Quels filtres utilisez vous pour vos joints ???

Publié par ,
46694 vues, 67 réponses

Sondage

Quel(s) filtre(s) utilisez vous pour vos joints ?

Filtre marocains
16% - 14
Filtre carton
72% - 62
Filtre acétate
9% - 8
Autres
2% - 2

Total : 86

Création du sondage : 30 avril 2017 à  12:06
Dernière édition (30 avril 2017 à  12:18)

Anonyme2996
Invité
Merci :)
De quel Canton es tu ?
 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Porygon a écrit

PSYCHOCRACK a écrit

bizarement l'autoperssuasion marche bien pour ça chez moi même, je fume toujours en apnée, ce qui est encore plus mauvais pour la santé!.

Moi aussi je fais ça mais j'ai lu sur un forum (PA ou PN) que au final plus tu retiens ta respiration donc ton cerveau à  enfaite moins d'oxygène de disponible et du coup c'est ça qui provoque un petit effet sympathique que j'apprécie particulièrement éhé
En gros c'est ça :)

non je ne parle pas de cette effet là, l'impression de partir due au manque d'oxygènne c'est autre chose.

je parlais d'une impression d'etre plus défoncé et que ça dure plus longtemps, donc pour moi c'est une légende , pour moi fumer du cannabis en apnée est utile, surtout quand le joint est petit.


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Beuhd'Afrique homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2018
15 messages

Agartha a écrit

Beuhd'Afrique a écrit

Donc je pense que les filtre absorbe en grande partie le thc

non, c'est faux, et ça a déjà été souligné dans ce topic

ah je sais pas mais c'est juste mon expérience... en tout cas moi je vois la différence thinking

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Beuhd'Afrique a écrit

Agartha a écrit

Beuhd'Afrique a écrit

Donc je pense que les filtre absorbe en grande partie le thc

non, c'est faux, et ça a déjà été souligné dans ce topic

ah je sais pas mais c'est juste mon expérience... en tout cas moi je vois la différence thinking

oui sur d'autre forum certain trouve que oui et d'autre que non, en fait j'ai une hypotèse, les gens qui trouve que les filtres acétate c'est nul , c'est tout simplement que le joint est mal roulé (il est asser difficile de roulé un joint avec iiun filtre acétate, faut serrer le paier autour bien serrer mais pas trop)ou un tirage trop faible, car faut tiré fortdessus


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Bon alors pour moi c'est carton!!

30 ans de fumettes quotidienne et toujours au carton. J'ai vu débarquer la mode du marocain mais j'aijamais accroché, j'aime bien tirer fort quitte a tousser et le carton m'apporte cette sensation.

45 ans, 20 clopes /jour et 2 pneumothorax plus tard je persiste et n'arrive pas a me passer de mes "cartons" et pourtant je suis la preuve des méfaits de cette pratique.

salut

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages
Salut,
Alors perso jutilise un carton car je fume avec tabac à rouler dans mes joint ( car il est bio sans conservateur et vegan xD et pis le filtre pour les clopes à rouler sert à que dalle ça stop rien ) mais si je dois rouler avec une clope son filtre fait aussi très bien l'affaire ( la fumée est plus douce et ça fait le même effet contrairement à ce qu'on pourrait penser )
/forum/uploads/images/1521/1521123554.jpg

Dernière modification par Littleboy (15 mars 2018 à  15:40)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Moi, avec des feuilles longues , et si j'ai des blonde, je réunis deux marocains puis avec une petite feuille je les serre bien.

Ça donne un gros filtre marocain je trouve ça agréable .
Je pourrais faire une Tof mais j'ai pas de blondes.
Donc pour ce soir j'utilise ça:

/forum/uploads/images/1521/1521142601.jpg

salut

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Un des filtres qui existe:

/forum/uploads/images/1521/1521144323.jpg

Peinard...

Hors ligne

 

Anonyme2996
Invité
On dirait un lotus bong_hitsalut
/forum/uploads/images/1521/1521146479.jpg
 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
C'est pas un filtre ça haha, c'est un gros bout de carton style tonc qu'on utilise pour rouler en tulipe ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui Snap à raison c’est une tulipe..

Ça fait des millénaires que j’en avait pas vue .. c’est toi qui l’a roulée PPS ? Elle est réussie !

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

Littleboy a écrit

Salut,
Alors perso jutilise un carton car je fume avec tabac à rouler dans mes joint ( car il est bio sans conservateur et vegan xD et pis le filtre pour les clopes à rouler sert à que dalle ça stop rien ) mais si je dois rouler avec une clope son filtre fait aussi très bien l'affaire ( la fumée est plus douce et ça fait le même effet contrairement à ce qu'on pourrait penser )/forum/uploads/images/1521/1521123554.jpg

Je suis pas d’accord avec toi L.boy quand tu dis que les filtres de clopes ne servent à rien.

Il y a juste à regarder sa gueule à la fin pour se rendre compte que ce qui est sûr le filtre n’est pas dans les poumons...

Après effectivement ça n'empêche pas de salir ses poumons ou de développer des problèmes cardio, respiratoires, ect mais ça limite légèrement.

Sinon + 1 pour le fait qu’un filtre ne bloque pas le THC lorsqu’on fume avec, contrairement aux dire de certain.

Bon je vais me taper un bon cassoulet ^^ tu es Vegan désolé j’ai pas résisté :)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Neyt à roulait cette belle tulipe, et l'a posté .

Le filtre est important dans un pétard si il est bien fait meilleur sera le pet.
Chaque pétard à son filtre et chaque filtre à son pétard. lol
salut

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
J’avoue qu’une tulipe, surtout aussi bien roulée; j’ai pas du en voir depuis mes 17 ans ! fume_une_joint

Maintenant je tourne entre pétard (rouler avec Tonc); la pax 2 eme génération; et on a un volcano à la maison mais on l’utilise bcp moin maintenant !
Par contre tjr ocb rolls, jamais de feuille classiques.
Tjr de la weed pas de shit non plus, par contre quand je roule un pur, la je met un filtre ocb plutôt qu’un tonc!

Bonne soirée les psychos! punk1

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Étrange que ce soit si peu connu, des tulipes j'en fais quand-même assez régulièrement, c'est sympa à fumer avec des poted et ça change du joint. Et la méthode de roulage est assez particulière, c'est un peu un secret qu'on s'apprend entre fumeurs uhu.
Voilà une petite tulipe fraîchement roulée par mes soins:

https://zupimages.net/up/18/11/usc0.jpg

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Mr-Fink homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jun 2013
64 messages
Perso pour fumée a la maison j'utilise des filtre en céramique faut s'habituer a rouler avec mais sa refroidit la fumée par contre en soirée oublie il parte a la poubelles ou tu le revoit jamais !
Il y a aussi ceux en verre mais le verre refroidit moins la fumée et est lisse mais tu peut trouver des teufeurs souffleur de verre qui font leur Filtres pas chère lors des festosh ou sur des forum de teuf , sinon amazone !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ah c’est Neyt qui l’a faite, c’est mon voisin à 5 min marrant non ^^

Snap elle est aussi sympa la tienne.

On m’avait montré comment faire y a bien longtemps mais franchement je m’en souviens pas c’est trop vieux ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
J'ai pas pu répondre au sondage.
Quoi que si je devais répondre ce serais sûrement marrocco mais ce ne serais pas exacte.


J'utilise du tabac à rouler.
Je mets un bon centimètre avec que du tabac et le reste 50/50 dans une petite feuille.
Donc le filtre est composé de tabac à rouler.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Sufenta a écrit

Littleboy a écrit

Salut,
Alors perso jutilise un carton car je fume avec tabac à rouler dans mes joint ( car il est bio sans conservateur et vegan xD et pis le filtre pour les clopes à rouler sert à que dalle ça stop rien ) mais si je dois rouler avec une clope son filtre fait aussi très bien l'affaire ( la fumée est plus douce et ça fait le même effet contrairement à ce qu'on pourrait penser )/forum/uploads/images/1521/1521123554.jpg

Je suis pas d’accord avec toi L.boy quand tu dis que les filtres de clopes ne servent à rien.

Il y a juste à regarder sa gueule à la fin pour se rendre compte que ce qui est sûr le filtre n’est pas dans les poumons...

Après effectivement ça n'empêche pas de salir ses poumons ou de développer des problèmes cardio, respiratoires, ect mais ça limite légèrement.

Sinon + 1 pour le fait qu’un filtre ne bloque pas le THC lorsqu’on fume avec, contrairement aux dire de certain.

Bon je vais me taper un bon cassoulet ^^ tu es Vegan désolé j’ai pas résisté :)

tout tafé!!!

mais litle boy ne connais surement que les filtre slim 6mm.

alors qu'il y en à de toutes les sorte:

5mm (ultra slim)

6mm (slim)

6mm x 20 mm (slim long)

7mm x 19 mm (gros long) de marque zen, ça filtre rien c'est de la merde!!!!

8mm (gros cour)

8 mm x 22 mm de marque smoking (the best, mais ça fais des stick mastoque.


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages

Sufenta a écrit

Je suis pas d’accord avec toi L.boy quand tu dis que les filtres de clopes ne servent à rien.

Il y a juste à regarder sa gueule à la fin pour se rendre compte que ce qui est sûr le filtre n’est pas dans les poumons...

Après effectivement ça n'empêche pas de salir ses poumons ou de développer des problèmes cardio, respiratoires, ect mais ça limite légèrement.

Sinon + 1 pour le fait qu’un filtre ne bloque pas le THC lorsqu’on fume avec, contrairement aux dire de certain.

Bon je vais me taper un bon cassoulet ^^ tu es Vegan désolé j’ai pas résisté :)

ha bas j'avais vu je ne sais plus où que le filtre pour clopes à rouler ne stoppais rien par contre le filtre d'une induce fait bien son job sinon bon cassoullet je me contente de fruit de mer lol

/forum/uploads/images/1521/1521248327.jpg

Dernière modification par Littleboy (17 mars 2018 à  01:59)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages

tout tafé!!!

mais litle boy ne connais surement que les filtre slim 6mm.

alors qu'il y en à de toutes les sorte:

5mm (ultra slim)

6mm (slim)

6mm x 20 mm (slim long)

7mm x 19 mm (gros long) de marque zen, ça filtre rien c'est de la merde!!!!

8mm (gros cour)

8 mm x 22 mm de marque smoking (the best, mais ça fais des stick mastoque.

pas faux je savais pas qu'il y en avait autant et il y en a surement qui filtre bien je vais essayer le gros autant fumer proteger sinon sinon j'ai retrouvé la vidéo ou sa parlait de ça vers 2 min ( valable pour les petits filtres je pense )
Elle est bien sinon cette vidéo j'ai appris quelque de truc sympa sur le tabac et la weed ça faire un court résumé sur un peu tout les sujets liés à la fumette bref tout ce qu'on aime haha

Dernière modification par Littleboy (17 mars 2018 à  15:53)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
C’est sympa aussi les fruits de mer, bon app.
Le cassoulet c’etait Hier la j’ai mangé des nouilles chinoises yum yum certifié par bambou moelleux ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Modèle de filtres que j'ai déjà utilisé.

/forum/uploads/images/1521/1521253485.jpg


Édit:
Merci pour le champ. Petite explication, Donc de gauche à droite:

marocain classique, double marocain, tulipe  ou gros joins d'herbe, carton classique, triple carton ( turbo tongue).
Puis le dernier je l'utilise lorsque le tabac est sec, (filtre escargot wink ).

Dernière modification par Papaseul (17 mars 2018 à  03:54)

Reputation de ce post
 
Sympa la collection ;) ^^ /Tony\

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Moi que ce soit pur ou avec du tabac (je mets jamais plus d'1/4 de clope car j'ai vraiment du mal avec le goût, c'est juste pour faciliter la combustion homogène du joint), j'utilise les "filtres", pardon les cartons type RAW.

Avec du shit, Marrocain en prenant soin de la découper à la base de la clope (bien tassée au préalable).

J'en profite pour rappeler (j'ai constaté que 9 personnes sur 10 dans mon entourage n'avait pas compris à quoi servaient les petites découpes sur les carnets de toncard) que les petits pointillets sont fait pour être pliés, et ce pour éviter que le tabac ou la weed, ne passe à travers le toncard :

Voila une photo (que j'ai trouvé sur Amazon, n'ayant pas de cartons avec moi là):

/forum/uploads/images/1521/1521277639.png

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

c'est juste pour faciliter la combustion homogène du joint

on entend souvend dire ça, c'est vrais moi mème je met du tabac, mais de la vrais bonne beuh, avec un bon taux d'humidité, ça ce crame bien, je crosi que c'est les résidue d'engrais et le trop plein d'eau qui donne une mauvaise combustion, en tout cas c'est ce que j'avais lue dans marijuana grower guide.

harfonte tu reçois mes mp???

Dernière modification par PSYCHOCRACK (17 mars 2018 à  10:15)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Ben ça dépend de différents facteurs comme le fait que ce soit grindé finement et de manière égale aussi par exemple.

Quand j'ai fais poussé, c'était pas tant une question de "carotte" ou joint qui crame mal mais c'était plus le fait de devoir rallumer sans cesse le joint. C'est pas facile de garder un taux d'humidité optimal après ton curing, sur plusieurs mois je veux dire. Y'a toujours moyen de ré humidifier avec une rondelle de carotte ou laisser ton pot ouvert si trop humide mais c'est pas ce qu'il y a de mieux de sans cesse faire changer l'humidité qui se trouve dans les pots "le parfait" big_smile

(A oui désolé psychocrack, j'étais sur mon tel je n'avais pas vu, je vais te répondre après mon petit dèj big_smile)

Dernière modification par Harfonte (17 mars 2018 à  10:20)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
ok, à l'époque de mj grower guide, les grinder n'éxistait pas.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Ben moi j'utilisais un petit bol et une paire de ciseaux quand j'avais pas de grinder :) et même après j'aimais bien faire ça de cette façon :p

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages

Sufenta a écrit

C’est sympa aussi les fruits de mer, bon app.
Le cassoulet c’etait Hier la j’ai mangé des nouilles chinoises yum yum certifié par bambou moelleux ^^

Yum yum c'est trop bon t'as de bon gout haha. le crevette c'est le mieux :)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages

Harfonte a écrit

Que les petits pointillets sont fait pour être pliés, et ce pour éviter que le tabac ou la weed, ne passe à travers le toncard :

/forum/uploads/images/1521/1521277639.png

Bien vu, c'est le filtre que j'appel escargot. rasta


Peinard...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Quels vaporisateurs portables [ weed , hashish ] utilisez-vous?
par Draicold_0, dernier post 11 févier 2023 par filousky
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelles feuilles à rouler utilisez-vous ?
par Nick Drake, dernier post 23 janvier 2021 par Adalana
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Cannabis - De l'utilité des filtres à charbon actif pour réduire les risques
par AnonLect, dernier post 11 octobre 2023 par PSYCHOCRACK
  14

Pied de page des forums