Grogne d'un vieux con ou chroniques du "c'était mieux avant".....

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
135913 vues, 448 réponses
avatar
Gale Banni
Clacos qui pue!
Inscrit le 31 Oct 2016
21 messages

ItsMe a écrit

Tu analyses tous tes prods claclos ?

Non, loin de là ! Mais là , c'était assez exceptionnel pour valoir le coup wink

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Si la production d'opium et d'hero ne rapportait pas , vous pensez vraiment qu'il y aurait autant de production ?
Que ce soit en Afghanistan où la production n'a jamais été aussi forte ,ou en Amérique du Sud où non seulement la colombie mais aussi le pérou , la Bolivie et le Guatemala je crois s'y sont mis !
Évidemment ça rapporte plus aux trafiquants qu'aux paysans mais ça leur rapporte plus que d'autres cultures .
De plus en Afghanistan, au Pakistan et en Iran, il y a des millions de consomateurs , la consommation a explosé là  bas depuis une quinzaines d'années .
Et si la production a baissé en Asie du sud Est c'est entre autre à  cause des lois en Thailande où il est devenu plus difficile d'écouler la production et depuis de la mort de Khun Sa en Birmanie .
Mais depuis la fin des années 2000 , la production est repartie à  la hausee dans plusieurs régions du triangle d'or .
Évidemment les dérivés de Fentanyl sont plus interesants pour certais traffiquants mais l'opium et l'heroine rapportent trop pour que la production s'arrete et la demande est bien plus forte pour l'heroine que pour le fentanyl qui est de la merde !
La plupart des  consommateurs d'heroine  preferent l'heroine au fentanyl et dérivés et il y a une forte demande pour l'heroine mais le probleme vient des traffiquants qui coupent trop et avec des saloperies !

À mon avis un hectare d'herbe en afghanistan rapporte moins qu'un hectare d'opium, on ne peut pas comparer les prix de l'herbe ici avec celui pratiqué là  bas !

Je suis entietement d'accord avec le fait que les consommateurs doivent etre plus exigeants et mettre la pression pour avoir de lameilleure qualité, quitte à  boycotter , c'est la seule solution , sinon  ça va etre de pire en pire bien que ça va etre difficile de faire pire vu qu'en France c'est déjà  au minimum tellement c'est de la merde !
Ils vont finir par détruire le marché ces abrutis !
Il faut absolument que les consommateurs mettent la pression et fassent passer le mot pour qu'il y ait une réaction vis à  vis de ça , à  moins que les gens veulent continuer à  s'enfiler de la merde à  moins de 10% !

Dernière modification par Acid Test (01 novembre 2016 à  12:30)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
je crois pas avoir dit que l'heroine ne rapportait pas au sein des pays producteurs, loin de là 
en fait le comparos avec l'herbe c'est pour la première partie (pourquoi il n'y pas d'heroine locale? car en europe ça n'en vaut pas la peine ; c'est pour ça qu'il n'y en a pas ou peu. Inversement l'heroine rapporte plus que l'herbe là  bas mais si c'était l'inverse ..)

l'hero elle est produit à  l'étranger, elle est coupé quasi systematiquement donc c'est très difficile d'en avoir de la pur en europe

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
D'après les saisies récentes par chez moi elle arrive entre 50 et 60+ %, ils ont la mains moins lourdes que les mecs de chez nous niveau coupe!

Si encore ils se contentaient de couper en 2 au lactose ça irait mais en 5 ou 10 ça pousse juste les mecs a retourner a leur tso et taper des opiacés légaux a côté style morph, oxy etc....

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Lyllia
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2016
1 message
L heure est au hard discount, il y a 15 ans c était 300 francs le g pour 20 euros aujourd'hui!!!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

L heure est au hard discount, il y a 15 ans c était 300 francs le g pour 20 euros aujourd'hui!!!

Méfiez-vous des contrefaçons !


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Des news du jurassic reporter lol

Ce qui tourne est tellement bon et fait tellement envie que ça fait 6 mois que mon pif n'a pas vu un seul grain de poudre et que ça fait bientôt 16 mois que je n'ai pas vu la couleur d'un millième de grain de poudre contenant ne serait ce qu'un 10eme de véritable héroine produisant les vraies effets de l'héroine et sans rajout de saloperies à  la fentanyl ou à  la strychnine mania additionné de kilo de caféine...

Seules rares récréations potables : Le sken et l'op....Vive les temps modernes! cool

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Mascarpone a écrit

Des news du jurassic reporter lol

Ce qui tourne est tellement bon et fait tellement envie que ça fait 6 mois que mon pif n'a pas vu un seul grain de poudre et que ça fait bientôt 16 mois que je n'ai pas vu la couleur d'un millième de grain de poudre contenant ne serait ce qu'un 10eme de véritable héroine produisant les vraies effets de l'héroine et sans rajout de saloperies à  la fentanyl ou à  la strychnine mania additionné de kilo de caféine...

Seules rares récréations potables : Le sken et l'op....Vive les temps modernes! cool

Ta oublier la codéine lol


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

coluche a écrit

Ta oublier la codéine lol

Méa Culpa! respect-2 censored Mais faut dire que la codé, c'est juste une toute petite récréation pour mon censored de dos qui vieilli plus vite que moi big_smile...Ca fait pas vraiment la rue Michel dans ma cervelle la codéine....Je préfèrerais nettement un bon vieux skèn des familles.....Mais ici, c'est pas Barbès ou gare du Nord et il est plus facile de dénicher des aiguilles de pin dans des bottes de foin que des gélules de skénan! wink lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tu sais Mascarpone, je crois que le vrai gros problème qui gâche toutes les cames...

Comment y venir. Je l'ai réalisé l'autre jour en retrouvant un vieux fond de blanche qui sent l'éther que j'avais gardé dans ma boite d'un achat d'il y a un an et demi -je pourrais presque dire le nom du vendeur vu qu'il ne vend plus mais je vais pas ouvrir la boite de pandore- et qui n'avait rien perdu de sa jeunesse et qui ne contient pas ou quasi pas du tout de caféine.

Et ben j'ai retrouvé un vieux truc que j'avais oublié, un effet juste comme il faut. C'est la caféine. Enfin l'absence de caféine.

Au final, aucune des cames blanches ou brown que j'ai pu prendre depuis celle-là , même d'excellente qualité mais contenant de la caféine, ne me satisfont autant pour la *qualité* de l'effet (même si j'en ai eu des plus fortes depuis ou préféré pour la violence (flash)). Tout simplement parce que la caféine gâche le trip, comment qu'on s'y prenne. La caféine pure c'est juste désagréable même si ça fait couler la brown. Comme en plus je n'ai plus de flash du tout au rythme actuel de conso opi, le bénéfice des brown caféinées n'est plus plus vraiment là  (oui j'avoue je tape sur le flash, mais on a forcément envie de retrouver ça même quand on sait qu'il n'est pas au bout de la goutte).

Me souvenant de ton souvenir à  propos de la "blanche qui pue l'ether" (la mienne que j'ai sous les yeux ne "pue pas l'ether", c'est vraiment très discret quand on met le nez dans le sachet, mais on le sent quand même bien quand on se l'envoie). Je regrette pas d'avoir retrouvé ce vieux paquet.

Comme la caféine est vraiment LE gros ingrédient qu'ils mettent partout depuis des années et que tu ne peux plus apprécier une seule came depuis à  peu près aussi longtemps, je crois que le coupable est tout désigné. Enfin pour moi c'est de plus en plus clair. Tant qu'on a le flash, la caféine peut encore se justifier pour l'obtenir sur alu, mais sinon, non. Et je ne sais pas où me tourner pour retrouver des prods sans caféine, mais je sais que je vais chercher.

Dernière modification par Syam (11 décembre 2016 à  03:21)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
pas vu de belle came depuis 3 ans.

et belle est un grand mot.

soit c'est du fenta, soit c'est des mélanges d'opis, soit c 3% cafeiné.

alors qd on prend des opi au jour le jour, je me demande si je verrai  je ne cherche meme pas à  vrai dire.

ou plus -quand j'ai  envie d'un ptit extra- car je sais que c'est introuvable ou mmortel.

ou bien alors il me faut tester 15 mecs, et ça fait cjher la soirée.


N'y aurait-il pas une baisse de la prod ou de la qualité du pavot ces dernieres années, particulierement 2015-2016 (et on se retrouvrerai avec des vieux stocks dégueux à  écouler donc ? ça pourrait expliquer ce phenomene.)

apres qq recherches, je crois bien que la oupe est directement faire à  la production en ce moment (celle au fent)


après j'habites pas panam non plus, pas de cité.

ptite ville paumée.

si came il y a , ça doit etre soit tres cher et/ ou infect (surtout vu la position géographique).

c'est pas ici que je vais replonger au moins :)

poaua, le déménagement qui me sauve d'une rechute à  la coke mine de rien.

pas d'acces pas de craving.




bref...

Dernière modification par ItsMe (11 décembre 2016 à  04:33)

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Si si Itsme, je crois aussi que ca doit un phénomène d'ampleur plus que nationale...
A Lille apparemment aussi ils sont touchés, alors que ces dernières années après 2014, y avait eu un progrès de ouf en termes de prix et qualité, fut une époque où peu importe où tu chopais dans Lille, t'avais un truc minimum correct. Je voyais des mecs déjà  assez tolérants déjà  bien partir avec des 0.-0.3, à  qui 1g par jour suffisait pour être fonskar du matin au soir.

Mais là  il y a de ca quelques mois, mes quelques contacts restants dans le milieu de la came m'ont dit que la meuh devenait de moins en moins bien, et que comme l'autre forumeur qui en parlait, on leur filait de la came à  points noirs infame alors qu'ils avaient connu celle à  points noirs qui envoyait du lourd! Ils se sont plaint d'effets chelous et de manque plus désagréable, et leur conso de 1-1.5g est passé à  3-4g car le matos est devenu archi-coupé, mais c'est au même prix qu'avant! Là  ils en ont ras le cul et ne savent plus quoi faire ni ou chercher, plusieurs ont juste arrêté et mis sous métha.

Bon moi je consomme plus de came du tout, donc ca m'impacte directement, mais je trouve vraiment chelou quand même!

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Franchement pour que le nord soit touche c'est qu'il ya vraiment un soucis au plus proche de la source. ..
En tout cas les UD du nord sa a du leur faire drôle . Passer d'une super came pas cher à  de la merde pas cher ...

Dernière modification par coluche (11 décembre 2016 à  10:26)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

rhani
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages

Leaf a écrit

Si si Itsme, je crois aussi que ca doit un phénomène d'ampleur plus que nationale...
A Lille apparemment aussi ils sont touchés, alors que ces dernières années après 2014, y avait eu un progrès de ouf en termes de prix et qualité, fut une époque où peu importe où tu chopais dans Lille, t'avais un truc minimum correct. Je voyais des mecs déjà  assez tolérants déjà  bien partir avec des 0.-0.3, à  qui 1g par jour suffisait pour être fonskar du matin au soir.

Mais là  il y a de ca quelques mois, mes quelques contacts restants dans le milieu de la came m'ont dit que la meuh devenait de moins en moins bien, et que comme l'autre forumeur qui en parlait, on leur filait de la came à  points noirs infame alors qu'ils avaient connu celle à  points noirs qui envoyait du lourd! Ils se sont plaint d'effets chelous et de manque plus désagréable, et leur conso de 1-1.5g est passé à  3-4g car le matos est devenu archi-coupé, mais c'est au même prix qu'avant! Là  ils en ont ras le cul et ne savent plus quoi faire ni ou chercher, plusieurs ont juste arrêté et mis sous métha.

Bon moi je consomme plus de came du tout, donc ca m'impacte directement, mais je trouve vraiment chelou quand même!

Sa m'étonné pas parce que cet mèrde accroche énormément psychologiquement et rend le crains insupportable et même la bonne coke te donne pas cet envie compulsive de constamment surenchérir en permanence .
je sait pas c'est quoi ce truc là  mais juste par curiosité j'ai était à  mon plan habituel pas pour en acheter mais juste voir la gueule quel à  et elle est en gros caillou foncé sur le dessus et à  l'intérieur toute noir laqué ya juste une fine couche de Brown par dessus mais tout est noir à  l'intégrer et quand t'écrasé sa croustille et sa fait de la poudre foncé qui quand tu prend une trace sa te déchire les naseaux comme si c'était du verre pile noir .
Sa sent légèrement le vinaigre avec une forte odeur de café en même temps sa fait un mélange d'héro au café je sait pas trop ce que c'est si c'est du café de la saccharose de la noscapine du dextro j'en sait rien mais mon pote m'a proposer une trace gratis j'en ai même pas voulu . Plus jamais je m'empoisonner ais avec sa c'est trop toxique pour être consommer et en plus je me rappelle de crise de manque assez violente quand t'en prend pas mal et si tu veut être bien c'est minimum 2 gr tout seul par trait de 0.25 et le problème c'est que ta le coeur qui veut sortir de ta poitrine avant même de te couper le manque et je me rappelle une fois que dans le bus j'avais plein d'eau qui coulait de mes mains j'ai jamais eu une tel sudation venant des mains après avoir taper j'avais le teint ultra blafard gris jaune c'était horrible j'ai passer vraiment que des sale moment depuis que ce produit tourne et des fois quand t'avait de la chance y en avait presque pas je me souvient d'une came rose pas trop mal avec très très peu de cet mèrde et sa allait parce que elle était sûrement plus doser alors l'effet du dosage contrer cet saloperie chimique mais bon sa t'envoyer pas non plus au pays des rêves parce que c'est pas parce que elle est pas bien qu'il suffit d'en prendre plus sa serait trop beau parce que le problème c'est que pour absorber le bon t'es obliger absorber la mèrde en même temps et encore si la coupe n'était pas activé mais la coupe est activé et plus tu veut l'effet opiacés plus t'aura les effets des autre saloperie en même temps et sa te fait un sale cocktail ultra dégueulasse en même temps......
La seul drogue et encore que j'appelé pas drogue mais plutôt médicament c'est le cannabis c'est la seul drogue ou t'arrive à  trouver des shit surpuissant ou même de la bonne weed d'intérieur ou un petit joint sur une feuille alié à  20 de métha et une journée intensive en sport et ba en fin de journée sa t'envoi loin devant un film et sa c'est super agréable au moins je suis plus la a avoir peur de pas me réveiller le lendemain ou à  galères à  dormir .
Sa me permet d'être bien dans ma tête et surtout je ne suis pas ou plus frustrer d'une vie sans héro parce que je sait pertinemment que l'héroïne en France ou en Europe n'existe plus ou seul quelques gramme sont bien mais très marginale.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ehmmt ben voilà ........sad

Ca fait bientôt 2 ans que je l'annonce et ici, on m'a souvent rembarré en disant que j'étais trop difficile ou que j'exagérais...Croyez moi, je suis plus que dépité d'avoir eu raison et j'aurais donné cher pour m'être trompé et avoir raconté des conneries....

De toute ma "carrière" d'usager, je n'ai JAMAIS vécu une telle dégringolade de qualité généralisée qui dure aussi longtemps.....

Syam,

Je suis d'accord, en partie, pour la quantité abusive de caféine (pour rappel, dans la dernière saloperie que j'ai faite analyser, il y avait quand même 7% de caféine pour moins de 5% de came surpris) c'est clair que quand tu te retrouves, finalement, à  choper de la caféine coupée à  la came, tu risques d'avoir beaucoup de mal à  trouver dans ce sale mélange, un quelconque minime  effet de ce que tu recherches quand tu prends de l'héro thinking
Cependant, il n'y a pas que ça. Pour cette dernière merde toujours, il y avait aussi les 3% de strychnine (ce qui fait beaucoup, surtout si on y rajoute les 7% de caféine) et je ne parle même pas des 85% de coupe inconnue restante...) Je ne sais vraiment pas ce qu'ils cherchent en inondant le marché avec ces saloperies....Ceux qui ont connu la vraie came (même archi coupée à  des produits neutres) finiront par en être dégoutés et retourner à  leur TSO et hélas, il risque d'y avoir toute une nouvelle génération qui vont s'accrocher à  ces saloperies qui ne ressemblent même pas de trés loin à  des opiacés et qui risquent de se retrouver avec de sacrés problèmes de santé in connus jusque là  des usagers d'héro...Car si ces merdes n'ont rien d'agréables, elles accrochent, et bien comme il faut! Avec des putains d'effets de keum exacerbés que même un bon opium ou du sub on du mal à  calmer parfois...Ca promet!

Dernière modification par Mascarpone (13 décembre 2016 à  07:22)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Un pote parisien m'avait dit qu'il ne pouvait pécho que de cette dré noire, il ya deux/trois ans. En revanche il m'avait dit qu'elle était super forte mais avec un effet pas forcément agréable qui te met dans le coltar.
J'ai arrêté la came ça doit faire presque 4 ans. La qualité en baisse a joué dans ma décision. Mais là  où je suis, disons une très grande ville de Rhône-Alpes qui commence par L..., je n'ai jamais vu ni même entendu parler de cette dré noire. En fait ici, ça passe essentiellement par la filière albanaise (je regarde encore dans le journal les articles qui concernent les saisies) et c'est du brown classique. Il y a même parfois des arrivages de qualité, sauf que ça coupe à  mort dès que c'est à  peu prés correct.
Je comprends pas trop cette histoire de baisse incroyable de la qualité. Il me semble que les dealers se tirent une balle dans le pied parce que si l'héro est à  ce point pourri, la demande va forcément baisser et ils rentreront de moins en moins de thunes. Ils sont peut-être simplement cons.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Quand on change de prod on est toujours déçu mais qui dit que ce nouveau truc va pas s'avérer très addicif et payant pour eux? Difficile de dire. On est presque tous d'accord ici pour dire que les dérivés fenta ne valent pas la bonne came, mais ceux qui y accrochent à  grosses doses (voir certains pays de l'est) ne veulent plus revenir à  la came.

En tout cas s'il vous plait faites analyser cette horreur (une analyse complète). Qu'on sache ce qui est en train MANIFESTEMENT d'arriver en masse sur notre marché.
Merde quoi Lille c'était il y a encore quelques semaines connu pour servir le meilleur rapport qualité/prix de came en France.

Dernière modification par Syam (13 décembre 2016 à  11:39)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Si je passe en ville je m arrête déposer un échantillon, j'en ai gardé exprès.
Ça met a peu près combien de temps pour avoir les résultats en Caarud?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

rhani
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages
Bonjour tout le monde ,

Un pote est passer me voir hier pour prendre un café et il a trouver une came qui n'as pas ces grains noir elle a juste de tout petit point noir minuscule , il ma proposé un trait que j'ai refusé sans aucune frustration tellement j'ai peur de refaire le meme délire que la derniere fois .
Et malgrés quel a pas les grains noir elle a quand meme ces effet bizard qui sont assez costaud abbrutissant qui tient pas longtemps qui te speed en meme temps que l'effet sédatif elle rend a moitié parano et vaut mieux meme pas fumer un joint derriere ou c'est l'avc qui t'attend au bout de ton joint et comme moi quand j'en prenait il arrive meme pas a fumé une clope et il est obligé de prendre un peu de métha en meme temps pour ralentir son rythme cardiaque sinon son coeur sort de sa poitrine.
Il a tout le temps envie d'en prendre dés qu'il a plus le gout hop il a déja envie de ce repoudré le nez il tient pas en place il change de sujet en permanence et sa a vraiment rien a voir des vrai effet de la came et ce qui ma choqué c'est que je pensait que c'etait essentiellement cet dope au grain noir et ba non je l'ai bien vu la geule quel a c'est une nouvelle avec aucun grain noir mais qui reste malgrés tout ces effet trés bizarre et ce qui me fait peur c'est ce que dit mascarpone quand il parle de strichnine j'ai vraiment peur que sa soit cet merde .
Aprés pourquoi on meurt pas direct aprés un trait ? peut etre parce que le corps ce défend extremement bien et arrive a contré le peu qu'il y a mais en attendant sa fait d'etre dans le doute.
SA me conforte vraiment de plus jamais reprendre d'hero qui n'existe plus a part dans les reves des ancien et encore dans les pays producteur.
sa va bientot faire 2 mois que j'ai completement stoppé et pour une fois dans ma vie je crois que je peut enfin dire que je ne reconsommerais jamais tellement je suis determinés et peureux de mourir pour une saloperie.

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
le probleme ne vient des pays producteurs, mais de nos chere dealeurs qui aiment trop la tune.et qui coupe et recoupe pour plus de profit.admetons qu elle arrive en france a 60%, si les mec la coupe 4 foie , ça fait foie un 30% , foie deux :15%, foie trois 7.5% foie 4 du 3.5%...voila l explication...perso je ne prends de la came seulement ds les pays producteurs( en colombie un g me fait 3 jours (les premiers du moins), en france je prend 5g/jour et je me demande si je sent algo...donc en attendant d avoir un produit corecte (j ai connu cela ds les année 85)en france, je boycott...le delire c'est que cette mauvaise qualité ne touche vraiement que l hero, pour la c par exemple, on arrive a en trouvé en France, qui vaux celle qui tourne ds les rue de Bogota, alors pourquoi pas avec l hero?...no sé

Hors ligne

 

niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Il y'a tellement en effet de masse de jeunes ou même de personne plus âgés depuis moins de 5ans qui commencent à  se mettre le nez dedans que les dealeurs n'en on rien a foutre de perdre quelque client réguliers..il sauront qu'ils auront toujours de la demande.
Personnellement quand j'ai commencé à  prendre de la rabla il y'a de sa 7ans environs
C'était très mal vu, sa l'est encore chez certaines personnes c'est sur.. Mais à  l'heure d'aujourd'hui c'est devenu banal . Du moins c'est ce que je trouve.
Sa se voit dans les petites villes où il y'a plus de 5ans l'héroïne n'était pas accessible ou vraiment très peu alors qu'à  l'heure actuelle plus besoin de se rendre dans les grandes villes pour trouver 1meug ,
Pour en revenir à  cette hero très degeulasse qui tourne , elle est présente aussi dans le nord-est , plus précisément en Champagne Ardenne , il n'y a pas que celle là  heureusement mais elle y est malheureusement aussi ici et notamment sur le DW.

Dernière modification par niska (13 décembre 2016 à  15:46)

Hors ligne

 

avatar
DownwardSpiral
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2016
38 messages
Je suis bien d'accord avec toi niska.

Même si c'est toujours possible de tomber sur de la bonne came en France, que ce soit par des connaissances ou mieux, par chance, il est vrai que c'est devenu rare à  un tel point que la norme c'est devenu cette merde infâme qui tient plus du cocktail opiacés comme l'ont déjà  souligné certains membres !

L'offre et la demande; mais dans ce cas il s'est passé l'inverse et toujours à  cause du même maux. L'un de ceux qui fait le plus de dégât sur notre monde et la société: l'ignorance, le non savoir.

Énormément de gens aujourd'hui n'ont pas correctement été éduqués vis à  vis des opiacés. Il n'y a qu'à  voir les centaines et les centaines de bons commentaires que peuvent avoir des vendeurs qui vendent de la "came" coupée au fenta ou rc sur le DW !!
Ils sont tout content, ils ont un produit qui te fracasse la gueule tel un putain de Kull, sans saveur ni subtilité, en t'accrochant comme pas deux, et ils sont tout content d'avoir acheté de la "true uncut straight from da brick" wink !

Même si le millieu de l'héroïne est un peu particulier et engage le corps à  vivre avec, on en revient toujours au même, si les gens votaient avec leur argent en écrément la merde que l'on nous vends, je pense que ça commencerait à  changer.

Depuis Septembre, je me suis mis à  faire des extras toutes les semaines/tous les 10 jours, et au départ comme je ne connaissaisais plus personne je suis partis seul dans une cité bien connu de Saint-Denis où je n'avais jamais été.
Et bien j'y suis allé une fois, deux fois...et puis c'est tout !! Quelle merde lol ! Et pourtant quand je voyais tous ces clients prêt à  acheter une telle daube hmm

Alors, comme j'étais frustré de ne pas avoir assouvi mon envie convenablement, cela m'a donné encore plus envie de retomber sur ce que j'appelle de la came. J'ai donc commencé à  écrémer le DW à  la recherche de ce que je voulais et quand on persévère, on finit bien souvent par y arriver.

Alors mon exemple perso n'en est qu'un parmis tant d'autres, mais ce que je veux dire c'est que, comme énormément de chose, c'est une question d'énergies, de synergie !
Si beaucoup de personnes mettaient ces énergies pour trouver de la bonne came, alors peut être qu'elle finirait par revenir sur le marché un peu plus souvent.

(Je souligne aussi que l'on  pourrait dire que cette synergie on pourrait également la mettre dans une action visant à  arrêter la came, mais ce n'est pas le sujet, je mentionne simplement le côté de plaisir. La consommation par plaisir le plus pure et en même temps le plus simple)

Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
ya encore de la bonne meuh sur le web donc.

ça  tourne à  combien du gramme du coup ?

j'aurai pas la patience de les tester tous avant de finir par trouver une vraie /3 (jparle meme pas de /4), ni les tunes.

et je parle que du marché fr encore.

importer du deep est surement bien surveillé mmaintenant. ça faitparti de ce "vigipirate (renforcé)" renforcé...

ils confondent consommateurs et activistes on est pas sorti de l'auberge .
SI.


IL DEVIENT URGENT DE LEGIFERER MAINTENANT, dire oui ou non une bonne fois pour toute car le flou juridique est trop gros.

et qu'amallgamer cannabis et les autres choses qu'il se passe en ce moment est une grossiere erreur, à  moins que l'on tente de faire de la france un état policier assummé ...

encore une fois vu la tournure des évenements...

Il est te^mps de passer à  autre chose.


putain, va etre sympa de choisir la marque de pq à  glisser dans l'enveloppe..

Dernière modification par ItsMe (16 décembre 2016 à  22:48)

Hors ligne

 

avatar
DownwardSpiral
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2016
38 messages
Je n'aurai pas dit mieux wink

Alors oui, c'est vrai que malgré les forums et les reviews utiles, il faut se mettre dans l'optique de ratisser, chercher et tâtonner à  coup de 40~70€ pour que le hasard mène à ... Et commencer à  s'amuser un peu.

Je suis quelqu'un de nostalgique, et je ne supportais pas de ne pas retrouver de Plaisir.
Impossible pour moi de faire comme certains, se résignant, "la bonne came est tellement dur à  trouver que j'abandonne l'idée d'en consommer".
Plus j'étais dégoûté et plus j'en voulais. Je me disais que c'était impossible de ne pas retrouver cet état de paix intérieure en 2016, quand même !!

Par contre je suis finalement résigner à  ne pas avoir un demi de véritable #4 pour les fêtes de fin d'année x)


DS

Dernière modification par DownwardSpiral (17 décembre 2016 à  00:10)


Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
J'ai surtout l'impression que l'héroïne est entrain de disparaître...

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

Mascarpone a écrit

Ehmmt ben voilà ........sad

Ca fait bientôt 2 ans que je l'annonce et ici, on m'a souvent rembarré en disant que j'étais trop difficile ou que j'exagérais...Croyez moi, je suis plus que dépité d'avoir eu raison et j'aurais donné cher pour m'être trompé et avoir raconté des conneries....

De toute ma "carrière" d'usager, je n'ai JAMAIS vécu une telle dégringolade de qualité généralisée qui dure aussi longtemps.....

Syam,

Je suis d'accord, en partie, pour la quantité abusive de caféine (pour rappel, dans la dernière saloperie que j'ai faite analyser, il y avait quand même 7% de caféine pour moins de 5% de came surpris) c'est clair que quand tu te retrouves, finalement, à  choper de la caféine coupée à  la came, tu risques d'avoir beaucoup de mal à  trouver dans ce sale mélange, un quelconque minime  effet de ce que tu recherches quand tu prends de l'héro thinking
Cependant, il n'y a pas que ça. Pour cette dernière merde toujours, il y avait aussi les 3% de strychnine (ce qui fait beaucoup, surtout si on y rajoute les 7% de caféine) et je ne parle même pas des 85% de coupe inconnue restante...) Je ne sais vraiment pas ce qu'ils cherchent en inondant le marché avec ces saloperies....Ceux qui ont connu la vraie came (même archi coupée à  des produits neutres) finiront par en être dégoutés et retourner à  leur TSO et hélas, il risque d'y avoir toute une nouvelle génération qui vont s'accrocher à  ces saloperies qui ne ressemblent même pas de trés loin à  des opiacés et qui risquent de se retrouver avec de sacrés problèmes de santé in connus jusque là  des usagers d'héro...Car si ces merdes n'ont rien d'agréables, elles accrochent, et bien comme il faut! Avec des putains d'effets de keum exacerbés que même un bon opium ou du sub on du mal à  calmer parfois...Ca promet!

C'est tout à  fait cela, et quelques personnes autour de moi encore parfois au dedans tiennent exactement le même discours que toi.... et moi aussi d'ailleurs, sans avoir eu autant d'informations sur ce produit.

Cette came, si c'est un peu près la même, elle te pousse à  en reprendre tellement tu restes sur ta faim, je ne sais pas en effet ce qu'ils mettent dedans.. Et elle accroche dure. Mais devoir en reprendre rapidement environ 2 et 4 g pour être défoncé (non novice), il faut quand même le faire.... enfin non.

En tout cas, ça explique pourquoi j'avais des palpitations en prenant celle-ci, ce n'était pas autre chose que cette caféine. Et aussi la patate. L'héroïne peut aussi donner la patate aux 1ères lignes, mais là , je suis certaine que ça devait être la caféine. Enfin bref ....

Dernière modification par Anonyme9404 (17 décembre 2016 à  05:20)

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
En ce qui concerne le dw, il nous a fallu une quinzaine d'essais à  coup de 50€ minimum, pour réussir ô miracle! à  tomber 1 fois sur un truc plutôt bon (sans être de la bombe, loin de là ) et une 2eme fois un truc potable sans plus qu'on aurait pu trouver dans la rue à  moitié prix...Tout le reste était, le plus souvent coupé à  des dérivés de fentanyl ou même du fenta tout court, ou alors c'était des browns dégueulasses blindés de caféine...Et tout ça, bien sûr, au double du prix de ce que tu trouves en cités ou dans la rue, alors le dw, à  moins d'avoir de l'argent à  foutre en l'air trés peu pour moi!

Et oui, aprés 2 années d'essais déçevants en ayant écumé la France, la Suisse, l'Allemagne et le dw, même si je suis pire que frustré, je me suis fait une raison, pour moi et mes potes, la vraie came n'existe plus ici jusqu'à  preuve du contraire.

Si extra il y a ce sera, sken ou op et rien d'autre!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Pourtant la production dopium  n'a jamais été aussi importante...
Perso je pense que sa reviendra  d'ici quelque temps c'est pas possible autrement. .

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Coucou :)

Je viens apporter ma pierre à  l'édifice.

En regardant "The Wire" (une série sur une cité envahie par un réseau de drogue et des flics qui essayent de les coffrer aux states en 1980 (je crois).

il y a un passage que j'ai trouvé très réfléchi et que je résume par cette question-réponse :

Pourquoi on ne vend pas de la bonne came? Les gens seraient heureux donc ça ferait plus de bénéfices car ils en achèteraient plus vu qu'elle est bonne? thinking

Parce que les gens sont accros, et que si il n'y a que de la "merde", ils en achèteront plus (+) , et la production coûtera moins.

Voilà . Ce monde est triste. drogue-peace

Dernière modification par holipton (17 décembre 2016 à  15:09)


J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

coluche a écrit

Pourtant la production dopium  n'a jamais été aussi importante...
Perso je pense que sa reviendra  d'ici quelque temps c'est pas possible autrement. .

Ouais je partage ton avis aussi
D'après moi la qualités va re-augmenter
Ou alors c'est la fin de l'héroïne


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question avant la première fois.
par Tona Pingouin, dernier post 13 novembre 2017 par Syam
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
par NEOXXX, dernier post 28 févier 2017 par Caïn
  12

Pied de page des forums