Héroïne est elle plus facile à  se procurer qu'avant ?

Publié par ,
42585 vues, 101 réponses
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je sais pas si c'est les albanais qui font n'imp où si ils s'adaptent au marché qui était déjà  en baisse niveau qualité a mon époque.

J'ai connu des turcs qui te faisaient 300e le 20g et c'était pas de la bombe mais vu que j'ai que 30ans j'ai majoritairement connu des albanais et macedoniens qui etaient en suisse avant d'arriver en France donc je me permettrais pas d'avoir un avis tranché sur le buisness turcs que je connais beaucoup moins bien.

Récemment des albanais de Mulhouse se sont fait taper par les flics et la came de base analysé étaient de la bombe seulement elle était limité a un petit cercle et pareil avec un kilo ils en faisaient 5.

Je viens de regarder les prix au kilo sur internet pour voir si ça avait augmenté depuis 10ans et apparemment l'article dit que dans le nord au dessus du kilo le gramme est a 5/6 euros qui est revendu a des semi grossistes le double qui eux en font 2 ou 3 kilos qu'ils revendent a un detaillant qui recoupe derrière et a la fin au lieu de 50/60% a 5e le g tu pays 20/30e une came a 10/15% quand c'est pas 40e.

Les mecs qui bossent si ils ont les contacts mieux vaut prendre 500g a 2 quitte a rester a la metha le temps de réunir le fric que d'aller chercher quasi tous les jours 2 grammes de merde a 60/80 euros.

Après c'est que mon avis.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Pas tout à  fait d'accord sur une partie de ce que tu dis Syam , regarde aux USA comment ça se passe , la qualité qu'ils ont et les prix pratiqués et tu verras qu'il y a une grande difference avec ici alors que ce n'était pas autant le cas dans les années 70 ou 80 !
Ils ont compris qu'il y avait de la tune à  se faire avec de meilleurs produits !

Le prix est de 100 $ pour avoir de 1 à  3 grammes , voir parfois 5 grammes et pas de la merde meme si ça existe aussi bien sur !
Et la qualité est au mini à  20 % en moyenne et je crois que c'est meme autour de 30% mais meme 20 % c'est déjà  3 fois plus élevé que chez nous !
Et là  je te parle de connaissance que j'ai là  bas et non de trucs trouvés uniquement sur le net !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
De meilleurs produits aux US? C'est une blague j'espère. Plus forts, oui, mais la moitié est coupée au Fentanyl et tue d'overdose comme des mouches! Si c'est ça la qualité que tu espères voir venir en Europe, je prie pour qu'on reste avec notre merde à  5%!
D'autre part le client US d'aujourd'hui est pas le même : un type qui sort de 10 ans d'oxycontin 80mg, tu peux pas lui vendre une came à  5%... La concurrence entre les gangs est aussi très forte ce qui explique des prix plus bas.
Mais encore une fois c'est le CLIENT US qui fait la qualité US très forte, coupée au fenta pour être encore plus forte etc... Ce qui ne fait que prouver encore davantage ce que je dis : si la came ici est merdique c'est que le client ici n'est pas exigeant. C'est lui qui fait le marché - CQFD.

Dernière modification par Syam (13 octobre 2016 à  22:27)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Syam a écrit

De meilleurs produits aux US? C'est une blague j'espère. Plus forts, oui, mais la moitié est coupée au Fentanyl et tue d'overdose comme des mouches! Si c'est ça la qualité que tu espères voir venir en Europe, je prie pour qu'on reste avec notre merde à  5%!
D'autre part le client US d'aujourd'hui est pas le même : un type qui sort de 10 ans d'oxycontin 80mg, tu peux pas lui vendre une came à  5%...
Encore une fois c'est le CLIENT US qui fait la qualité US très forte, coupée au fenta pour être encore plus forte etc... Ce qui ne fait que prouver encore davantage ce que je dis : si la came ici est merdique c'est que le client ici n'est pas exigeant. C'est lui qui fait le marché.

Non'ce n'est pas une blague, oui il y a du fentanyl mais ce ne sont pastoutes les cames et il y en a de la vraiment bonne !
La,colombienne est bonne et meme les mexicains se sont mis à  faire de la bonne poudre meme si en effet il y a un vrai probleme avec le fentanyl et ses dérivés mais ce ne sont pas toutes les cames là  bas !
Et je dis ça de source sur et pas uniquement par des forums meme si ça donne déjà  une idée !
Comme ici , sur lesforums là  bas il y a aussi des mecs qui s'y connaissent et eux sont plus de 250 millions ou 300 meme .
J'ai eu l'occase de gouter de la colombienne et je peux te dire que c'est une des meilleurs came que j'ai gouté !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Syam t'as bien raison quand tu dis que le manque de confiance aide a la baisse de qualité / augmentation des prix car on préfère augmenter les intermédiaires et être sûr de ramener quelques choses.

Par contre qui on est pour juger le prix de le prison, sans rentrer dans les détails disont que je connais ces risques et qu'à  mes yeux ils méritent pas une marge de 95% mais comme tu dis il y a un marché donc pourquoi se priver.

Par contre quand tu prends plus de 100g si t'es un habitué c'est très vite facile de te faire avancer de grosses quantites en évitant les intermediaires mais t'as intérêt a pas essayer de gruger car j'ai un pote pour qui ça a mal tourné et qui a passé du temps dans des caves dont il doit se souvenir encore aujourd'hui et ils l'ont libéré uniquement quand son père est venu avec le liquide, il a encore eu de la chance d'avoir pas servi d'exemple.

Le problème par contre c'est pour les mecs comme moi ou toi Syam si j'ai bien compris qui consomme peu car nous l'intérêt de lâcher 2000e les 100g de très bonne qualité peut être limité vu qu'on consomme pas quotidiennement et donc une tel quantité deviendrait dangereuse pour notre stabilité big_smile donc on est condamné a acheter au détail a des prix exorbitant une qualité pas toujours au top pour pas dire autre chose.
Reputation de ce post
 
Très vrai putain de deelos de merde même plus possible de faire un extra sufenta

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
À l'époque ou je prenais de l'hero c'était dans l’est de la France, j'avais régulièrement des trucs très correct mais jamais analysé après un 5g me tenait 1 semaine. En été 2004 je me souviens d'un plan autre que mon habituel et c'était vraiment de la bombe 150€ le 10g elle était très foncé et sentait très très fort. Sinon mon plan habituel c'était tjrs très correct après j'ai arrêté vers 2007 quand il est tombé et depuis sauf qlq extra je consomme plus. Une fois en vacance chez un pote qui avait des connexions d'Espagne à Figueras on était aller en chercher une terrible à  30€ le G .

Après en 2011 à Strasbourg une vielle connaissance devait me vendre un truc qu'il disait très pur en provenance de rotter, et c'etait vrai qu'elle sentait fort, un pet de 140mg OD direct pompier, urgence et flic après la loose j'ai même pas pris mon gramme à  80€ puisque j'ai fait mon malaise en goûtant ... Et la dernière fois ou j'ai pris un truc dans le sud 40 € le G, c'était foncé et gras, bizarre mais de la vraie merde gros dépôts pas d'effet bon je suis à  520 mg de skenan / jours mais quand même rien nada pas de flash ...

Je pense que si tu cherches tu trouves mais pour la qualité vaut mieux être dans le nord vers l'autre pays du fromage ou avoir vraiment un contact de confiance , en Espagne aussi il y a des bons plans mais vraiment faut connaître ou avoir de la chance c'est devenu très dur d'avoir un truc bien à  un prix honnête comme je le voyait à  stras première moitié des années 2000 maintenant c'est cher et pas bon sauf bon contact et ça c'est rare ...

Dernière modification par Sufenta (08 mars 2018 à  19:29)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Sufenta tu me fais plaisir car j'avais peur que personne me croit avec mes 5g a 130/150e de dope y a une dizaine d'année dans l'est de la France ou la Suisse.

C'est clairement possible de faire ce genre de tarif mais en ce moment c'est a ce demander si y a encore une concurrence.

Dernièrement j'ai trouvé un bon truc ( par rapport a la moyenne) donc ça va mais put*** faut batailler !


Edit: a force de lire des TR sur la ketamine je crois que si je trouve un plan je vais mettre les opis de côté le temps d'avoir un vrai bon plan car ça a l'air dément comme prod.

Dernière modification par Tetris68 (13 octobre 2016 à  23:09)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
A l'heure d'aujourd'hui on a tous compris que l'héroïne était de mauvaise qualité et ce depuis un moment .... pourtant la production à  la source n'a soit disant jamais été aussi importante que ces dernières années ... dans le monde du commerce ce qui fixe les prix en général c'est l'offre et la demande ... pour une demande à  peu près constante si l'offre est importante le prix baisse afin de réguler les stock et ne pas se retrouver avec des tonnes de marchandise entreposer ... car de la marchandise entreposer c'est de l'argent qui dort tout bon commercial le sais c'est la règle d'or ne jamais avoir trop de stock... par contre si l'offre baisse logiquement les prix grimpe.  Donc dans le cas de l'héroïne la logique est tout autre puisque que l'offre est importante mais la qualité moindre... pourquoi avec la cocaïne on observe la logique normal du commerce .?  Les colombien fabrique le plus possible pour vendre le plus possible et plus il fabrique plus les prix baisse et plus la qualité augmente ... tout le contraire de l'héroïne .... parce que honnêtement sans plus avoir de gros contact à  chaque fois que je tape de la coke elle est tjr super bonne ... tjr scotcher. ... mais l'héroïne c'est pas la même chanson. .. moi je pense que la coke obéi a la logique du commerce en général alors que l'héroïne c'est plutôt comme ''le maintien des smicard'' en France la majorité des français touche le smic et on du mal à  joindre les deux bout ... il galère , se lève le matin pour allez faire un job ou il sont limite pris pour de la merde et il ont juste à  fermer leur bouche sinon c'est la porte et une galère encore pire les attend ... Les patron savent qu'en maintenant leur salarier à u smic il instaure dans leur tête un sentiment de peur d'incertitude qui les pousse à  se donner à  fond pour '' que dalle '' ... pour l'héroïne perso je voit la chose un peu pareil ... Les dealer maintienne les consommateurs avec de la merde pour instaurer le même sentiment d'incertitude afin qu'il se donne à  fond pour de la médiocrité .... biensur beaucoup ne pense pas comme sa et ce disent puisque c'est comme sa autant ne plus prendre de came et rester sous tso... je n'est pas la science infuse et c'est simplement mon ressenti sur le sujet ... car moi aussi si j'avais possibilité de toucher de la bonne came autant que je peut toucher de la bonne coke j'en prendrer sûrement plus souvent .....

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Oui en effet , la.comparaison peut se tenir, ce sont les dealers qui font de la merde mais si ils captaient qu'ils.perdent de la clientele ilspourraient faire plus de thune .
Une partie des gens continuent à  acheter mais d'autres se reportent sur d'autres produits et/ ou se limitent à  leut TSO .
La,production est là  ,la qualité existe , ce sont en effet les dealers qui foutent de la merde sur le marché .
Mais il y a une réelle demande pour de meileurs produits !
Il ne faut pas croire que tous les.consommateurs de came ont forcémment passé des années sous oxy .
C'est vrai pour une partie d'entre eux mais ce n'est pas une généralité !
Là  bas ,au contraire d'ici ,les dealers ony choisi d'innonder le.marché de bonnes cames pas cheres pour dévelloper le.marché et ça fonctionne !
La hausse de.qualité fait que plus de gens en prennent et ne sont pas obligés de,shooter pour la sentir , du coup ils y a une clientele plus large et les.prix la,rendent accessibles à  plus de gens et aussi sont plus attractifs que les produits pharmaceutiques !
Beaucoup de gens qui shootent le,skenan ici prendraient plutot de la came si c'était le,cas ici aussi mais elle est trop pourrie et ils preferent shooter un produit plus fort et plus propr avec le skenan !
Perso je prefere aussi l'oxy à  la majorité des cames d'ici mais quand elle est bonne je prefere la dope !
Ici ils n'ont pas la meme culture du business qu'aux US , ils pensent petit et sont trop cons pour comprendre que de meilleurs prods feraient aussi augmenter la demande comme aux USA .
Un produit pas cher, de bonne qualité et facilement accessible se répand mieux sur le marché que de la merde que l'on trouve difficilement !
Là  bas on trouve plus facilement de l'hero et du crack que du cannabis dans beaucoup d'endroits !
Et on voit comme la conso d'opiacés a augmenté aux USA depuis 15 ans et ce , malgré les problemes avec le fentanyl !
Et d'ailleurs , avec le fentanyl ils vont bousiller le marché car les gens risquent d'avoirt peur de consommer à  cause de ça meme si ça ne limite pas l'envie chez une partie des usagers , au meme titre que ça n'a pas limité la conso d'alcool pendant la prohibition ,avec les alcools frelatés ou contenants des produits dangereux !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Acid, on n'a pas la même notion de qualité quand on parle de came! Mais alors pas du tout ^^. Je dois être un original mais pour moi avoir un produit léger est moins grave que d'avoir... un produit mortel. Parce que tu as beau dire que c'est pas dans toutes les cames qu'on trouve du fenta et assimilé, c'est dans un grosse proportion et quand on consomme régulièrement, c'est obligé qu'on tombe dessus un jour ou l'autre. Tous les toxicomanes des US consomment sans le savoir du fenta (et dérivés) et en plus de mettre leur VIE en danger ils explosent leur tolérance beaucoup plus vite. Grosso modo c'est de mon point de vue exactement ce qu'un consommateur veut éviter avant tout. Et il n'y a pas de test pour se prémunir.

Pour moi clairement les US c'est l'endroit au monde où l'héro est la pire, vu que c'est là  où elle est la plus dangereuse au monde. Que tu ne sois pas au courant m'étonne puisque tu es lecteur assidu, mais que tu persistes dans cette conception totalement anti-RDR me dépasse pas mal! Tu peux juste PAS appeler ça ces cames de la bonne héro, pas ici, pas sur psychoactif ou alors c'est que je me suis trompé de forum et que je suis arrivé là  par erreur!

Bref moi aussi j'ai testé les cames US, pas quand j'étais là -bas car dans un pays étranger j'essaye de pas prendre de risques idiots (ma santé me permet pas et j'avoue qu'un Inde j'ai parfois la tentation) mais par voie postale, j'ai commandé en Amérique du Nord. Et alors quoi? Oui elle est très forte et moi aussi ça fait partie des meilleures cames que j'ai pu gouter. Parce que même si y'avait du fenta, malgré tout le produit contenait beaucoup d'héroïne manifestement -ou bien alors c'est un dérivé du fenta très euphorique en tout cas c'est dans ma liste des meilleures cames pour sûr. Mais aussi bonne soit-elle, c'est un produit dangereux, ni plus ni moins.

Et la super bonne came que tu as goutée là -bas en contenait sans doute si ton voyage est récent. S'il est plus ancien, de toutes façons, ça ne change rien car la came US a toujours été traditionnellement coupée avec des produits actifs, au mieux de la morphine, au pire des benzo -ça se faisait vraiment beaucoup là -bas- et j'aime autant te dire que c'est pas non plus ce que j'appelle de la bonne héro.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tu n'as pas du lire ce que j'ai écrit !
Je n'ai pas lu ton message en entier vu le bug mais il est clair qu'aux USA , il y a de la bien meilleure came qu'ici meme si en effet il y a un gros probleme avec le fentanyl et dérivés !
Il y a un programme de la DEA , heroin domestic monitor program ,où tous les ans, des agents undercover achetent un certain nombre d'échantillons dans la rue ,au détail, dans tout un tas de grandes villes , pour analyser le prix et la pureté de la dope .
Pour 2014, le taux de pureté moyen dans le NJ est de 58% !!
Il suffit de regarder ces études meme si il n'y en a peut etre pas de facilement disponibles sur le net pour toutes les années mais là  j'en ai une de 2011 et on voit que la pureté est bien meilleure qu'ici !
La pureté moyenne est autour de 30% je crois ( il faut que je revérifie ) et en tout cas pas moins de 20% , ce qui est déjà  3 fois plus important qu'en France !
Et là  je parle de données scientifiques !
Alors oui, il y a de la dope tres dangereuse là  bas et ça peut etre la roulette russe , ce que je disais déjà  dans mes précédents posts mais c'est aussi à  bas où tu trouves des dopes ben meilleurs qu'ici !
Un taux moyen de diacetylmorphine testé à  20 ou 30% par la DEA ,oui, j'appelle ça bien meilleur qu'ici !
Ce n'est pas parce qu'il y en a de plus en plus coupées aux derivés de fentanyl qu'elles sont toutes mauvaises  !
Et là  je ne arle donc pas de ressenti par des usagers mais d'analyses de laDEA !!
De plus j'ai en effet une connaissance qui en prend là  bas, depuis les années 80 et il trouve de tres bons trucs meme si il trouve aussi de la merde et qu'il a du tomber une fois au moins sur du fentanyl et a eu un probleme !
De plus, l'effet du fentanyl peut se ressentir car il dure beaucoup mouns longtemps et agi plus rapidement en sniff et lui il sniffe .

Donc oui, là  bas ça peut etre dangereux , c'est clair mais on peut aussi trouver de la bombe dans differentrs grandes villes , ca c'est clair .
Là  ou elle est la meilleure , c'est Dans le New Jersey, à   Philadelphie , Detroit , NY , Atlanta ,San Diego ,Phoenix ...
La où elle est la pire c'est SF et Seattle !
Et oui, je suis vraiment bien au courant de ce qui se passe là  bas vu que je passe beaucoup de temps à  chercher des rapports scientifiques et de la DEA là  bas, en plus de regarder les forums US , les articles des journaux et tout ce qu'ul est possible de trouver en rapport avec ça !
Pour moi une bonne dope , c'est simple , c'est une dope avec un bon niveau de pureté et avec des coupes non nocives , c'est pas compliqué !
Hors en France on tombe sur de la merde régulierement meme à  St Denis qui est plutot réputé pour la dope !
Pour ceux qui ont une petite toleance ou sont naifs aux opiacés, ça peut suffir mais pas pour les autres !
Et ce n'est pas parce que ça suffit à  certains que c'est bon, désolé !
Ce n'st pas difficile , il suffit de regarder les resultats d'analyses de Sintes , la derniere moyenne calculée était de 7% et la médianne de 8% , autant dire de la merde !
Et meme si il y a parfois des produits bien meilleurs, c'est tres difficile de les trouver et çe n'est absolument pas régulier !
Quand les gens trouvent un truc à  20% déjà  ils sont contents !

Dernière modification par Acid Test (14 octobre 2016 à  12:34)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
À tetris, oui il y a 10 ans en Alsace enfin moi je parle de strasbourg pour avoir vécu la bas la came ne valait rien entre 10 €et 30 € le g selon le fournisseur ou la quantité j'avais écris 150€ pour 5 hier soir c'était pour 10 je l'ai corrigé (erratum ) le 5 c'etais souvent 100 balles si tu connais pas trop le gars mais facilement ça pouvais passer à  moins je me rappel en 2007 donc 10 ans un plan dans un quartier le neu.of c pas un secret que ça vend la bas le 5 était à  60€ même pas ou vite fait le prix d'un G aujourd'hui enfin bref y a eu un peu tout genre de prix entre 10 et 30 euro du G à  cette époque et je suis d'accord que 1 G à  250 sur de deep c grave chere si vraiment elle est bonne 100€/150 genre 80% mais vraiment pas plus que la coke vaut car depuis qd l'hero est plus chère que la cc ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Acid : "Je n'ai pas lu ton message en entier"

Et ben lis le s'il te plait en entier parce que j'admets pas qu'on laisse supposer qu'une héroïne avec une chance sur deux d'être coupée au fenta -sans aucun moyen de s'en assurer- est une bonne héroïne sur un forum de RdR. C'est totalement hors de propos. Tu peux dire si tu veux qu'elle est forte à  la rigueur. Mais le système américain n'est pas enviable du tout. En plus encore une fois c'est pas l'intelligence des vendeurs, c'est le client qui fait le marché, la demande crée l'offre. Les consommateurs américains sortent d'un âge d'or où ils pouvaient consommer de l'oxycontin très fort à  volonté. C'est de la que vient le grand rush sur l'héroïne quand l'oxy a été délivré de façon moins leste. Ces consommateurs ne peuvent rien faire d'une héro faiblement dosée donc ils exigent une héro forte. C'est pour ça qu'ils ont une héro forte, c'est pas une question que les dealers américains sont plus honnêtes ou plus brillants que les dealers français Acid! La preuve, à  vouloir du très fort, ils se retrouvent à  mourir d'OD fentanyl. Bravo l'intelligence des dealers US!
C'est la demande qui crée le marché, l'offre s'adapte toujours.

Acid : "Pour moi une bonne dope , c'est simple , c'est une dope avec un bon niveau de pureté et avec des coupes non nocives , c'est pas compliqué"

Et bien il y a pas grand chose de plus nocif que le fenta vue l'hécatombe là -bas! Et tu peux pas à  l'avance savoir si y'aura du fenta dans l'héro que tu achètes. Donc je redis que les US c'est le pire endroit au monde pour acheter de l'héro aujourd'hui. Même si oui y'a non seulement des vraies bonnes cames comme tu le soulignes au milieu de tout ce foutoir et si aussi on peut prendre son pied avec une came forte en héro mais contenant un peu de fenta... J'ai témoigné dans ce sens... et après? Ca veut pas dire qu'on a quoi que ce soit à  envier aux américains, le risque de mort par overdose là -bas est considérablement accru, plus la tolérance qui monte en flèche, bref les US c'est EXACTEMENT ce qu'un consommateur à  peu près sein d'esprit veut éviter à  tout prix en terme de dope. L'inconvénient de ce risque c'est qu'il est invisible, quand tu as une came avec trop de caféine, tu ressens très vite un problème. Alors qu'avec le fenta, quand tu ressens un problème c'est potentiellement trop tard et l'augmentation de ta tolérance n'apparait qu'avec du retard. Donc quand on a chez soi de l'héro très pauvre en principe actif et bourrée de caféine, je comprends qu'on ait envie de la came US seulement je maintiens que c'est un très mauvais troc et qu'il vaut mieux ramer à  trouver un produit correct ou à  devoir le payer cher, plutôt que de tomber sans le savoir sur des produits beaucoup trop dangereux. Que toi ou moi ou n'importe qui ici ait du plaisir en consommant de la came US, c'est sans doute une réalité, mais ça ne change rien à  son exécrable qualité moyenne si on prend en compte les dangers et inconvénients qu'elle représente pour le consommateur.

Dernière modification par Syam (14 octobre 2016 à  13:26)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le Black Tar peut être mélangé a du fenta?
Vu la consistance je pensais que non et que c'était plutôt les blanches mais je me trompe peut être ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
J'ai pas la réponse Tetris, je partais du même principe que toi, à  savoir que le problème du fenta est rarement présent dans le BT de la cote ouest. Mais le BT n'est que sur la côte ouest pratiquement, j'en ai jamais vu personnellement et de toutes façons il est coupé lui aussi et peut être coupé au fenta... La production est d'origine différente ; le BT est un drogue particulièrement néfaste en injection donc on est loin du rêve aussi sur la côte ouest.

Dernière modification par Syam (14 octobre 2016 à  15:01)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
1/ j'ai fini de lire ton message avant de terminer le mien !
2/ jén'ai jamais dit que c'était parceque les dealers US étaient plus honnetes !
Mais c'est un fait qu'ils ont crée un marché ou plutot accru celui ci en proposant des cames plus fortes et pas cheres et la raison n'est pas uniquement le fait qu'il y avait beaucoup d'oxycodone mais aussi qu'ils voulait éliminer une certaine concurence ( l'heroine du sud Est et sud ouest Asia , dont le plus gros producteur au monde , l'Afghanistan qui est arrivé en quantité avec l'accroissement dé la production là  bas ) et donner envie aux gens d'en prendre et notamment à  ceux qui n'injectaient pas ,en proposant un produit plus fort qu'il n'était pas nécessaire d'injecter pour le sentir et pour pas cher .
3/ tous les usagers d'heroine aux US ne viennent pas de l'oxycodone, meme si il est clair qu'une partie d'entre eux en viennent  .
Et ce ne sont pas forcément les consommateurs qui ont demandé d'avoir du fentanyl comme coupe , au contraire , beaucoup n'en veulent pas meme si il y a surement une partie d'entre eux qui ne sontpas contre .
4/ il n'a jamais été question d'échanger notre situation avec la leur car je ne vois pas comment ce serait faisable et je n'ai rien dit en ce sens .
J'ai juste dit que là  bas la came était plus forte en moyenne !
C'est un fait !
Mais je ne vois pas Où est le probleme ?
5/ d'où tiens tu ce chiffre d'une heroine sur deux coupée au fentanyl ?
Il n'y a aucune statistiques qui le prouvent meme si il y a eu l'article d'Insight au Canada qui disait que la grande majorité des heroines qu'ils avaient analysé là  bas  en contenaient.
Comme tu le disais toi meme , plus le nombre d'utilisateurs est grand , plus on voit certaines choses et un certain nombre sur un grand nombre fait vite un nombre pas négligeable comme tu le disais aussi mais ça ne veut pas forcément dire que c'est le cas une fois sur deux ,sinon il y aurait beaucoup plus de problemes à  mon avis .
Mais il est évident que çe n'est pas facilement comptabilisable ,si ce n'est que les rapports d'analyse donnent une idée et qu'il y a beaucoup de problemes comme cela mais on sait aussi comment la presse peut amplifier un phénomene !
Donc oui, il est vrai qu'il y a beaucoup de cas de Fentanyl ,que c'est la roulette russe et qu'il n'y a pas moyen de le savoir toujours à  l'avance ,si ce n'est éventuellement lorsque l'on connait des gens qui ont gouté le batch  et encore il peut éventuellement y en avoir dedans !
Par contre , je m'appuyais sur des analyses de la DEA dans ce que je disais et ils ne parlaient pas de Fentanyl dans la majorité des cames qu'ils ont analysé , mais si tu veux remettre en cause les analyses des labos de la DEA , libre à  toi !
J'ai l'impression que tu aimes bien avoir raison .
Si ce n'est que c'est pour dire quoi exactement ?
Pour décrédibiliser ce que je dis ?
Si tu veux , ce n'est pas bien grave et je m'en remettrai .
Le pire c'est que nous ne discuttons pas exactement de la meme chose.
Je disais deux choses .
1/ que oui il y a pas mal de problemes avec des derivés de fentanyl ( chose sur laquelle nous sommes d'accord à  mon avis ,alors je ne vois pas pourquoi tu me fais dire le contraire  malgré ce que je dis dans mes posts ) et je le dis depuis le début de mes posts dans cette discussion et bien avant meme .
2/ que la moyenne de pureté des heroines là  bas est bien plus forte que chez nous !
C'est documenté scientifiquement par les rapports d'analyse de la DEA entre autres mais si tu veux les mettre en doute , libre à  toi encore une fois !
Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de probleme avec le fentanyl à  ce que je sache mais ce sont deux choses differentes .
Toi , tu parles du fait d'envier leur situation par rapport à  la notre mais ce n'était pas mon propos au début , je comparais juste la situation dans les deux pays .
Apres , que l'on prefere la dope là  bas ou ici est une autre histoire mais encore une fois ce n'est pas ça qui va faire changer les choses !
Je n'arrive pas à  saisir le but de la discussion en fait .
Savoir si leur situation est plus enviable que la notre , ce n'était pas  ce dont je discutais , c'est toi qui me fais dire cela mais en tout cas ils ont en effet de la came plus dosée en diacetylmorphine en moyenne .
Oui il y a pas mal de problemes avec le fentanyl et en effet l'heroine est en moyenne plus forte et plus pure  qu'ici , c'est tout ce que je disais et tout ça est avéré , alors je ne vois pas l'interet de contredire  cela.

Dernière modification par Acid Test (14 octobre 2016 à  16:10)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Voici le rapport en question de la DEA qui date de 2011 mais ils ne parlent pas de Fentanyl dedans :
https://info.publicintelligence.net/DEA … P-2011.pdf

Et je ne suis pas forcément d'accord,que,toutes les heros là  bas soient forc'ement coupées à 'des produits actifs !
Il est vrai que,ça arrive, peut etre plus qu'ici mais ce.n'est pas non plus une generalité , en se basant sur les rapports d'analyses disponibles .

Tu confonds deux choses !
Le fait de comparer une hero qui ne contient quasiment pas d'hero , à  une hero trois ou quatre fois plus forte et le fait de comparer une hero faible avec une hero coupée à  un produit   qui peut etre mortel.
Je ne parles pas de, cette hero là  mais de l'hero qu'ils ont qui ne contient pas de fentanyl !
Mais il n'a jamais été question de savoir si on voulait échanger notre situation avec la leur car ça n'a pas vraiment d'interet !
À la base je parlais du fait que sur le marché là  bas , ils savent ce qu'est le haut de gamme et ils savent en proposer alors qu'ici ce n'est pasle cas ou presque .

Tu me fais dire des,choses que je n'ai pas dites et quand je dis quelque chose et que je le repete plusieurs fois , tu fais comme si ce n'était pas le cas !
La discussion me parait biaisée si tu ne tiens pas compte de ce que je dis !

Alors si tu veux, disons que l'hero là  bas est de la merde et que nous sommes bien mieux avec notre hero à 7% de moyenne ; le fait est que ce n'est pas ce dont je discutais et si tu me demande quel est mon point de vue là  dessus, je ne sais pas car je ne me suis pas posé la question dans ces termes ,vu que les choses ne sont pas sensées se passer comme ça !
Si les mecs ici veulent mettre sur le marché du fentanyl , ils le feront et mon avis leur importe peu !
Bien sur que je suis contre le fentanyl et si tu ne l'as pas vu au fil de mes posts , c'est que tu ne veux pas le voir !
À la base je parlais du fait qu'ici on a de la merde et qu'aux USA , la moyenne du taux de pureté de l'heroine est 3 à  4 fois plus forte , c'est tout !
Apres le probleme du fentanyl est un autre probleme et c'est un autre débat que je n'abordais pas !
Que tu aies envie de l'aborder , je le respecte mais ne mefais pas dire ce que je n'ai pas dit .

Quant au BT , on ,peut supposer qu'il puisse etre mélangé à  du fentanyl , je ne crois pas que c'est infaisable .

Puisque l'on parle de.profit , je ne vois pas en quoi ça peut vraiment etre rentable de s'emmerder à  mettre du fentanyl dans des heros déjà  fortes ,de s'emmerder avec deux produits differents au lieu d'un et de risquer d'attirer la police avec des overdoses , plus qu'avec de l'hero seule !
Ça ne veut pas dire que ce n'est pas le cas mais à  mon avis il y a surtout un interet à  le,faire avec de la mauvaise came ou alors de la came qui n'en contient pas !
Quand on a de la bonne came , il n'y a pas vraiment de raison de s'emmerder à  mettre du fentanyl dedans à  moins de ne pas y connaitre grand chose !
Enfin , là  on rentre dans un autre débat.
Et en parlant de ce,qu'une personne sous oxy peut attendre de la came ,je suis bien placé pour le,savoir vu que j'ai été à  plus de 600mg d'oxy jour mais ça ne m'empêchait pas d'apprecier un bonne came à  plus de,30% !

Dernière modification par Acid Test (14 octobre 2016 à  16:30)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Acid : "J'ai juste dit que là  bas la came était plus forte en moyenne !"

C'est ce que tu voulais dire peut-être, mais il a fallu que je corrige wink

Acid : "d'où tiens tu ce chiffre d'une heroine sur deux coupée au fentanyl ?"

Moi j'en ai eu 2 sur 2 :)

Acid : "J'ai l'impression que tu aimes bien avoir raison"

Surtout je je trouve horriblement stérile d'écrire des pages sur la soi-disant bêtise des dealers français et comment ils devraient faire (comme s'ils allaient venir ici sur PA pour apprendre leur métier) alors que le marché de la came est comme tous les autres dirigé par la loi du marché. Même si la prohibition fout la merde.

Le jour où les consommateurs proposeront les prix qui conviennent aux dealers, les dealers proposeront une came forte et ensuite si le marché est suffisant on aura des cames sans fenta et dont on connaîtra mieux la composition. Bien entendu que la prohibition fait obstacle en favorisant les escrocs dans le système de la loi du marché. Mais à  part cette gène permanente, le marché des drogues c'est comme celui des légumes : les supermarchés se sont mis à  vendre des légumes bio quand la demande a été suffisante. C'est pas par amour pour la nature que les supermarché les ont mis en rayon, c'est parce que le marché le rendait rentable. Parce qu'ils sont plus chers : les consommateurs, quelles que soient leurs motivations, sont devenus prêts à  payer beaucoup plus cher pour des poivrons et des aubergines juste parce qu'ils étaient bio. Et la preuve de la loi du marché c'est le DW : c'est encore un petit marché, un minuscule pourcentage des drogues vendues le sont par le DW, mais comme beaucoup de consommateurs exigeants se sont tournés vers là  en étant prêts à  y mettre le prix, les cames de bonnes qualité ont fait leur apparition automatiquement. Et si demain ce marché grandit, il y aura de la place pour des produits adaptés aux injecteurs (sans caféine ni paracétamol), aux sniffeurs, aux chasseurs etc. Dans le marché local, si au lieu de subir les conditions des dealers, les consommateurs se réunissent et vont chercher une qualité meilleure en supprimant des intermédiaires, ils modifieront le marché. Mais pour le moment, la triste réalité c'est que les consommateurs ne font rien de tout ça, ils se plaignent à  l'occasion sur les forums, mais se contentent de payer des gens qui font 95% de marge (selon l'évaluation de Tetris!) et ces gens ne vont sans doute pas décider un beau matin par philanthropie ou parce qu'ils l'ont lu sur PA de renoncer à  cette marge wink

Acid : "Pour décrédibiliser ce que je dis ?"

Mais Acid quand tu dis clairement que les produits américains sont meilleurs qu'ici, je peux juste pas être d'accord... Ils sont plus forts. Est-ce que ne pas être d'accord avec toi c'est forcément vouloir te décrédibiliser ou tenir à  avoir le dernier mot? Est-ce que tu es pas un peu en train d'inverser les rôles en plus en commençant à  détourner du débat pour tourner la critique vers la personne comme tu fais là ? C'est pas des manières que j'apprécie. Mais tu vas penser que je t'en veux personnellement alors je dirai rien.

Maintenant que j'ai recadré sur le sujet de la "bonne qualité" des cames US, évidemment ton discours est plus raisonnable, tu te reprends et tu dis qu'elles sont plus fortes, que c'est ça que tu voulais dire... Je t'en félicite, et j'en conclue que j'ai bien fait de faire cette mise au point!

Acid : "que la moyenne de pureté des heroines là  bas est bien plus forte que chez nous !
C'est documenté scientifiquement"

Il est pas question de le contester, mais ça en fait pas un pays ou la qualité est meilleure. La came est plus forte, et plus dangereuse à  cause des coupes fentanyl. C'est tout sauf un gage de qualité quand on parle de réduction des risques.

Acid : "Je n'arrive pas à  saisir le but de la discussion en fait"

Pour moi : arrêter de toujours remettre la faute sur les autres, en l'occurrence les libanais ou les turcs ou j'en sais foutre qui. Là  où les clients sont prêts à  mettre le prix sur une bonne héro, la bonne héro est dispo, donc la loi du marché fonctionne. Si demain les consommateurs au lieu de se plaindre allaient chercher la bonne héro là  où elle est, la concurrence commencerait à  fonctionner et les prix baisseraient, on pourrait commencer à  en trouver plus souvent et à  meilleur prix. Ce phénomène commence à  peine, il est balbutiant sur le DW. Mais le DW est lui même un marché qui commence à  peine, j'ai posté un article ce matin issu de la presse économique qui en parle! Cela fonctionnera, demain on commencera à  trouver de la bonne héroïne sur le DW à  des prix plus concurrentiels je pense et le jour où ce marché sera suffisamment développé, les dealers de la rue seront obligés de s'aligner, comme les vendeurs de téléphones portables ont du s'aligner sur les sites de discount etc...

Mais tout ce processus passe forcément par des prix très élevés, du moins au début, le temps que le marché devienne stable et porteur.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ok Syam pour le BT , comme t'étais pas mal renseigner sur les US je me suis dit que si quelqu'un est a courant c'est toi.
Ça aurait pu être une valeur refuge et comme je suis pas injecteur ça me dérange pas de la fumer surtout qu'elle contient beaucoup de 6mam apparemment vu qu'elle est mal raffiné,  un mix entre l'OP et la came j'aurai bien testé.

HS: Acid je te répond dès que je peux, je viens juste de rentrer.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Bon, ok !
1/ je ne me reprends pas ,lis ce que je dis et tu le verras !
Je disais des le début qu'il y avait de meilleurs cames là  bas et oui, plus fortes !
De meilleurs cames , ça ne veut pas dire qu'elles sont toutes meilleures , ça veut dire qu'il y a plus de bonnes cames là  bas qu'ici meme si là  bas il y a plus de risques  avec le fentanyl, ce sont deux choses differentes meme si elles sont liées !
Apparemment nous ne sommes pas d'accord et on a du mal à  se comprendre, surtout quand on ne parle pas exactement de la meme chose et que l'on ne prend pas en compte ce que dit l'autre !
J'exprime mon point de vue  basé sur certains,rapports'd'analyse , apres chacun son point de vue .

2/  il y a pas mal de gens qui seraient prets à  mettre plus de pognon pour avoir des trucs bien meilleurs , on en voit déjà  sur le forum, y compris Mas , moi, Tetris je pense aussi et d'autres , y compris pas mal d'usagers que j'ai rencontré   autour de moi qui le disent .
La preuve en est que certains achetent des cames une fortune sur le net !
Le probleme vient plutot des dealers qui ne veulent pas investir plus et qui veulent faire un max de,pognon avec peu d'investissement et qui ne se rendent pas compte que beaucoup d'usagers seraient prets à  mettre plus dans une came qui est bien meilleure mais ils,ne veulent prendre aucun risque et tant que les gens achetent leurs merdes , ils continueront à  les vendre , ça fait plus de benef pour eux et avec un kilo ils font jéne sais combien de kilos de dope coupée , c'est surtout eux qui voient un avantage à  faire ça !

Alors pour résumer ,je persiste  , en effet la came est dégueulasse en France et meme si il y a tout un tas de gens prets à  la payer plus chere ,les dealers s'en foutent apparemment !
Et oui, la faute vient des mecs qui mettent des cames de merde sur le marché ,pas de ceux qui sont prets à  payer pour avoir de la bonne came !

Et ce n'est pas,parce que tu as eu deux fois des cames coupées au fenta aux US , sur deux achats , que ça veut dire qu'une came sur deux là  bas est coupée au fentanyl,ça n'a vraiment rien de scientifique comme analyse !
Fais plutot un test sur un an en achetant sur 20 ou 30 grandes villes , dans la rue , avec au moins une dizaine ou une vingtaine d'échantillons par ville et là  ce sera déjà  plus significatif !
Comme les tests que font la DEA quoi !

Dernière modification par Acid Test (14 octobre 2016 à  16:59)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Faut savoir qu'il y a d'autres raisons aussi comme par exemple le fait que les flics laissent pisser une came a 10% mais dès que ça passe les 30% il y a souvent une ou deux OD et là  si le plan reste trop longtemps ils font une descente car les grosses têtes poussent derrière pour pas que ça fasse trop la une des journaux donc c'est une sorte d'arrangement mafia/police...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ca Tetris c'est un argument, on en avait déjà  longuement parlé mais c'est aussi pour ça que je dis que qualité n'est pas synonyme de puissance : une came à  15% si la coupe ne pose pas de problème majeur, ça reste un produit utilisable sans être vraiment satisfaisant, c'est toujours mieux qu'une came américaine au fenta. (C'est pour ça que j'ai insisté sur l'illusion de la bonne came aux US, tu peux pas deviner la présence de fenta avant d'avoir soit une OD soit de découvrir après une semaine d'utilisation que ta tolérance à  grimpé en flèche, moi ça me suffit pas de savoir que j'ai une chance sur deux d'acheter un bon prod si à  côté de ça je sais que j'ai une bonne chance aussi d'acheter un danger mortel).
Aux US la police se fiche en général des qualités, elle ne poursuit pas plus les vendeurs de cames fortes, ce qui a laissé plus facilement la qualité augmenter, mais aussi ce soucis en France de poursuivre les vendeurs de cames trop fortes nous imite sans doute les risques de fentanyl.

Sinon, pour la BT Tetris effectivement personnellement je serais favorable à  l'essayer. Mais j'aimerais surtout essayer la pure, parce que la coupée, elle peut être coupée à  n'importe quoi. Encore une fois aux US c'est depuis des lustres que la tradition est de mettre d'autres substances actives : morphine, opioïdes, BZD, barbituriques et j'en passe.

Donc effectivement il y a des barrière à  la loi du marché, elles ne l'empêchent pas radicalement mais elles privilégient les charlatans et les escrocs. En fait dès que les autorités interviennent, la loi du marché est perturbée et fonctionne moins bien. Mais à  la fin elle fonctionne quand même et je prends moi le parti de jouer le jeu du marché, d'aller là  où la came est bonne même si le prix fait dresser les cheveux sur la tête à  beaucoup. Je crois pas que ça serve à  grand chose de se plaindre sur PA, mais si tout le monde va acheter -sans doute trop cher au début- l'héro de bonne qualité là  où elle se trouve, les autres vendeurs, qu'ils soient albanais, turcs ou martiens, bêtes ou intelligents, finiront par s'aligner sur la qualité et la concurrence fera le reste. Si on veut pas se faire baiser aussi par le fentanyl, comme les américains, il faut suivre l'actualité, lire les analyses, faire soi-même analyser et partager l'info etc. Bref si on veut de la bonne came, arrêter de chercher des boucs émissaires dans telle ou telle communauté mais aller chercher cette bonne came là  où elle est. Elle existe, et quand on n'y a pas accès c'est souvent simplement qu'on s'en donne pas les moyens.

Dernière modification par Syam (14 octobre 2016 à  17:13)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Tetris68 a écrit

Faut savoir qu'il y a d'autres raisons aussi comme par exemple le fait que les flics laissent pisser une came a 10% mais dès que ça passe les 30% il y a souvent une ou deux OD et là  si le plan reste trop longtemps ils font une descente car les grosses têtes poussent derrière pour pas que ça fasse trop la une des journaux donc c'est une sorte d'arrangement mafia/police...

Je ne sais pas si c'est vraiment ça qui fait la difference , par contre en effet quand il y a beaucoup d'OD ils cherchent à  savoir pourquoi et ça les focalise sur ce plan c'est sur !
Et on peut penser que les mecs peuvent avoir peur de mettre des prods trop forts sur'le marché en effet , meme si la plupart du temps  ils ne savent pas trop ce qu'ils mettent sur'le marché vu qu'il n'y a pas d'analyse et surtout , qu'ils cherchent à  faire un max de benef en coupant le plus possible !

Dernière modification par Acid Test (14 octobre 2016 à  17:05)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
En effet je dis qu'ils ont de meilleures cames aux USA en me basant sur le taux de pureté là  bas par rapport à  ici mais encore une fois dire qu'ils ont de meilleures cames ne veut pas dire qu'il n'y en a pas de dangereuses aussi !
C'est là  où je je dis qu'on ne parle pas de la meme chose !
Je parle du fait que l'on peut trouver des cames meilleures là  bas qu'ici plus facilement mais ça n'empeche absolument pas que l'on peut tomber sur des trucs dangereux !
Je n'ai jamais dis le contraire , ou alors il faur que tu memontres où !

Dernière modification par Acid Test (14 octobre 2016 à  17:42)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Acid je dis plus rien, je suis fatigué des fils de discussion où on doit justifier chaque mot qu'on dit, désolé j'ai mieux à  faire me justifier quand je dis que pour moi il y a une différence entre une came forte et une bonne came, tandis que toi tu te bases toujours sur le taux de pureté, tu viens de le confirmer une fois de plus. C'est exactement ce contre quoi je lutte pas difficile à  comprendre... Je vais quand même pas invoquer Mascarpone à  la rescousse! Tout ce que j'avais à  dire est déjà  dit et tout ce que tu as dit est encore écrit si quelqu'un veut vérifier que j'ai pas la berlue wink En plus c'est vrai dans les deux sens, je devrais pas te faire subir à  toi ce que je ne veux pas subir en discutant tout ce que tu dis mot après mot même si c'est pas l'envie qui m'en manque quand je lis certaines choses.

Donc pas besoin d'y revenir, tu as le dernier mot mon grand et j'ai tous les torts si tu veux smileD'autre part mes avis n'engagent que moi, ceux qui veulent faire confiance à  la came américaine parce qu'il y a *aussi* des bonnes héro là -bas, peuvent acheter par la poste autant qu'ils veulent. Pour moi c'est le dernier endroit où acheter car le plus dangereux de tous (quoi que par le DW le danger est partout avec le fenta et le pire de tous les vendeurs recensés semble être français, un point pour toi Acid, il est sans doute albanurque!)

Dernière modification par Syam (14 octobre 2016 à  17:39)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La qualité  n'est pas uniquement synonyme de puissance mais ça en fait partie à  partir du moment où on parle de taux de diacetyl et non de Fenta et du fait qu'il n'y a pas de coupes de merde dedans !
Apres, il vaut mieux un truc à  30% propre qu'un truc à  60 mais coupé avec un truc dangereux et en fonction de la tolerance de chacun , on a tous un niveau acceptable different !
Une came à  10% où tu t'enfiles deux fois plus de cafeine et 5 fois plus de paracétamol que de dope ,  perso je ne trouve pas que ce soit vraiment acceptable car pour quelqu'un qui a une tolerance , s'envoyer ça pour que ça fasse effet,  signifie s'envoyer trois tonnes de coupe et ce n'est pas bon,surtout à  long terme , c'est clair !
Donc oui, pour quelqu'un qui est naif aux opiacés ou quasi , ça peut le faire mais pas pour tous ceux qui ont une tolerance et sur le forum ,c'est au moins la moitié des gens qui participent au forum opiacés !

Si tu crois que la concurrence va jouer  grace à  internet , tu peux attendre des décennies ou au moins une à  mon avis !
De plus internet n'est pas synonyme de qualité ,combien ici ont essayés de trouver de la bonne came sur le net et n'y sont pas arrivés ou alors tres rarement ?
Et pas que des abrutis !
Et à  quel prix en plus !
Autant je suis pret à  mettre le prix mais payer 250 euros le gramme n'est pas envisageable poyr la plupart des gens , surtout ceux qui tapent tous les jours ou régulierement !
Quand on connait les prix , on sait que l'on peut trouver du bon matos moins cher que ça !
Si c'est 40 euros le G pour avoir de 10 à  25 % au détail  par exemple , payer 80 ou 100 pour avoir un taux de pureté entre 40 et 60% est tout à  fait envisageable !
Voir entre 100 et 150 euros pour avoir du matos à  80 ou 90% !
Mais il doit etre possible de payer moins , surtout en plus grande quantité !
Les mecs du net en profitent un max parce qu'il n'y a pas tant de concurence que ça sur de tres bons prods et encore, pas mal de trucs vendus chers sur le net ne sont pas si bons !
Sans parler du fait que tu peux tout autant acheter une came au fenta par internet et ça posera exactement les memes problemes que ceux dont tu parles aux USA !
À moins de faire une analyse qualitative , ce qui est tout aussi faisable avec la came des USA !
De plus les mecs sur le net peuvent encore plus se cacher et quand il y a des emmerdes ils sont presque sur qu'on ne va pas les retrouver ou en tout cas, pas un acheteur !
Croire qu'internet va tout régler , me parait etre  un peu naif  !

Par rapport au fait de devoir justifier chaque chose , c'est marrant j'allais te dire la meme chose !
Vu qu'au départ je parlais de la difference de qualité en me basant sur des taux de pureté de cames non coupées au fenta et que tu as embrayé là  dessus en parlant d'autre chose !
Tu m'aurais dit " ok, là  bas il y a en effet de meilleures qualité MAIS  il il y a le risque  du fentanyl " , sans pour autant descendre ce que je disais alors que je me base sur des rapports , j'aurais été entierement d'accord avec toi , c'est plus la maniere dont tu l'as sorti en me donnant tors sur des choses qui sont avérées , que je n'ai pas compris !

Plutot que d'essayer de me dire que le taux de  pureté n'était pas un critere , alors que c'en est un ( ça ne veut pas dire que c'est le seul ) pour la plupart des gens !
Et bien sur la plupart des gens preferent un produit qui n'est pas dangereux , ça parait tellement évident meme si ça n'empeche pas les gens de taper , la preuve en est ce qu'il se passe aux US mais en France ou ailleurs aussi il peut y avoir des risques ( pas forcément le fenta mais aussi autre chose ) .

Là  dessus aussi , tu me fais dire ce que je n'ai pas dit !
À qui j'ai conseillé d'acheter aux USA ( bon sang , comme tu disais l'autre jour ! lol ) ?
À personne !
D'ailleurs je n'ai pas conseillé d'acheter où que ce soit !
Toi tu me demandais si je lisais ce que tu écrivais ou si je parlais à  un fantome dans ma tete mais je te répondrais exactement la meme chose !
Je dis , un truc et tu pars sur un autre , en occultant totalement ce que je dis et en me faisant régulierement dire des choses que je ne dis pas !
Et si je ne détaille pas chaque mot que je dis , c'est parce qu'à  la base je ne pense pas avoir à   me justifier sur chaque chose , à  moins qu'on me pose la question ou que quelqu'un cherche la petite bête .
Si tu veux savoir ce que je pense sur une chose, demande le moi plutot  que d'interpreter   à  ta façon, ça me semble plus juste !

Dernière modification par Acid Test (14 octobre 2016 à  18:11)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Et oui, je parle de came forte en diacetylmorphine et sous entendu non coupé à  une saloperie ,ça parait tellement évident vu que je n'arrete pas de parler de cames de merdes coupées !
Et tu me parles de se justifier mais que fais tu à  part chercher l'endroit où je ne me suis pas expliqué en détail ( tellement ça parait évident !) ,pour l'interpréter à  ta façon ?
C'est sur que ça peut devenir fatiguant comme discussion à la longue ! lol
Mais je pense que tu n'as pas la bonne méthode !
Avant d'interpreter ce que quelqu'un n'a pas détaillé dans ses propos ( ah oui, le fentanyl ce n'est pas bon ,c'est dangereux ! Sans blague , je ne savais pas !! lol ) , pose lui la question ,ça sera déjà  plus logique et apres tu pourras critiquer ou décortiquer comme tu le fais !

Dernière modification par Acid Test (14 octobre 2016 à  19:05)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Comme promis je te laisse le dernier mot wink Passe une bonne soirée Acid.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tu parles de Mascarpone , ne disait il pas justement que sur le net on trouvait plein de merdes au fentanyl ?
Ceci dit Mas ne représente  pas le savoir absolu et personnellement je n'ai pas forcément besoin d'en appeler à  ce qu'il dit pour me justifier .

Peut etre cherches tu trop parfois ,à  donner des leçons aux gens dans ta maniere de leur parler ( comme avec le  médecin militaire que tu traitais de gamin gavé de dragon ball z alors qu'il était à  l'armée en Algérie dans un cadre compliqué ...pas besoin de m'étendre plus )  , comme si il n'y avait que toi qui avais la bonne vision des choses, comme si tu étais le seul à  avoir de l' experience  !
Et je ne sous entend pas que tu n'en as pas pour autant mais il serait bien de prendre les gens d'un peu moins haut quand ils ne sont pas d'accord avec toi , je pense .
D'à pres ce que j'ai compris , tu as été dépendant à  la codeine mais pas un gros consommateur de came , je me trompe ?
Tu me parles de deux achats de cames aux USA et tu en déduis qu'une came sur deux sont coupées au fentanyl ( tu les as faites analyser à  propos pour dire ça ?) !

Perso, déjà  j'en ai eu trois de là  bas , et une était moyenne mais certainement pas super forte , une ´etait super bonne durait longtemps et aussi bien mon pote des US qui tape depuis les 80's , que moi , avons trouvé qu'elle était super avait des jambes et bonne euphorie , et la derniere était naze et certainement pas rallongée au fentanyl vu le pauvre effet !
Mais avec seulement 3 cames de là  bas , je n'en déduis pas quoi que ce soit sur le pourcentage d'entre elles coupé au fenta  !
Pour ça j'attend de voir des analyses probantes !

Comme de  dire que quand on n'a pas acces à  de la bonne came c'est qu'on ne s'en donne pas les moyens est un peu facile !
Apres comme tu le dis , on n'a peut etre pas la meme définition de ce qu'est de la bonne came !
Un truc à  10% pour moi c'est dela merde !
Et si tu sais où trouver de la dope à  plus de 25% régulierement et de bonne qualité et bien tu es bien un des rares et des mecs comme moi , Mas où les autres qui se plaignent , nous devons vaiment etre des abrutis ! lol
Rien que ces derniers jours j'ai essayé 6 plans differents , pas un seul de correcte et pourtant , loin d'etre les pires !
Je ne dois pas m'en donner les moyens alors mais il faudra que tu me dises ce que c'est de s'en donner les moyens à  part aller dans les pays producteurs ou peut etre aller à  Dam !
À moins que ce soit de dépenser des fortunes sur le net en priant de trouver un bon vendeur !
Ceci dit , je serais  curieux de voir ce que tu appelles de la bonne came et avec quelle régularité tu arrives à  l'avoir , car des mecs mythos qui me disent ça ( et qui pourtant semblent moins sur d'eux que toi, meme si je ne sous entend pas que tu le sois   ) , j'en vois et à  chaque fois c'est de la merde !

C'est étonnant que tu ne puisses  pas faire la difference entre le fait que d'un coté  ils ont de meilleures cames que nous et que d'un autre ils ont en effet ce problème avec le fentanyl , meme si je comprend bien évidemment le risque qu'il y a vis à  vis de ça et que je m'en inquiéte depuis un moment en ayant peur que ça arrive en France !
Mais si ça doit etre  le cas , je prefererais que ça arrive avec une hausse de la qualité plutot que l'on continue à  avoir de la merde mais en plus coupée au fenta !


Ceci dit je te souhaite également une bonne soirée !

Dernière modification par Acid Test (14 octobre 2016 à  22:10)

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Votre histoire, c'est juste un problème de sémantique.
Pour certains : "bon" signifie "haute teneur en héro" (ce qui tend à  partir d'un moment à  dire qu'elle a peu de coupe active)
Pour d'autres : "bon" signifie "Rdr-friendly" ie le moins de coupe active possible (ce qui généralement est associé à  une héro au moins moyenne en pourcentage)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Rendre une Héroïne °3 plus facile à sniffer
par Zirconn, dernier post 22 août 2018 par perceval
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon héro est-elle safe ?
par Monette, dernier post 20 mai 2016 par Syam
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi l'héro est-elle si difficile à trouver ?
par Neyt, dernier post 22 août 2018 par serval
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums