peut affaiblir les parois de l'estomac et provoquer des ulcères.

Il est sûr que d'une certaine manière, à  partir du moment où tu avale de la md, tu dois la considérer comme un aliment et donc la rapporter à  ton bol alimentaire. La md doit être très acide et mieux vaut l'avaler à  l'issue d'un repas complet que le ventre vide. En fait les aliments que tu as consommé avant la prise peuvent préparer le terrain au niveau de ton estomac, favorisant un milieu alcalin venant juguler en partie l'acidité de la md (qui de toute façon ne sera jamais fameuse pour ton estomac), pour peu bien sûr que tu n'ais pas consommé avant des aliments eux-mêmes trop acides ou trop acidifiants. Les aliments alcalins sont : la majorité des fruits (prend les entiers non en jus, par exemple une banane), la majorité des légumes (fait gaffe à  tout ce qui est choux, surtout si tu as l'intestin sensible comme tu semble l'avoir dit), la majorité des épices (sauf les piments). Sois prudente avec les légumes secs par contre (haricots rouges et blancs, pois cassés, pois chiches...), ils ont tendance à  fermenter, c'est pas le must avant un para. Les aliments acidifiants en revanche sont : le sucre blanc (en consommer le moins possible, c'est tout ce qui se trouve dans les gâteaux, céréales, sodas etc, et c'est très acidifiant), les féculents (là  n'hésite pas à  en manger, mais sans te gaver. Privilégie les cuissons douces et tiens toi le plus loin possibles des frites et compagnies - qui sont très acidifiants), les piments, ainsi que certaines pommes et certains agrumes acides. Après tout ceci c'est de l'ordre de la diététique je veux pas t'embêter plus avec ça. Juste privilégie les aliments alcalins en vue de ta soirée, et mange ce qui te va bien d'ordinaire : il serait dommage de gâcher ton trip !

Pour les médicaments et ses possibles interactions avec la md je m'y connais très peu, mais si tu veux mon avis, à  moins d'être vraiment dans le besoin, c'est avant tout sur les aliments courants, surtout le repas précédant la prise, que tu dois te concentrer. Tu ne te protègeras pas efficacement de l'acidité de la md si ta flore n'est pas équilibrée. Après des médicaments peuvent t'aider je n'en doute pas, mais ce sera pas optimal pour ton portefeuille.

Pour les vitamines, les nutriments et les besoins énergétiques, c'est bien simple, à  l'issue d'une nuit blanche où l'on a dansé et marché pendant des heures il est évident que l'on a besoin de tout. Le plus important reste de s'hydrater et de prendre rapidement une source de magnésium pour ne pas claquer (ça se trouve ici remarquablement dans les bananes, les pruneaux et d'autres fruits). Quand tu reviens chez toi n'hésite pas à  manger, ni trop peu, ni trop en excès, étant donné que tu as besoin d'énergie pour récupérer mais qu'en même temps tu vas dormir et ne doit pas avoir l'estomac trop plein. Mais en général tu peux y aller parce que ton métabolisme sera renforcé par la soirée et la dépense physique que tu auras fait. Il assimilera tout plus rapidement. Pour ce qui est des vitamines c'est encore un bon moyen de claquer son fric, je ne suis pas trop méfiants quant à  ses effets positifs, seulement des vitamines etc tu en as suffisamment dans les fruits et les légumes. Et je sais par ailleurs en ayant testé sur moi que les compléments peuvent provoquer des désagréments au niveau de la digestion.

Voilà , après tout de même quand je lis ton message je me dis que tu aurais tout intérêt à  chercher des produits plus safe, je veux dire de savoir bien ce que tu prend, de moins fonctionner au jour le jour, c'est quand même la base pour pas avoir de grosse mauvaise surprise si tu veux mon avis !

Hors ligne

 

avatar
Alien
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2016
5 messages
Wooh, je ne m'attendais pas à  une réponse si précise, merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à  mes question Ezar.

Tu as également raison au sujet des aliments trop acide, puisque lorsque j'avais été au cinéma et que je mettais gavé de bonbons acides 1 semaine après la prise de MDMA/Extazy, j'avais la surprise de voir du sang dans mes selles la soir même. Ma flore intestinale en avait prit un coup, je comprend mieux à  présent et ça vas me permettre de faire également plus attention à  ce que je mangerais à  l'avenir.

Hier soir, j'ai consommé de l'extazy, j'ai demandé la moins forte à  mon nouveau dealer et franchement, je n'ai pas été déçue : Je n'avais ni le besoin de faire 50 allés/retours aux toilettes et je n'ai pas vomi. Donc la dose était juste parfaite, pas de souci le lendemain. J'avais par contre mal en bas du dos et ce sont des inconnus que j'ai vite fais croisé en boîte qui m'avaient expliqué que c'était les reins qui souffrais et que je devais boire plus d'eau.

Au sujet du coquillage bleu que j'avais consommé, des amis m'ont expliqué que c'était la plus forte, elles sont même plus puissante que les violets. C'est pourquoi mon estomac n'avait pas tenu.

J'ai l'air de me faire passer pour un quiche en posant autant de questions, ça semble tellement logique pour beaucoup de personne de savoir ce qu'il faut faire et comment réagir, mais c'est la première fois pour moi que je me rend compte des multiples besoins de mon corps.

J'ai d'autres questions :

-Lorsque je passe toutes mes soirées à  marcher et a danser, le lendemain je n'ai aucune courbature, comme si je n'avais absolument fais aucun effort ! Mon corps se muscle t-il lorsque je consomme et me dépense toute une nuit ? Est-ce que je perdrais également du poids ?

En parlant de perdre du poids :

-J'ai entendu dire que le speed était très répandu pour faire perdre du poids, comment ça se passe ? On se dépense comme sous MDMA/Extasy ? Ou bien c'est la drogue en elle-même qui est un coupe faim, qui fait que l'on ne mange plus et donc on perd forcément du poids par la suite ?

Merci !

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Bonjour Alien,

Tu sais, si un taz est trop chargé pour toi, il suffit de le fractionner et de garder le reste pour plus tard. Non seulement c'est plus safe mais en plus ton porte-monnaie te remerciera :)


Pour répondre à  tes questions :

Drogue ou pas, si tu te dépenses, tu te muscles. La drum'n'bass c'est même mieux que les squats pour avoir des cuisses en béton armé wink

Ensuite, à  propos du speed : les amphéts "favorisent" effectivement la perte de poids dans la mesure où elles font oublier la faim et la fatigue, et tu continues à  te dépenser sans ressentir le besoin de recharger les batteries (du moins jusqu'à  la descente). À moyen/long terme ça provoque donc souvent une perte de poids (entre autres désagréments).

MAIS il ne faut en aucun cas utiliser le speed comme poudre miracle pour mincir ! La majorité du temps, c'est coupé avec plein de merdes, et en plus du risque d'addiction, sa consommation régulière n'est pas sans danger, autant pour ta tête que pour ton corps, et surtout pour tes narines.   

Il y a des tas d'autres façons de perdre du poids, ça ne vaut vraiment pas le coup de prendre autant de risques pour quelques kilos en trop.

Dernière modification par Gaeshea (03 janvier 2016 à  20:08)

Hors ligne

 

avatar
ezar
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages

Alien a écrit

ça semble tellement logique pour beaucoup de personne de savoir ce qu'il faut faire et comment réagir, mais c'est la première fois pour moi que je me rend compte des multiples besoins de mon corps.

Rassure toi la logique ne tombe pas du ciel, elle est à  mettre en relation avec les exigences personnelles et les évolutions d'un corps. Comme tu le dis toi-même tu "te rend compte des multiples besoins" de ton corps. C'est bien que tu as déjà  l'intuition de cette logique, et c'est ce pour quoi tu as posé (légitimement) ces questions.

Tu en as d'autant plus besoin que la md (et les drogues en général) sollicite fortement le corps et rend plus sensible (du pire au meilleur) à  beaucoup de choses, dont les aliments. Nouvelles intolérances possibles à  prévoir... Je ne te cache pas que c'est mauvais pour tes intestins, en revanche c'est excellent pour tes connaissances en nutrition et en médecine. C'est pour cela qu'un usager de drogue doit progressivement se cultiver l'esprit s'il veut pouvoir compenser ou du moins supporter l'affaiblissement de son corps (mais ça ça vaut aussi pour la vieillesse). De là  à  parler de relais du corps à  l'esprit quand même pas : ça reste complexe et compliqué la race humaine.

C'est donc juste question d'en ressentir le besoin. C'est grâce à  ça qu'on apprend, il n'y a pas de science infuse selon moi, ou si c'était le cas ce serait possiblement isolé des besoins du corps donc potentiellement inutile voir dangereux.

J'ai d'autres questions :

-Lorsque je passe toutes mes soirées à  marcher et a danser, le lendemain je n'ai aucune courbature, comme si je n'avais absolument fais aucun effort ! Mon corps se muscle t-il lorsque je consomme et me dépense toute une nuit ? Est-ce que je perdrais également du poids ?

Oui je ressens cette même sensation. Cela peut être dû à  trois choses selon moi :
- l'action antalgique voir analgésique, puis l'endormissement du corps qu'entraîne la mdma ;
- la répétition d'effort qui finie par insensibiliser à  la douleur sur les zones où ton corps force ;
- le fait effectivement de se muscler et donc de pouvoir bouger (presque) sans effort, d'ailleurs je trouve cela fascinant, une seule nuit de pure dépense peut réveiller notre condition humaine d'athlète naturel.

Avertissement toutefois sur ce dernier point, si le corps se muscle effectivement par l'effort, en revanche les effets anorexigènes de la mdma, ainsi que l'amaigrissement au niveau du corps dû à  l'exercice comme à  la mdma, vont accentuer l'impression d'un corps "sculpté", plus musclé... Dans le jargon du culturisme on appelle cela "avoir un corps sec". Un musclé "sec" sera plus esthétique et saillant qu'un musclé "gras", et pour cause... Mais je te préviens d'avance il y a amaigrissement, et à  terme ce n'est pas forcément une bonne chose pour le corps. Ca amène à  ta question suivante :

En parlant de perdre du poids :

-J'ai entendu dire que le speed était très répandu pour faire perdre du poids, comment ça se passe ? On se dépense comme sous MDMA/Extasy ? Ou bien c'est la drogue en elle-même qui est un coupe faim, qui fait que l'on ne mange plus et donc on perd forcément du poids par la suite ?

Encore une fois, l'origine de la perte de poids dans ce contexte de défonce/dépense/nuit blanche est multifactoriel.

La danse peut être une activité très intense, mais ça reste fondamentalement un sport d'endurance : elle sculpte remarquablement le corps et à  haut niveau l'amaigrira fortement (regarde le corps des danseuses de ballet - hors du fait que ce puisse être magnifique !).

Le speed est selon moi à  ce sujet encore pire que la mdma. Le speed c'est vraiment de la pure défonce, du moins de ce que j'ai testé, ça stimule le corps à  un point tel que celui-ci peut avoir l'énergie d'un Marathon ou de réflexes foudroyants et d'efforts normalement très éprouvants. C'est vraiment de l'ordre de la performance, de la machine du corps, mais ça n'en demeure pas moins très euphorisant - mais c'est vraiment une sensation particulière qui n'est pas la même qu'avec la md. Sous speed j'avais encore plus besoin de bouger, de me dépenser, je pensais au record de performance en danse et j'ai pas du tout été déçu, je n'avais jamais vu ça... Une énergie aussi surnaturelle (vraiment, vraiment) fait fondre en très peu de temps énormément de graisse, accélère grandement le catabolisme du corps (c'est essentiel dans le processus de reconstruction des fibres musculaires pour se muscler mais jusqu'à  une certaine limite - parce que la drogue et l'activité excessive qu'elle rend possible exténuent quand même vraiment le corps), sans compter le fait que le speed est naturellement très agressif pour le corps et est tout comme la mdma un puissant anorexigène donc coupe-faim.

Par dessus tout ça, "l'overdose" de sport aura augmenté ton métabolisme, ce qui va faire qu'au repos ton corps consommera beaucoup plus d'énergie, d'où une tendance à  maigrir, et même à  ne plus grossir du tout...


C'est que c'est dangereux ces substances, c'est pas seulement que ça agresse le corps, c'est aussi que ça le pousse à  explorer et dépasser ses limites (c'est une discipline mais ça reste donc exigeant, et ça peut mener à  de cruelles désillusions) dans l'élan de l'euphorie provoquée par la dope... Ce ne sont pas des jouets et encore moins des thérapies pour maigrir. J'espère sur ce point que ce n'est pas dans ton intention de consommer des drogues pour maigrir, ou néanmoins que tu as une approche plus globale des drogues, de leurs utilités comme de leurs dangers. C'est lié a beaucoup de sujets et ça permet de faire pleins de choses, mais il faut rester prudent dans leurs utilisations.

Voilà , j'espère avoir répondu à  tes questions (au moins les principales). Prend soin de toi !

Dernière modification par ezar (03 janvier 2016 à  19:46)

Hors ligne

 

avatar
Alien
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2016
5 messages
Merci beaucoup pour vos réponses, Ezar & Gaesha !

Je vous avouerais que oui, j'aimerais perdre du poids à  l'aide du speed.
Mais je ne comptais pas l'utiliser quotidiennement, la drogue c'est seulement lors des fêtes et donc que les week end.

J'ai beaucoup trop de mal a me voir dans mon trip en pleine journée et en me baladant en ville, j'aurais cette paranoïa que toutes les personnes que je croise me juge comme n'étant pas : " normale ", vu que j'aurais une marche anormalement rapide pour commencer. Enfin bref.

Bien entendu, l'amaigrissement " sec " dû a la drogue fait parfois peur quand on regarde les personnes qui, depuis longtemps, consomment diverses drogues. Le vieillissement, apparition de boutons sur le visage, un corps anorexique, les dents jaunes et j'en passe !

Pour le speed, je me souviens en avoir consommé une seule fois alors que j'avais 17 ans, une camarade de classe habituée des free party m'avait fait essayer. En cours d'infographie, toute l'après-midi, je me surpassais et je finissais mes travaux en un temps record : On se sent vraiment capable de tout. Par contre lorsque je prenais le bus le soir pour rentrer chez moi, la descente m'as fait prendre conscience que c'était addictif, j'en désirais d'avantage ! Je me souviens également que sa couleur était brune, y aurait-il différentes couleurs pour chaque speed avec différents effets ?

Hors ligne

 

avatar
ezar
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages

Alien a écrit

Je vous avouerais que oui, j'aimerais perdre du poids à  l'aide du speed.
Mais je ne comptais pas l'utiliser quotidiennement, la drogue c'est seulement lors des fêtes et donc que les week end.

Je sais que le désir peut être grand, être très svelte c'est beau et élégant, par contre je te déconseille vivement de centrer ta conso sur ça. C'est pas fait pour ça, c'est utiliser un produit beaucoup trop agressif pour quelque chose qui selon moi peut être réglé par une discipline alimentaire et sportive adéquate. Utiliser du speed comme amaigrissant ça deviendrait vite dangereux, parce que l'amaigrissement par le speed résulte aussi d'un affaiblissement de l'organisme, et c'était pas l'esprit initial de la dope si tu veux...

En tout cas l'argument de l'amaigrissement par le speed ne devrait pas intervenir dans la décision d'en prendre ou non lors des fêtes : et prendre des drogues lors des fêtes ça ne va pas de soi non plus. Je te souhaite juste que ce ne soit pas l'argument de l'amaigrissement qui te fasses trancher en faveur de la prise d'une conso.

J'ai beaucoup trop de mal a me voir dans mon trip en pleine journée et en me baladant en ville, j'aurais cette paranoïa que toutes les personnes que je croise me juge comme n'étant pas : " normale ", vu que j'aurais une marche anormalement rapide pour commencer. Enfin bref.

Justement l'expérience peut être très amusante ! Ca fait plutôt des jaloux et des envieux si tu veux mon avis, de marcher anormalement vite et de paraître flotter dans la rue... Ca dégage quelque chose de très particulier. Ca peut être gracieux chez certains.

Et c'est aussi une façon d'assumer devant les autres le fait que l'on consomme (mais tout le monde ne le décèle pas forcément), que ça nous change et de ne pas se refermer sur soi. Extérioriser au moins un peu l'état sous dope, sans pour autant devenir un sociopathe - parce qu'il y a matière à  devenir exigeant et très direct par rapport à  autrui avec de tels produits !

Bien entendu, l'amaigrissement " sec " dû a la drogue fait parfois peur quand on regarde les personnes qui, depuis longtemps, consomment diverses drogues. Le vieillissement, apparition de boutons sur le visage, un corps anorexique, les dents jaunes et j'en passe !

Je tiens quand même à  te préciser que l'amaigrissement peut se faire plus vite que prévu, et que selon les cas et la drogue utilisée, on peut déjà  être bien marqué du corps par seulement quelques mois de défonces/dépenses/nuits blanches régulières, sans comparer ceci avec les cas extrêmes, ni avec des dents jaunes. Et être plutôt bien-portant quand on commence peut avoir un effet pervers en provoquant des appréciations trompeuses sur sa propre résistance et tolérance aux prods. La réserve de graisse chez un individu n'est pas un déterminant de sa "réserve" pour consommer. Le vieillissement, la déchéance d'un corps ne répond pas à  une logique aussi binaire que le poids d'une personne : il y a des rebonds, des rechutes, différentes perspectives même : tu peux très bien avoir un organe très touché par les excès, tandis que d'autres sont restés intacts.


Pour les consommateurs de mdma, de speed et associés, dans mon entourage et sur moi-même je constate tout de même un amaigrissement important mais rien que sur un an de prise. Après ça a tendance à  se stabiliser, mais tout de même on est devenu tous bien sveltes... C'est presque caractéristique. On se ressemble j'ai l'impression. Après ce n'est pas l'unique symptôme de la consommation. Chez les uns c'est plus physique, chez d'autres c'est plus psychologique, chez d'autres encore c'est carrément psychique.


Ah au fait Gaeshea, le speed s'ingère aussi, les narines n'ont pas forcément besoin de trimer !

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
J'ai été devancée par ezar qui plus ou moins a tout dit.

Certes mon cher ezar, le speed peut se consommer de bien des façons, mais si ce n'est pas les narines, ça sera le bidou qui trimera ... Dans tous les cas c'est pas vraiment le genre de petit geste bien-être que je recommanderais wink

Pourquoi veux-tu utiliser du speed pour maigrir, Alien ? L'amaigrissement provoqué par la consommation de drogue n'a rien de sain, au contraire. Je sais ce qu'est le désir de perdre du poids, et je sais que les solutions "rapides et faciles" sont extrêmement tentantes, mais tu dois savoir qu'elles n'ont que des inconvénients.

Tu peux obtenir le même résultat de manière saine, safe et durable en changeant simplement quelques habitudes, pourquoi préférer l'option roulette russe ?

Dernière modification par Gaeshea (03 janvier 2016 à  22:07)

Hors ligne

 

avatar
ezar
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages

Gaeshea a écrit

Certes mon cher ezar, le speed peut se consommer de bien des façons, mais si ce n'est pas les narines, ça sera le bidou qui trimera ... Dans tous les cas c'est pas vraiment le genre de petit geste bien-être que je recommanderais wink

oui :)

Hors ligne

 

avatar
Alien
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2016
5 messages

ezar a écrit

Justement l'expérience peut être très amusante ! Ca fait plutôt des jaloux et des envieux si tu veux mon avis, de marcher anormalement vite et de paraître flotter dans la rue... Ca dégage quelque chose de très particulier. Ca peut être gracieux chez certains.

Pourquoi j'imagine le Capitaine Jack Sparrow avec sa drôle de démarche ? Ahah.
Oui, tu as sûrement raison et ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un de joyeux.

Mais bon, je possède des yeux vraiment très clair donc je suis directement cramée.
Petit exemple en photo.

Gaeshea a écrit

Certes mon cher ezar, le speed peut se consommer de bien des façons, mais si ce n'est pas les narines, ça sera le bidou qui trimera ...

Le bidou qui trimera ? Quel impact a t-il sur l'estomac si on le consomme autrement que par voie nasale ?

Gaeshea a écrit

Tu peux obtenir le même résultat de manière saine, safe et durable en changeant simplement quelques habitudes, pourquoi préférer l'option roulette russe ?

J'ai beau manger sainement, faire du sport mais il n'y a strictement aucun résultat.
Je ne suis certes pas grosse, mais je ne m'aime pas comme je suis et j'ai toujours préféré le corps maigre ( Non, pas mince ou musclé ) chez une femme, ça peut paraître idiot pour certains.

En plus de ça, j'aime vraiment trop la nourriture, si je pouvais manger tous les jours en sachant que je ne prendrais pas de poids, ce serait le paradis mais ce n'est pas le cas. Je préfère tricher, avoir un résultat rapidement et qui se voit dès les premiers jours si c'était possible.

Vous me dites que c'est risqué, j'en ai bien conscience et c'est vraiment bien que vous m'avertissez.
Lorsque j'aurais un souci, je ne pourrais m'en prendre qu'à  moi-même.

Quel bonheur d'être une femme et d'avoir autant de complexes (IRONIE AHHAHAHA).

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Le speed est assez corrosif, et en général coupé avec pas mal de produits chimiques plus ou moins toxiques : quel que soit le mode de consommation, cela aura un impact sur le corps. Ça pourrit bien l'intérieur et ça finira par se voir à  l'extérieur. Sans parler des dégâts sur le cerveau ...

Franchement Alien, je comprends parfaitement ton empressement à  maigrir, je sais qu'il y a dans notre société une énorme pression exercée sur les femmes pour qu'elles se conforment aux canons de beauté, mais tu me rappelle la jeune fille complexée que j'ai longtemps été et si je peux te dire une chose c'est que ça n'en vaut pas le coût. Et tu le sais.

Es-tu vraiment prête à  mettre ta vie en danger pour quelques kilos ? Penses-tu vraiment que tu sera mieux dans ton corps quand tu auras effectivement réussi à  maigrir mais que ta peau et tes dents seront toutes niquées ? Tu dis que ta conso reste occasionnelle mais si tu commence à  prendre du speed avec ce genre d'objectif, ça peut aller très vite.

HS : Parole d'ancienne "grosse" : penser que perdre du poids te rendra plus heureuse est une illusion. Les complexes sont crées par les publicitaires pour vendre des crèmes miracles et des boues anti-cellulite à  la con. Les "défauts" sont physiques, mais les complexes, c'est dans la tête (littéralement, pas au sens "c'est rien du tout", je sais à  quel point on peut souffrir quand on est complexé), et c'est elle qu'il faut "réparer". Tu reconnais toi-même que tes complexes sont dus à  un conditionnement social, et c'est bien que tu en sois consciente. C'est une bonne base de réflexion pour te demander pourquoi tu devrais te pourrir l'existence (je ne parle pas forcément de la conso de speed mais aussi de tout les troubles psychosociaux que les complexes peuvent engendrer) pour te conformer à  un modèle dont les critères sont purement subjectifs/crées de toute pièce ?

Tu restes libre de faire ce que tu veux, mais pour être déjà  passée par là  je peux affirmer que tu te trompes de direction. Prends soin de ton corps et surtout de ton cerveau.

Dernière modification par Gaeshea (04 janvier 2016 à  00:23)

Hors ligne

 

avatar
Alien
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2016
5 messages
Bon, je pense que je vais rester à  ma consommation occasionnelle de MDMA/Extasy de temps en temps les weekends.

Tu m'as vendu, je ne sais pas quoi ajouter de plus.
Tu as raison, je vais simplement me remettre à  la natation, ce sera mieux !

Je préfère avoir quelques kilos en trop que des dents jaunes ou un corps qui me fait souffrir.

Hors ligne

 

avatar
ezar
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages

Alien a écrit

Pourquoi j'imagine le Capitaine Jack Sparrow avec sa drôle de démarche ? Ahah.

Haha..
Non je parle plutôt d'un déplacement très fluide, souple et aérien. Et ça me donne un vrai plaisir rien qu'en parlant de cette impression.

Mais bon, je possède des yeux vraiment très clair donc je suis directement cramée.
Petit exemple en photo.

C'est sûr que la md et le speed apprennent à  ouvrir les yeux (au sens propre). En tout cas cela m'étonnerait que tu complexe sur tes yeux, ils sont très jolis ! Tout le regard je veux dire... (t'inquiète je n'ai que 21 ans donc je peux dire ce que je veux haha... et puis je suis un garçon).

Le bidou qui trimera ? Quel impact a t-il sur l'estomac si on le consomme autrement que par voie nasale ?

Entre autres, mais ce ne sont que des suppositions, c'est très variable d'un individu à  l'autre, c'est d'après la sensibilité de chacun... :
Perméabilité intestinale, problèmes d'intestins (tu en as déjà  fait les frais), possibles nouvelles intolérances alimentaires, avec tout le cortège horrible de conséquences (je veux pas te faire flipper mais ça peut vraiment devenir insupportable, voir intenable).

La drogue c'est un peu double peine : ton corps doit la supporter et en plus supporter certains effets induits qui vont te rendre plus sensible aux maladies ou à  certaines affections, même banales, mais tout cela forme à  terme un combo pas très réjouissant pour le corps. Tu as pu le constater, à  la fin on a ni l'argent, ni le beurre.

J'ai beau manger sainement, faire du sport mais il n'y a strictement aucun résultat.
Je ne suis certes pas grosse, mais je ne m'aime pas comme je suis et j'ai toujours préféré le corps maigre ( Non, pas mince ou musclé ) chez une femme, ça peut paraître idiot pour certains.

Personnellement je comprend tout à  fait, le must étant pour moi une fille svelte-maigre mais plutôt grande, très élancée, énergique, et à  l'ossature ectomorphe mais racée et saillante.

Hors les avantages du sport et d'une bonne alimentation pour au moins ne pas grossir, je ne connais moi qu'une solution radicale dans le domaine de l'alimentation, mais c'est pas une proposition que je te fais, car c'est exigeant et ça demande de bons substituts : car ça vise à  la suppression totale des produits laitiers, totale du sucre blanc et réduction importante des féculents. Avec une orientation très prononcée sur les fruits, les légumes, les viandes maigres et l'huile d'olive (parce qu'il faut toujours des lipides). Dans les faits c'est absolument tout produit à  étiquette à  la poubelle. Fonte graisseuse et musculaire à  prévoir, mais c'est pas forcément mauvais si on prend les bonnes précautions, le corps moderne étant déjà  bien maltraité par l'alimentation industrielle, le stress et la sédentarité.

Vous me dites que c'est risqué, j'en ai bien conscience et c'est vraiment bien que vous m'avertissez.
Lorsque j'aurais un souci, je ne pourrais m'en prendre qu'à  moi-même.

C'est parfait, je suis soulagé d'avoir accompli le minimum syndical de rdr... :)

Mais la responsabilité c'est souvent mieux avant les soucis. Et ton problème n'est pas insoluble non plus, ne te résigne pas et crois en toi.

Hors ligne

 

avatar
lenadpdd
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2016
8 messages
Salut Alien, j'ai lu toutes tes questions et je souhaiterais notamment te répondre par rapport au speed.
Je suis nouvelle aussi sur psychoActif, j'ai eu l'occasion de me renseigner après avoir testé plusieurs drogues (trop) en un seul week end. J'ai fait un marathon de deux nuits blanches et demi, la premiere ou j'ai testé la MD et la coke pour le fun, le reste du week-end ou j'ai tenu seulement grace au speed. Tu parlais de la perte de poids et des effets secondaires sur le corps, et bien j'aimerais te décourager encore plus dans ton envie d'en prendre pour maigrir car ce n'est vraiment pas une bonne idée malgré l'efficacité.

Effectivement, en un week-end (moins de trois jours), j'ai pris "seulement" 4 petites traces de speed (ça peut paraitre peu pour certains fetards mais bon), et j'ai constaté la perte de 5 kilos en moins de trois jours, mais cela uniquement à  cause de la faim coupé, de deux nuits entieres de danse non stop et de dépense physique. A coté de ça, mes narines ont douillé, pleins de micro lésions et plus aucune défense immunitaires à  l'intérieur qui m'ont valu un bon rhume transformé en grippe pendant deux semaines.
En plus de ça si tu le leche ta bouche prend cher aussi, pendant trois jours j'avais l'impression d'avoir des aftes partout et la langue fendue, donc où que passe le speed dans ton corps ça fait des dégats (je n'essayerais même pas en para !).
En plus de ça c'est super addictif vu que ça a un coté super pratique de t'exciter pendant une heure ou un peu plus et de bien te réveiller pendant 4 heures ou plus, mais ajoute comme tu disais la descente qui perso m'a value une crise d'angoisse devant mes parents et des remontées difficilement controlables quelques heures plus tard.
Peut etre que c'est une référence de merde mais dans le film Requiem for a Dream, la mere du héros prends des amphétamines pour aigrir, elle devient completement addicte et finit à  l'hopital avec des crises pas possible une fois que son but est atteint : avoir perdu du poids en un temps record. C'est un film mais je pense que la réalité en reste assez proche quand on est accro à  ce genre de trucs...

Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toutes les réponses qui t'ont été apportées, et le fait que c'est le complexe moral qu'il faut d'abord soigner et non ton corps qu'il faut modifier. Tes amis t'aiment surement comme tu es alors pourquoi pas toi ?

En espérant que ça t'aide aussi !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions Cristaux MDMA
par OriginalSin, dernier post 12 mai 2019 par Cusco
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions sur la consommation de MDMA
par DixMaii, dernier post 25 juillet 2015 par Yatra
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - MDMA Sniff : quelques questions.
par MariGanja420, dernier post 05 décembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums