injection sub

Publié par ,
9871 vues, 7 réponses
brownsugar
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2013
24 messages
salut voilà  je suis nouveau sur ce forum que je viens de decouvrir , je vais vous raconter un peu ma life lol

voilà  en 1979 j'ai commencé à  fumer des petards à  l'ecole et oui ça existait déjà , en 1985 j'ai commencé l'hero en snif, ça a duré deux mois ,tres vite je suis passé à  l'injection , ça a duré jusqu' à  fin 99

depuis je suis sous TSO que j'ai pris en subligual une année environ puis pour surmonter un probleme psychologique je suis passé à  l'injection de subutex et çe depuis 2000

ce que je peux dire à  ceux  qui seraient tenté d'envoyer le sub c'est que ce serait mieux de continuer l'hero que de shooter ce composer medicamenteux qui ne defonce absolument pas meme si on en shoote plusieurs , en revanche ça detruit les veines voire plus encore , mais bon ,ce n'est que mon experience dont je vous parle , vous faites ce que vous voulez

depuis 2000 sous sub en IV , je me suis fait des dizaines d'abces sur les jambes ,sur les bras et les mains, des infections avec necroses, j'ai perdu l'usage de mon poignet gauche suite à  un abces que je n'ai pas fait soigné qui s'est infecté et est devenu un flegmon, donc intervention chirurgicale, pose d'un fixateur en metal pendant trois mois , bref !

moi j'ai de la chance il y a des gens qui ont été amputé de la main ou du pied suite à  des abcés ou necrose des tissus, ça rigole pas !

suite à  tout ça j'ai beaucoup de mal à  marcher à  cause de la mauvaise circulation sanguine dans les jambes, j'ai les bras et les mains comme ceux de popeye , voilà  en quelques mots les joies du sub en injection

l'injection du sub fait du mal aussi à  l'organisme , je vous en parlerais plus tard dans un prochain message

sur çe , bonne soirée , à  plus

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Re (salut) Brownsugar (je dis "re" parce que je viens de répondre à  ta présentation)
On peut dire que tu démarres sur les chapeaux de roues ici et C'EST TRES BIEN super
Autant être direct et ne pas tourner autour du pot, heureusement que tous n'ont pas les mêmes inconvénients que toi et d'autres avec les IV de subutex, mais beaucoup sont dans ce cas là  aussi (syndrome "de popeye", infections, abcès et... amputations, j'en ai connu aussi. Il y a surement aussi une histoire de RDR là  dedans (réductions des risques).
Pour ma part, j'ai été au moins 5 ans sous subutex, même avant que le sub existe avec le Temgésic, même molécule : la buprénorphine, et je l'ai toujours injecté,je ne me souvien pas d'avoir conommé autrement. A tel point que, arrivé à  un certain moment, mon médecin traitant et moi même avions décidé un passage à  la méthadone pour éviter les IV. je ne m'en porte que mieux.
Je connais aussi tous ces désagréments que le sub peut apporter (sniff ou IV) cette gestuelle que l'on n'arrive pas à  se défaire...
On/tu en reparlera(s) + tard dans de futurs messages.
Bonne soirée à  toi aussi, à  très bientôt.

DC

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut Brownsugar :)

Juste une question, est ce que tu utilise des filtres toupies ?

Car il y a des injecteurs de subu qui grâce au filtre toupies arrivent quand même a préserver leurs capital veineux ... En tout cas bien plus qu'avec les autres séringues.

Cela pourrai déjà  être un début de solution, pour limiter la casse merci-1

Filtres toupies c'est quoi :
http://www.safe.asso.fr/EspaceUsagers/i … ;Itemid=26

Comment en obtenir via le PES postal de Safe :
http://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

Quelques témoignages sur le filtre toupie dans le psychowiki :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … dre_risque

Exemple de sont efficacité sur un sub 8mg :
http://www.psychoactif.org/forum/blog.p … p;c_id=170

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
ouf ah ouais quand meme...

je pense que ce message , même si un peu brutal ( au réveil ^^)  , va etre super utile ici...

  Bienvenue à  toi Brownsugar

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
En effet, l'injection de Sub est une petite catastrophe. Dans notre CSAPA nous facilitons si besoin le passage sous Methadone , quand l'usager injecte le Sub (et surtout quand il enchaine les abcès) mais encore faut il qu'il le demande ou l'accepte !!
Bien qu'en theorie il y ait beaucoup d'autres options, c'est la seule qui marche en pratique, du moins dans la majorité des cas.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

brownsugar
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2013
24 messages
salut , comme un imbecile je croyais que les reponses arrivaient dan ma boite mail bref !

j'ai toujours envoyé le sub sans le filtrer croyant mieux le sentir, je vais essayer de changer les mauvaises habitudes et de le filtrer si ça peut ralentir le massacre

en fait le mieux serait que j'arrete d'envoyer cette me..... mais si vous saviez comme je souffre d'avoir gaché ma vie dans les drogues moi qui était le petit garcon à  sa maman bien elevé et bien sage , il est mort ce petit garçon , aujourd'hui il reste juste une espece de toxico sans avenir qui attend son heure car tout le monde sait la maladie qu'offre la drogue aux toxicos,

donc je ne me vois pas vivre à  jeun sans rien prendre, ma vie est derriere aujourd'hui donc arreter pourquoi pour qui ?

Hors ligne

 

avatar
nathan
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jul 2017
16 messages

brownsugar a écrit

salut , comme un imbecile je croyais que les reponses arrivaient dan ma boite mail bref !

j'ai toujours envoyé le sub sans le filtrer croyant mieux le sentir, je vais essayer de changer les mauvaises habitudes et de le filtrer si ça peut ralentir le massacre

en fait le mieux serait que j'arrete d'envoyer cette me..... mais si vous saviez comme je souffre d'avoir gaché ma vie dans les drogues moi qui était le petit garcon à  sa maman bien elevé et bien sage , il est mort ce petit garçon , aujourd'hui il reste juste une espece de toxico sans avenir qui attend son heure car tout le monde sait la maladie qu'offre la drogue aux toxicos,

donc je ne me vois pas vivre à  jeun sans rien prendre, ma vie est derriere aujourd'hui donc arreter pourquoi pour qui ?

très touchant, on se reconnais surement un peu tous a travers ton discours, quand tu dis qu'il ne reste que des fragments du petit enfant si sage qui était a 10.000 lieues de ce genre de choses, un changement radical surement juste en regardant dans tes yeux, mais avec le souvenir de ce que tu étais je suis sur que ton âme a garde une part de pureté quelque part. c'est dur de réparer un adulte mais si tu te rappelles comment tu étais tu resteras au-moins quelqu’un de bien.

amities, nathan.


il est plus facile d’élever un enfant blessé que de réparer un adulte cassé.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ben moi jsuis pas d’accord avec ça, je ne me reconnais pas du tout là dedant.

Je consomme des drogues IV et j’aime ça, je le fais bien et à côté je fais ma vie et j’évolue.

Je ne vois pas pourquoi j’attendrais mon heure, la drogue et la vie ne sont pas incompatibles..

Tu peux aimer te fixer et faire un métier passionnent, avoir une vie sociale, des meufs, des passions..

Alors bien sûr j’ai rencontré des personnes ds ma vie qui pensaient que je me droguais pcq j’étais malheureux ou à cause d’un soucis et qui ont voulu m’aider ..

Ben forcément ça n’a pas marché pcq je ne me drogue pas à cause de pb, je le fais pcq j’aime ça que ça me permet d’etre Plus performant et mieux dans ma vie et que je ne vois pas pourquoi je m’en priverais ..
Surtout que je n’en ai nullement envi..

Bref .. je ne doutes pas que tu souffres mais d’après moi ça n’est pas le pb de la drogue, il y a qlq chose de plus profond ..

Après qd tu es mal la drogue est un parfait bouc émissaire mais pose toi un moment et fait le point es ce la drogue le réel pb ? Ou quelque chose de bien plus lointain et complexe ..

J’espère quand même que tu trouveras des réponses et que tu arrivera à moins souffrir, si la drogue te pose trop de pb, franchi le pas de consulter en csapa et de faire un taf sur toi ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de subutex
par skenan71, dernier post 08 décembre 2020 par skenan71
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection subutex et filtrage
par MetalKrass, dernier post 17 févier 2014 par MetalKrass
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection Subutex avec toupie
par TheG68, dernier post 30 août 2018 par Sufenta
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums