Bonjour a tous, je cherche un vaporisateur qui permet de vaporiser hash et weed, cependant sur google on trouve de tout et de rien, et tous les sites se contredisent au sujet de vapo du hash.
Je possède actuellement le Vital Xmax, que j'utilise de temps en temps pour vapo de l'herbe, cependant le peu de fois ou jai vapo du hash avec (en mettant du...lire la suite
Hola,
J'ouvre ce thread pour connaître vos préférences en termes de feuilles longues à rouler.
A savoir qu'il en existe de multiples types mais les plus fréquents :
-Papier blanchi classique
-Papier non blanchi
-Papier de chanvre bio
J'utilise personnellement les feuilles blanchies normales, car je trouve que les autres ont tendance à se consum...lire la suite
Bonjour à tous, voila j’ouvre ce sujet pour avoir votre avis sur ce genre de filtre et vous donner le miens; de façon à être éclairé sur l’utilité RDR ou non de la chose, car j’ai cherché rapidement mais je n’ai pas trouvé d’étude ou d’analyse réalisées sur le sujet.
Qu’est ce que c’est ?
Ce sont de bêtes tubes constitués de sortes de « fibre te...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.