Héroïne est elle plus facile à  se procurer qu'avant ?

Publié par ,
42571 vues, 101 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

juliendu62 a écrit

Vraiment c'est le gros problème que j'ai en ce moment , la cam te met une bonne montée d'opi mais 15-20 min après apres le rush tu te retrouver excité comme si tu a bu une cafetière de café ...
Sa craint vraiment, et qui pousse je trouve a une conso excessive , pour contrecarré l'effet excitant de la cafeine .

Oui, c'est probable aussi....De même, de mon temps roll "mode vieux con archi on"big_smile, aucun tox, même les plus atteints, ne se collaient un rail ou un shoot toutes les demi heures, voire toutes les heures...Tu te collais ton truc, quelle que soit la manière, et tu étais "tranquille" pour au moins 8 bonnes heures, allez, voire au minimum 4h pour ceux qui y allaient vraiment fort (et c'était pas la majorité).
Maintenant, même les "débutants" se collent des lignes ou des fix comme ils feraient avec de la coke! eek, toutes les demi heures voire pire!

C'est aussi là  qu'on voit qu'il y a un sérieux problème dans ce qu'on appelle de nos jours de l'héroine.....
Comme je l'ai dis dans un autre post, je pense aussi que la mode du "dragon" et l'envahissement du marché par le Brown (ou ce qui se fait appeler Brown big_smile )y est beaucoup pour quelque chose...En effet, à  mon époque, ceux en europe qui fumaient la came comme mode de conso principal,étaient des extra terrestres et perso, je n'avais jamais vu personne en France chasser le dragon avant les années 90. Alors que désormais, ce mode de conso a largement je pense supplanté l'injection...

C'est pratique, ça permet aux dealers de plus couper leur merde (car pas de pb de dilution et de dépôt dans la cuillère) et surtout de rajouter de la caféine à  la louche...

Dans la bonne blanche d'autrefois on ne trouvait que du lactose et de la dope, autrement dit rien avoir avec les saloperies d'aujourdhui blindées de paracétamol, de caféine et de multiples autres joyeusetés à  la fantaisie des recoupeurs.

Ca me fascine toujours quand je lis ou entends les récits des usagers d'aujourd'hui qui trouvent tout à  fait normal de se coller des traits plusieurs fois dans la soirée, qui trouvent normal d'acheter des grammes entiers pour faire une soirée alors que moi je te faisais la nuit avec 50 balles les 1eres fois, soit l'équivalent d'un vingtième de gramme pesé.....(et je n'étais pas un pti joueur ou une exception, dans mon cercle de potes c'était idem). Ca vous donne une petite idée de la qualité de la came de l'époque par rapport à  nos jours....Et ne venez pas me sortir vos analyses "officielles" et tout le pataques, à  l'époque on analysait que les saisies douanières ou policières et l'analyse était le plus souvent faite en direct de nos veines ou de nos sinus et ce que des vieux de la vieille ramenaient dans leurs bagages au retour de leurs voyages en inde,en asie du sud est ou au népal n'était jamais analysé sauf s'ils se faisaient gauler (une fois 100g, un exemple: 98%de pureté, came libanaise en direct de la beka)....

sad

Dernière modification par Mascarpone (12 février 2016 à  16:35)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Mascarpone a écrit

. Ca vous donne une petite idée de la qualité de la came de l'époque par rapport à  nos jours....Et ne venez pas me sortir vos analyses "officielles" et tout le pataques, à  l'époque on analysait que les saisies douanières ou policières et l'analyse était le plus souvent faite en direct de nos veines ou de nos sinus et ce que des vieux de la vieille ramenaient dans leurs bagages au retour de leurs voyages en inde,en asie du sud est ou au népal n'était jamais analysé sauf s'ils se faisaient gauler (une fois 100g, un exemple: 98%de pureté, came libanaise en direct de la beka)....

sad

Bon alors là  soit ta mémoire te fait défaut soit tu fantasmes sérieusement... 98% c'était ce que faisait la French Connection à  Marseille dans les années 60, et depuis personne n'a plus jamais réussi à  obtenir une telle pureté, 90% peut-etre mais là  tu fabules...

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
J'étais pas né mais... une distribution d'héroïne de qualité pharmaceutique à  grande échelle, ça me paraît totalement impossible.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c est quand même malheureux de voir ces merdes circuler partout alors qu l n y a jamais eu autant de came qu en ce moment ( ça finance les guerres) ..il y a trop d intermediaires qui en vivent d où les coupes et sur-coupes
berck!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Pas tout à  fait d'accord dans le sens où les labos qui produisentde la diacteylmorphine pharmaceutique, soit de l'heroine légale utilisée dans la plupart des hopitaux enAngleterre ,est aussi pure qu'il est possible de l'etre et certainement au moins aussi pure que celle de la French connection vu les moyens dont ils disposent dans leurs labos !
Ne pas oublier que c'est un labo pharmaceutique , Bayer,qui a inventé l'heroine !
Et vu le nombre de pays qui en produisent , dont tous ceux qui ont des programmes d'heroine pour les personnes dépendantes , il ne faudrait quand meme pas croire qu'ils sont incapables de faire une hero aussi pure que celle produite illicitement par la French connection il y a 40-50 ans !
De plus les techniques de production de tous les pays produisants de ladope illicite ,se sont améliorées pour beaucoup meme si évidemment toutes ne sont pas aussi pures que ça !
LaFrench connection était en effet productrice de la meilleure dope illicite de l'époque et meme jusque dans les 70's mais tout ça ça date d'il y a 40 ans quand meme !
Et pourquoi une production d'heroine pharmaceutique à  grande échelle  serait impossible ?
Ne pas oublier que c'était le cas il y a un siecle , quand l'heroine était encore légale et vendue en pharmacie !
L'Angleterre arrive bien à  fournir tous ses hopitaux en heroine pharma et pas uniquement pour les personnes dépendantes mais pour toutes les personnes nécessitant un traitement anti douleur puissant !
Nous on donne de la morphine , eux donnent de l'heroine et à  part vers 2008 oùils ont eu des ruptures de stock pour je ne sais quelle raison, ils approvisionnent leurs hopitaux sans probleme !
Il est tout à  fait possible de produire de l'heroine en masse , il suffit de cultiver les champs de pavot nécessaire ,c'est tout !
Et ils sont meme entrain d'inventer une production synthétique à  partir de je ne sais plus trop quoi !

Dernière modification par pleasurepulse (28 mars 2016 à  11:46)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
A la question " l hero est elle plus facile à  se procurer qu avant "

j ai entendu une interwiew d un ecrivain americain  qui a fait cette surprenante declaration
" aux USA ces dernieres années le grand capital a laissé tombé la classe ouvriere ; il n y avait plus rien pour eux...heureusement , le traffic d heroine est devenu leur seul moyen de subvenir au besoin de leur famille; SI CE TRAFIC N AVAIT PAS EXISTE IL AURAIT FALLU L INVENTER.....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

pleasurepulse a écrit

Pas tout à  fait d'accord dans le sens où les labos qui produisentde la diacteylmorphine pharmaceutique, soit de l'heroine légale utilisée dans la plupart des hopitaux enAngleterre ,est aussi pure qu'il est possible de l'etre et certainement au moins aussi pure que celle de la French connection vu les moyens dont ils disposent dans leurs labos !
Ne pas oublier que c'est un labo pharmaceutique , Bayer,qui a inventé l'heroine !
Et vu le nombre de pays qui en produisent , dont tous ceux qui ont des programmes d'heroine pour les personnes dépendantes , il ne faudrait quand meme pas croire qu'ils sont incapables de faire une hero aussi pure que celle produite illicitement par la French connection il y a 40-50 ans !
De plus les techniques de production de tous les pays produisants de ladope illicite ,se sont améliorées pour beaucoup meme si évidemment toutes ne sont pas aussi pures que ça !
LaFrench connection était en effet productrice de la meilleure dope illicite de l'époque et meme jusque dans les 70's mais tout ça ça date d'il y a 40 ans quand meme !
Et pourquoi une production d'heroine pharmaceutique à  grande échelle  serait impossible ?
Ne pas oublier que c'était le cas il y a un siecle , quand l'heroine était encore légale et vendue en pharmacie !
L'Angleterre arrive bien à  fournir tous ses hopitaux en heroine pharma et pas uniquement pour les personnes dépendantes mais pour toutes les personnes nécessitant un traitement anti douleur puissant !
Nous on donne de la morphine , eux donnent de l'heroine et à  part vers 2008 oùils ont eu des ruptures de stock pour je ne sais quelle raison, ils approvisionnent leurs hopitaux sans probleme !
Il est tout à  fait possible de produire de l'heroine en masse , il suffit de cultiver les champs de pavot nécessaire ,c'est tout !
Et ils sont meme entrain d'inventer une production synthétique à  partir de je ne sais plus trop quoi !

La différence c'est qu'il ne parlait pas d'héroine pharmaceutique mais d'héroine illicite et donc fait dans des labos clandestins qui n'ont certainement pas les memes capacités et moyens que les labos de l'industrie pharmaceutique, je doute donc beaucoup de son anecdote rapportant une saisie douanière de 100g avec une héro à  98%...

edit: effectivement ils ont trouvé un moyen de créer de la morphine sans pavot, à  partir de simple levure, à  travers un procédé très basique

Dernière modification par Leaf (28 mars 2016 à  12:32)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Même remarque que leaf, 98% de pureté pour la came de labo clado d'Asie j'en doute TRÈS fortement.

70% de moyenne avec des pics a 90% exceptionnellement (ce qui est déjà  pas mal) colle plus avec les % de pureté analysés et verifiés de certains produits de labas a une certaine période.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Surtout que bon, qu'il n'y ait aucun intermédiaire qui rajoute sa petite touche de lactose de manière innocente, c'est ça qui me paraît impossible. Ou alors à  l'époque, les gens n'étaient pas cupides... haha la bonne blague.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je ne sais pas quel pourcentage ils font en heroine illicite mais vu qu'ils montent à  80% en Afghanistan,je ne serais pas surpris qu'ils arrivent à  plus de 90% en Asie du Sud Est

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Doutez, doutez les amis.....big_smile

Ce n'était pas une saisie douanière en l'occurrence.....Mais mon dealer habituel et accessoirement quasi ami, qui s'est fait gauler à  l'instant où il venait de pécho.....Ils ont raté les 2 frères grossistes (avec qui j'avais un soir fêté mon anniversaire et qui n'étaient pas des "rigolos", vu comment ils étaient enfouraillés et prudents. 2 frangins d'une quarantaine d'années qui se faisaient passer pour des maghrébins mais qui étaient de vrais libanais, j'ai été le seul à  l'époque à  leurs être plus que présenté puisque considéré comme de confiance par mon dealer et qu'ils nous ont payé le resto pour mon anniv....Bien sûr, ces 2 là  ne consommaient pas...)

Donc, pour en revenir à  l'histoire, quand les keufs ont fait analyser les 100g, le résultat était bien 98% (Vu sur les procès verbaux et mentionné lors du procès)Tout le monde a halluciné, que ce soit les keufs ou même mon pote....Par contre, quand il nous la vendait elle n'était pas à  ce taux la puisqu'il la coupait déjà  de moitié....

De plus, ne soyez pas aussi sûr de vous quand vous avancez des chiffres ou des théories venant des médias, des keufs ou des assoc car après tout, il n'y a peut être même pas 10% de ce qui circule ou circulait qui a été un jour saisi ou analysé.....Et il a toujours existé des plans "confidentiels" (peut être bien plus à  mon époque d'ailleurs, les cités n'en étant qu'à  leurs balbutiement....)J'ai eu des potes qui voyageaient et qui ramenaient des 100g par ci 50g par là  et tu ignorais que la came que tu achetais venait d'eux, je ne l'ai su que des années plus tard pour certains....

Pour plus de précision d'ailleurs, si cette fameuse blanche fût la dernière dont j'ai dû décrocher, ce ne fût pas la meilleure qu'il m'est été donné de tester (puisque je le rappelle, je ne l'ai touchée moi qu'à  49% au mieux......), celle qu'un pote avait ramenée de thailande et qui n'a pas été testée devait être bien meilleure vu la quantité qui m'a explosé en sniff pendant une huitaine d'heures (une vraie pointe de couteau, le genre que tu bazarde du bout du doigt sur un coin de table tellement ya rien!)et la dernière en date, du Brown cette fois qui venait de strasbourg et a été testée à  67% (en 2009 je crois.....)

Dernière modification par Mascarpone (28 mars 2016 à  16:25)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
En Alsace j'ai l'impression que pendant longtemps on était pas les plus a plaindre mais comme j'ai arrêté fin 2009 debut 2010 je me demande si c'est encore le cas maintenant pour ceux qui sont de l'Est.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
J'ai un très bon ami qui vit là -bas et il n'a plus refait d'extra quasi depuis cette fameuse à  67%....Car depuis, dit il, il n'a trouvé que de la merde qui ne vaut pas le coup de se faire chier et se dérégler son TSO et en général ce mec est plutôt plus que très bien branché et renseigné...Donc, pour te répondre, il semblerait que depuis 2009 même à  strass ce ne soit pas la joie.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci pour la réponse, j'ai bien fait de m'en tenir a la tso en même temps que ton ami.
Moi je suis plus du sul Alsace a la frontière germano/suisse alors je pensais que cette proximité aidait a la qualité du produit.
Surtout que au nord de l'Alsace ils ont aussi le Lux et Maastricht pas non plus très loin.
Soit les dealers ne comprennent rien a la came et ne cherchent pas a comprendre soit y a quelque chose de rentable car eux non plus n'ont pas intérêt a dégoûter le client a la base.
Je me demande si ça vient des gros bonnets ou des "semi" grossistes ce genre de choix de passer au tout caféine a des prix pas forcément plus intéressant qu'avant.
Peut être des histoires de stock.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
je prends de l hero depuis 1984, et c 'est en 1992 a l ouverture des frontieres , et le debut des aller retour a Rotterdam que l hero mais aussi la coke est devenue trouvable partout, avant 1992 il fallait galerer faire des km et il y avait regulierement des periodes de penurie (merci au neocodion a l epoque les tso n existait pas). par contre si la quantité s 'est amelioré on a largement perdu en qualité.je me rapelle avec un quard a l epoque on piquaient du nez grave, on gerbaient partout.maintenant meme en tapant  5g en meme pas 24h je n arrive  pas a piquer du nez....
j ai vecu dix ans en colombie ou il produisent de l hero en plus de la c, ma premiere ligne la bas (hero au minimum a 80% sorti des labos)j ai direct fait une od (on etait 4 sur un demi gramme)alors que je fixais 2g/jour en france en y partant...du coup en rentrant en france ça a été tres facil d arreter la came (pour 100mg de meta/jour) car, a mon gout, (et dieu sait si jaime les opiacé) la qualité en france ne vaux pas le coup, je me reserve pour mes vieux jours si je retourne les passer ds un pays producteur...

Hors ligne

 

Ivy femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2016
9 messages
Je pense vraiment que ça dépend des régions.
Pour ma part, étant dans le Sud, je suis carrément obligée d'aller au moins à  Paris pour trouver du matos de qualité (sans parles de maintes fois où je me suis faite volée voire agresser ici, ce qui m'a bien refroidie...).

Après, oui, c'est vrai que dans le Nord, c'est vraiment de plus en simple d'en trouver et je trouve que même si la qualité n'est pas celle d'antan, on a quand même une certaine amélioration dans certains coins de Paris, depuis peu.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ivy qu'est ce que tu appelles le Nord? parce que étant du Sud, je pense qu'on a pas la même définition du "Nord", moi je suis du Nord Pas de Calais, à  coté de la Belgique, et pour moi Paris c'est presque le Sud!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mon Dieu pour moi le nord commence aux alentours de Tarascon! Au-delà  de Lyon on parle du cercle polaire par ici.
En tout cas par chez moi, l'héro on m'a juste dit de ne même pas essayer, que les consommateurs sont au sken pour la grande majorité vu que l'H est dégueulasse.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Ivy femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2016
9 messages
Leaf, le Nord de la France et le Sud de la France. Le tout coupé par le Centre, quoi... ^^

Dans les faits je pense plutôt comme Syam. Mais j'ai découpé le territoire selon l'idée générale, quoi.

Et tout comme Syam, les échos sont les mêmes, jz m'en suis très vite rendue compte avec la merde qui traîne sur Marseille.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Elle n'est ni plus ni moins facile a, se procurer qu'avant mais la qualité est vraiment pourrie quasiment partout !
Trouver un truc bien releve vraiment de la roulette russe ou alors il faut vraiment ne pas avoir de tolérance !
Pourtant ce n'est pas par manque de recherche mais à  chaque fois qu'on me dit que c'est bien , je tombe sur des trucs nazes !
C'est triste à  dire mais La plupart des gens ne savent pas ce qu'est de la bonne came , à  part ceux qui vont dans les pays producteurs ou certains qui ont de nombreuses années d'experience et encore ce n'est pas un gage d'objectivité !
Mais plus on a une tolérance importante plus on a besoin d'un produit de qualité et c'est déjà  un élément  pour savoir reconnaitre un produit fort d'un truc à  10% !
Quand je vois les produits dont les gens se satisfont , ça fait peur et pourtant , ce sont pour beaucoup des gens qui sont sous traitement donc ils ne sont pas obligés de prendre de mauvaise cames , meme si je comprend aisément que beaucoup n'arrivent pas à  se satisfaire de leur traitement !
Ondit que la puissance  de beaucoup de  drogues a eu tendance à  augmenter ces dernieres années même si une bonne partie  d'entre elles sont coupées à  des saloperies , ce qui n'est pas faux pour ceux qui arrivent à  trouver de bons produits mais la qualité de l'heroine n'est vraiment pas bonne en France !
On a beau etre pret à  chercher , à  mettre de l'argent et à  essayer de nombreux plans , ce n'est pas piur ça que l'on arrive à  trouver des trucs biens !
Une fois de temps etempd on tombe sur un truc correcte mais ça ne dure jamais tres longemps et c'est vite remplacé par de la merde !
Les dealers ont de la chance que beaucoup de gens se satisfassent de produits médiocres, ça leur permet de se faire un fric monstre !
C'est désesperant !
J'en suis à  un point où j'ai de plus en plus envie de partir dans un pays producteur alors que pourtant ici j'arrive à  consommer peu quand je trouve un truc correcte mais la frustration de ne pas y arriver au contraire , donne beaucoup plus envie de consommer pour essayer de résoudre cette frustration !
Non seulement la guerre contre la drogue ne les empeche pas de consommer et il y a de plus en plus de gens qui en prennent mais en plus ça a plutot tendance à  pousser les gens à  faire des conneries et à  prendre encore plus de produits du fait de ne pas arriver à  satisfaire les attentes !
Pas étonnant que les gens prennent de pkus en plus de RC et drogues de synthese diverses quand ils ne peuvent pas avoir acces à  des produits traditionnels propres et de qualité !
Comment faire changer les pratiques des gens et arreter l'injection quand les drogues auxquellesils ont acces ne font effet que comme ça ?
Sniffer une heroine à  plus de 30 % fait un effet agréable mais pour ceux qui ont une tolérance , injecter un produit à  10 ou 15 % est la seule maniere de le sentir un peu !
On nous parle sans cesse de réduction des risques mais la premiere choses serait de pouvoir avoir acces à  des produits propres et de qualité, sans ça c'est comme de mettre un pansement sur une jambe de bois !

Dernière modification par Acid Test (13 octobre 2016 à  15:48)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Le pire c'est que quand on trouve un produit correcte , on ne focalise pas dessus et on peut se consacrer à  autre chose mais quand on passe son temps à  courir apres un produit parce qu'n n'arrive pas à  trouver quelque chose de correcte, on perd un temps fou et on ne s'occupe plus de ce que l'on a à faire à  coté et on n'a pas les idées claires pour le faire !
Quand j'ai un truc correcte, j'arrive à  n'en prendre que tres peu quand je le veux (et faire quelques extra ) et à  organiser ma vie sans qu'elle ne tourne qu'autour de ça , alors que quand ce n'est pas le cas , là  c'est l'inverse et c'est souvent dans ces périodes que j'augmente les doses ( et je repasse à 'mon traitement car je n'ai pas envie de claquer de la thune pour me taper de la merde , par contre  quand elle est bonne je suis pret à  en acheter er mettre le prix ) , plus que proportionnellement, je n'arrive plus à  baisser mon traitement pendant un moment et je perd un temps fou à  cause de ça , comme un malade le ferait si il n'arrivait plus à  trouver son traitement facilement à  la pharmacie du coin .
D'habitude je ne pense pas partir dans un pays où c'est plus facilement accessible mais dans ces conditions , là  on a tendance à  vouloir partir en laissant tout tomber pour que notre vie ne soit plus un enfer à  passer son temps à  chercher un truc correcte !

Je sais que je suis loin d'etre le seul sur ce forum à  le dire , Mas le disait aussi et plusieurs autres qui savent ce qu'est de la bonne dope !
Je ne comprend pas , les mecs ne veulent pas gagner de thunes ou quoi ?
Ils en gagnent avec certains mais beaucoup de gens ne reviennent pas quand ils voient que c'est naze !
Je sais qu'il y a d'autres gens autour de moi qui cherchent et n'arrivent pas à  trouver de bons prods !
Il y en a unqui achete du matos qui revient de Dam mais apparemment les mecs ramenent  de la merde car ils n'y connaissent rien et n'y touchent pas eux meme !
Il leur dit qu'l est pret à  mettre plus cher pour avoir de la meilleure qualité mais les mecs bitent que dalle !
Il a été obligé de refuser ce qu'ils lui proposaient l'autre jour tellement c'était du brown de merde !
Putain mais ce n'est quand meme pas si compliqué de trouver du matos de qualité quand on fait du business, il suffit de mettre le prix et d'avoir un bon gouteur   !
Les mecs y arrivaient bien avant et certains y arrivent encore mais c'est loin d'etre une généralité !
Et j'ai vu des mecs qui sont dedans depuis longtemps qui devraient s'y connaitre pourtant , il faut voir ce qu'ils appellent du bon matos !
Dans les 90's il y avait des mecs qui ramenaient de Dam pour les clients Français et ils étaient capables de ramener de la qualité !
Des gens qui sont prets à  mettre de la thune pour avoir de la qualité il y en a , il n'y a pas que des blaireaux qui ne veulent pas payer et qui sont prets à  s'enfiler n'importe quoi du moment que c'est pas cher , vu qu'ils n'y connaissent rien mais meme en étant pret à  mettre le prix, impossible de trouver quoi que ce soit de correcte c'est quand meme pas croyable !
Avant il y avait des mecs qui étaient capables de fournir de la qualité pour des clients qui ont certaines exigences mais c'est à  croire que les mecs maintenant n'y connaissent rien et ne sont pas capables d'avoir des gouteurs correctes ou qu'ils ne veulent pas acheter de la bonne qualité alors qu'il y en a c'est évident !
Ça me rend dingue ,ras le bol de ne trouver que de la merde !
Au secours !!!

J'ai fait plusieurs cités deSt Denis récemment ,là  où soit disant d'apres certains ici, on trouve de la qualité mais franchement je ne vois pas où ils trouvent de la qualité !
Il y a eu une cité assez stable pendant quelques mois à  St Denis ,où c'était correcte ( correcte ,pas extraordinaire mais autour de 20% au moins à  25% peut etre , à  mon avis ) mais depuis un mois , pas moyen de trouver un truc meme juste correcte !
Et beaucoup degens n'y vont plus en ce moment !
Soit des grises dégueulasses , soit des blanches cafeinées ou des brown qui doivent à  peine faire 10% et où il faut se taper plus de trois grammes pour la sentir !
Je ne sais pas ce que je donnerais pour arriver à  trouver un bon prod et je sais que je ne suis pas le seul !
J'ai une bonne tolérance ,,certes mais je n'en suis pas non plus à  1 gramme de morphine par jour mais il est clair qu'on voit tout de suite la difference quand on tombe sur un truc bien !

Dernière modification par Acid Test (13 octobre 2016 à  20:20)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est assez surprenant que les dealers ne soient pas capable,de comprendre que , comme pour tous les,biens de consommation, il y a des clients qui cherchent la qualité , du haut de,gamme comme il en existe pour tout sur'le marché , des voitures aux sacs à  mains , en passant par la bouffe !
Et encore , ce n'est meme pas du haut de gamme là dont on parle ,où alors il s'agirait de,produit de luxe,non coupé , à 80 ou 90% de,pureté ,on parle d'un milieu de gamme correcte , pas besoin d'etre Einstein pour le comprendre !
Un produit entre 25 et 50% serait déjà  pas mal et il y a une véritable clientele pour ça vu qu'il n'y a pas de vendeurs qui soient capables de fournir ce marché là   !
Aux USA ils sont moins cons qu'ici ,ils,savent faire du business et ils ont compris que comme pour tout marché , il y a une clientele pour le milieu et le haut de gamme !
Ici on ne trouve que le,fond des chiottes !

Qund je vois ce que me racontait un mec que j'ai rencontré dans un caarud, qui a plus de,35 ans d'experience avec la dope , la cinquantaine ,habitant St Denis et connaissant apparemment bien toutes les cités , le mec m'ammene sur un plan ( c'était sympa de sa part ) et sans me demander quoi que ce soit , il me dit , c'est une couleur beigeatre qui fait une goute d'or dans la cup ,tu verras , tu seras content , elle est bien par rapport à  ce qu'on trouve en ce moment  sur St Denis !
Ce n'est donc pas un mec né de la derniere pluie et qui plus est ,il connait St Denis et ses,differents points de vente vu qu'on en a discuté mais quand je,vois la,qualité vraiment médiocre ,jéme dis que ce,n'est pas,possible de trouver ça correcte apres 35 ans de,conso , ce,n'est pas possible !
Un gamin qui n'y connait rien , je veux bien mais pas apres 35 piges à  la shooteuse !
Je veux bien accepter le fait quéj'ai certaines exigences mais quand meme , je ne demande pas un prod à  90% mais au moins un milieu de gamme !

On peut trouvr,du tres bon shit , de la bonne coke , des extas bien ( meme trop parfois ) dosés mais impossible ou quasi, de trouver de la bonne dope !
Pourtant les mecs se,feraient des,couilles en or, la rumeur tourne vite et une clientele fidele se,trouverait facilement !
Sans parler du fait que quand le produit est médiocre et que l'on n'a pas confiance , on achete en petite quantité mais quand il est bon, nombreux sont ceux qui sont prets à en acheter en beaucoup plus grande quantité pour en mettre de coté !

Autant il y ena qui sont trop cons pour comprendre que pour avoir de la qualité, il faut la payer , autant il y a des gens qui savent que c'est plus interessant de,payer un prod 60, 80 ou meme 100 euros le G ( voir plus selon la qualité ) ,si il faut en prendre 2 , 3 , 4 ou x fois moins qu'un produit de,merde et ne pas s'envoyer des tonnes de coupes pour se,niquer la santé !
Là  nonplus pas,besoin d'etre Einstein pour le comprendre ( meme si il y en a qui n'y arrivent ps ,c'est sur !) !
Un produit à  50% , ou on en met 2 à  5 fois moins qu'un autre pour sentir quelque chose, sans se,niquer les narines ou les veines avec 3 tonnes de coupe , c'est évidemment bien meilleur'que les trucs qu'on trouve auxquels on n'ose meme pas toucher tellement ils ont une sale gueule !

Un bon produit a souvent une bonne gueule , uniforme et non pas avec toutes les couleurs de,l'arc en ciel , meme si tous les,produits qui ont une bonne gueule ne sont pas forcément bons malheureusement !

C'est desesperant !
Pourtant il y a un réel marché et les usagers sont prets à  faire des kilometres pour avoir un bon prod !
Quand on voit tous les gens qui viennent de loin, dans le 93 , pour essayer de trouver un truc bien , on sait que les mecs sont prets à  faire des heures de route pour venir chercher un truc bien !
Si je faisais du business , je me lancerais directe dans ce secteur du marché , ce sont des couilles en or qu'on peut se faire quand on comprend ça !
C'est un peu comme la difference entre ceux qui comprennent qu'une clientele qui revient c'est beaucoup plus d'argent que lorsqu'on nique les gens une fois et qu'ils ne reviennent pas et qu'ils'disent à  leur pote que c'est de la merde ou une arnaque et qu'il ne faut pas y aller !
Mais combien de mecs dans les cités arrivent à  comprendre ça déà  ; pas tant que ça !
Pourtant il ne faut pas non plus ette sorti de science po pour arriver à  le comprendre !
Certaines cités ont quand meme integré ce concept et on en voit dans le 93 où les gens rappliquent de kilometres à  la ronde pour venir chopper et ça défile toute la,journée niveau clientele !
Pendant quelques mois on trouvait des trucs correctes dans une de ces cités et il n'y avait pas d'arnaque , les mecs faisient la,queue pour venir pécho, ça défilait grave  avant quela,qualité ne baisse ,alors qu'en ce moment il y a beaucoup moins de monde qui y vont , ils ont du s'en apercevoir si ils ne sont pas trop stupides ( quand on voit déjà  certains vendeurs qui ont du mal à  compter les billets pour 200 sacs , parfois on se demande !).

Dernière modification par Acid Test (13 octobre 2016 à  21:07)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Acid Test pour aller dans ton sens le mois dernier j'ai pris 2g pour depanner a un gars je me suis arrêté au premier endroit discret pour tester avec un pote et a la première trace j'ai compris, tu peux même pas appeler ça de la came mais plutôt de la merde avec un fond fond fond de came.
Je suis retourner lui jeter a la tête et de me trouver vite autre chose et pourtant les 3g que j'avais pris a un autre avnt je trouvais déjà  pas terrible mais alors la ça defiait l'entendement.
J'ai testé un autre fournisseur  la c'était déjà  plus correct et la il me reste un peu encore d'un autre mais j'ai pas encore testé.
Franchement de nos jours quand t'as un plan faut pas le lâcher parce que c'est compliqué d'avoir un bon truc sans passer la douane.

Si j'étais a nouveau a fond de came j'irai chercher 1 kilo ou 500g en hollande même a 40% je prend et tu esquives la moitié des intermédiaires.
Même si y a des coupes a la sources les pains qui arrivent n'ont rien a voir avec ce qu'on achète.
A 10 ou 12000 le kilo si ça a pas trop bougé depuis mon epoque t'es largement rentable si tu calcules ce que tu paies en temps normal.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
En même temps Acid, quand je parle aux gens du prix que je paye ma came, ils me prennent pour un malade... Si le prix d'une came à  5% est de X, alors le prix pour une came à  50% doit être dix fois plus, et même encore un peu plus si on considère toute la merde que du coup on ne s'envoie pas. Et le problème est là , les dealers qui essayent de vendre de la bonne came avec la même marge, contrairement à  ce que tu penses, ne trouvent pas d'acheteurs, le marché est infime parce que les UD sont pas prêts à  y mettre le prix (soit parce qu'ils ne savent pas faire une multiplication, soit parce que comme 90% des consommateurs d'héro, ils sont persuadés que leur héro pourrie est quand même à  30% et ^pour finir parce que quand ils tombent sur une bonne, ils ne savent pas reconnaître à  quel point). Beaucoup pensent que la bonne came c'est mieux, mais ils sont prêts au mieux à  y mettre le double du prix habituel - et encore -. Si le marché existait réellement, il y aurait des vendeurs pour le satisfaire tu sais... en fait il y en a bien un petit marché... sur le DW où les gens exigeants prêts à  payer le prix, bien que minoritaires, se trouvent à  la fin assez nombreux pour enrichir quelques rares vendeurs qui fournissent des bons prods. Et c'est prohibitif évidemment.
En plus la pureté du prod n'est qu'un aspect du problème, la qualité de la coupe est l'autre soucis car il faudrait une came différente pour un chasseur, un injecteur, un sniffeur...

Dernière modification par Syam (13 octobre 2016 à  21:42)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est clair qu'il y a de la qualité quand on achete en gros !
Il faut trouver le bon plan certes mais il y a des trucs bien , le tout est de sortir la thune !
Les mecs demandent que ça de vendre et ils fournissent ce qu'on leur demande si on y met le prix !
Le probleme c'est que beaucoup de dealers ne comprennent pas ça !
Et beaucoup n'y touchent pas et n'y connaissent rien contrairement aux années 70 , 80, voir 90 !
Il y avait pas mal de dealers qui savaient ce qu'était la qualité vu qu'ils en prénaient eux memes !
Mais maintenant que c'est tout et n'importe qui, ça fait une grosse difference forcément !
Ils achetent de la merde à  bas prix pour faire un max de thune mais ils n'ont pas de vision du business comme dans d'autres secteurs où ils ont compris depuis lobgtemps qu ´il y a du pognon à  prendre dans le milieu et haut de gamme !
Il y a toute une clientele qui est prete à  mettre de la thune pour ça , car il ne faut pas croire que tous les gens qui ont du fric n'y connaissent rien et sont prets à  s'enfiler n'importe quoi !
Il y a une clientele qui est prete à  mettre le pognon qu'il faut pour avoir de la bonne came et pas seulement des gens friqués mais tout simplement des gens qui s'y connaissent assez pour apprécier le bon matos , au meme titre qu'il y a des gens qui sont prets à  mettte du pognon pour acheter des bons vins ou des grands vins et qui savent faire la différence !
Ça ne concerne pas uniquement les mecs blindés mais aussi des gens qui preferent mettre du pognon dans de bons produits que de s'enfiler 90% de coupe à  chaque trait ou fixe qu'ils se font !
Et puis l'effet n'a rien à  voir , il est agréable , euphorisant ,il te nique pas la,santé avec des tas de merdes qui te rongent le corps meme si on ne s'en aperçoit parfois que sur le long terme !

Et ce n'est pas comme si le marché était completement saturé de bons prods puisqu'il n'y en a pas du tout ou quasiment !
Au contraire , il y a un vrai marché à  prendre à  ce niveau là  et la voie est libre comme une autoroute !

Dernière modification par Acid Test (13 octobre 2016 à  21:32)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Une héroine bas de gamme se vend mal en général?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le problème de l'héroïne c'est les marges d'enfoires.
Dans ma regions les albanais ramenaient des pains a 60% qu'il payait max entre 8 et 10 000 et avec lesquels ils faisaient 5 kilos donc la dope a 60% leur coute max 10 balles et leur merde 2euros seulement avec les intermédiaires a la con et vu les quantités moindre par rapport au haschisch ils veulent tirer la corde jusqu'au bout.
Je suis désolé mais non une bonne came a 250e c'est pas normal.
A l'époque ou j'achetais chez les albanais de suisse je payais 200 frSuisse le 5g ce qui faisait moins de 30e le gramme et même si on s'entendait bien il gagnait quand même bien dessus même si j'ai compris vite que c'est parce qu'il voulait que je taff pour lui seulement se faire avancer des 50/100g de cette qualité c'était peut être pas le bon plan pour maîtriser sa conso et surtout j'avais pas envi de refaire dans le deal donc j'ai pas donné suite.

Cette dope n'avait que dalle a voir avec tout ce que j'ai pu trouver en france et peut importe le prix alors je me dis que si 4 ou 5 mec qui peuvent mettre 1000e chacuns se mettent ensemble ils pourraient avoir une meilleur qualité et beaucoup moins chère.
Quand tachetes en gros les plans sont plus les mêmes mais le problème c'est qu les tox roulent rarement sur l'or....

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tout dépend de quoi on parle !
Une heroine bs de gamme va forcément moins attirer de clientele qu'une heroine de bonne qualité !
Apres tout dépend dans quel cercle de consommateur , des prix d'achat et de vente ...etc
On voit que beaucoup de gens vont dans le 93 pour chopper de la came car c'est connu pour ça notamment et que la qualité est traditionnelement meilleure que dans beaucoup d'autres endroits !
Beaucoup d'injecteurs vont la chercher là  car elle est meilleur qu'ailleurs en générale et qu'il y a beaucoup de blanches .
Apres chez les usagers et injecteurs y compris , il n'y a pas que des gens qui s'y connaissent , alors forcément ça se vend mais la,rumeur se didfuse vite et quand les gens apprennent qu'une came est bonne dans un endroit , ils y vont et à  l'inverse , quand elle n'est pas bonne , il vont ailleurs .
Le probleme est que dans beaucoup d'endroits ,la,qualité n'est pas réguliere , donc les gens changent d'endroit en fonction de la qualité .
Mais des que la rumeur commence à  tourner que dans un endroit la qualité est correcte ou bonne ,qu'il n'y a pas d'arnaque et que c'est assez stable ,les gens s'y précipitent !
Il y avait une cité qui était assez réputée pour ça ces derniers mois et ça défilait .
Maintenant que la qualité à  baissé, la rumeur commence à  tourner et beaucoup moins de gens y vont !
Forcément la qualité a un effet  sur le niveau de la clientele et meilleur elle est , si le plan est sur et stable ,plus les usagers vont y aller .

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Leprobleme avec les albanais c'est pareil , ils ont du mal à  comprendre ce qu'est du haut de gamme et ils coupent trop leur dope bien souvent !
C'est d'alleurs eux qui tiennent une bonne partie du marché depuis un moment et la qualité s'en ressent , alors qu'avec les turcs , la qualité était meilleure !
Les albanais ne font pas dans la dentelle dans ce milieu et ils n'ont pas capté qu'un bon produit peut attirer une clientele qui cherche de la qualité !
Et comme une partie des usagers n'est vraiment pas exigeante , ils continuent à  vendre mais ils perdent une clientele qui cherche de meilleurs produits .
Dans les toxs , il y a differentes classes sociales et differents niveaux de connaissance du produit et il est évident qu'il y en a une bonne partie qui n'y connaissent rien, ont tres peu de culture au niveau défonce entre autres ey ne sont vraiment pas exigeants !
Je le vois bien,quand je discute avec certains sur les plans ou dans des caaruds ; meme dans les gens que je connais qui prennent des drogues ,le niveau d'éducation et de connaissance sur le sujet est assez faible en moyenne et il y a beaucoup de rumeurs ou d'idées préconçues !
Du coup les dealers en profitent !
J'ai remarqué que le niveau de connaissance sur le sujet est souvent superieur chez les usagers de drogues hallucinogenes ,que chez les autres  types d'usagers par exemple.
Je suis souvent surpris du peu de connaissance que beaucoup ont sur les prods et une bonne partie ne fréquentent pas les forums et ne s'informent pas du tout là  dessus entre autres !
Je discutais avec des mecs récemment , ils ne connaissaient pas le fentanyl, ni l'oxycodone  ou toutrs ces substances , ne connaissent pas les produits de coupe ni vraiment quoi que ce soit en fait ; le niveau de connaissance d'une majorité est tres faible et ce n'est pas forcément  une question de classe sociale !
Pour beaucoup ça se résume à  " elle est bonne ou elle n'est pas bonne ", ça me surprend régulierement de constater tout ça !
Apres, ce n'est pas le cas de tout le monde non plus et quand ils tombent sur un bon produit , ils sont quand meme capables de faire la différence mais beaucoup ne sont varaiment pas exigeants !

250 euros le gramme c'est tres cher c'est clair mais le prix est souvent exponentiel par rapport à  la qualité car il n'y a justement que tres peu de milieu et haut de gamme alors quand des mecs ont de supers prods et qu'ils le savent ils essaient d' en profiter !

Mais faire du 80 à  100 euros le gramme au détail pour de tres bonnes qualité , ce n'est pas inenvisageable .
Tout dépend de la qualité en fait et des quantités qu'ils vendent !
Mais faire du 60 à  80 euros le g par exemple , en remontant vraiment la qualité , ça pourrait tout à  fait fonctionner !
Pour du 30 à  80% de pureté il y a surement quelque chose à  envisager pour que ce soit rentable pour les dealers et que ça se vende !
Mieux vaut payer cher un prod à  50% , qu'un truc à  10 ou 15% par cher !
Aux USA ils,le font bien et le business tourne à  fond !
Je crois que la moyenne doit etre autour des 20 ou 30% et non 7% comme ici et pourtant ça se vend vraiment bien !

Dernière modification par Acid Test (13 octobre 2016 à  22:13)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tetris : "Je suis désolé mais non une bonne came a 250e c'est pas normal."

Normal ou pas c'est pas la question, tant que le dealer fera plus de fric en vendant de la came à  5%, il continuera... Et tant qu'on sera dans la prohibition et la répression aveugle, juger des marges des dealers restera une vue de l'esprit parce que bon... Eux ils risquent 10 ans de taule. Perso je le ferai pas leur boulot!

Normal? Pas normal? On est qui pour juger du prix de 10 ans de ta vie sous les barreaux? Ils y finissent tous un jour ou l'autre.

Encore une fois le jour où les consommateurs exigeants seront prêts, au lieu de beaux discours, à  rendre rentable de fournir de la bonne came, les fournisseurs fourniront, pas besoin de sortir d'une école de commerce pour avoir l'appât du gain! C'est le consommateur qui fait le marché, si le consommateur est incapable de reconnaître une bonne came et incapable d'aligner le prix qui rend rentable l'affaire pour le dealer, je vois pas comment les beaux discours que vous faites vont changer quoi que ce soit! Les bonnes cames resteront (je le regrette aussi croyez-moi) une niche sur le DW. Les gars qui vendent bossent pas pour la beauté du trafic illégal, ils bossent pour se faire du fric en quantité suffisante pour justifier le risque qu'ils prennent. Et non ce sont pas tous une bande d'idiots incapables de faire une addition, je suis désolé mais si le marché existait pour une bonne came dans la rue, les fournisseurs en vendraient très vite!

Tetris : "Cette dope n'avait que dalle a voir avec tout ce que j'ai pu trouver en france et peut importe le prix alors je me dis que si 4 ou 5 mec qui peuvent mettre 1000e chacuns se mettent ensemble ils pourraient avoir une meilleur qualité et beaucoup moins chère."

Oui mais chacun peur de se faire arnaquer par les autres. Quand des tox achètent à  plusieurs, ça va déjà  éliminer les vendeurs les plus escrocs sur le DW, car si tes amis savent reconnaître le fenta etc, un seul du groupe se fera avoir et une seule fois. Des amis comme ça c'est super. Après des amis qui vraiment partagent toujours parfaitement c'est plus dur à  toruver. Il y a toujours la quantité rognée, le rabais du vendeur qu'ils gardent pour eux etc. Même des amis de bonne qualité, avec la came, ils peuvent souvent pas s'empêcher. Déjà  dans des plans les amis ne mettent que 200 euros chacun c'est l'angoisse... Alors des plans à  1000 euros chacun, tu as raison, ce serait idéal pour avoir un produit correct et faire de grosses économies, sauf que ces "amis" là  en qui ils peuvent avoir confiance pour une telle quantité de came, c'est très difficiles à  trouver pour la plupart des gens.

Donc les dealers continuent de vendre leur merde simplement parce que les acheteurs sont pas capables de travailler ensemble de façon intelligente.
Je continue de penser que de la part des dealers c'est évidemment mal de profiter de l'incapacité des acheteurs à  faire une multiplication ou à  se faire confiance entre eux. C'est mal mais de la part de dealers qui risquent la taule, est-ce vraiment surprenant??? Ca sert à  rien de rien de pester contre les dealers avoir tort ou raison n'y change rien, on peut dire ce qu'on veut sur eux, ils continueront d'obéir au marché, ni plus ni moins, et de mettre la marge qu'ils estiment suffisante pour faire ce boulot.
Donc soit les acheteurs créent le marché en payant un prix suffisant, et les vendeurs apparaitront avec de l'héro à  200 € le gramme mais à  plus de 50% de pureté, soit les acheteurs font un effort pour se serrer les coudes et zapper les intermédiaires, et là  aussi ils auront un bon prod pour moins cher...

Pour mémoire aux US dans le marché de la BT a Seattle et sur la cote ouest, lorsque le marché est devenu réel pour une black tar non coupée, les vendeurs l'ont fournie, mais là -bas ils savent faire une multiplication et sont prêts à  payer cinq fois plus pour une came cinq fois plus pure, sans discuter. On trouve de la BT non recoupée à  Seattle dans la rue sans trop de difficulté et y'a pas intérêt à  se planter parce que c'est l'OD assurée si on la dose comme une BT ordinaire. Si ça existe c'est que les acheteurs ont compris qu'il fallait multiplier le prix en proportion! Sur le DW, si ça existe, c'est aussi pour la même raison!

Maintenant faut pas oublier un problème spécifique aux toxicomanes : pour beaucoup, leur limite de dose c'est leur budget... Ils pensent qu'avec une héro moins chère ils seront plus heureux, mais 15 jours plus tard, ils sont rendus au même point avec juste une tolérance plus élevée. C'est pour ça qu'avant la pureté à  tout prix, il faudrait déjà  commencer par exiger des cames qui ne soient pas coupées de manière dangereuse. Bref...

Dernière modification par Syam (13 octobre 2016 à  22:14)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Rendre une Héroïne °3 plus facile à sniffer
par Zirconn, dernier post 22 août 2018 par perceval
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon héro est-elle safe ?
par Monette, dernier post 20 mai 2016 par Syam
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi l'héro est-elle si difficile à trouver ?
par Neyt, dernier post 22 août 2018 par serval
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19174 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums