Injection de sub à  côté

Publié par ,
6057 vues, 4 réponses
avatar
SheepskinTearaway
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Bonsoir à  tous. :) Une petite question : j'ai raté un shoot de Sub que je voulais faire ce soir, à  cause de l'anxiété - mon principal souci avec l'IV en fait... je me suis charcuté. En fait, j'ai voulu aller trop vite, et ça m'a fait une sensation que j'ai déjà  connu, mais je ne sais pas trop ce qu'elle veut dire : je plante, et j'ai une sensation désagréable dans le bras. Pas vraiment une douleur, mais un peu comme si j'avais touché un nerf. J'ai injecté un tout petit peu je l'avoue, pour ensuite faire une tirette : rien n'est arrivé. J'ai changé le point d'injection : là  j'étais dedans, mais ça m'a fait mal au bras. Pourtant le sang était bien veineux...

A part la sale gueule du point d'injection j'ai pas d'autres effets. Mais je voulais savoir si ce que j'ai fait est grave et à  ne pas refaire, si je risque des complications etc.

Merci. :) Je dois dire que je flippe un peu, c'est la deuxième fois que la sensation "toucher un nerf" avec rien quand je fais la tirette m'arrive. Et toujours dans cette veine (creux du bras gauche). Sauf que là  j'ai légèrement shooté... hmm

Merci de me rassurer.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Opium72
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
20 messages

SheepskinTearaway a écrit

Bonsoir à  tous. :) Une petite question : j'ai raté un shoot de Sub que je voulais faire ce soir, à  cause de l'anxiété - mon principal souci avec l'IV en fait... je me suis charcuté. En fait, j'ai voulu aller trop vite, et ça m'a fait une sensation que j'ai déjà  connu, mais je ne sais pas trop ce qu'elle veut dire : je plante, et j'ai une sensation désagréable dans le bras. Pas vraiment une douleur, mais un peu comme si j'avais touché un nerf. J'ai injecté un tout petit peu je l'avoue, pour ensuite faire une tirette : rien n'est arrivé. J'ai changé le point d'injection : là  j'étais dedans, mais ça m'a fait mal au bras. Pourtant le sang était bien veineux...

A part la sale gueule du point d'injection j'ai pas d'autres effets. Mais je voulais savoir si ce que j'ai fait est grave et à  ne pas refaire, si je risque des complications etc.

Merci. :) Je dois dire que je flippe un peu, c'est la deuxième fois que la sensation "toucher un nerf" avec rien quand je fais la tirette m'arrive. Et toujours dans cette veine (creux du bras gauche). Sauf que là  j'ai légèrement shooté... hmm

Merci de me rassurer.

Salut SheepskinTearaway salut

Alors toi aussi, tu shootés du Sub...
Perso, je suis nouvelle dans ce domaine. Mais je peux te dire que je me suis déjà  bien charcutée...Un abcès, notamment, au bras, qui m'a conduite à  l'hôpital, j'en ai bavé pendant deux bonnes semaines surpris
Ce qui t'arrive, ça me le fait, aussi, et ça m'eneeeeerve quand tu tires et qu'il n'y a que de l'air alors que t'es sûr d'être dedans censored
Je sais pas à  quoi c'est dû. Dans ces cas-là , je balade un peu l'aiguille, jusqu'à  ce qu'il y ait du sang qui vienne, et là , c'est smiley-gen013
Malheureusement, des fois, ça donne rien, et je suis obligée de taper ailleurs roll
Ça arrive aussi que ça fasse mal, dès que tu piques ou que tu enfonces un peu. Dans ces cas-là , arrête tout, et renouvelle. Tu peux te trouver sur un nerf ou dans une artère, et c'est pas bon du tout fache-non-non
Je sais combien c'est facile à  dire, mais il vaut mieux être patient, pour être bien calme quand tu shootes. Ça évite les conneries qu'on peut faire, quand on est trop pressé, comme moi, avec mon syndrome de Popeye mur
C'est le seul conseil que je peux te donner.
À part de ne pas insister si t'as mal dès que tu piques...Là , c'est stop...
C'est enflé, là  où tu as shooté un peu? Ça fait mal? C'est rouge?
Pour moi, tu ne dois pas flipper, sauf si ça persiste plus de 24h. Sinon, tu risques un abcès. Et si t'en as déjà  eu, c'est quelque chose qu'il vaut mieux éviter eek
Si le point d'injection à  juste une "sale gueule", comme tu dis lol
Alors, ça ne doit pas être grave.
Ça me le fait souvent...Encore cet après-midi, au bras, j'ai eu pareil que toi: je pique, douleur, cash, je n'injecte pas, je sors l'aiguille, c'était pas beau à  voir...
Mais ça va déjà  mieux, tu vois :)
Si ça peut te rassurer...

Fais attention à  toi, SheepskinTearaway
Amicalement salut
Opium


"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
                         - Jim Morrison -

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Ca a juste une sale gueule, pour le moment j'ai évité le pire haha. Jusque-là , pas eu d'abcès, ni d'autres de bien méchants. :) Ce matin je crois en avoir foutu un peu en SC, ça m'a fait un petit oedème, c'est tout. Je reste très vigilant. Je vais laisser reposer cet endroit !

T'es nouvelle dans le shoot de sub mais t'as déjà  les mains de Popeye ? En général, c'est au bout de quelques mois au moins, à  ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu ! yikes

Merci à  toi. wink Prends soin de toi également : le shoot de sub, on a fait mieux... mais pas facile à  gérer cette sale manie, elle m'apaise beaucoup moi, je te comprends. hmm

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

Clo
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2016
5 messages
Hey, je suis (hélas) injecteuse depuis de longues années et connais par coeur les petits soucis liés à  la fréquentation de Dame Seringue! Bref, pour ton pblm, si la zone où tu as shooté à  côté est plus chaude que la normale et que la peau est rouge alors c'est un début d'abces et il faut vite s'en occuper avant que ça empire! Si c'est le cas je te conseille d'imbiber largement une compresse avec de l'hexomedine, tu bandes autour, pas trop serré, et tu ré-impregnes régulièrement la compressé le pansement doit rester humide en permanence. Si tu le prends suffisamment tôt l'abcès ne se développera pas et tu évitera douleur terribles et cicatrices disgracieuses, enfin pour moi ça a tjrs plutôt bien marché! S'il n'y a ni rougeur ni sensation de chaleur, à  priori tu ne risques rien et ça sera passé demain. Voilà , j'espère que ça t'aura aidé wink ! Prends soin de toi

Hors ligne

 

keupon
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
46 messages

SheepskinTearaway a écrit

Bonsoir à  tous. :) Une petite question : j'ai raté un shoot de Sub que je voulais faire ce soir, à  cause de l'anxiété - mon principal souci avec l'IV en fait... je me suis charcuté. En fait, j'ai voulu aller trop vite, et ça m'a fait une sensation que j'ai déjà  connu, mais je ne sais pas trop ce qu'elle veut dire : je plante, et j'ai une sensation désagréable dans le bras. Pas vraiment une douleur, mais un peu comme si j'avais touché un nerf. J'ai injecté un tout petit peu je l'avoue, pour ensuite faire une tirette : rien n'est arrivé. J'ai changé le point d'injection : là  j'étais dedans, mais ça m'a fait mal au bras. Pourtant le sang était bien veineux...

A part la sale gueule du point d'injection j'ai pas d'autres effets. Mais je voulais savoir si ce que j'ai fait est grave et à  ne pas refaire, si je risque des complications etc.

Merci. :) Je dois dire que je flippe un peu, c'est la deuxième fois que la sensation "toucher un nerf" avec rien quand je fais la tirette m'arrive. Et toujours dans cette veine (creux du bras gauche). Sauf que là  j'ai légèrement shooté... hmm

Merci de me rassurer.

Salut à  toi,

Quand on shoot, dès fois on est pile dans la veine mais on la traverse si on y va trop fort.
Ca pourrait expliquer que lors de ta tirette, tu n'as eu que du vide..

Prends soins de toi!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de subutex
par skenan71, dernier post 08 décembre 2020 par skenan71
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection sub
par brownsugar, dernier post 04 novembre 2017 par Sufenta
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Details injection de Sub
par Jessy, dernier post 16 juillet 2009 par Jessy
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums