Coke et perforation de la Cloison nasale

Publié par ,
114144 vues, 50 réponses
Sick75
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Bonjour à  tous.

J'aimerai connaître votre expérience avec la cocaïne de préférence et les séquelles que ce produit vous a fait comme la perforation des cloisons nasale...

Par exemple la fréquence et la quantité de C que vous consommez ou consommiez ?

Il est possible que la perforation de la cloison ce fasse rapidement ( qu'est-ce que c'est rapidement pour vous ) ?

La perforation est visible du jour au lendemain ?

Décrivez la douleur ? svp

Voilà  je consomme et plutôt beaucoup avec une bonne hygiène avant et après consomation.

Désolé pour toutes ces questions mais ça me trotte de plus en plus sad

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée :)

Dernière modification par Sick75 (08 janvier 2016 à  10:40)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
quelques références (en français puis en anglais)
Amicalement

http://www.medix.free.fr/sim/chirurgie- … ptales.php


Moi le truc qui me debouche le plus le nez c'est un Bain d eau de mer, Mais selon ou tu creches c est pas forcement jouable.
Sinon il est recommandé après chaque sniff , de se nettoyer les narines avec du serum physiologique ou du sterimar, afin de preserver vos gentilles muqueuses et eviter les problems de congestionnement RDR powa

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2689536/
http://www.ohniww.org/cocaine-nose-collapse-treatment/
https://www.cda-adc.ca/jcda/vol-65/issue-4/218.html

Reputation de ce post
 
Référence très interessantes

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Sick75
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Merci pour ta réponse
Ce que je cherche aussi c'est à  partir de combien de temps avez vous eu une perforation nasale et qu'elle était la consomation et la fréquence que vous aviez avant que cette perforation apparaisse ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
les forumers te répondront mais je pense qu'il n'y a pas de réponse identique pour tous les usagers.Le danger de la coke (par rapport aux amphets par exemple) est qu'elle anesthésie localement, donc l'effet corrosif n'est pas perçu.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Sick75
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Merci prescripteur pour ta réponse

Mais je cherche en fait sur ce post des témoignages de personnes qui ont eu la cloison nasale perforé et qui peuvent me dire en combien de temps la cloison c'est perforé et leurs consomation.

C'est surtout leurs vécu.
Car je sais très bien que la consommation est importante et la fréquence de consommation.
Une personne qui prend 1g par mois et une autre qui tape 3g par jours n'a rien à  voir concernent le temps avant que la perforation apparaisse.

Donc je voudrais connaître le vécu de chaque personne.   

Après je ne sais pas si ma question est débile ou non ?

Dites le moi si ma question n'a pas vraiment de réponse ?

Mais je me répète peut-être ( je suis sur un petit téléphone ? ) mais c'est le vécu de chaque personnes...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Bien sûr je souhaite que tu aies d'autres réponses.
Amicalement

Bonjour,
les forumers te répondront


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Pour se perforer la cloison, il fait vraiment y aller salement , je ne connais personne à  qui c'est arrivé directement , si ce n'est une amie d'ami qui en prenait énormément !
Je connais de gens qui tapent depuis des années et qui n'ont pas eu ce probleme meme si les saigenments de nez sont assez caractéristiques de gens qui tapent beaucoup !
Avec la dope , les saignements sont beaucoup plus rare par contre meme si ça arrive à  haute doses !

Dernière modification par pleasurepulse (11 janvier 2016 à  14:56)

Hors ligne

 

Sick75
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Hello ! ?
Merci pour ta réponse pleasurepulse enfin pour toutes vos réponses les amis

Mais après qu'appelles-tu "haute dose" ?
Car chacun n'a pas la même defenition concernant une dose excessive c'est un peu propre à  chacun...

Dernière modification par Sick75 (14 janvier 2016 à  05:17)

Hors ligne

 

psychobin
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2012
14 messages
Salut , moi perso je pense que la qualité doit y être pour quelque chose , certain produit de coupe sont peut être plus corrosif que d'autre.
Je me souvien q'avec certaine cc après quelque trace je saignais un peu du Blair et le lendemain j'avais des sacrés cornflaiks dans les narines :) par contre avec de la meilleure qualité , rien de tout ça

Hors ligne

 

Rakoon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
Pi avant la perfo, ton nez te donnera d'autres signes. Inflammation, sang et autres dégueulasseries dans les mouchoirs. Voir même, en cas de gros abus et dépendant de ta pilosité, tu peux y "laisser des poils" en te mouchant avant la perfo.

Après certaines personnes ont une cloison très très très fines. Donc peut être qu'une ou deux soirées a s'en envoyer pas mal, de la mauvaise et mal gonflée peut provoquer une perfo express.. j'dirais même sans doute.
Et peut être même avant les inflammations and co.

Mais bon la c'est une perfo limite volontaire ma description ..

Hors ligne

 

Boli13
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2016
1 message
Bonjour,

Je faisais des recherches sur la perforation nasale et en moins de 3mn ce forum: top!

Mon problème de perforation nasale est apparu en 6mois.

Historique:
Découverte de la coke à  22ans.
31ans aujourd'hui.
En 9ans, pour faire très très très large, j'ai du prendre 3 ou 4 traces par an.
On peut donc dire que ma consommation était inexistante et pas de séquelles.

Depuis Nov 2015, pour des raisons dont on se fout ici, je "commence vraiment ".
Nov- 2/3 traces semaines
Décembre - 5/6 sem
Janvier - 7/8 sem

Je tapais les potes, laissant un billet par ci, par là , car c'est normal et loin d'être gratuit!

Puis, j'ai commencé à  en acheter. Début du décès de ma narine.
Février - 5j/7, donc quasi quotidiennement et série toujours en cours.

Des "pointes", que j'estime énormes à  2ou3 grammes en moins de 12h, lors des aperos/repas/soirées/after....
( je sais, c'est peut-être ridicule pour certain....)

Perforation qui reste indolore, bien entendu, mais qui m'emmerde tout de même!
Sniffer sur la narine gauche est à  éviter depuis quasi 1mois.
La coke arrivait dans la gorge bien trop rapidement, car plus d'effet brise lame....Sensation  désagréable.
A côté de ça, pas de saignement intempestifs, juste le mouchoir avec quelques tâches quand je me mouche et  pas d'inflammation.

Tout ça pour dire que comme vous le savez déjà , ça diffère en fonction du physique, de la fréquence et truc dont tout mes prédécesseurs ont parlé : l'hygiène/nettoyage des narines, qd c'est possible.

C'est un roman, désolé, je sais. J'étais sur mon téléphone et ne me rendais pas compte de la taille.
C'était un témoignage et dites vous bien que ça peut venir très vite.
Rares seront ceux à   sniffer 20/30ans, sans séquelles.

Sur ce, bonne fin de journée.

Dernière modification par Boli13 (24 mai 2016 à  13:05)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Perforation qui reste indolore, bien entendu, mais qui m'emmerde tout de même! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2244 … =d#p224498

Je crois qu'il est possible de reconstruire une fine cloison... en or. Cela peut être de la chirurgie réparatrice et pas esthétique, donc remboursable.
Pensez à  bien rincer quand vous sniffez un produit particulièrement corrosif. Avec une pipette ou quelques gouttes d'eau dans la tabatière anatomique.
Bien rincer le nez ne permet pas forcément d'éviter certaines perforations voire des nécroses... mais ça réduit considérablement certains risques liés au sniff.
Merci du témoignage.

Dernière modification par Mister No (24 mai 2016 à  16:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Wawa
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2016
1 message
Salut, 
Perso, je consomme 5 gr env sur une période de 24 heures et en trois mois je me suis perforé la cloison nasale. Ici  (Pérou )la coke ne coûte pas très chère, env 40 /S les 5 gr, c’est à  dire un peu plus de 10 euros.... Et la came est vraiment terrible, mais voilà  contrairement à  mes potes, je me suis percé la cloison, je pissais pas mal le sang pendant un moment,  le nez complètement bouché par des croûtes de sang séché que je me dégageai en reniflant de l’eau par le nez directement au robinet et puis un peu tout les jours je voyais des petits morceaux durs partir avec le sang et voilà , maintenant j’ai la cloison nasale perforée mais ça ne me gêne absolument pas ... La coke est très pure ici, je pense que ça a un lien, en France je n’ai eu une goûte de sang lors de snifs de coke  ...

À bientôt

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut,
je peux te parler de ma propre experience, ayant moi aussi une perforation de la cloison nasale depuis un moment (et c'est irreversible),

j'ai tapé la coke en sniff pendant une dizaine d'années (j'ai arreté en 2009), a environ 1 a 2g par jour (fais le compte, ca fait beaucoup), et comme tant d'autres, j'y ai mlaissé des plumes et mon nez....

ca a commencé par, apres une session sniff, avoir le nez obstrué, qui coule comme de la flotte goutte a un robinet mal fermé, bref ce que vous semblez appeler des gonflements/inflammations, sinon quelques fois des petits saignements de nez (pas des flots non plus hein) dus aux petits vaisseaux qui se situent dans les narines et qui en prennent un coup,

comme dit plus haut, le "probleme" de la coke c'est qu'un de ses effets est d'etre anesthesiant, donc on s'eclate le pif et on s'en rend compte quand c'est trop tard (fuck !)

donc ma cloison s'est errodée petit a petit durant les 5 premieres années (et je suis surprise de lire que certains se la sont perforée en quelques sesions ?? thinking ), et c'est l'ORL qui m'a dit qu'elle etait perforée (des fois on le croit mais ce n'est pas exact),

du coup a ce moment là  j'ai decouvert (encore trop tard) pour limiter la casse les principes de RDR consistant a se laver la narine avant (pour que ca passe bien), bien travailler la poudre la plus fine possible, quand il en restait dans le nez bouché, renifler tete en arriere pour faire couler, et non me moucher pour tout bloquer dans le nez,
et apres session, se rincer le nez au serum physiologique jusqu'a le faire passer dans la gorge et ne pas se moucher encore une fois, et passer un coton tige imbibé d'huile d'amande douce (et pas de glycerine) contre les parois nasales et du bord de la narine jusqu'au fond (pas trop profond non plus), ca, ca apaise les parois nasales vraiment super, et on recupere un nez pas rouge, pas gonflé, et qui ne "goutte" pas.....!! certifié super par moi meme (mon experience)

c'est ce qui m'a permis de ne pas aggraver ma perfo, mais meme apres avoir arreté de consommer voila 7 ans, je continues a avoir le nez qui coule a de tres nombreuses reprises, et ca fait grave ch*er !!
mais c'est le prix a payer pour n'avoir pas pris soin de moi.....

et je ne parle pas des soucis cardiaques et respiratoires qui s'en suivent aussi, car ce serait hors sujet, mais ce sont aussi des inconvenients d'une conso de coke plus ou moins reguliere....

j'espere que mon experience t'apportera les informations que tu recherches, et prenez soin de vous et de votre pif ! wink

amicalement,

snoop

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
synchronicity
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages
Vous sauverez vous narine quand vous achèterez de la C uncut et que vous l'aurez lavé à  l'acétone.
Regarder comment ils font leur pâte de coca, et rappelez qu'en sorti de jungle il y à  entre 10 et 25 % de ces merdes qui constitues les meilleurs Coke disponible..

Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir Snoop',

Quand tu dis que ça coulait comme un robinet tu veux dire au niveau de l'apparence ou de la quantité?
Je demande ça car des fois quand je me baisse ou penche la tête j'ai de l'eau qui coule un peu comme un robinet, c'est pas jaune ou quoi mais vraiment translucide comme de l'eau et uniquement de la narine avec laquelle je sniff ( du sub, la coke j'ai arrêté a un ou deux extras près).
Ce qui est bizarre c'est ca me le fait aussi si je me penche d'un côté, comme si ça venait de l'arcade surpris

Voilà ,  merci pour vos conseils !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
oui tetris, c'est tout a fait ca, de la flotte, translucide, qui goutte..... censored et oui, qui semble venir d'entre tes arcades sourcilieres (sont là  les cloisons nasales en question, tout en haut du nez)

a la lecture de ton dernier post, je te conseillerai vivement d'aller consulter un ORL (pour une vieille histoire de sinusite blabla dirais je comme pretexte ... hmm )

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'y ai été y a pas longtemps pour mes ganglions (on en avait parlé une fois) et il m'a mis un genre de "cable" avec une lumière dans la narine que je n'utilise jamais et n'a rien vu de spécial.
Alors je lui ai précisé que je sniffais avec l'autre narine (j'me suis dis j'lui dis j'ai rien a perdre) mais il n'a jugé utile de regarder.

Si y avait un souci il l'aurait vu tu penses en regardant dans la mauvaise narine?

(Drôle de question...)

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
je saurais pas te repondre là , je suis pas medecin et je pense que seul lui pourrait repondre (ou pas)

reste que je trouve rageant perso que tu ne puisses pas savoir pour l'autre, "la bonne" narine, celle qui sniffe, alors qu'il t'a examiné "la mauvaise" arrg frustrant !

sinon, je pense quand meme que si ca avait été deja rongé, il s'en serait rendu compte en visionnant l'extremité de la paroi ? enfin, je crois ? thinking la reponse m'interesse aussi du coup

apres, t'as peut etre juste un rhuBe en cours, faut pas tout mettre sur le dos des conso de drogues wink

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
En faite j'avais jamais eu ça avant mais là  ça doit faire 3 ans que ça dure.
C'est pas ultra gênant vu que c'est pas tout le temps (même si le nez qui coule c'est tout les jours ).

Comme tu en parlais je me suis dis je pose la question car c'est clair que l'histoire de l'ORL ça m'est resté en travers de pas savoir.

Je verrais comment ça evolue, merci pour tes réponses !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
En lisant vos post y'a une questions qui m'ai venue, si après avoir pris de la cock je met de l'eau de mer dans mes narines pour " nettoyer" ça aiderait ou ça empirerais? Sachant que c'est bien salé comme il faut..j'ai rien d'autre sad  merci :)

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Sérum physiologique plutôt.
L'eau de mer tu va douiller.

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Ok merci

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
toon77
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
sans aller jusqu’à  la perfo j'ai niqué une narine à  force..........même des années après l’arrêt total de la reniflette elle suinte toujours un peu......surtout quand je suis en situation de stress et je dois souvent vérifier pour nettoyer avec un mouchoir sinon c'est dégueu.......ce sera à  vie j'pense.

Je me souviens m'être souvent retrouvé avec une couche, comme un moule interne de ma narine faites de morve ( je crois) et de sang........et quand je revoyais de la CC mon pif recommençais a suinter et là  je pouvais décoller le moule en entier de mon pif...........putain quand j'y repense.......

ça me pète bien les coui**** mais quand je vous lis là  je me dis que je ne dois pas me plaindre.   wink

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Humm, sympa tes soucis de pif a toi aussi toon !
tu m'a coupé la faim avec ton "moule fait de morve et de sang de ta narine" gerbe

prends tu quand meme (meme si t'as arreté le sniff si j'ai bien lu?) encore régulierement soin de ta (tes) narines maintenant ? ou t'as laché le souci ?
je te pose la question parce que moi j'ai aussi arreté depuis un bail, mais comme "la goutte au nez" est restée, régulierement je continues a me passer mon coton tige d'huile d'amande dans la narine utilisée avant (ouais je sais, c'est bizarre.....ou pas ?) pour limiter.... comme tu le dis : ca restera à  vie !

Snoop

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
toon77
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
lol désolé si je t'ai coupé l'apétit drapeau-blanc

perso nan j'ai lâché niveau entretien, je me dis que c'est comme ça et puis voila.

ça me semble pas bizarre ton coton tige.....ça agit ??? tu sens un mieux ???

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
oui, ca hydrate bien, et c'est bien aussi l'hiver quand t'as un rhume, ca t'irrite moins le nez, pour moi, l'huile d'amande douce c'est le produit miracle ! big_smile

mais meme sans l'hiver, oui, ca hydrate certes, mais je trouve aussi que niveau coulements de nez justement, ca en diminue la frequence, a tester je dirais.....

Snoop

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
toon77
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
merci  wink  je prends note.

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

bad-taste84
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2016
1 message
Salut à  tous,
je déterre ce post (pas si vieux finalement), pour partager ce que je vis actuellement.

J'ai consommé de la C grosso modo de 2003 à  2012, 9 bonnes années où je me suis ruiné sur plusieurs plans, financier, social, et santé... selon divers mode de consommation, fumée en base, mais surtout sniffée.. avec des sales épisodes, absentéisme au boulot, dettes à  gauche à  droite etc etc....

Avec comme cadeau une perforation de la cloison nasale (aux dernières nouvelles, 2014) de la taille d'une pièce de 2 euros... (ça faisait rire l'ORL, moi un peu moins).

Abimée au fur et à  mesure des prises, au début je perdais des morceaux de viande saignante (bon ap!), des brûlures intenables, des jours plus de douleurs, ça revenait, repartait, de nouveaux épisodes de saignement, puis des morceaux plus durs, et un jour, sentant un grosse gêne en respirant, j'ai mouché plus fort qu'à  l'accoutumée, et j'ai évacué un gros gros morceau de cloison. L'ouverture était faite.
J'ai malgré tout continué à  tirer encore pendant un bon moment par dessus ce champs de ruine.
De récréatif au tout début, j'étais devenu un vrai aspirateur, y laissant mon salaire entier (salaire confortable suisse) en moins d'une semaine..

Depuis... que dire...
Depuis août 2012 je n'ai plus jamais pris de C.

La femme qui est venu me sortir de la merdasse est devenue ma femme et la maman de mes 2 enfants.
J'ai refait ma vie avec elle, dans un autre pays (certes limitrophe à  mon pays d'origine), plus de tentation de craquage, plus de consommation.
Je me suis sorti les doigts et me suis donné les moyens de conclure une formation d'adultes, qui me donne maintenant beaucoup de responsabilités (niveau sécurité notamment).

Mais voilà .... sincèrement je souffre tous les jours!
Sans arrêt en train de me moucher, sensation de gouttes qui coule dans le nez alors que j'évacue difficilement dans le mouchoir..
Comme l'écoulement de l'air se fait bizarrement, j'ai une sale tendance à  renifler H24 (et du coup à  avaler plein de m..).. et là .. je sais pas si c'est la saison qui veut ça.. j'ai un pic de douleur qui revient.. sensation de sécheresse dans le nez, toujours les doigts pour gratter les quelques croutes à  l'entrée des narines..

Pour dire j'arrive à  passer un doigt dans chaque narine et à  les faire se toucher à  l'intérieur même du nez..

Ces derniers jours je tente le sérum phy pour humidifier ce qu'il me reste de muqueuses..
Déjà  parce que les sprays à  l'eau de mer, ça me fait ultra mal, de part la puissance du jet, puis par le piquant du liquide...

Mon petit moment de douceur dans ce monde de douleur, ce sont les douches, respirer de l'air saturé en humidité, quel bonheur!

Enfin voilà .... si ça ne tenait qu'à  ça, je pourrais survivre avec ce mal, mais.... étant un peu inquiet de nature, ma plus grande crainte du moment, c'est que ça continue à  se pourrir là  dedans, et qu'un jour en me mouchant trop fort, ou en faisant un geste brusque (genre coup de boule de ma fille de 3 mois dans le pif), j'achève ce qu'il me reste de structure de cartilage..

Ou, et c'est la ma plus grande crainte, c'est que ça cède définitivement et qu'il ne me reste plus qu'un gros trou au milieu du pif en guise de seule narine.....


Voilà  mon laïus, ces temps je psychote un peu plus que d'habitude, en cherchant sur le net, il existe de la chirurgie réparatrice (non esthétique, qu'on se comprenne), évidemment lourde en fonction de la lésion...

J'y pense j'y pense.... mais est-ce que j'oserai?

Si j'avais su!
Punaise

Dernière modification par bad-taste84 (02 novembre 2016 à  20:21)

Hors ligne

 

Martien
Banni
Inscrit le 23 Nov 2017
29 messages
Bonsoir je viens de remarquer que J' avais la cloison nasale perforée .

Faut-il? que j' aie consulter un médecin?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Perforation cloison nasale cocaïne comment faire ?
par DorianeGrey, dernier post 09 septembre 2023 par DorianeGrey
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Perforation cloison nasale
par Hassipee, dernier post 19 avril 2021 par Hassipee
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Perforation de la cloison nasale : que faire ?
par Nick Drake, dernier post 24 janvier 2021 par Petunia
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums