Kétamine, première fois ?

Publié par ,
20343 vues, 9 réponses
avatar
AlprZ
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2016
13 messages
Bonjour,

Je vient de m'inscrire sur ce site que je consultait souvent, concernant ce post, j'aimerais effectivement essayer la j'ai possibilité avec un bon pote très bientôt.

Je me suis pas mal renseigné dessus.

Seul soucis, je suis quelqu'un d'anxieux,qui tape des crises de panique parfois avec du cannabis ou des champi, j'ai déjà  un bad aux champi (15gr de Tampa) qui à  heureusement duré qu'une heure sur mon trip entier car j'ai réussit à  le gérer mais bon c'était l'enfer quoi..

Les bad je connaît bien j'en est eu quelques uns qui restent dans ma mémoire, mais j'ai réussit à  les gérer même si je suis fragile mentalement sur ce plan là .

Du-coup j'aimerais savoir si selon vous, prendre un petite dose de genre 5 ou 10mg, pourrait me faire tâter le terrain sans que je tape une crise de panique, ou un k-hole.


Merci !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

AlprZ a écrit

j'aimerais savoir si selon vous, prendre un petite dose de genre 5 ou 10grammes

Petite dose 5-10 grammes ? thinking

Tu es sur que tu t'es suffisamment renseigné ? Ou c'est une erreur de choix de mots ?

Parce que la on est très loin, mais alors très loin de la petite dose demon1

Du reste te dire si "oui ou non" tu va faire un badtrip, une crise de panique en essayant la kétamine personne ne pourra te le dire avec certitude.

Car on est pas dans ton corps, et cela dépend de tellement de choses..

Enfin si, si tu t'envoie une "petite" dose de 10 gramme, la sans trop m'avancer oui tu vas partir loin... Très loin :)

Lloigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
AlprZ
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2016
13 messages
Salut merci de ta réponse,

Pardon je me suis trompé dans la valeur, je voulais dire 5 à  10mg j'ai rectifié dans mon post !

Après la question n'est pas de savoir si oui ou non je vais taper un bad, c'est juste de savoir si selon vous je peut tâter le terrain avec cette dose sachant que je suis sujets à  ces problèmes.

C'est vrai que chacun est différent, mais je me pose la question si je vais gérer le trip même si personne peut le savoir à  ma place oui.

Je suis plutôt confiant, je connait les bad, je suis anxieux et sujet à  la crise de panique si j'essaie mais je pense pouvoir le gérer, si je ne trompe pas en sniff ça peut durer 1 à  2 heure n'est-ce pas ?

Dernière modification par AlprZ (05 février 2016 à  18:40)

Hors ligne

 

avatar
Zilarre
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2016
21 messages
Bonjour AlprZ,

Je ne penses que tu risque de faire un K-Hole avec cette quantité mais si tu te dit anxieux, à  mon avis c'est pas une bonne idée. ^^'

Ma première fois une seule trace ne m'avait pas suffit, je ne sentait rien ou alors le fait que je sois dans un endroit calme et assis ne m'ai pas permit de me rendre compte de la chose (et la quantité était similaire). Mais la 2ème m'a carrément cassé par contre.

Comme le dit lloigor, il y a trop de paramètres qui rentrent en comptes :)

Hors ligne

 

Lebeauvert
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2015
19 messages
Moi je pense que pour ta premiere fois a la , moi ma premiere j'ai pris une tracouille vraiment legére et ben mon pote j'ai décollé mais je me suis jamais autant amusé faut te dire que c'est drole de tomber partout , voir le monde pencher et gérer comme si tu étais ivre mort , moi sa ma énormement plu mais je n'en ai jamais repris depuis , juste pas les moyens et c'est assez festif je trouve , mais franchement essaye en petite dose mais LEGERE VRAIMENT HEIN ! et non tu n'auras pas de gros drame moi perso j'ai eu 0 moment de bad ( j'ai pris 4 trace dans toute ma soirée le lendemain il me restais 0,6/0,7g ) donc je pense que tu peux essayer malgres t'es petits problémes de bad des fois smile!

Hors ligne

 

avatar
AlprZ
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2016
13 messages
Merci pour vos réponses et désolé pour le retard !

Je penser essayer en petite quantité oui, et effectivement j'arrive de mieux en mieux à  gérer mes soucis donc bon.

Peut-être que je reviendrais pour TR :)

Hors ligne

 

popow
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2016
1 message
Salut ,
moi pour ma part, a part la weed et la alcool, je ne touche a rien d'autre,
cet hivers je mes suis cassé le femur en ski, et niveau douleur j'ai bien douillé,
du coup apres qu il met remis la jambe (desaxée) en place sur la piste et transporté jusquau medecin le plus proche, ce dernier m'a fait une injection de ketamine, et j'ai testé donc cette drogue a mon insu,
connaissant vite fait les effets car j'ai des potes teufeurs qui en prenaient
une fois la drogue absorbée, j'avais plus en tete que j'etais shooté a la ketamine, et ne comprenais pas trop ce qu il se passait, je savais au fond de moi meme que j'etais dans un etat second,
l effet a commencé par un bruit sourd cotonneux, j avais l impression qu on m'enterrai vivant, j'avais les yeux ouverts mais je ne voyais rien, j entendais les pompiers autour de moi au loin, et impossible de communiquer avec eux, tout mon corps je le sentais plus , je controlais que mon cerveau et ma respiration,
apres j avais l impression de mourir, je pense y a moyen de partir en bad trip, mais j'ai gerer, j'ai pas lutter je me suis laisser aller , porter, et ca s'est bien passé,
tres etranges au niveau des sensations, j'etais dans un autre monde, pas concient de la realité et heureusement car mon femure etait pété,
puis j'ai mis pas mal de temps a revenir a moi, plus de sensation de temps,
quand je suis revenu a moi j'etais dans le camion des samu a etre acheminé vers l hopital,
apres avoir consulter des forums, je sais si cest un k hole que j'ai fait, mais ce fut assez indescriptible comme sensation, tres bizarre

Hors ligne

 

Lebeauvert
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2015
19 messages
La en IV c'est pas pareil que en petite trace , franchement j'ai essayé en haute dose , bref le bad est arrivé mais a petite dose le bad ne viendras pas , tu t'amuseras plus qu'autre chose , mais ne déconne pas avec la , ça peux devenir incomtrolable et vraiment c'est pas drole ^^ ! bref prend 2 tracouille et tous ce passeras bien , tu va jusste TANGUER !!

Hors ligne

 

Prolo
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jun 2016
5 messages
Salut oui en iv très petite dose genre mini trace sinon transportation dans l'espace vision de la fin du monde ou sensation d'avoir percé les secrets de l'humanité enfin pour ma part ça se passe comme ça. ..en plus des fois je me blesse sans m'en rendre compte et quand je reviens à  moi j'ai tout renversé sur la table..alors maintenant je charge beaucoup moins ma cuillère en iv...un conseil cuisiné sa soi même et un plus poêle neuve paquet propre...puis vaut mieux la cuisine avant car en poudre tu sais quoi mettre alors que liquide ça peux faire bien mal aux veines et les dosages sont plus délicat et on peu vraiment se tromper de dosage

Hors ligne

 

Prolo
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jun 2016
5 messages
Salut oui en iv très petite dose genre mini trace sinon transportation dans l'espace vision de la fin du monde ou sensation d'avoir percé les secrets de l'humanité enfin pour ma part ça se passe comme ça. ..en plus des fois je me blesse sans m'en rendre compte et quand je reviens à  moi j'ai tout renversé sur la table..alors maintenant je charge beaucoup moins ma cuillère en iv...un conseil cuisiné sa soi même et un plus car poêle neuve paquet propre donc moins de risque sanitaire..puis vaut mieux la cuisine avant car déjà  tu la fait bouillir, et en poudre tu sais quoi mettre alors que liquide ça peux faire bien mal aux veines et les dosages sont plus délicat et on peu vraiment se tromper

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois Kétamine, besoin de conseils !
par ThonEnBoite, dernier post 17 août 2019 par linec13
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Une première fois a la kétamine ?
par Zblouf, dernier post 09 septembre 2014 par LLoigor
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums