Première prise LSD / quantité prise

Publié par ,
559 vues, 1 réponses
Doc EasyJet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2023
1 message
Bonjour à tous !

Il a deux semaines j'ai testé pour la première fois du LSD en gouttes. Ayant eu sur moi une fiole lors de cette première prise et ne sentant pas la "montée" arriver, j'en ai repris plusieurs gouttes (et encore d'autres au cours de la soirée ≈ 10 ou plus).
Le produit était clairement de qualité et fortement dosé... quand la montée et venue j'étais parti pour plus de 24 h de trip d'une intensité extrême et inoubliable.

Savez-vous si il est possible de faire une overdose ou de rester bloqué avec de telles quantités, avez vous déjà entendu parlé de prises d'une dizaine de gouttes en une soirée ?

Merci d'avance pour vos réponses, au plaisir de vous lire !

drogue-peace

Hors ligne

 

PoliceduHC homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2022
14 messages

Doc EasyJet a écrit

Bonjour à tous !

Il a deux semaines j'ai testé pour la première fois du LSD en gouttes. Ayant eu sur moi une fiole lors de cette première prise et ne sentant pas la "montée" arriver, j'en ai repris plusieurs gouttes (et encore d'autres au cours de la soirée ≈ 10 ou plus).
Le produit était clairement de qualité et fortement dosé... quand la montée et venue j'étais parti pour plus de 24 h de trip d'une intensité extrême et inoubliable.

Savez-vous si il est possible de faire une overdose ou de rester bloqué avec de telles quantités, avez vous déjà entendu parlé de prises d'une dizaine de gouttes en une soirée ?

Merci d'avance pour vos réponses, au plaisir de vous lire !

drogue-peace

A part des potes qui en prenaient 6,7 au bout de 3 jours de festoche (donc forte accoutumence) jamais vue qlq prendre de telles risques.

Par curiosité a combien de micron la fiole etait-elle dosé? et % de pureté ?

Prendre 10 goutte en tolérance NUL avec du vrai lsd, dosé normalement (disont entre 100 et 150u) c’est vraiment un trip d’une intensité inexplicable. Perso 1 goutte me suffit pr vriller… après chacun est différent…

Concernant « l’overdose » bah il y en a pas vraiment. Tu peux pas en mourrir mais j’avais entendu l’histoire d’un type (connaissance d’un pote) qui etait monté dans un arbre avec une fiole entre ses dents… jte laisse immaginer la suite, il est tombé, la fiole s’est ouverte et il a tout eu dans la bouche. Le cerveau du gars a disjoncté et HP a vie… J’sais pas si cette histoire est vrai mais vue l’etat dans le quel tu peux te retrouver juste avec 1 goutte ou 2, j’y croie a fond…

Dernière modification par PoliceduHC (24 septembre 2023 à  20:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Première prise au LSD
par lucassefilm, dernier post 04 décembre 2023 par lucassefilm
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de LSD ?
par Belge2Molenbeek, dernier post 06 août 2021 par anonyme784532
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseils pour première prise de LSD
par Rodmas, dernier post 25 févier 2016 par bighorsse
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums