Besoin de conseils pour première prise de LSD / PsychoACTIF

Besoin de conseils pour première prise de LSD

Publié par ,
10178 vues, 7 réponses
Rodmas 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Jan 2016
4 messages
Bonjour à  tous,

Dans quelques semaine un ami et moi-même allons dans une soirée Psy/Techno nous avons donc penser à  goûter au LSD pour la première fois, on pense que le Set & Setting est pas mal, seulement voilà  j’aurai à  disposition un buvard dosé à  240µg et vous vous imaginez bien que pour une première fois c’est énorme. J’aimerai donc diviser le buvard en 4 pour y aller progressivement et ne pas faire de bad ainsi j’aurai des dose de 60 µg et donc avoir 2 quart chacun ce qui nous fera un total de 120 µg au maximum par personne mais je me pose quelques questions :


- Est-ce que les 240 µg sont bien réparti sur toute la surface du buvard ou alors je pourrai avoir une moitié plus dosé que les autres ?

-Le LSD étant une molécule particulièrement fragile j’aurai voulu savoir comment couper proprement le buvard pour avoir des doses équitable ?
J’ai pensé à  plier le buvard en deux de manière à  avoir quelque chose d’homogène puis de couper avec un ciseau mais je ne pense pas que ça soit la meilleur solution

-Le  fait de le toucher le buvard avec les doigts ne risque pas le dégrader plus rapidement ?

J'ai entendu que le LSD tout seul nous rend 'mou' vous pensez que si on commence par un petit para de 100mg de md chacun pour commencer la soirée puis 1-2h après prendre un quart du buvard ça peut le faire ou alors vous nous conseillerez de tester la molécule toute seule ?

Merci beaucoup pour tout vos futurs conseils smile

Hors ligne

 

Intervenant Nuit Blanche 
Psycho sénior
France
900
Lieu: Proche Genève
Inscrit le 04 Mar 2014
1261 messages
Salut Rodmas,

Tu t'es déjà  bien renseigné apparemment !!
Il y a certaines questions auxquelles tu réponds seul...

Pour commencer difficile de savoir comment est réparti le Lsd sur un buvard mais en principe un quart fait déjà  pas mal d'effets, si le dosage que tu annonce est réel et si la substance est de qualité. Et si il y a pas la même répartition partout, ça se joue a quelques microgrammes près. Oui tu peux couper au ciseau sans problème. Evite de trop le toucher c'est sur mais la molécule est imprégnée donc même en touchant légèrement avec les doigts ça va pas bouger. En teuf on coupait le buvard avec nos doigts.

Moi je vous conseille de tester la molécule seule, puisque vous ne la connaissez pas. Commencer par un quart est toujours plus sur c vrai. Moi ça m'a jamais rendu mou, si la qualité est présente et que tu apprécie la musique tu ne va pas lâcher le dancefloor comme ça :-)

Attendez bien 1h, les effets peuvent être longs a venir. Attendez aussi d'être bien monté pour le redosage. Ca évite les mauvaises surprises. Mangez quelques heures avant sans vous goinfrer ;-) mais gober le ventre vide n'est pas très conseillé. De longues heures de trip vous attendent. Ah oui... bien s'hydrater également, l'alcool ne réhydrate pas au contraire et n'est pas très conseillé avec le Lsd.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Kamchatka 
Nouveau Psycho
Suisse
000
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Juste pour ajouter un petit truc, je trouve que les effets du LSD se font vraiment bien sentir quand tu n'as que peu de stimuli sensoriels. Par exemple quand je prends 125ug dans mon salon avec mes potes, et qu'on a juste la sono pour écouter de la musique, je sens vraiment la moindre vibration, la moindre note de musique dans tout mon corps. Si je me concentre sur un autre truc, par exemple les nuages qui se déforment par la fenêtre, à  ce moment là  c'est ça qui va occuper mon esprit et je vais faire un peu moins attention à  la musique.

Par contre en festival/soirée, il y a des stimuli qui arrivent de tous les côtés. Lumières, musique, gens, etc. Du coup je trouve que c'est un peu plus dur de se concentrer sur les effets du LSD, et ça a l'air moins fort. 125-150ug chez moi et je suis bien perché, par contre 200ug ou plus en festival ne me font pas grand chose, je suis dans l'état d'esprit LSD mais ça a l'air beaucoup moins intense. Alors oui les nuages bougeront quand même dans tous les sens et la musique sera bien, mais j'y ferai moins attention que si j'étais chez moi, je sais pas trop si c'est clair.

Du coup si vous prenez 1/4 de buvard en soirée (c'est très bien pour commencer), vous risquez de ne pas trouver ça très fort, et c'est normal. Mais si vous décidez d'en reprendre dans un autre contexte, prenez bien en compte le fait que dès qu'on change le set/setting, les effets peuvent avoir l'air bien plus intenses.

Hors ligne

 

MintBerryCrunch 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 23 Sep 2015
16 messages
Clairement, moi les quelques fois qu'il m'est arrivé d'en consommer en soirée, le moment le plus fort (et de loin) c'était quand je rentrais chez moi au calme (ou dans le train pour rentrer de la soirée), à  genre 6/7h du mat, en prenant mes cartons à  00h !

Hors ligne

 

Rodmas 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Jan 2016
4 messages
Merci d’avoir pris le temps de répondre à  mes questions, on va donc tester la molécule seule enfin peut-être avec quelques joint mais en y allant mollo quand même. Nous avons jamais pris de drogue psychédélique donc j’imagine bien qu’on se rappellera longtemps de cette première perche. :-)
Côté alcool juste quelques bières, je ne pense pas que ça risque de poser trop de problème.

Olala ça devait être tendu d’avoir les effets les plus forts dans le train

J'ai encore d'autres questions, j’ai lu que lorsque que l'on ingéré des champignons on a envie de vomir/mal au ventre est-ce qu’avec le LSD ces effets sont similaires ?

Est-il possible d’avoir plus de détails concernant la montée du produit ?

Et enfin est-ce qu’on reste lucide durant les effets, si il n’y a pas de risque de faire/dire quelque chose que l’on risque de regretter (genre comme l’alcool) ?

Merci merci-1

Hors ligne

 

Kamchatka 
Nouveau Psycho
Suisse
000
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages

Rodmas a écrit

Merci d’avoir pris le temps de répondre à  mes questions, on va donc tester la molécule seule enfin peut-être avec quelques joint mais en y allant mollo quand même.
Côté alcool juste quelques bières, je ne pense pas que ça risque de poser trop de problème.

Les joints décuplent les effets, je trouve ça mieux d'en fumer pendant la descente histoire de repartir un petit peu. Après chacun son truc, mais une règle que je me suis fixée est de ne jamais consommer autre chose quand je teste un nouveau prod', histoire d'éviter des interactions cheloues.
Si vous décidez de fumer, je vous conseille quand même d'attendre la barre des 4 ou 5h de trip smile

Rodmas a écrit

J'ai encore d'autres questions, j’ai lu que lorsque que l'on ingéré des champignons on a envie de vomir/mal au ventre est-ce qu’avec le LSD ces effets sont similaires ?

Normalement pas, mais chacun réagit différemment. A la limite tu peux être un peu anxieux et avoir mal au bide à  cause de ça, mais je ne pense pas que le LSD seul puisse causer ce genre de problème.

Rodmas a écrit

Est-il possible d’avoir plus de détails concernant la montée du produit ?

Alors je n'ai jamais pris de petites doses comme vous comptez le faire, mais la montée arrive en général d'un coup, comme montré ici.

https://www.erowid.org/chemicals/lsd/images/duration_chart_lsd.gif

Je passe en gros la première heure/heure et demie à  me demander si je suis en train de tripper ou non, et petit à  petit je pense à  des trucs de plus en plus psychédéliques, la musique devient de plus en plus envahissante, et tout à  coup, ça y est, je suis complètement défoncé. Un peu comme quand tu prends un taz, en moins de 5 minutes tu peux passer de "Putain ça marche pas" à  une bonne défonce.
Un bon truc pour savoir si t'es perché ou non c'est de regarder tes mains, si les lignes ont l'air bien plus précises et commencent à  bouger c'est que t'es en train de monter.
J'ai un pote qui peut pas s'arrêter de pleurer quand il est en train de monter, moi en général je commence à  me marrer pour tout et n'importe quoi. C'est assez différent de personne à  personne mais y'a normalement pas d'effet vraiment compliqué à  gérer, à  part peut être un peu d'anxiété. Mais si vous avez bu 2-3 bières avant ça devrait aller smile


Rodmas a écrit

Et enfin est-ce qu’on reste lucide durant les effets, si il n’y a pas de risque de faire/dire quelque chose que l’on risque de regretter (genre comme l’alcool) ?

Tu restes très lucide oui, d'ailleurs un des effets assez marrants du LSD est que le second degré disparaît complètement.
Par exemple la dernière fois que j'en ai pris j'étais avec une pote, on était que tous les 2. Je ne suis pas du tout attiré par elle et c'est réciproque, on est juste potes quoi. Et je sais plus trop pourquoi je me retrouve à  faire un coming out hétéro, en lui disant que je me sens vraiment pas du tout gay, bref une bonne conversation de défoncé. Et là  elle me sort "ravie de le savoir" en rigolant, pour me dire qu'elle s'en fout quoi. Sauf qu'elle se rend compte que ça pourrait être interprété comme "je suis contente que tu sois hétéro parce que je suis attirée par toi", du coup elle commence à  s'expliquer que c'est pas comme ça, mais que c'est cool pour moi, mais que... bref.

Et ça arrive assez souvent, tu marches un peu sur des oeufs sous LSD grâce à  ça, perso dès que je parle aux gens j'analyse tout jusqu'au 10e degré pour être sûr de ne choquer personne, que ce que je dis sera bien interprété, etc.
A mon avis, aucun risque de dire quelque chose que tu pourrais regretter.

Dernière modification par Kamchatka (19 janvier 2016 à  19:56)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

elvynpanda74 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Feb 2016
4 messages
Salut,

Euuh franchement, le premier trip sera quand même beaucoup plus profitable si vous le prenez pas en rave. Etant l'un des seuls produits dont il est très difficile de décrire les effets, tester autrement pourra vous donner une bonne idée de ce que c'est. Après, si vous tenez vraiment à  prendre un premier trip en tapant du pieds..

Premier conseil "technique" : prenez les mêmes doses, d'abord un quart, attendez au moins une heure, puis reprenez le même.

Et le deuxième conseil, il est psychologique : Restez aussi à  l'écoute de vous, vaut mieux pas faire carburer le cerveau ou éprouver quarante doute avant, vous aurez plus de chance de bloquer le produit, et donc de pas vous laisser aller. Bref, soyez vraiment détendues, ou sinon, repoussez le projet et profitez autrement.

Dernière modification par elvynpanda74 (24 février 2016 à  21:43)

Hors ligne

 

bighorsse 
Adhérent PsychoACTIF
100
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Blogs
Être bien accompagné est aussi primordial..le lsd peut amener des effets tels que la réalité peut devenir très vite menaçante , d ou l intérêt d être avec qqun qui va te modérer, te rappeler que c est juste un effet du lsd, ..on apprend peu à  peu à  contrôler ces effets la , mais ça vient pas du premier coup...être avec un bon pote permet de partager ses délires sans pour autant se laisser déborder
C est une sécurité

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Besoin de conseils pour première prise de LSD

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 1hCommentaire de Number613 (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 6jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 16hCommentaire de Milesdavince (439 réponses)
     Forum UP ! 
    Skin Popping
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Question par rapport a une conso
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Info sur la Dermorphine ?
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Arteno dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Zopiclone + Diazepam?
    Il y a 40mnCommentaire de braveocean dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Après le sevrage - Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser vo...
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Number613 dans [Decro - Sevrages... e...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Culture - Mycelium ou champis
    Il y a 2hCommentaire de Andel_De_BXl dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    [Sondage] Etes vous plus cannabis sativa ou cannabis indica.
    Il y a 3h
    4
    Commentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (86 réponses)
     Forum 
    Diazépam - Petit sevrage, oral ou sublingual ?
    Il y a 3hCommentaire de prescripteur dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Une prohibition plus directe?
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de prescripteur dans [Actualités...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Congélation de pavot blanc
    Il y a 3hCommentaire de Mister No dans [Conseils généraux de...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Tunk
    Il y a 11mnCommentaire de Ocram dans le blog de janis
    (1 commentaires)
     Blog 
    Le Crack c'est la vie!
    Il y a 1hNouveau blog de whitejunkee dans [Opinion]
     Blog 
    Inutile de regarder en arrière
    Il y a 6hCommentaire de Velios87 dans le blog de Quiangxx
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 08:04
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    G6k, hellfish, Quiangxx, Deujn, Napoléon1769 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (plotchiplocth) dans [forum] Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    (Il y a 8h)
    Amende et inscription au casier... Ah bravo / Blast dans [forum] Une prohibition plus directe?
    (Il y a 11h)
    Je fais pareil! dans [forum] Cuisiner la ké ?
    (Il y a 23h)
    lol dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 23h)

    Pied de page des forums