LA 2-MMC

Publié par ,
14903 vues, 3 réponses
avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
131 messages
Voilà  je commence et ça va être très court. Je continuerai sur une nouvelle partie de blog plus tard.
Depuis hier soir j'enfreins mes règles. A savoir prendre une drogue seul et sniffer.
Je ne jurais que par le para vu que je tapais Mdmda ou Rc like ( oui je sais vous n'aimez pas, un Rc reste un Rc, mais ne nous voilons pas la face, les légères vagues que procurent une bonne méthylone se rapprochent énormément de la md ).

Disons le clairement, j'ai peur de la 3-MMC. Je n'en commande donc pas. Mais en attendant qu'un shop ré-ouvre, je suis parti virtuellement du coté des teutons, et d'après un commentaire sur un post, j'ai compris que ces mecs remplacaient leur 3mmc par le 2 )

Psychologiquement ça a joué. J'ai eu moins peur j'ai acheté 2g.
J'ai tapé 3-4 rails hier soir (le dernier vers 21h30, endormi sans produit à  2h... boulot auj )
Je suis rentré ce soir J'en ai tapé 6, le dernier à  l'instant mais ce coup ci je vais prendre un truc pour dodo avant minuit.

Ca pique le nez après plusieurs prises, la gorge irritée ( mais limite aussi anesthésiée aussi ...bizarre...jamais tapé de coke mais bon je fantasme aussi surement la comparaison...)

Conclusion : c'est bon, voir un peu au dessus. Il faut se faire plusieurs rails, en fonction de comment vous encaisser, mais ça fait effet c'est clair net et précis.
Le plus : Le coté empatho prononcé les 30 premières minutes couplé au coté speed. Ensuite reste uniquement cette pêche, et après le coté résiduel... avec la manque de sommeil et pas envie de manger... que vous connaissez forcément bien.

En tout cas tomber sur une bonne 2MMC vaut le coup ( ce même site vient de l'augmenter de 2e le Gr, ce qui je pense, veut dire qu'il y a de la commande dans l'air... )

Les + : empatho, qui tombe un peu trop vite et qui donne envie de redrop. L'effet speed un peu esprit ' clair et rentre dedans qui se couple très bien avec le coté empatho...

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, ça te donne envie de re-drop dès que ça s'affaisse. Du classique quoi, mais très loin d'être dégeu...

Bisous

Dernière modification par CiZuM (12 janvier 2016 à  21:45)

Reputation de ce post
 
Merci pour les infos !! TS94

Polé Polé

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
131 messages
Coucou
Je fais une petite mà j car j'ai essayé du coup un peu de 3MMC.
Les effets sont plus diffus avec la 3MMC, plus présent aussi.

Pour moi du coup, la 2mmc fait plus stimulant, et Surtout défonce beaucoup plus le nez en sniff.

Du coup pour la 2, il y a qqs jours j'ai essayé un para de 150/170mg, bonne montée très sympa, que tu sens passé, coté speed avec un petit kiff empatho tout de même.
Durée des effets vraiment sympa = 45min
Ensuite descente progressive pendant encore 45 min.

cotés résiduel présent évidemment, perso je n'ai pu m'endormir que 4-5h après la FIN des effets pour ce para.

Pour finir à  titre de comparaison, et bien ne dénigrer pas la 2MMC, mais en para, parce que ce n'est pas décevant au final ( comme la 4CMC peut l'être )

Polé Polé

Hors ligne

 

Sophi(e)done homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2015
23 messages
^^ les dosages sont trop élevés pour sniffer je trouve, donc plug, ou si t'as de quoi gacher, en parachute, et encore, effet moins euphorisant et ou stimulant, non?

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
131 messages
Coucou tu ne m'as pas lu ( j'ai fais une maj )ou j'ai du mal m'exrprimer. Je déconseille fortement en sniff, en para entre 150 et 200mg c'est tout bon par contre ( même dosage que la 3mmc au final, par contre tu perds beaucoup dans le côté chaleureux ). De toute façon les inconditionnels de la 3 trouveront que la 2 est merdique, moi je trouve qu'elle est pas mal franchement.

Polé Polé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums